Rom Officielle Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S4 10.5 SM-T830 & SM-T835

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #101
Slt ...
OTA dispo aussi ce matin ... J'avais tenté hier sans espoir ... merci de l'info ... maj en cours ...
bonne journée:):):)
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #102
Bonsoir ,
de trés bonne nouvelle (y).

PS : je constate une légère latence lors de mon retour sur l'écran d'accueil , lors du passage au mode portrait vers le mode paysage ou l'inverse . Et pour vous ?
J'ai fait un retour par Samsung Members .
 
Dernière édition par un modérateur:
T

toto34130

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
11
Points
3
  • #103
Bonjour Dirk,
Tab S4 T830 mise à jour avec succès ce matin. Un peu dur de trouver le recovery/downlaod mais en fait c'est dans le menu recovery.
Tout fonctionne... :)(y)(y)(y)
Un grand merci à toi pour ton travail et ton intérêt pour les autres. ;)
Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #104
Bonjour,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #105
Bonjour ,
juste pour signaler que j'ai réinstallé Nova Launcher , que j'avais acheté il y a quelques années , et la tablette a un bien meilleur comportement . Ce launcher est plus performant que le stock , plus rapide , plus fluide et parfaitement intégré . Son paramétrage est plus poussé grâce à la multitude d'option . Ces dev font un travail formidable , respect .
Un vrai régal , cette tablette (y).

P.S. : avec la derniére version du play store 15.1.24 , en vidant le cache , on profite du nouvel interface , que je trouve trés réussi , plus clair aussi (y).
 
Dernière édition par un modérateur:
D

djembayfola

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #106
Bonjour à tous,:)
Je viens de recevoir ma galaxy tabs4.Je l'ai eu quelques jours sous oreo et j'ai tenté la mise à jour pour Android 9 Pie mais je n'aime pas.Je voudrais réinstaller la version d'oreo la plus stable possible et moins gourmande en batterie. Laquelle me conseilleriez vous parmi les 4 dispos ?:unsure: Merci:giggle:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #107
Bonjour,
Vu que la tablette est passée sous Pie, elle est actuellement sous rom T830XXU2BSD1 avec bootloader 2 ce qui laisse le choix entre 2 roms.
La T830XXU2ARJ3 du mois d'octobre ou la T830XXU2ARK4 du mois de novembre car le downgrade vers une rom avec un bootloader moins
récent ( comme la T830XXU1ARH5 par exemple ) ne passera pas. Pour plus d'info la dessus, voir tuto .

Quand à faire le choix, peut-être mieux de prendre la 2ARK4 de manière à avoir le patch de sécurité du mois de décembre.
 
D

djembayfola

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #108
Salut,
Ok c'est noté.La j'ai installé la T830XX2ARJ3 (j'ai eu du bol,j'ai faillit prendre une version antérieure,je n'avais pas encore lu ta réponse et je n'avais pas connaissance de ce problème de downgrade) ,elle m'a l'aire vraiment bien stable et Je vais probablement rester sur celle-ci quelques temps.
Merci pour ton boulot,je suis un utilisateur fidèle à Samsung depuis l'achat de mon galaxy s3 et les roms stock et tutos que tu mets en ligne m'ont toujours bien dépanné. (y);)
 
Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #109
Avec plaisir ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #110
Hello,
Ajout de la XEF T830XXU3BSF3 du mois de juin. Rom dispo sur Sammobile et via SamFirm aussi ;)

Numéro de version : T830XXU3BSF3 / Date de sortie : 2019-06-19 / Niveau du correctif de sécurité : 2019-05-01
· La sécurité de votre appareil a été améliorée.
 
Dernière édition:
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #111
Slt ...
Maj ce matin en OTA en T830XXU3BSF3 ... pas de prob particulier ... c'est parfait pour moi ....
Bonne soirée ...:):):)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #112
Salut et merci pour le retour.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #113
bonsoir ;
je n'arrive pas à installer cette dernière version avec Odin . Ma tablette reste bloquée et sur mon pc Odin me met une erreur . Y aurait il un truc que je n'ai pas vu ?? Vu que la SM-T830 n'a pas de modem, il faut utiliser les fichiers AP, BL et le HOME_CSC ou CSC pour tout effacer . Merci de vos réponses . OEM est bien débloqué avec la prise usb .

gfjgfjgfj.jpg
 
Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #114
Bonjour,
A première vue, problème de connexion car d'après le screen, ça cale à la ligne "Setupconnection".
Si ce n'est pas encore fait, installe les derniers drivers usb
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ensuite redémarre le PC et utilise le câble usb d'origine de la tablette aussi.
 
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #115
Bonjour Dirk@B ,
Suite à tes conseils , j'ai donc changé de câble usb et je me suis connecté sur une autre prise du pc . Et là ça fonctionne ... ouf . merci .
@+
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #116
Bonjour tout le monde ,
installer la version ROM][Pie][T83x] WETA 5.0 [SF3][Jun.22] et tout marche ....
@+
 
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #117
;)
 
Dernière édition:
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
49
Points
6
  • #118
Pareil, j'ai installé Weta et tout fonctionne bien (rom et root).
par contre j'ai constaté que si je branche ma tablette sur un port USB3 ODIN n'arrive pas à la flasher. Aucun problème sur un port USB2
 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #119
Bonjour
Pour info le SM-T835 XEF est passé au T835XXU3BSG4 sur SAMFIRM.
Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #120
Salut et merci pour l'info (y)
J'ai rajouté les Liens ( Sammobile et Samfrew ) en première page du sujet.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #121
Bonsoir ,
Une petite question ... Je viens de faire la mise à jour de cette dernière rom ( T830XXU3BSG4 ) . Mon souci est de savoir si je peux rooter ma tablette maintenant ? Car il faut installer des logiciels de version précédente comme : modesty-4.4.164-0.99.10-1 ou alors T830XXU1ARH8_dmverity_patched_boot_permissive . Et cela n'a plus de rapport avec la version actuelle . Merci de vos réponses .
@+
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #122
Bonjour,
Tu as déjà regardé ( ou demandé ) sur le sujet du root car possible qu'il y a eu des mises à jour vu que les fichiers date un peu.
 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #123
Bonsoir
Firmware T835XXU4BSJ6 XEF de Novembre dispo sur Samfirm.
Bon WE
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #124
Salut et merci pour l'info (y)
Ajout des Liens Sammobile et Samfrew en première page du sujet.

Edit :
Ajout de la T830XXU4BSJ6 XEF aussi.
 
Dernière édition:
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #125
Bonjour
Firmware T835XXU4BTB2 XEF de février disponible sur SAMFIRM
Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #126
Salut et merci pour l'info ;)
La T830XXU4BTB2 est aussi disponible sur SamFirm et Samfrew.
Apparemment il s'agit de la mise à jour du patch de sécurité.

Numéro de version : T835XXU4BTB2 / Version Android : Pie(Android 9) / Date de sortie : 2020-02-28 / Correctif de sécurité : 2020-03-01
· Mise à jour du correctif de sécurité
 
O

ouazze1971

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #127
bonjour a toute la communauter du forum comment allez vous ?et pardon pour le manque de politesse . je me demandais si il n y avais pas une erreur pour entrée dans le donwload mode ? faut il fair volume bas + volume haut , ou bien volume haute ou volume bas + power ? merci a vous pour une réponse et une aide .cordialement .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #128
Salut,
Relis le tuto
 
O

ouazze1971

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #129
bonsoir . merci bien de la réponse rapide . dites j ai télécharger le dernier firmware depuis votre lien pout la T830 j ai eu aucun probleme ,parcontre en dezipant j ai pas le fichier CP ? bizare ou es- ce normal ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #130
Bonjour,
Oui c'est normal car il y a pas de CP ( modem ) dans les tablettes wifi.
 
O

ouazze1971

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #131
bonjour et merci de votre reactivité. donc sur odin la case CP je met rien ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #132
Bonjour
qu'est ce que tu n'as pas compris dans la réponse de Dirk ?
tu ne va quand même pas tenter d'ajouter quelque chose qui n’existe pas :eek:
 
  • Like
Les réactions: ouazze1971
J

J.serge

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #133
Bonjour;
Pas de fichier CP dans l'archive, comment faire? SVP
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #134
Bonjour
c'est régulièrement le cas sur les tablettes puisqu'en général pas de connexion datas, donc pas de modem, donc pas de fichier CP ;)
du coup tu flash sans le fichier CP, juste avec les fichiers AP BL CSC
 
J

J.serge

Membre
Inscrit
15 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #135
Merci Beaucoup pour la réactivité et bonne journée à vous tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #136
avec plaisir ;)
 
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #137
Bonjour,
Maj en T830XXS4BTE3 ce matin ... pour l'instant tout est fonctionnel ...
PS ; j'ai vu une maj pour le modelè 835 en android 10 ... çà devrait pas tarder pour nous les T830 ...
Bonne soirée ....
 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #138
Bonjour
Confirmation de l'update T835XXU4CTF5 pour les T835 en Android 10.
XEF et par SamFirm
Question: Quand on change de version (9--->10) faut-il faire une clean install avec le fichier CSC ou l'on peut tout garder avec le fichier HOME?
 
Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #139
Bonjour et merci pour l'info.
Tu peux faire la mise à jour avec le HOME_CSC mais je te conseil quand même de faire une sauvegarde de tes données
car on est jamais à l'abri de pépin pendant ou après le flash de la rom non plus.
Numéro de version : T835XXU4CTF5 / Version Android : Q(Android 10) / Date de sortie : 2020-06-22 / Correctif de sécurité : 2020-06-01

Mise à niveau vers One UI 2 avec Android 10

One UI 2 vous offre Android 10, avec de nouvelles fonctions très intéressantes de Samsung et Google basées sur les commentaires recueillis auprès d'utilisateurs comme vous.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos données importantes afin de les mettre à l'abri lors de la mise à niveau.
Certaines applications, parmi lesquelles Calculatrice, Samsung Internet et Samsung Notes, doivent être mises à jour séparément après la mise à jour de votre système d'exploitation.

Voici les nouveautés.

Mode Sombre
- Amélioration des ajustements d'image, de texte et de couleur pour les environnements de jour et de nuit.
- Les fonds d'écran, les widgets et les alarmes sont assombris lorsque le mode Sombre est activé.

Icônes et couleurs
- Icônes d'application et couleurs système plus claires.
- Amélioration de la disposition des titres et des touches pour éliminer l'espace perdu sur l'écran.

Animations plus fluides
- Amélioration des animations avec une touche ludique.

Mouvements en plein écran
- De nouveaux mouvements de navigation ont été ajoutés.

Interactions soignées
- Naviguez plus confortablement sur de grands écrans en réduisant les mouvements avec les doigts.
- Mettez facilement en évidence ce qui vous importe avec des touches clairement mises en surbrillance.

Accessibilité
- Les claviers à contraste élevé et les dispositions pour le texte de grande taille ont été améliorés.
- Écoutez une discussion en direct et affichez-la sous forme de texte.

Texte plus lisible par-dessus les fonds d'écran
- Voyez plus clairement le texte apparaissant par-dessus le fond d'écran, car One UI ajuste automatiquement les couleurs de police en fonction des zones claires et sombres et du contraste des couleurs, comme l'illustre l'image ci-dessous.

Médias et appareils
- Nous avons remplacé le volet SmartThings par le volet Médias et appareils.
- Support : Contrôlez la musique et les vidéos jouées sur votre tablette et sur d’autres appareils.
- Appareils : Vérifiez et contrôlez vos appareils SmartThings directement depuis le volet des raccourcis.

Maintenance de l'appareil
- Le graphique d'utilisation de la batterie affiche désormais des informations plus détaillées.

Bien-être numérique
- Définissez des objectifs afin de contrôler votre utilisation de votre tablette.
- Utilisez le mode « Focus », qui vous aidera à éviter les distractions sur votre tablette.
- Gardez un œil sur l'activité de vos enfants avec les nouveaux contrôles parentaux.

Appareil photo
- Possibilité de modifier les modes qui apparaissent en bas de l'écran.
- Un onglet Plus a été ajouté. Il vous permet d'accéder rapidement aux modes n'apparaissant pas sur l'écran d'aperçu.
- La disposition a été améliorée afin que vous puissiez vous concentrer sur la prise de photos sans être gêné par les paramètres.

Internet
- Personnalisez le menu rapide pour accéder instantanément aux fonctions que vous utilisez le plus.
- Obtenez davantage d'informations depuis la barre d'applications.
- Installez des modules complémentaires depuis le Galaxy Store pour obtenir encore plus de fonctions.

Samsung Contacts
- La fonction Corbeille a été ajoutée pour Contacts. Les contacts que vous supprimez resteront dans la corbeille pendant 15 jours avant d'être supprimés définitivement.

Calendrier
- Il est possible d'ajouter des autocollants à une date sans créer d'événement.
- Vous pouvez utiliser des sonneries pour les alertes d'événement.

Reminder
- Des options supplémentaires sont disponibles pour les rappels qui se répètent.
- Définissez des rappels basés sur la position pour une période spécifique.
- Partagez des rappels avec votre groupe familial et d'autres groupes de partage.
- Définissez des rappels pour une date spécifique sans alerte.

Mes fichiers
- Une fonction Corbeille a été créée pour vous permettre de restaurer des fichiers si vous supprimez un élément par erreur.
- Plusieurs filtres ont été ajoutés. Vous pouvez les utiliser lors de la recherche pour vous aider à retrouver le contenu rapidement.
- Vous pouvez désormais copier ou déplacer plusieurs fichiers et dossiers vers différentes destinations simultanément.

Calculatrice
- Des unités de vitesse et de temps ont été ajoutées au convertisseur d'unités.

Clavier Samsung
- Une fonction de traduction multilingue a été ajoutée.
- Une fonction d'annulation/de rétablissement de saisie a été ajoutée.
- Vous pouvez désormais rechercher de la musique dans Spotify directement depuis le clavier.
- Une icône pour ouvrir Samsung Pass a été ajoutée.

Quick Share
- Les fichiers peuvent désormais être partagés rapidement et facilement avec des appareils Samsung à proximité via Quick Share.

Music Share
- Music Share vous permet désormais de partager de la musique avec vos amis via un appareil audio Bluetooth.

Samsung Daily
- Bixby Home a été remplacé par Samsung Daily.
 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #140
Hello
Merci pour la réponse. MAJ effectuée avec le fichier HOME_CSC.
Nickel. A priori un gain de rapidité sensible. Également intégration d'Android Auto.
Les suggestions de correction d’un mot, lors de la saisie clavier, n'apparaissent plus. Juste un rectangle blanc. A voir.
Edit. Lorsque j'ecris un mail les mots suggérés apparaissent. Pas en écrivant ici!!!
Le mystère s'épaissit.
 
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #141
Bonjour ,
La version 10 pour les T830 n'est toujours pas sortie en XEF . Par contre elle existe en version canadienne , XAC . Est ce que l'on peut l'installée ou pas ?? Merci de vos réponses .
@+
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #142
Bonjour,
La XAC ( Canada ) et la XAR ( US ) sont des multi CSC OXM comme la XEF donc ça devrait fonctionner.

Voici la liste des CSC inclus dans la rom multi CSC OXM Android 10 Q du modèle SM-T830 :
ATO, AUT, BTU, DBT, EUR, ITV, LUX, NEE, PHE, PHN, SEB, SEE, TPH, XEF, XEH, XEO, XEZ, XSK, XAR, XAC.

CSC maitre par défaut = ATO

A mon avis, la XEF ne devrait pas trop tarder car possible de l'appercevoir dans SamFirm mais elle n'est pas encore
dispo en téléchargement.

SamFirm v0.3.9.0
Checking firmware for SM-T830/XEF/T830XXU4CTF5/T830OXM4CTF5/T830XXU4CTF5/T830XXU4CTF5
Error: Could not send BinaryInform. Status code 200/400
Request was invalid. Are you sure the input data is correct?
 
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #143
Bonjour Dirk@B ,
Merci de ta réponse .
@+
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #144
Avec plaisir ;)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #145
kikou ,

Bon c'est fait et ça marche bien avec la version canadienne . Par contre comment installe t-on twrp ici ? Merci de vos réponses .

@+
 
Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #146
Salut et merci pour le retour.
Pour TWRP, faudra probablement patienter jusqu'à la sortie d'un recovery compatible mais sinon pose la question
sur le tuto TWRP si pas d'info la dessus.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #147
Salut ,
ça y est la version XEF pour le T830 est dispo à partir de Frija...
@+
 
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
49
Points
6
  • #148
Regarde sur XDA :

Flash TWRP with Odin
Reboot straight to twrp.
Flash encryption disabler.
Format data.
Reboot recovery.
Mount data make sure you can read it .

Then you can flash a rom, kernel etc. I'll update the op in a bit
 
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
49
Points
6
  • #149
J'ai la SM-T830
Je vais tester dans la journée.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #150
Salut steevou ,
Merci de ta réponse . Bon je l'ai rooté sans soucis en modifiant le fichier AP avec Magisk ... Par contre je n'ai pas installé Twrp car le fichier que tu nommes ( flash encryption disabler ) est celui de la version android oreo ; donc je ne suis pas sûr que cela puisse fonctionner avec la 10 . A moins que qu'il existe en version 10 mais pas trouvé .
@+
 
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
49
Points
6
  • #151
Salut

regarde ici dans le rep Android 10 =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #152
salut ,
Ok merci ... cela veut dire que le twrp qu'il propose est déjà tout prêt à être utilisé sans avoir à faire le flash encryption disabler ...
 
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
49
Points
6
  • #153
Je pense qu'il faut quand même faire le flash encryption disabler
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #154
Salut satanas94 et merci pour l'info.
Par contre si encore des questions sur le root / TWRP, demande sur le sujet concerné stp afin d"éviter trop de hs ici.
 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #155
Bonjour
Version T835XXU4CTG3 du 28/07/2020 dispo par Frija.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #156
Salut et merci pour l'info ;)
Rom disponible en OTA, sur Sammobile, Samfrew et via SamFirm aussi.
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #157
Bonjour à tous,
J'ai rencontré des problèmes avec la version One UI 2.1 au niveau WiFi en terme de performance.
J'ai trouvé d'autres personnes sur le net ayant ce problème mais pas de solution snif comme par exemple en lançant sfr tv par exemple ou ça marche quasiment plus ou encore google home où le cast avec ma bbox ne marche plus.
J'ai essayé avec mon smartphone et pas de pb côté bbox et la version home est la même et cela marche très bien.
Donc je comptais vider complètement ma tablette T835 4G et ensuite installer la ROM T835XXU4BTB2 pensez vous que c'est possible où il y aurait peut être une autre solution ?
Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #158
Bonjour,
Oui c'est encore possible de flasher la rom T835XXU4BTB2 vu que les roms Android 10 ont encore un bootlaoder 4


 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #159
Bonjour
Version T835XXU4CTI4 du 21/09/20 disponible avec Frija
A plus
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #160
Salut et merci pour l'info ;)
Voici les détails de cette mise à jour :
Numéro de version : T835XXU4CTI4 / Version Android : Q(Android 10) / Date de sortie : 2020-09-25 / Correctif de sécurité : 2020-09-01
• La stabilité de Reconnaissance vocale a été améliorée.
• La stabilité générale des fonctions a été améliorée.
• La sécurité de votre appareil a été améliorée.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #161
Bonjour,
Ajout des roms XEF T830XXS5CVD1 et T835XXS5CVD1 avec patch de sécurité du mois de mars.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #162
Bonjour,
Ajout de la XEF T835XXU5CVG2 avec patch de sécurité du mois de juin.
Numéro de version : T835XXU5CVG2 / Version Android : Q(Android 10) / Date de sortie : 2022-08-08 / Correctif de sécurité : 2022-06-01
• Amélioration de la stabilité globale de votre appareil.
• La sécurité de votre appareil a été améliorée.


Rom disponible en OTA, sur Sammobile, Samfrew et via SamFirm et Frija.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #163
Hello,
Ajout de la XEF T830XXU5CVG2 avec patch de sécurité du mois de juin.

Rom disponible en OTA, sur Samfrew et via SamFirm et Frija.
 
Haut Bas