• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S4 10.5 SM-T830 & SM-T835

S

shihiro2906

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Bonjour

Je n'y arrive pas non plus même en suivant ce tuto . Je vais essayer avec le dernier firmware en téléchargement. Je ferais un retour.
C'est ce que j'ai fait, apparemment il n'y a plus de CSC en XEF mais en OXM, ils ont rassemblés plusieurs CSC par régions. A part ça ma tablette fonctionne très bien mais c'est dommage.

S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Merci pour le lien, je vais donc rester en CSC allemand, c pas grave, la tablette fonctionne très bien comme ça !
Tout pareil;). Cela ne change rien avec le nouveau firmware. Je reste en CSC Portugal. Je ne sais si c'est vraiment important. Bonne Journée

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour serfeuil,
Les roms XEF des T830 / T835 sont des multi CSC OXM contenant les CSC suivant :
DBT, ITV, XEO, XEF, BTU, CPW, XEH, SEE, SEB, EUR, LUX, NEE, BGL ,ROM, CAU, XEZ, XSK, CAC, SEK, SKZ ,PHE ,PHN, TPH, ATO, AUT

Si l'on flash une XEF ( OXM ) sur une tablette dont le CSC est inclus dans la rom ( TPH dans ton cas ) le CSC reste en place.
Tu auras beau faire les wipes ça ne bougera pas ;)

S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Bonjour serfeuil,
Les roms XEF des T830 / T835 sont des multi CSC OXM contenant les CSC suivant :
DBT, ITV, XEO, XEF, BTU, CPW, XEH, SEE, SEB, EUR, LUX, NEE, BGL ,ROM, CAU, XEZ, XSK, CAC, SEK, SKZ ,PHE ,PHN, TPH, ATO, AUT

Si l'on flash une XEF ( OXM ) sur une tablette dont le CSC est inclus dans la rom ( TPH dans ton cas ) le CSC reste en place.
Tu auras beau faire les wipes ça ne bougera pas ;)
Bonjour [email protected]

Je te remercie pour cette information. j'ai bien un CSC en TPH. Est ce que ceci a une influence particulière sur le fonctionnement de la rom?
Par ailleurs, je confirme que pour atteindre le mode download il faut bien appuyer en meme temps sur volume up/down et brancher le cable au port USB. Appuyer sur Power empêche d'accéder à ce mode et l'OS s'ouvre en mode sécurisé.
Pour le mode recovery, c'est du classique. Volume up et power.
C'est juste pour l'info

Dernière édition:
V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour ,
je suis plus un adepte du flash avec odin pc avec les 4 fichiers du dernier firmware XEF stock , que je récupére avec samfirm ;). Toutes les données sont perdues , donc bien faire la sauvegarde de ces données . Mais au premier démarrage , c'est comme si elle sortait de sa boîte .
Je voulais vous faire remarquer que Bixby Voice n'est pas installé sur ma tablette (y) . J'ai le dernier firmware installé . Et vous ?
Bixby Home est bien accessible , et désactivable sur ma tablette . Le paramétrage de ces centres d’intérêt est bien trop "faible" , et l'on nous force la main sur les applications qui les gère ! Google actualités n'est pas compatible avec cette tablette , et oui ! Microsoft News , oui , mais pas contrôlable par Bixby Home !

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Salut satanas94,
Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet car sinon risque d'avoir trop de hs sur celui des roms stock
ce qui n'est pas le but recherché non plus.

A la limite file lien du nouveau sujet et je me ferais un plaisir d'y répondre ;)

Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Slt ...

je vais faire un petit Hors sujet ... quelqu'un as-il pu mettre la tablette en root ... Sur XDA c'est noté que le mode MTP ne marche pas ... si j'ai tout compris le root marche mais on ne peut plus transferer de fichier du PC sur la tablette ... çà perd de son interet ???
Mci pour vos infos ....

Haut Bas