[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S4 10.5 SM-T830 & SM-T835

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt ...
OTA dispo aussi ce matin ... J'avais tenté hier sans espoir ... merci de l'info ... maj en cours ...
bonne journée:):):)

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,
de trés bonne nouvelle (y).

PS : je constate une légère latence lors de mon retour sur l'écran d'accueil , lors du passage au mode portrait vers le mode paysage ou l'inverse . Et pour vous ?
J'ai fait un retour par Samsung Members .

Dernière édition:
T

toto34130

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour Dirk,
Tab S4 T830 mise à jour avec succès ce matin. Un peu dur de trouver le recovery/downlaod mais en fait c'est dans le menu recovery.
Tout fonctionne... :)(y)(y)(y)
Un grand merci à toi pour ton travail et ton intérêt pour les autres. ;)
Cordialement,

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour.

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour ,
juste pour signaler que j'ai réinstallé Nova Launcher , que j'avais acheté il y a quelques années , et la tablette a un bien meilleur comportement . Ce launcher est plus performant que le stock , plus rapide , plus fluide et parfaitement intégré . Son paramétrage est plus poussé grâce à la multitude d'option . Ces dev font un travail formidable , respect .
Un vrai régal , cette tablette (y).

P.S. : avec la derniére version du play store 15.1.24 , en vidant le cache , on profite du nouvel interface , que je trouve trés réussi , plus clair aussi (y).

Dernière édition:
D

djembayfola

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour à tous,:)
Je viens de recevoir ma galaxy tabs4.Je l'ai eu quelques jours sous oreo et j'ai tenté la mise à jour pour Android 9 Pie mais je n'aime pas.Je voudrais réinstaller la version d'oreo la plus stable possible et moins gourmande en batterie. Laquelle me conseilleriez vous parmi les 4 dispos ?:unsure: Merci:giggle:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Vu que la tablette est passée sous Pie, elle est actuellement sous rom T830XXU2BSD1 avec bootloader 2 ce qui laisse le choix entre 2 roms.
La T830XXU2ARJ3 du mois d'octobre ou la T830XXU2ARK4 du mois de novembre car le downgrade vers une rom avec un bootloader moins
récent ( comme la T830XXU1ARH5 par exemple ) ne passera pas. Pour plus d'info la dessus, voir tuto .

Quand à faire le choix, peut-être mieux de prendre la 2ARK4 de manière à avoir le patch de sécurité du mois de décembre.

D

djembayfola

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Salut,
Ok c'est noté.La j'ai installé la T830XX2ARJ3 (j'ai eu du bol,j'ai faillit prendre une version antérieure,je n'avais pas encore lu ta réponse et je n'avais pas connaissance de ce problème de downgrade) ,elle m'a l'aire vraiment bien stable et Je vais probablement rester sur celle-ci quelques temps.
Merci pour ton boulot,je suis un utilisateur fidèle à Samsung depuis l'achat de mon galaxy s3 et les roms stock et tutos que tu mets en ligne m'ont toujours bien dépanné. (y);)

Dernière édition:

Haut Bas