[ROMs] Liste des ROMs officielles Samsung Galaxy S2 Plus i9105 & i9105P

• Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
L

leonidas2013

Membre
Inscrit
19 Février 2014
mise à jour effectuée avec succès merci beaucoup pour ton aide :super:

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je t'en prie

wink

A

abdel50

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Bonjour DFMirouf,
Merci ,MAJ galaxy s2 plus, sans problème.
merci encore

K

khatir

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Bonjour les lien android 4.2 son morts :?: :?: :?:

P

Pitiverderage

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bonjour à vous tous.
Piti nouveau sur le forum,
c'était pour vous signaler que les liens donnés dans le tuto sont mort et j'aimerai savoir s'il est possible dans avoir d'autres valides. J'ai besoin si possible de la version pour un SII plus. Merci.

A

amacz

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,
Pour la dernière Rom du S2 Plus NFC i9105p :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Italie, décembre 2013)
Il faudra vous créer un compte.
Bonne mise à jour :D

P

Pitiverderage

Membre
Inscrit
17 Février 2014
amacz a dit:
Bonjour,
Pour la dernière Rom du S2 Plus NFC i9105p :
(Italie, décembre 2013)
Il faudra vous créer un compte.
Bonne mise à jour :D

Bonjour,
MERCI à toi Amacz. :super:

M

musterfly

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
depuis ke j'ai installer la rom 4.2.2 de juillet 2013 car les autre les lien son mort et bien je ne recoie plus les sms. Que dois-je faire?

M

musterfly

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
maintenant je ne recoie plus aucune notification

M

musterfly

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
mainteant je ne recoie plus aucune notification

R

redpeppers

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
salut Mirouf j'ai un petit soucis depuis la maj 4.2.2
voila je trouve que le clavier tactile pour le déverrouillage par code PIN est beaucoup trop petit. Peut-on régler cela s'il vous plaît ? Je voudrais avoir un déverrouillage avec glissement ET code PIN. (et aussi, si possible, agrandir le clavier tactile lors de la saisie du code PIN).

- L'écran d'accueil Touchwiz n'affiche pas correctement le noms des applications. Le nom est coupé en deux lorsqu'il est trop long. Toutefois je n'avais pas ce problème sous 4.1.2. Par exemple l'application "Paramètres" s'affiche de la manière suivante :
Paramètre
s
La lettre s est coupée. De même l'application "Calculatrice" s'affiche :
Calculatric
e
Cependant lorsque je fais afficher toutes les Applis (en touchant "Applis") les noms sont correctement affichés (par exemple "Paramètres" reste affiché sans coupure). J'ai essayé de changer la taille de la police au minimum mais ça ne change rien.
si tu pouvais me donner une solution si il y'en a une biensur

merci d'avance

R

redpeppers

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Voila une capture d'ecran pour que vous voyez ce que je veut dire

R

redpeppers

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Personnes n'a de réponses a ce problème.... :{

L

Laurine02

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Bonsoir serait t'il possible d'avoir de nouveaux lien pour i9105p
Merci

L

lobells2

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Bonjour DFMirouf,

Ce matin j'ai retrouvé le s2 sur l'écran recovery. Impossible de le rebooter, et quand je lance un recovery avec data swipe il efface bien les fichiers mais après reboot finit par afficher "aucune commande". Faut-il tenter un flashage réinstallation du firmaware et les liens sont-ils sûrs car mon antivirus détecte des virus. Merci.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Salut,alors oui refais une installation a l'aide d'odin en suivant bien le tuto ,et les liens sont sur a 100% :wink:

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

ROM Française :

I9105PXXUBNG1 Android 4.2.2 01.07.2014 :

R

rootsbloodyroots

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
bonjour

apres avoir installé et configuré une appli chainfire 3D sur mon s2 plus,il a redémarré et resté bloqué.j'ai téléchargé la rom custom Babba et l'ai installé en mode recovery a partir de la sd card externe,dans l'espoir qu'il redémarre de plus belle.apres avoir rebooté,je tombe en bootloop sur le logo animé samsung ! je dois donc utilisé Odin pour flasher une rom,mais tant qu'a faire,j'aimerai revenir sur une rom officielle si possible (sinon pas grave pour une custom).
j'aurai besoin d'aides svp pour venir a bout du bootloop,soit par une officielle,soit par une custom,en passant par odin donc.
merci d'avances.

edit : je telecharge la rom de kyo-ito ,si jamais cela ne fonctionne pas,j'essaierai en custom rom,mais les customs rom ne s'installent qu'a partir de la sd card du recovery ,la rom est en .zip,moi j'ai besoin d'une rom en .tar ou .tar md5 ,&tc.. pour fonctionner avec odin,mais j'arrive pas a trouver...

edit 2 : mon probleme est réglé ! merci a Kyo pour le lien qui est la derniere maj en date officielle je crois pour le s2+,il me semblerait plus fluide en + depuis que je l'ai mis (de force) a jour :D
tout s'est bien passé avec odin,je vous remercie a tous ! bigsmile

V

Vistamania79

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Tout d'abord merci pour se tuto :vieux-smiley:
Les roms se trouves sur un hébergeur qui donne de la pub et installe plein de petits logiciels bidons, malgrés mon inscription à leur et le paiement, impossible d'avoir les roms correctes. Avec vous un lien pour une rom du i9105P propre, donc en téléchargement direct ? pue importe qu'elle soit ancienne ou récente, merci par avance :happy1:

C

cao.huy

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
comment on fait pour telecharger car je n'arrive pas à telecharger à chaque fois je telecharge que le ficher .exe

Haut Bas