Rom Officielle [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wi-Fi & 4G LTE

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Liste des roms officielles pour votre Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 Wi-Fi & Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T805 LTE 4G

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une liste des roms officielles pour la Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 Wi-Fi & Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T805 LTE 4G. Si vous connaissez une rom qui n'apparaît pas dans la liste, merci de le signaler.​

Pré-requis :

  • Avoir installé les
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Téléchargez et décompressez le fichier



    • Téléchargements :


      >> Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 WiFi <<


      Android Lollipop 5.0.2

      France XEF :
    • T800XXU1BOCC Juin 2014


      Android KitKat 4.4.2

      France XEF :
    • T800XXU1ANEB Juin 2014

      Europe NEE :
    • - Mai 2014


      >> Samsung Galaxy Tab S 10.5 SM-T805 LTE 4G <<

      Android KitKat 4.4.2

      France XEF :
    • (Août 2014)

      Italie ITV (France Inclus)
    • - Juin 2014


    Instructions :

    1. Lancez le fichier Odin3 v3.07.exe contenu dans le dossier dézippé.




    2. Éteignez votre tablette.

    3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Menu pour activer le mode download.

    4. Connectez votre tablette à votre ordinateur via le câble USB. Un rectangle bleu avec ID:COM doit apparaître dans Odin.

    5. Si vous avez plusieurs fichiers dans le dossier de la rom décompressée, sélectionnez-les dans odin en cliquant sur les onglets suivants :
      - Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier CODE.
      - Cliquez sur Phone et sélectionnez le fichier MODEM.
      - Cliquez sur CSC et sélectionnez le fichier CSC.

      Dans le cas d'un fichier unique, sélectionnez le fichier .tar dans PDA.
    6. Toujours dans odin, vérifiez que seules les cases Auto Reboot et F. Reset Time sont cochées.

    7. Enfin, cliquez sur Start pour lancer l'installation.

    8. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. votre tablettre va redémarrer.

    9. A la fin de l'installation, un rectangle vert avec PASS! s'affiche.

    10. Voilà, vous pouvez déconnecter votre tablette de votre ordinateur. La nouvelle rom est installée.

Vos retours sont les bienvenus​
 
  • Like
Les réactions: Nardo
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Merci pour le partage :wink:
 
L

labadien

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour

est il possible de rooter la Tab S 10.5 SM-T805 LTE 4G, c'est le même root que pour la t800 wifi ?
merci

pour les modo : quand je fais une recherche pour : [TUTO] Rooter votre Galaxy Tab S 10.5 avec CF-Root - Samsung ...

l'adresse renvois sur :[Mise à jour] ColorOS 1.2.4 - Oppo Find 7a X9006 je pense que tout n'est pas encore réparé
merci
 
N

nonau

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut,

Me re voici sur ce partage. J'avance tout doucement dans ce nouveau monde. Merci pour le partage d'info de votre part.
Après plusieurs tentatives je n'arrive tjrs pas à installer la langue française sur ma TAB S 10.5.

Je lance bien ODIN de mon PC, eteinds ma tablette puis la rallume en appuyant sur POWER Volume Bas et MENU en silmutanement est la rien ne se passe dans ODIN. (ma tablette est bien connecté au PC et la page s'ouvre bien sur ma tablette).

Je n'ai stictement rien dans ODIN, n'y le carre bleu n'y de fichier.TAR

Que se passe t il???
 
S

sidney

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #5
bonsoir, pour info la T805XXU1ANH1_T805XEF1ANH1_XEF est sortie c'est une version francaise pour les T805 4G.voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
D

Dannworld

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Salut, je viens 3 ans après (mais je viens d'acquérir à peine ma tab s T805. Je ne trouve pas les fichiers dans "pda, phone et csc". En fait, j'suis paumé. L'idéal aurait été un tuto en vidéo (un truc du genre sur youtube) de manière à vraiment suivre les étapes pas à pas. Le problème est que sur youtube les tutos sont tous en anglais.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Salut,

Pour faire des vidéos, faut le matériel et tu temps aussi. Mais je crois plutôt que tu a pas lu le point "5" jusqu'au bout.
"Dans le cas d'un fichier unique, sélectionnez le fichier .tar dans PDA"

Donc si la rom ne comporte qu'un seul fichier tar.md5, suffit de le placer dans la case PDA et pas tenir
compte des cases PHONE et CSC :wink:
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #8
Salut à tous..

J’aimerai savoir une chose…
Pour vous quel est le meilleur ROM stable pour la Galaxy Tab S 10.5 ??
Merci d’avance…
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Salut

Il n'y as pas de roms plus meilleures les unes que les autres.... Tous dépend de l'utilisation que tu fais de ta tablette...
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #10
Bonjour,

Une idée de lollipop sur la Tab s ?

Merci
 
M

Membre supprimé 519322

  • #12
Hello , mise a jours LOLLIPOP faite a l'instant sur ma tab S ! :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #13
ckris-vipz-77130 a dit:
Hello , mise a jours LOLLIPOP faite a l'instant sur ma tab S ! :)
Bonjour

Nous attendons tes Retours :smile:
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
158
Points
28
  • #14
Juste une chose à dire : faut passer sur LL !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #15
Lsseb a dit:
Juste une chose à dire : faut passer sur LL !
Bonjour,

En attente sur la T805 !!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Hello

Oui, on guette pour la version 4G ;)
 
P

psyco

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #17
Bonjour,

Je souhaite passer vers android 5. J'ai éffectué un backup nandroid de ma version 4.4.
Question: Si je souhaite après la MAJ v5 revenir vers la v4.4 en faisant une restauration, cela possera t il un probleme ?
 
T

Thor821

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
20
Points
1
  • #18
Merci pour le partage.

Cependant, je ne savais pas que la mise à jour Lollipop était disponible depuis juin 2014.

Scumpi a dit:
Android Lollipop 5.0.2

France XEF :
[*]T800XXU1BOCC Juin 2014
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Salut

c'est une erreur de frappe de ma part
 
S

simonzed

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #20
Bonjour, j'ai vu sur samsung updates que la mise à jour lollipop pour la Tab s 10.5 en lte (sm-t805) était arrivée dans plusieurs pays européens mais seulement chez Vodafone. Jaimerais savoir si je l'installe , si ma tablette risque de changer de langue ? Si je pourrais retourner en arrière sans perdre mes données? Savoir si à votre avis il vaut mieux attendre ou si on peux y aller parce que ça risque pas grand chose?
Merci de votre réponse.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Salut

Tu peux l'installer, la langue française sera incluse. Pour ce qui de tes données, sauvegarde les toujours, on ne sais jamais
 
S

simonzed

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #22
Merci de ta réponse rapide. J'hésite encore
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #23
Re.

C'est toi qui vois...
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #24
simonzed a dit:
Merci de ta réponse rapide. J'hésite encore
Bonjour,

Aucun risque !

J'ai installer la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à sa sorti.
Tout a fonctionné sans problème !
Puis je suis re-passé en Rom Custom.
 
S

simonzed

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #25
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #26
Scumpi a dit:
Salut

Tu peux l'installer, la langue française sera incluse. Pour ce qui de tes données, sauvegarde les toujours, on ne sais jamais

Slt,

Il devra passer par un Factory Reset !
Donc, je pense qu'il vaudrait mieux !
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #28
Scumpi a dit:
Salut

c'est une erreur de frappe de ma part
qui n'est toujours pas modifiée hi hi :D
 
N

nortud

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #29
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des soucis avec ma tablette. Elle bloque sur le démarrage avec le logo Samsung.
J'ai fait un wipe cache et le problème est revenu, j'ai donc fait aussi un wipe data.
Je ne demande pas de dépannage mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la version T805XXU1BOC1, car c'est celle que j'ai.
Merci d'avance
 
N

nortud

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #31
Merci,
oui mes données sont régulièrement sauvegardées.
Le firmware que tu m'indiques est bien prévu pour la T805, mais est-ce valable pour celle qui fait wifi et 4G ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #32
Si tu as une T805 LTE /4G (comme moi) !
Oui :smile:
 
N

nortud

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #33
ok, comment puis-je m'assurer que c'est une lte ?
c'est bon, c'est bien une LTE 4G.
merci pour ton aide
 
Hayreon

Hayreon

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
8
  • #34
Bonsoir,

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis le 04/01/16

Model SM-T800
Model name GALAXY Tab S 10.5 Wi-Fi
Country France
Version Android 5.0.2
Changelist 6522999
Build date Mon, 07 Dec 2015 05:30:34 +0000
Product code XEF
PDA T800XXU1BOL1
CSC T800OXA1BOJ1

Taille 200 Mo
 
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #35
merci vivement pour cette info ...

bonne journée ...
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #37
Reçu ce matin en OTA. Je ne vois pas l'intérêt de celle ci car elle est encore en 5.0.2, même pas une 5.1.1 et aussi la 6.0 va bientôt arriver...
installation ce soir peut être. ..
 
F

fa355115

Membre
Inscrit
28 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #38
Bonjour, le premier message de ce post n'indique QUE "Android KitKat 4.4.2" pour la tab S 10.5 wifi 4G .... je dispose de cette tablette mais j'ai un Android 5.0.2 dessus.
Faut-il mettre le post à jour ?

P.S. j'etais en train de regarder pour mettre mettre une ROM custom dessus, mais ca apporte quoi et quelle est la procedure svp ?
merci !!
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #39
fa355115 a dit:
Bonjour, le premier message de ce post n'indique QUE "Android KitKat 4.4.2" pour la tab S 10.5 wifi 4G .... je dispose de cette tablette mais j'ai un Android 5.0.2 dessus.
Faut-il mettre le post à jour ?
Bonjour,
Comme tu peux le voir dans le premier message de ce post, la 4.4.2 date de août 2014 et nous sommes maintenant en 2016. Le post n'a tout simplement pas été mis à jour.
Ta tablette est à jour car la version 5.x.x est plus récente que les 4.x.x (5 étant plus grand que 4).
Si elle n'est pas root, tes mises à jour doivent se faire automatiquement.
 
Y

yAuMe

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #40
:vieux-smiley: Samsung avait annoncé Marshmallow pour la Tab S 10.5 en avril 2016, quand est il au 27 juin 2016 :contrac:
 
E

eaglebbs

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #41
Il est clair que Samsung se moque de nous. Vu le prix du bijou... Ils pourraient se bouger un peu...
 
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #42
Slt ....

Moi aussi je commence à trouver le temps long surtout qu'elle me convient encore très bien cette Tab S 1 .... j'espère qu'il ne nous ont pas oublié ....
 
N

nissan21

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
72
Points
6
  • #43
Bonjour,
Je viens de tout effacer sur ma tablette, erreur de wipe.
Y aurait t' il une personne qui pourrait m'aider en remettant un lien sur un Rom custom même en 4.4.2 du moment que c'est un fichier .tar es pour tablette sm-t805
Tous les liens que j'essaye son dead.
Par avance merci.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #44
Bonjour,
Je suppose que tu cherche plutôt le lien d'une rom d'origine alors les voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Suffit de t'inscrire / ouvrir un compte pour pouvoir télécharger gratuitement.
 
E

emmanuel_75

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Messages
20
Points
1
  • #45
Je pense que Samsung va sauter MM pour nous passer directement sur Android 7 dans un jour ou 2 max...... :vieux-smiley:
 
L

lejo

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
15
Points
0
  • #46
emmanuel_75 a dit:
Je pense que Samsung va sauter MM pour nous passer directement sur Android 7 dans un jour ou 2 max...... :vieux-smiley:

ils sont long tes jours mdr ........
 
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #47
Slt ...

Bad news :

It has now been officially confirmed by Samsung Mobile's Netherlands division that the Galaxy Tab S won't be upgraded to Android Marshmallow. This news came as a bit of a surprise to us as we were pretty sure that the tablet was going to get the update. Our belief on the matter was of course, based on rumors, but also the fact that we had seen a few screenshots of the Tab S running on Android 6.0.1 on certain websites.

The reasons as to why Samsung took this decision are unknown to us at the moment, but it could be due to the fact that they might have decided on the effort being more work than they had previously anticipated. It could also be a result of bad information on the part of the websites that originally reported the news. All we know for sure is that neither the 8.4-inch Tab S, nor the 10.5-inch one will be getting the update in Europe as per the page's official post on Facebook. If something does change, we will be sure to inform you. In the meanwhile, it looks like if you want to run Android M on your Tab S, your only hope is the modding community now.

Donc la ROM 5.0.2 va rester la dernière pour un long moment .... :evil: :evil: :evil:

A+ ...
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #48
Quelle belle bande de gros nuls chez Samsung... un Haut de gamme pas suivi une fois de plus...
 
N

N.V

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
17
Points
0
  • #49
Re: [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wi-Fi & 4G LTE

stevehx a dit:
Quelle belle bande de gros nuls chez Samsung... un Haut de gamme pas suivi une fois de plus...

Salut. S'est pas grace, cyanogenmod le qui justement. Mise à jour cyanogenmod sur résurrection remix i9300 en 6.0.1 et probablement sur 7.0. N = nougat donc tout est bon.

Petit hors sujet marrant. Et en plus je crois que depuis 4.1.1 Google ne pense que à la confiserie car les logos sont des choses en rapport avec se qui se mange. Ou alors depuis 1.6, je suis moins sur.
 
jo89

jo89

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #50
ANDROID MM oui mais pas pour nous.....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jo89

jo89

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #51
N

N.V

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
17
Points
0
  • #52
Le sujet parle de Android 6.0.1 qui lui fait déjà partis de nos appareil que se soit pas O.T.A ou R.O.M alternative cyanogène le supportant. À part pour les vieux qui ont un noyau et recovery groupé deux en un se qui est bête. J'ai un I9300 en cyanogenmod résurrection remix en 6.0.1, et je ne vois pas le rapport sur ces sujets pour le passage Android 7.0.
 
jo89

jo89

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #53
N.V a dit:
Le sujet parle de Android 6.0.1 qui lui fait déjà partis de nos appareil que se soit pas O.T.A ou R.O.M alternative cyanogène le supportant. À part pour les vieux qui ont un noyau et recovery groupé deux en un se qui est bête. J'ai un I9300 en cyanogenmod résurrection remix en 6.0.1, et je ne vois pas le rapport sur ces sujets pour le passage Android 7.0.
BONJOUR,
je ne comprends pas bien...
le sujet parle bien d'Android 6.0.1 donc marshmallow, et non NOUGAT comme tu l'indiques à la fin de ton msg, il est clair que nos tablettes samsung galaxy tab s ou "les vieux" comme tu les sites ne pourrons malheureusement recevoir cette mise à jour, et non il n'y a pas eu de mise à jour via OTA pour un passage en 6.0.1. Peu être fais tu référence à la tab s2 qui elle viens de voir son passage en 6.0.1 ou marshmallow.
 
N

N.V

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
17
Points
0
  • #54
Re: [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 Wi-Fi & 4G LTE

Salut [emoji4] Je crois avoir découvert mon cadeau de Noël dans la chambre de mes parents qui est le SM-t113 tab lite. A la base ce cherché un micro. Mais après comme je tait dit, je ne parles pas spécialement que par O.T.A et R.O.M stock. Cyanogenmod, merci pour les développeurs pour mon 6.0.1 sur résurrection remix. Stock/cyanogenmod, différents. J'avais aussi évoquer Android 7.0. Comme tu peux voire ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Les téléphones et tablettes qui ont à priorité en 4.0.1 peuvent avoir des mises à jours. Bon s'est mis en 4.4 mais je crois que tu moment que le noyau et le mode de récupération tu as une chance d'avoir une mise à jour stock ou cyanogen. Exemple. Le Ace1 lui n'a plus de mise à jour mais que des nouvelles R.O.Ms en 2.3.7 alors que le Ace2 lui est passé sous cyanogenmod 5.1.1 et je crois sous 6.0.1. Je ne suis pas sur que tu as tout compris [emoji15] .
 
S

Superdebilus

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #55
Hello
Il semblerait que Android 6 arrive prochainement. Déploiement en cours en Allemagne.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jo89

jo89

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #56
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #58
@jo89 et Krohz

Un Bonjour au minimum la prochaine fois, ne serait pas de refus.
 
jo89

jo89

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #59
bigsmile
kyo-ito a dit:
@jo89 et Krohz

Un Bonjour au minimum la prochaine fois, ne serait pas de refus.

Bonjour,
Oui effectivement désolé :hello:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #60
Salut jo89,

Merci l'info :super:
 
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #61
Slt ...

merci vivement pour l'info ... mais c'est con je viens de casser le mien sur le carrelage !!! pas cool ...
 
C

cavrain

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #62
Bonjour,
Je ne trouve pas la Liste des roms officielles pour SM-P585Y Galaxy Tab A 10.1 2016 with S Pen TD-LTE (SM-P585Y).
SVP, pouvez-vous m'aider? merci beaucoup.
Cordialement,
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #63
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Regardes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cavrain

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #64
Bonjou, Merci pour le lien, malheureusement je n'arrive tjrs pas à installer la langue française pour mon modele SM-P585Y. SVP, en attente dune aide, merci.
 
P

Pepi Tomikora-san

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
3
Points
1
  • #65
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je possède (entre autre) une Galaxy Tab S. j'ai trouvé sur internet la rom Samsung officielle Android 6.0.1 T800XXU1CPH7 qui ne figure pas dans la liste des rom de ce post. Je désirerai la partager avec les membres mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si un admin ou un modo à de l'intérêt pour cette info, qu'il me contacte par MP je me ferai un plaisir de lui faire parvenir pour l'ajouter à la liste. Ne sachant pas si je peux nommer le site en question, je m'abstiens pour le moment et j'éditerai en temps voulu.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #66
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Elle ce trouve ici
 
C

charles8707

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #67
bonjour je suis nouveau sur ce forum. je vous remercie d'avoir développé ce sujet.
je vous fait part de ma difficulté, j'ai une tablette Samsung Galaxy s 10.5 sm-t805 sans la 4G il me semble, elle viens de Thaïlande et je ne pouvais pas la passer en francais. j'ai donc suivi les instructions, j'ai trouvé un rom sur le site Sammobile:
T805XXU1ANFB_T805XEF1ANF1_XEF.zip
je l'ai decompressé:
T805XXU1ANFB_T805XEF1ANF1_T805XXU1ANF6_HOME.tar.md5

j'ai fais l’installe du roms comme indiqué avec odin et le driver. tout c'est passé parfaitement bien. l'installe c'est terminé au rectangle vert PASS. la difficulté maintenant c'est que ma tablette ne passe pas le logo Samsung de démarrage. j'ai même reboot en appuyant sur power, menu et volume.
que puis-je faire?
avez vous une idée?

grand merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #68
Bonjour

Si tu as une T805 elle est bien 4G.
Utilises Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version 4 fichiers XEF.

Model SM-T805
Region XEF
 
C

charles8707

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #69
super ça a marché.
je peux utiliser ma tablette en français maintenant. j'ai installé seulement le "firmware en version 1 fichier (One package / mise à jour de l'appareil)" et ça a suffi.
le démarrage a pris 10 minute environ, j'ai cru un moment que ça n'avais pas marché a nouveau.
c'est la que je me suis rendu compte que je n'avais pas téléchargé la version 4 fichiers XEF comme indiqué.
j'ai donc commencé le téléchargement de cette version 4 fichiers et soudain la tablette a fait sa mise a jour avant de s'allumer correctement.

dois-je tout de même installer le "firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil) ".

merci pour cette éclaircissement.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #70
Bonjour

Non tu n'est pas obligé d'installer la version 4 fichiers.

Avec plaisir.
 
T

thi888

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #71
Bonjour à tous
J'ai installé il y a quelques mois la version nougat AOSP sur ma tablette Galaxy Tab S et j'ai voulu restaurer une sauvegarde fait. Avec le twrp 3 et ma tablette reste bloqué sur l'écran de démarrage Google pouvez-vous m'aider merci
 
Haut Bas