Rom Officielle Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy S10+ SM-G975F

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
H

habzdon

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
29
Points
1
  • #801
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Possible de nous donner un screen de Odin FAIL inclus stp ?
Mais si tu souhaite simplement désactiver le Volte, pas besoin de flasher une rom différente.
Suffit d'aller dans les "Paramètres", "Connexions", "Réseaux mobiles" et désactiver "Appels VoLTE"
salut non bouygues a desactiver l'option avec la derniere mise a jour je peux plus l'enlever
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #802
Salut,
Alors reste plus qu'à tenter de flasher la version précédente mais à condition que le bootloader est identique sinon ça ne passera pas.
Il y a quoi comme rom dessus pour le moment ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #803
Bonjour,
Ajout de la AUT (Suisse) G975FXXSGHWA3 avec patch de sécurité du mois de janvier.
Rom disponible sur Samfw, Samfrew et via SamFirm et Frija.
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #804
Bonjour,

Lors de la mise à jour de mon S10+ (Android 12, rom officielle) avec Odin3 v3.14.4 l’écran s’est bloqué (Bleu) avec le message d’erreur « An error has occured while updating the device software ».

Pour résoudre ce problème, j’ai essayé sans succès diverses démarches dont Smart Switch et Wondershare Dr.Fone.

J’ai également utilisé cette démarche du forum XDA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) que j’avais déjà utilisée une fois pour le même pb et qui avait fonctionnée. Voilà la traduction de la démarche :

« Une fois votre firmware téléchargé, extrayez-le dans un dossier. Copiez le CSC sur votre bureau et supprimez l'extension .md5 du fichier. Utilisez 7zip ou PeaZip pour ouvrir votre CSC sur votre bureau et extraire le fichier PIT. Enregistrez-le dans le dossier du firmware d'origine (.tar.md5). Supprimez le CSC copié de votre bureau.

Ouvrez Odin avec des privilèges d'administrateur et connectez le téléphone. Sélectionnez les 5 fichiers téléchargés (BL, AP, CP, CSC et USERDATA). Sélectionnez l'option Pit et utilisez le pit extrait de votre dossier de firmware. Dans le menu des options, sélectionnez Redémarrage automatique, Nand Erase, Re-Partition et F. Reset Time. UTILISEZ UNIQUEMENT NAND ERASE ET REPARTITION SI VOTRE TÉLÉPHONE EST MIS EN MODE DE RÉCUPÉRATION D’URGENCE. Démarrez le clignotement et attendez que le téléphone démarre tout seul. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes au premier démarrage.
».

L’erreur affichée dans ODIN concerne l’impossibilité d’utiliser l’option PIT pour intégrer le fichier crée (BEYOND2LTE_EUR_OPEN) dans le paramètre USER DATA.
Je ne vois pas pour l’instant d’autre démarche pour régler mon pb … mais je continue à chercher !
Merci pour votre aide.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #805
Salut
Pourquoi remettre la même question ici alors que je t'ai répondu et expliqué le déplacement de ta demande ?
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #806
Rebonjour Texas 2607
Sauf pb de ma part mon post initial de ce matin, ta réponse puis la mienne ne s'affichent plus sur mon PC ! Dismoi si tu as le même pb ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #807
Je t'ai mis le lien juste au dessus, cliques dessus
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #808
Bonjour,
Mise à jour du sujet et passage de rom AUT (Suisse) G975FXXSGHWA3 vers XEF.
Rom disponible en OTA, sur Sammobile, Samfrew et via SamFirm et Frija.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #809
Hello,
Ajout de la XEF G975FXXSGHWC1 avec patch de sécurité du mois de mars.
Rom disponible en OTA, sur Samdw, Samfrew et via SamFirm et Frija.
 
Haut Bas