[ROMs] Liste des ROMs officielles Samsung Galaxy S4 GT-i9505

V

vicki84

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
merci je vais essayer de la réinstaller !
Et deuxième petite question, comment savoir si la ROM que j'ai actuellement est une officielle ou non?
Merci d'avance!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Avec les information qui sont dans les paramètres, avec phone infos, ....

V

vicki84

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Bonjour
J'ai flashé avec la version 5.0.1 et l'appareil photo ne marche toujours pas... serait-ce donc un problème matériel?
Par avance merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tente une 4.4.2 pour voir.

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
bonjour a tous

j ai un S4 avec lequel j ai un souci de GPS, en cherchant un peu sur le net , j ai vu que cela touchais beaucoup de S4
avec gps statut je capte 24 satellites mai spas moyen d en accrocher un seul

du coup je vais essayer de changer la rom et de passer sur la I9505XXUHOJ2_I9505OXXHOJ1_I9505XXUHOJ2, qui est la dernière en date de ce que je sais

ce n est pas la première fois que je change de rom sur un téléphone, déjà fait plusieurs fois sur des note 2 et 3
Malgré ca je n arrive pas a me souvenir si cela affecte les appli installé sur le phone
Est ce que tout va être supprimé ( appli, données) ou tout sera conservé
Par contre si quelqu un connais une astuce pour le gps je suis preneur
J ai déjà changé le fichier gps.config, installé diverse appli pour accélérer le fix , désactiver Map, (efficace selon un forum anglais) mais rien ne marche

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pas de problème gps. Mais juste un problème de montage.

Personnellement, j'ai resserré les vis sous le cache batterie. Et mis deux morceaux de papier plié deux fois de chaque côté de l'appareil photo.

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
slt, j ai vu ca sur un forum, mais j ai pas de tournevis adapté sous la main pour l instant, merci quand meme

pour le flashage de la rom tu saurais me répondre ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oups, désolé, si tu flash comme indiqué dans le tutoriel et que la rom ne fait qu'un seul fichier, tu ne perds rien, c'est une simple mise à jour.

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
cool merci,

c est un fichier avec l extension MD5, pris directement chez sammobile, c est bon ?

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
merci

derniere question, que veut tu dire par "mis des morceaux de papier de chaque coté de l APN" ?

a quelle endroit ? sous le cache batterie ou faut demonter l APN et les mettre en dessous ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Sous le cache batterie.

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
dans quelle but ?

pour faire pression sur le fond du telephone ?

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
ok, je vais essayer de trouver un tournevis avant de prendre l option ROM

merci pour ton aide :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Il existe des tournevis de précisions pour cela. Personnellement, j'avais un petit tournevis, mais il était encore trop large, je l'ai réduis.

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
lol, j ai pris la pointe de la lime a ongle de ma femme, et avec un autre APN j ai zoomé sur la vis pour voir si elle bougait, j ai réussi a la faire tourner un peu sans l abimé, et comme par miracle, ca marche, ce n est pas encore le top je fix entre 7 et 9 satellite sur les 24 dispo
et j ai rajouté comme toi des bout de papier

merci encore :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Et oui, ce sont les défauts qui peuvent arriver. Tu ne fixeras pas mes 24 satellites, il fixera juste les satellites qui permettent de te localiser avec un maximum de précisions.

Je fais énormément de route avec mon boulot (entre 3000 et 7000 km par mois) et mon S4 fonctionne énormément en GPS, et il ne fixe rarement plus de 10 satellites.

G

gunblade54

Membre
Inscrit
24 Février 2013
ok, bon a savoir, je comparais avec mon note 2 qui en fix presque le double en moins de 5 sec lol

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas