[ROMs] Liste des ROMs officielles Samsung Galaxy S4 Mini Duos GT-i9192

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1


Liste des ROMs Officielles
Samsung Galaxy S4 Mini Duos (GT-i9192)


Installer une ROM Officielle sur votre Samsung Galaxy S4 Mini Duos I9192

Voici la liste des ROMs disponibles pour le Samsung Galaxy S4 Mini Duos I9192.
Cette liste sera mise à jour régulièrement. Si vous remarquez qu'une ROM est manquante,
n'hésitez pas à le signaler.

* * * * * * * * *
Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

* * * * * * * * *





  • Un Galaxy S4 Mini Duos GT-i9192
  • Avoir installé les drivers USB.
  • Télécharger et décompresser le fichier
  • Télécharger et dézipper la ROM souhaitée ci dessous




Seules seront listées ici les ROMs qui présentent un réel intérêt (Build, version, CSC)
Pour le reste, retrouvez en permanence les 10 dernières ROMs Sorties pour le i9192 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Juin 2013) - 884.6 MB
    Model: GT-I9192
    Country: Russia
    Version: Android 4.2.2
    Changelist: 839638
    Build date: Thu, 13 Jun 2013 04:16:41 +0000
    Product Code: SER
    PDA: I9192XXUAMF7
    CSC: I9192SERAMF7
    MODEM: I9192XXUAMF7
  • - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Aout 2013) - 888.6 MB
    Model: GT-I9192
    Country: Russia
    Version: Android 4.2.2
    Changelist: 947972
    Build date: Tue, 06 Aug 2013 05:45:50 +0000
    Product Code: SER
    PDA: I9192XXUAMH2
    CSC: I9192SERAMF9
    MODEM: I9192XXUAMH2
  • - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Novembre 2013) - 911 MB
    Model: GT-I9192
    Country: Russia
    Version: Android 4.2.2
    Changelist: 1961802
    Build date: Wed, 13 Nov 2013 12:22:52 +0000
    Product Code: SER
    PDA: I9192XXUBMK4
    CSC: I9192SERBMJ3
    MODEM: I9192XXUBMK4







  1. Éteignez votre mobile.
  2. Démarrez votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ).
  3. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine (ou tout autre câble USB compatible en parfait état) - Connectez directement votre câble à un port USB arrière de votre PC, sans passer par une rallonge
  4. Démarrez Odin3_v3.04.exe
  5. Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
    - Code dans PDA
    - Csc dans CSC
    - Modem dans PHONE
    Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans PDA
  6. Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée
  7. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
  8. Patientez durant l'installation, à l'issue votre mobile va redémarrer.

GalaxyS3Odin_thumb.jpg


N'hésitez pas à poster vos retours

wink

Mot clé : ROMByDFMirouf
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci [barre]Golem[/barre] heu DF pour le partage tongue tongue tongue
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Tu te moques ?

J'ai demandé la création de la section ROMs pour les S4 Mini pour y déplacer ce sujet
 
M

Mezion

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonsoir.
Je ne crois pas ce que je lis.
Le GALAXY S4 MINI DUOS existe.
Où est ce qu'on peut l'acheter et à quel prix ??
ça fait des lustre que je cherche un ANDROID DUOS avec des specs respectable
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
IL existe effectivement, maintenant où ??? je ne sais...
 
P

pako31

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
On peut se le procurer sur ebay, chez les vendeurs bien notés on trouve des européens qui le proposent pour environ 450€ port compris, des américains pour un peu plus de 530 dollars (400€) avec douane et port inclus, ou des singapouriens pour 341€ avec protection d’écran, strap et chargeur de voiture, mais frais de douane éventuels à payer (une petite centaine d'euros me semble-t-il, mais c'est au petit bonheur la chance)

J'avoue que les dual-sim de qualité ne courent pas les phone-shops, on trouve surtout de l'entrée de gamme et je suis pas loin de balancer mon Wiko Cink Peax par la fenêtre, alors je me tâte aussi.

Quelqu'un a des retours sur ce type d'achat sur la baie? Et quid de la garantie? Je ne sais pas si Samsung couvre ce type d'achat qui n'est pas vraiment prévu par leur business plan.
 
C

choubou74

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour DF et merci pour le tuto,
J'ai quelque questions à te poser avant de me lancer dans la manip...

Tout d'abord je me dois de te préciser que je suis un gros nul en informatique et que je me documente au gré des tutos qui sont postés sur les différents forums. Ceci étant dit, j'ai acheté il y a quelque jours le samsung galaxy S4 mini i9192 en Inde lors d'un voyage, les prix étant fortement attractif.
En voulant changer la langue du portable pour le mettre en Français, je me suis rendu compte que ce n'était pas possible. Après mettre renseigner sur un forum, on m'a dit que la seul solution pour remédier à cela était de rooter mon téléphone avec un Rom officiel prenant en charge la zone europe et contenant la langue française.

En faisant mes recherche sur google je suis tombé sur ton tuto, d'où mes questions :
-Quel firmware choisir pour rooter mon téléphone et comment être sûr qu'il comporte la langue française ?
-Existe-t-il un risque que je me trompe dans la manip et que mon tel devienne inutilisable ?
-Est ce que je peux suivre ton tuto tel quel (avec le rom que tu as mis sur ton tuto : I9192XXUAMF7 - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Juin 2013)) ou dois je en prendre un plus récent ?
-Enfin j'ai cru comprendre que le ROM I9192XXUAMF7 - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Juin 2013) était un ROM opérateur ? Si c'est le cas, qu'est ce que ça implique pour mon téléphone ? (Simlock, compatible avec Free ...)

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais lorsque je tape *#1234# l'appareil m'affiche :
AP : I9192DDUAMJ2
CP : I9192DDUAMJ2
CSC : I9192ODDAMJ2
J'ai cru comprendre que DD ce référait à l'Inde.

Un grand merci d'avance pour tes réponses et ta patience envers mon ignorance, mais j'ai un peu l'impression de commencer à apprendre une nouvelle langue par mes propres moyens !

Merci encore
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
choubou74 a dit:
Bonjour DF et merci pour le tuto,
J'ai quelque questions à te poser avant de me lancer dans la manip...

Tout d'abord je me dois de te préciser que je suis un gros nul en informatique et que je me documente au gré des tutos qui sont postés sur les différents forums. Ceci étant dit, j'ai acheté il y a quelque jours le samsung galaxy S4 mini i9192 en Inde lors d'un voyage, les prix étant fortement attractif.
En voulant changer la langue du portable pour le mettre en Français, je me suis rendu compte que ce n'était pas possible. Après mettre renseigner sur un forum, on m'a dit que la seul solution pour remédier à cela était de rooter mon téléphone avec un Rom officiel prenant en charge la zone europe et contenant la langue française.

:shock: :shock: :shock:

Bon, alors on va se calmer direct :lol:
Le ROOT n'a rien à voir là dedans....
Si tu veux la langue FR il te suffit de flasher une ROM contenant la langue et puis c'est bon.... Point besoin de ROOT !!!

Voir ici :
[ROMs] Liste des ROMs officielles Samsung Galaxy S4 Mini Duos GT-i9192
Les ROMs présentées comportent toutes le français wink

choubou74 a dit:
En faisant mes recherche sur google je suis tombé sur ton tuto, d'où mes questions :
-Quel firmware choisir pour rooter mon téléphone et comment être sûr qu'il comporte la langue française ?
Un Firmware ne ROOTe pas un téléphone à moins qu'il soit pré ROOTé, auquel cas c'est spécifié

choubou74 a dit:
-Existe-t-il un risque que je me trompe dans la manip et que mon tel devienne inutilisable ?
Il existe toujours un risque. Mais si tu fais tout bien comme expliqué : il y en a déjà beaucoup moins (Pas de place pour l'improvisation)


choubou74 a dit:
-Est ce que je peux suivre ton tuto tel quel (avec le rom que tu as mis sur ton tuto : I9192XXUAMF7 - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Juin 2013)) ou dois je en prendre un plus récent ?
Oui, sans problème, mais je mets à jour le premier post avec d'autres ROMs plus récentes wink

choubou74 a dit:
-Enfin j'ai cru comprendre que le ROM I9192XXUAMF7 - Russie (SER) - Android 4.2.2 (Juin 2013) était un ROM opérateur ? Si c'est le cas, qu'est ce que ça implique pour mon téléphone ? (Simlock, compatible avec Free ...)
Faux, les ROMs présentées dans la rubrique "Stock" (Samsung) sont nues.... Et quoiqu'il en soit, si tu flashes une ROM Opérateur, cela ne simlock en rien ton téléphone... Le simlockage est MATERIEL, la ROM est LOGICIELLE !!!

choubou74 a dit:
J'ai cru comprendre que DD ce référait à l'Inde.
Pour répondre à tes questions, vois ces 2 sujets :
[SAMSUNG] Explications sur les codes lettre des ROMs Samsung
et
[ROMS] Décoder ou déchiffrer le nom d'une ROM

choubou74 a dit:
Un grand merci d'avance pour tes réponses et ta patience envers mon ignorance, mais j'ai un peu l'impression de commencer à apprendre une nouvelle langue par mes propres moyens !

Merci encore
Pas de soucis, on est tous passés par là !!!!

Voilà, j'espère avoir éclairé tes lanternes !!! Sinon, n'hésite pas à poser des questions : on est là pour ça

wink
 
J

jpa_nds

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
99
Points
16
  • #9
Bonjour

Je voudrais télécharger une des roms ci dessus, mais sous hotfiles c'est la galère.
Auriez vous un autre hébergeur ?
Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Et non, Samsung les mets toutes sur Hotfiles !!! Hélas !!!

Mais ça marche bien (c'est un peu long c'est vrai)
 
J

jpa_nds

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
99
Points
16
  • #11
C'est vrai que c'est très long.
Je vais patienter.
Merci de ton aide.

@++
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #12
Je t'en prie

wink
 
N

nordahl9192

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #13
bonjour a tous

donc j'ai depuis la semaine derniere cette petite merveille de I9192
j'ai l'ai reçus de amazon US , version : I9192UBUAMH2

j'ai une carte sim SFR + orange dedans

quelque freeze sur les contact et la gallerie , donc j'ai decidé de mettre a jour la ROMs

j'ai mis la I9192XXUAMH2_I9192SERAMF9_I9192XXUAMH2_HOME.tar.md5

aucuns soucis en suivant la procédure decrite dans ce post

par contre depuis , il me demande le code de verrouillage réseau sur les deux cartes SIM , alors qu'il etait desimlocké avant

avez un conseil pour moi ?
je restaure la I9192UBUAMH2 ?

merci d'avance de vos réponse
nordahl
 
N

nordahl9192

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #14
nordahl9192 a dit:
bonjour a tous

donc j'ai depuis la semaine derniere cette petite merveille de I9192
j'ai l'ai reçus de amazon US , version : I9192UBUAMH2

j'ai une carte sim SFR + orange dedans

quelque freeze sur les contact et la gallerie , donc j'ai decidé de mettre a jour la ROMs

j'ai mis la I9192XXUAMH2_I9192SERAMF9_I9192XXUAMH2_HOME.tar.md5

aucuns soucis en suivant la procédure decrite dans ce post

par contre depuis , il me demande le code de verrouillage réseau sur les deux cartes SIM , alors qu'il etait desimlocké avant

avez un conseil pour moi ?
je restaure la I9192UBUAMH2 ?

merci d'avance de vos réponse
nordahl
j'ai reinstallé la I9192UBUAMH2, j'ai a nouveau mes deux sim sur les deux reseau
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #15
nordahl9192 a dit:
j'ai reinstallé la I9192UBUAMH2, j'ai a nouveau mes deux sim sur les deux reseau

8|
Etrange cette affaire là !!!
 
N

nordahl9192

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #16
une nouvelle I9192UBUBMK4 , est dispo sur le site sammobile, depuis ce matin je vais l'essayer , je vais rester sur des UBU en TTT , pour pas prendre de de risque d'avoir encore le mobile simlocké !
 
N

nordahl9192

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #17
nordahl9192 a dit:
une nouvelle I9192UBUBMK4 , est dispo sur le site sammobile, depuis ce matin je vais l'essayer , je vais rester sur des UBU en TTT , pour pas prendre de de risque d'avoir encore le mobile simlocké !

j'ai installé la UBUBMK4, , pas de soucis de simlockage
j'ai l'impression d'avoir une interface qui est plus souple ( c'est subjectif ) et depuis la mise a jour aucun freeze de l'appli contact
 
P

ptit-homm

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #18
Un grand merci à vous pour tous ces conseils, ce site est super et les gens qui participent à son évolution le sont aussi!
Je vais pouvoir enfin profiter de mon s4 mini duos en français! (c'est pas que j'ai pas l'anglais mais ça va bien un moment...)
 
F

Franckisafamily

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour, et merci beaucoup pour ces explications !
J'ai acheté mon S4 mini duos en Inde et le passage de la version ROM Inde à la version Française s'est fait en douceur sans problème.
Encore merci !
Cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #20
Merci à toi

wink
 
M

mohand2014

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #21
Bonjour,

J'ai téléchargé sur sammobile.com et réinstallé la ROM d'origine via Odin3, mais ça n'a rien changé.
Le GT-I9192 acheté neuf fin 2013, ne reconnait toujours pas les 2 SIM et continue d'afficher le message "le processus com.android.phone s'est arrêté".
Les pages Paramètres d'appel et Gestionnaire de carte SIM restent figées
Une indication peut-être?

Merci
GT-I9192
AP, CP : I9192XXUAMF9

Mohand
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #22
Bonjour
Possesseur d'un 9195 je souhaiterais passer sur la version duos, je dois donc l'acheter à l'étranger quelques interrogations,

Les roms présentées sont elles toutes en français ? Quand je clique sur le lien des 10 dernières rom gt 9192 il ya que des roms asiatique Inde Russie... Y aurait-il une différence avec la version française ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #23
Salut,

Les ROMs présentées ici comportent toutes le français, qu'elles soient Russes, allemandes ou autre...

Les différences sont très légères, ci ce n'est que parfois les ROMs étrangères sortent avant les FR...
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #24
Merci de ta reponse
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #25
Je t'en prie

wink
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #26
Y a t'il une autre solution pour rooter la version duo de gs4 mini ?
 
I

Ihomo

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #27
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy S4 mini duos que j'ai acheté avec l'aide d'un ami en Inde, mais problème tout est en anglais et cette langue pour moi est rien de plus que du charabia, je ne comprend rien. Alors c'est possible que je peux changer la langue en installant un ROM je voudrais juste savoir comment le faire et surtout quel fichier choisir pour ajouter le français dans le menu langue car dans le mien il n y a que l'anglais. merci pour qui veut bien m'aider
 
I

Ihomo

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #28
Franckisafamily a dit:
Bonjour, et merci beaucoup pour ces explications !
J'ai acheté mon S4 mini duos en Inde et le passage de la version ROM Inde à la version Française s'est fait en douceur sans problème.
Encore merci !
Cordialement



Je voudrai savoir comment vous avez fait? Merci pour vos explications
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #29
Salut
J'ai aussi acheté le mien a l'étranger et des ke début j'avais la possibilité de choisir le français. Tu n'avais pas cette possibilité ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #30
Suis le Tuto en premier post, toutes les ROMs proposées comportent le français
 
P

phiphi95270

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver les derniers Rom en téléchargement.
Ou je peux les récupérer ?
Cordialement
 
J

Jeremeo

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #32
:amen:
ça marche pour moi aussi!
super de pouvoir parler en français sur mon téléphone indien!

Bravo pour le boulot et merci encore! :amen:
 
R

rideric

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #33
Bonjour et un grand merci.
Je viens d'acheter le S4 mini duos chez eGlobal Central pour 258 € (frais de port compris) mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y avait que l'anglais.
J'ai effectué la manip en environ 1 h et quel bonheur de voir affiher "Français" à l'allumage.
Encore merci et à bientôt :frime1:
 
H

heithem.hzami

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #34
Bonjour,
j'ai un S4 mini Duos GT I9192
Version 4.2.2
Rooter
Bootloader I9192XXUBNB1
Mon problème est ce que plusieurs applications ne trouvent pas le chemin de la carte mémoire externe SDcard
de ces messages " vous devez disposer d'une carte SD pour execter cette application"
"you must insert an SD card before using "
probleme d'ecriture sur la SD card
malgré que la carte est bien installé et fonctionne bien
merci d'avance pour votre retour
 
A

aurelien123

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #35
Bonjour
J'ai suivi les etapes comme indiqué mais je recois plus les message suivant
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9192XXUBMK4_I9192SERBMJ3_I9192XXUBMK4_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

je voudrais savoir quoi faire pour reussir.

Merci bien
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #36
Bonjour
Une question l'installation du nouvelle rom officiel fais elle perdre toute les données ?
 
A

agassy

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
35
Points
8
  • #37
Bonjour,

Non, une mise à jour vers une version officielle plus récente n'efface pas les données perso.
 
Y

yazidxperia

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
14
Points
0
  • #38
bonjours jais telecharger kitkat pour mon GT I9192 du site SAMMOBILE, mais le seul pblm c'est que le firmware et sortit en russie. y'aura pas de pblm de langue apres linstalation (je veus dire la langue française sera la ^^ )??????????
 
Y

yazidxperia

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
14
Points
0
  • #39
SVP HELP ME jattend une reponse toujour.............................................?
 
L

lepetitdiablo

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #40
Pas de soucis pour le français. Je l'ai installé sur le mien :wink:
 
Y
Inscrit
31 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #41
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'un fabuleux S4 mini duos et j'en suis ravi depuis le temps que j'attendais!!!

Je souhaiterai utiliser mon i9192 de façon optimale, supprimez les applis qui me sont inutiles, paramétrez à mon souhait, etc.

J'aurais besoin de vos connaissances en la matière. Pouvez vous m'aider svp?

Voici mon appareil :
Appareil GTI9192
ANdroid 4.4.2
Version bande de base : I9192UBUCNG1
version Kernel 3.4.0-1995154
dpi@SWDD5711 #1
Tue Jul 22 05:42:47 KST 2014
Numéro de version : KOT49H.I9192UBUCNG2
eTAT DE se FOR aNDROID / eNFORCING
secure boot status : type Samsung
version logiciel sécurisé : Aucun

Je sais qu'ils existent différents ROM officiel et custom. Mais si je prends une ROM Officiel, j'aurais toujours Flipboard, Chat On, samsung apps, Books, and co. SI je ne me trompe pas?

Ma question est Quel ROM me conviendrait (stable et fluide)?


Merci pour votre coup de pouce

YouOne
 
D

dadoo56

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #42
Bonjour à tous,

J'ai un doute quant à la MAJ de mon S4 mini duos ...
Je m'explique !
J'ai un S4 mini Duos acheté sur LDLC car pas dispo en France et souhaite passer en version KITKAT d'Android.
Pour se faire j'ai "fouiné" un peu sur la toile et suis tombé sur ce forum (fort bien détail d'ailleurs !) mais je vois que cela date un peu ...

J'ai récupéré la ROM RUSSE 4.4.2 suivante : I9192XXUCNG2_I9192SERCNG2_SER en suivante le lien "Sammobile" avec les caractéristiques suivantes :
Model: GT-I9192
Model name: GALAXY S4 mini DUOS
Country: Russia
PDA: I9192XXUCNG2


Voici les détail de mon téléphone :
AP : I9192XXUBNB1
CP : I9192XXUBNB1
CSC : I9192OJVBNB1

Question simple : ai-je pris le bon firmware pour mon mobile ? Le but étant évidement qu'il soit en Français et qu'il fonctionne correctement ...

D'avance merci pour vos réponse !

PS : Tip top le tuto !
A+
David
 
D

dadoo56

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #43
mohand2014 a dit:
Bonjour,

J'ai téléchargé sur sammobile.com et réinstallé la ROM d'origine via Odin3, mais ça n'a rien changé.
Le GT-I9192 acheté neuf fin 2013, ne reconnait toujours pas les 2 SIM et continue d'afficher le message "le processus com.android.phone s'est arrêté".
Les pages Paramètres d'appel et Gestionnaire de carte SIM restent figées
Une indication peut-être?

Merci
GT-I9192
AP, CP : I9192XXUAMF9

Mohand
Bonjour,

Je pense que ton soucis est résolu mais il m'est arrivé a peu près la meme chose ...
Pour le résoudre : modifier le niveau de sécurité à "Normal" dans "Paramètres -> Plus -> Sécurité".

A+
 
skillmar

skillmar

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
1
  • #44
Salut à tous j'ai un Galaxy S4 mini duos GT-i9192 avec pour version de la bande de base : I9192XXUBNC1
CSC: I9192OXEBML1.
Version Android 4.2.2

pourrais -je faire une mise ajour vers celle ci ? :

Model: GT-I9192
Model name: GALAXY S4 mini DUOS
Country: Russia
Version: Android 4.4.2
Changelist: 3011208
Build date: Thu, 16 Oct 2014 09:20:05 +0000
Product Code: SER
PDA: I9192XXUCNJ3
CSC: I9192SERCNJ3
MODEM: I9192XXUCNJ3
 
A

agassy

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
35
Points
8
  • #45
Bonjour,

Les liens pour télécharger une ROM stock sont morts ( impossible à utiliser ), est-ce que l'on peut les trouver ailleurs ?

N'étant pas spécialiste, une ROM stock remplace-t-elle le kernel et tout ce qui est custom dans le téléphone ?

Merci d'avance. :wink:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #46
agassy a dit:
Bonjour,

Les liens pour télécharger une ROM stock sont morts ( impossible à utiliser ), est-ce que l'on peut les trouver ailleurs ?
Bonsoir,

Dernière Rom --> I9192XXUCNJ3 SER

N'étant pas spécialiste, une ROM stock remplace-t-elle le kernel et tout ce qui est custom dans le téléphone ?

Merci d'avance. :wink:

Oui !
Quand tu passes en Rom Stock, celle ci intègre un Kernel Stock :!:
Il est conseillé de faire un Wipe Data, pour repartir sur une base propre :!:
 
B

bergen

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #47
Bonjour,
je précise , je suis novice...
Mon S4 mini i9192 était en bootloop (pas de bidouille sur mon téléphone pourtant..).
Je n'ai accès qu'au mode download et mon tel n'est pas vu sur mon PC (mais ok avec Odin).
J'ai voulu le flasher , mais Odin reste bloqué au step "initialization" ...auriez-vous une idée ?

Merci !
 
Haut Bas