Rom Officielle [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy TabPRO 10.1 Wi-Fi & 4G LTE

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Liste des roms officielles pour votre Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T520 Wi-Fi & Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T525 LTE 4G

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une liste des roms officielles pour la Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T520 Wi-Fi & Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T525 LTE 4G. Si vous connaissez une rom qui n'apparaît pas dans la liste, merci de le signaler.​

Pré-requis :

  • Avoir installé les
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Téléchargez et décompressez le fichier



    • Téléchargements :


      >> Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T520 Wi-Fi <<

      Android KitKat 4.4.2

      France XEF :
    • T520XXUANAE Janvier 2014

      Europe NEE :
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      Février 2014


      >> Samsung Galaxy TabPRO 10.1 SM-T525 LTE 4G <<

      Android KitKat 4.4.2

      France XEF :
    • Février 2014

      Italie ITV :
    • T525XXUANAF Janvier 2014

      Europe NEE
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      Février 2014


    Instructions :

    1. Lancez le fichier Odin3 v3.07.exe contenu dans le dossier dézippé.




    2. Éteignez votre tablette.

    3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Menu pour activer le mode download.

    4. Connectez votre tablette à votre ordinateur via le câble USB. Un rectangle bleu avec ID:COM doit apparaître dans Odin.

    5. Si vous avez plusieurs fichiers dans le dossier de la rom décompressée, sélectionnez-les dans odin en cliquant sur les onglets suivants :
      - Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier CODE.
      - Cliquez sur Phone et sélectionnez le fichier MODEM.
      - Cliquez sur CSC et sélectionnez le fichier CSC.

      Dans le cas d'un fichier unique, sélectionnez le fichier .tar dans PDA.
    6. Toujours dans odin, vérifiez que seules les cases Auto Reboot et F. Reset Time sont cochées.

    7. Enfin, cliquez sur Start pour lancer l'installation.

    8. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. votre tablettre va redémarrer.

    9. A la fin de l'installation, un rectangle vert avec PASS! s'affiche.

    10. Voilà, vous pouvez déconnecter votre tablette de votre ordinateur. La nouvelle rom est installée.

Vos retours sont les bienvenus​
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Réservé
 
M

marcdecaen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
bonjour, je viens d'acheter cette tablette , et je trouve qu'elle lague :evil: quelle rom me conseillez vous ?

j'aimerai trouver une rom d'origine sans les sous couches Samsung qui je pense ralentissent la tablette

par encore trouvé de Cyanogène pour cette tablette ?

merci de vos commentaires
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Re : [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy TabPRO 10.1 Wi-Fi & 4G LTE

Salut

Cette tablette étant toute jeune, il n'y a pour l'instant pas d'autres alternative au firmware stock. Je regarde plus en détail et te dis ce qu'il en est
 
M

marcdecaen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
Re: Re : [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy TabPRO 10.1 Wi-Fi & 4G LTE

Scumpi a dit:
Salut

Cette tablette étant toute jeune, il n'y a pour l'instant pas d'autres alternative au firmware stock. Je regarde plus en détail et te dis ce qu'il en est

merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse :super: :amen:

je pense que c'est un excellente tablette, surtout avec les 100€ de remboursement, mais que le logiciel est pas terrible
 
M

marcdecaen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
40
Points
0
  • #6
penses tu que de réinstaller tout d'origine va améliorer les choses ?? sachant que je ne peux pas lire les vidéo sur ma Freebox à partir de Freeboxcompagnon ??

merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Merci d'éviter les doubles posts. Je ne sais pas trop, il faudrait que tu essaye. Mais avant ça, essaye d'aller dans les paramètres, puis d'appuyer entre 7 et 10 fois sur "numéro de build" (c'est pour activer le mode " développeur")
 
L

lasbil

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #8
au moment de dl il me met "User not logged in" ?

C'est bon jai trouvé il faut s'incrire sur le site ... c pas simple
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Oui, pour l'instant il n'y a pas d'autre liens ...
 
L

lasbil

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #10
Salut les gars , si une âme charitable pouvais uplodé le firmware français du sm-t525 en francais sur un serveur type dlfree ...ca serais sympa :)
sur le site sammobile ca plante a chaque fois :(
 
M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
155
Points
18
  • #11
Bonjour
Est-ce que Lollipop sera en version officielle pour cette tablette SVP ? Une date prévue ?
merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Salut

Pas de nouvelles concernant la mise à jour vers Lollipop...
 
M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
155
Points
18
  • #13
Haut Bas