[ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy Ace S5839i

E

e-Dio

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Ce qui est vraiment chiant c'est à chaque fois de renvoyer sur des sites qui paraissent officiels (sammobile.com n'ayant rien à voir je pense avec samsung) et donc où on est sensé trouver les Rom simplement et de s’apercevoir que c'est à chaque fois des sites qui extraordinairement ne parlent que de compte premium pour y accéder. C'est neuneu car si pas premium ils servent à quoi? Et donc c'est encore du gratte petit. Et s'il vous plait, pas l'éternelle excuse de capitalisme de base pour neuneu....
Car je suis sûr d'une chose Samsung ne distribuent pas ses firmwares en libre accès pour être thésaurisés par d'autres.
Enfin c'est pénible tout ces chemins inutiles et chronophages pour que des petits malins s'en sortent avec tout le travail fait par d'autres, eux ne faisant rien de concrets.... Et pareil pour tous les Uploads et autres rapidgator. Il en existe tout un tas où il y a des espaces de stockage gratuits et simples à configurer, MEGA (50 gigas), Google Drive, etc....
Vivement que ces parasites disparaissent. Mais pour cela çà commence par les gens qui y donne accès ou pas.....moi c'est...PAS. Qu'en sera-t-il de vous????

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour également … :roll:
Disons qu’ici nous sommes plutôt un site de partage où chacun est libre de prendre, de donner, ou simplement de se renseigner … ;)

M

marco-p0l0

Membre
Inscrit
2 Septembre 2017
"Invalid or Deleted File." les liens sont hs :pleur4:

niko83350

niko83350

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
lohanbarth a dit:
bonjour ,
essai avec une de celle la,les roms en 3 fichiers (CSC, MODEM, PDA) ou cela
Salut l'ami, aurais tu encore par hasard ce firmware en 3 parties sans opérateur qui est impossible à trouver? Car en un seul fichier, impossible de flasher malgré toutes mes tentatives, le seul qui a fonctionné est le vodafone en 3 fichiers.....

C'est bon j'ai réussi avec Odinatrix et la rom 1 fichier, parfait, mais c'est le seul moyen d'y arriver pour ma part.
Merci pour toutes les infos en tout cas.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut niko83350, donc c'est tout bon ? En tous cas c'est avec plaisir. ;)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour, peut-on t'aider ? :)

essam leonel

essam leonel

Membre
Inscrit
16 Avril 2019
oui, j'ai mon gt-s5839i qui bootait en boucle, j'ai installer une rom de gt-s5830i. Cependant cette dernière ne m'offre pas assez d'espace mémoire, je souhaite remettre mon telephone à j'implore votre soutien.merci

essam leonel

essam leonel

Membre
Inscrit
16 Avril 2019
je veux les liens directe de telechargement de la rom qui me permettra de revenir à mon GT-S5839i

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Et tu as regardé en page 1 ? :)

K

KSoze

Membre
Inscrit
10 Novembre 2017
Salut,

Je te suggère d'installer d'abord cette ROM:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle va forcer une remise à zéro complète de ton téléphone donc fais des sauvegardes avant!

Ensuite, tu peux installer cette ROM là, plus récente et compatible avec tous les opérateurs français:

Il faut flasher avec
.
Il faut bien installer les deux ROM dans cet ordre. La première force une RAZ mais la deuxième ne le fait pas.

Mais tu ne vas pas gagner beaucoup de mémoire, que ce soit de stockage ou RAM.
Pour gagner vraiment de l'espace de stockage il te faudra rooter l'appareil puis utiliser une carte SD avec Link2SD.

Dernière édition:
Haut Bas