[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy S9 SM-G960F

• Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
F

fx1572

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger le firmware d'un S9, que ce soit sur SAMFREW ou SAMMOBILE. Cela fait une semaine que j'essaie, j'ai désactivé toutes les protections du PC mais malgré tout, à chaque fois que je dézippe le fichier, il me manque l'AP sur les 5 que contient l'archive.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ? Merci ;-)

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Tu as 5 fichiers quand tu de zippés ou 4 ?

F

fx1572

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Bonjour et merci pour la rapidité, dans l'archive il y a 5 fichiers et lorsque le dézippe, cela me dit qu'un fichier "fail" et c'est toujours le AP. Au final, je n'ai plus que 4 fichiers.

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Tu dezippes avec quel outil ? 7zip ?

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Curieux,
Fais un essai avec winrar

Sinon retelecharge la dernière rom avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[TUTO] SamFirm - Outil de recherche et téléchargement Firmwares Officiels Samsung

F

fx1572

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
OK, je teste et reviens vers vous. Merci.
Cordialement.

Edit : Bonsoir, archive décompressée sur un autre PC et via winrar et nickel... je ne sais pas si le problème vient de mon PC trop sécurisé ou de 7zip mais c'est résolu !
Merci ;-)

Dernière édition par un modérateur:
R

ragga95

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Salut petite question ; depuis le passage a la dernière MAJ du S9 quand mon tel est coupé la nuit et que je le rallume le lendemain , j'ai 2 soucis !
Le plus récurent le tel se lance je tape le 1 er code .. apres j'ai le logo du cadena pendant 2 min (bien trop long) et le téléphone reboot -_- !! Mais apres plus de soucis il se lance bien ... Ca le fait a chaque fois que le tel reste plus de 1 hr coupé . Ou ce matin, je veux l allumer et rien -_- ! J'ai du enfoncé le bouton 1 min pour qu'il s'allume ENFIN !! (au-lieu des 10 sec habituel) "j'ai beau tester le bouton il fonctionne sans soucis) J'ai tout ces problèmes depuis la dernière MAJ (je vais tenter un reset du tel mais c'est chiant quoi)

Avez vous aussi ce soucis ? Entre ca et Bixby qu'on ne peut plus désactiver.. je crois que ca sera mon dernier SAMSUNG .. commence a me gonfler (sans parler de la durée de vie de l'ecran quand il tombe plus fragile tu meurt, meme mon S4 a tenus 5 ans avec moulte chute ) et lui 3mois une chute d'une table , le coté de l’écran fissurée ^_^ ahh les ecrans bombé !!

F

fury6

Membre
Inscrit
19 Avril 2019
Bonjour, je te répond un peu tard mais j'ai le même soucis que toi il met un temps fous à s'allumer je dois l'allumer 1 fois et ensuite au bout de quelques minutes il va rebooter et la il va s'allumer correctement

Dernière édition par un modérateur:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut @dirk et merci :)

Haut Bas