[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy S9+ SM-G965F

mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Doublon annonce firmwares XEF et DBT, désolé [email protected] !
Attention pour la DBT " Le bootloader passe de 8 à 9" retour arrière impossible.
;)

Dernière édition:
Dernière édition:
M

Maxis69450

Membre
Inscrit
10 Août 2018
Bonjour
mise à jour XEF G965FXXS9DTD7 avec patch du mois de Mai disponible

mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Salut Maxis69450 tu peux préciser ton information pour la mise à jour XEF G965FXXS9DTD7 , car je ne la voit nul part ?
Sur Sammobile, Samfirm, Frija, samfrew. Il n'y a rien !

La plus récente est : G965FXXU8DTC5

Merci !

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut mpisani,
Peut-être confondu avec la XEF G960FXXS9DTD7 vu qu'il posté sur le sujet du S9 aussi ;)

,

• Like
Les réactions: mpisani
M

Maxis69450

Membre
Inscrit
10 Août 2018
Oui je me suis trompé hier et un peu anticipé mais dispo aujourd'hui sur Sammobile

mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Ok Maxis69450, merci pour l'info, je viens de mettre à jour par l'OTA.

Bonne journée !
;)

Dernière édition:
Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut et merci pour l'info.
Sujet mis à jour avec l'ajout de la G965FXXS9DTD7 XEF et FTM ;)

T

twoingo95

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonsoir,

Question bête, peut-on repasser sans risque de la version DBT G965FXXS9DTD7 / CSC G965FOXM9DTD7 vers la version XEF G965FXXS9DTD7 / CSC G965FOXM9DTD7 ?

C'est pour avoir les MAJ sans passer par un PC.

Merci pour votre aide.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Ce sont exactement les mêmes rom ( mutli CSC OXM ) mais il y a quoi comme CSC sur ton téléphone ?
Vérifie avec Phone info ( voir dans ma signature ) ou alors via les Paramètres, A propos du téléphone, Informations sur le logiciel,
Version Logiciel de l'opérateur, si c'est marqué XEF/XEF,XEF/XEF ou autre chose.

T

twoingo95

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour,

Si elles sont identiques, je ne comprends pas pourquoi Samsung sort uniquement une version XEF alors que la DBT la prend en charge !

Screenshot_20200526-105846_Settings[1].jpgScreenshot_20200526-105624-min.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
ton CSC est déjà en XEF actuellement, avec un CSC maitre en XEU
la différence entre la DBT et la XEF et de permettre d'utiliser Samsung Pay notamment

T

twoingo95

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Les mises à jour seront toujours notifiées via le téléphone ou faudra-t-il repasser par Odin à chaque fois ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
les mises à jours OTA seront toujours possible

• Like
Les réactions: twoingo95
T

twoingo95

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Merci beaucoup pour ces infos (y)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
avec plaisir

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut mpisani et merci pour l'info.
Rom avec patch de sécurité du mois de juin et avec One UI 2.1 :) ( source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

• Like
Les réactions: mpisani
P

paco1157

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Bonjour et Merci et c'est parti pour le FLASH!!!

Bonne journée à tous

mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Bonjour, voici les changements de cette nouvelle version d'Android 10.
Bonne Journée ;)

Numéro de version : G965FXXU9ETF5
Version Android : Q(Android 10)
Date de sortie : 2020-06-15
Niveau du correctif de sécurité : 2020-06-01
Emoji RA
- L'application AR Emoji a été mise à jour avec des améliorations telles qu'une fonction de modification manuelle et une meilleure reconnaissance de l'expression faciale.
※ Étant donné que l'application AR Emoji a été mise à jour vers une nouvelle version, tous les AR emojis enregistrés précédemment seront supprimés la prochaine fois que vous ouvrirez cette application.

Nouvelles fonctions pour l'application Appareil photo
- Différents menus, modes et filtres ont été ajoutés, notamment AR Zone, Single take, Vidéo pro, Mes filtres, Teint du selfie, l'accéléré pour la nuit, et un mode permettant d'enregistrer des vidéos avec l'appareil photo avant en FHD/UHD à 60 ips.

Galerie
- Les images similaires sont désormais regroupées pour une expérience de visionnage plus organisée.
- Une fonction a été ajoutée ; elle vous permet de fusionner différents groupes d'albums dans un groupe, ou différents groupes et albums dans un groupe.
- Une fonction de recherche améliorée a été ajoutée pour que vous puissiez trouver les photos en fonction d'informations telles que l'heure ou le lieu où elles ont été prises.
- La fonction Rognage rapide a été ajoutée pour agrandir et rogner des parties d'images en haute résolution.

Clavier Samsung
- Une fonction de traduction multilingue a été ajoutée.
- Une fonction a été ajoutée pour rechercher simultanément Différents éléments tels que des emojis et des autocollants.
- Une fonction d'annulation/de rétablissement de saisie a été ajoutée.
(Faites glisser deux doigts vers la gauche ou la droite sur le clavier.)
- Une icône pour ouvrir Samsung Pass a été ajoutée.

Quick Share
- Les fichiers peuvent désormais être partagés rapidement et facilement avec des appareils Samsung à proximité via Quick Share.

Music Share
- Music Share vous permet désormais de partager de la musique avec vos amis via un appareil audio Bluetooth.

mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Bonjour à tous !

Sortie du firmware G965FXXUAETG3 en DBT Téléchargeable sur Frija, Sammobile ...
La série Galaxy S9 entre dans la phase finale du cycle de vie
Voir article Sammobile dans le post suivant (Traduction google).

Bonne journée ;)

Dernière édition:
mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Article
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!!!

Ou bien traduction google :
La mise à jour de sécurité de juillet 2020 est désormais déployée sur Galaxy S9 / S9 +
La première mise à jour en direct à avoir frappé le Galaxy S9 et le Galaxy S9 + à l'ère One UI 2.1 de la gamme est la mise à jour de sécurité datée du premier de ce mois. Contenant les derniers correctifs de vulnérabilité de Google et de Samsung, la version sans surprise a déjà commencé à se diriger vers les variantes Exynos des appareils la semaine dernière. Les packages sont identifiés par les versions de firmware G960FXXUAETG3 et G965FXXUAETG3.

Cette version contient probablement quelques corrections de bugs mineurs, des enchantements de performances, ou les deux, basés sur les pratiques sémantiques de Samsung, qui semblent suggérer un téléchargement OTA plus diversifié qu'un téléchargement contenant uniquement une mise à niveau de niveau de sécurité unique.

La série Galaxy S9 entre dans la phase finale du cycle de vie
Les mises à jour logicielles de Samsung sont toujours progressives à déployer, en particulier pour les appareils à large propriété comme ses produits phares annuels de la série Galaxy S. L'attente ne devrait pas être trop longue dans l'ensemble, selon votre modèle et votre emplacement exact, mais les choses ne semblent pas évoluer aussi rapidement et nous attendons toujours la confirmation de ce correctif de sécurité particulier de juillet 2020 qui s'étend au-delà de l'Allemagne.

Enregistrer pour essayer de lancer une installation manuelle à partir de la section Mise à jour logicielle de l'application Paramètres, vous pouvez toujours flasher les images système officielles sur un appareil compatible comme alternative. Ceux-ci apparaîtront dans les archives du micrologiciel de SamMobile, chacun d'eux étant répertorié sous le modèle respectif qu'il cible.

En ce qui concerne la gamme Galaxy S9, dans l'ensemble, elle est actuellement dans son 30e mois après sa sortie. Le saut susmentionné vers One UI 2.1 basé sur Android 10 devrait être la dernière actualisation majeure du système d'exploitation pour les produits phares de 2018. À la même époque l'année prochaine, les Galaxy S9 et Galaxy S9 + devraient tous deux être passés de la voie de développement le plus rapide de Samsung pour les versions mensuelles à une version révisée tous les trimestres.
Samsung a également commencé à ralentir le développement du firmware de ses prédécesseurs directs il y a deux mois.

Dernière édition:
chiboul

chiboul

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Salut
Réponse 1 : non
Réponse 2 : Pas possible
Salut,

Concernant ma deuxième question : utiliser Samsung Pay, Pass et dossier sécurisé sur un S9+ Snapdragon (SM-G965U) importé.

Ça devrait être possible, non ?

Sinon, en quoi ce serait impossible ?

J'envisage de remplacer mon SM-G965FD par un SM-G965U car mon moteur vibreur semble ne plus fonctionner (depuis les MaJ apparemment...). Et utiliser un Snapdragon pour la meilleure autonomie m'intéresse.
Ainsi, j'aimerai m'assurer que tous les services Samsung mentionnés fonctionnent normalement.

Bonne journée à vous,

Merci.

Haut Bas