[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy S10+ SM-G975F

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut les gars,
@ NEYO60,
Merci de faire attention au multi post stp ( 4 messages d'affilé ) car pas vraiment toléré sur le forum : (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Dernière édition:
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello dirk
@NEYO60 : une petite recherche sur google ou un appel au service client t aurais petmis d avoir encore plus rapidement l info

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Oui merci désoler justement jai apeller le service client mais le soucis c'est que sur type d'apn je peut rien écrire manuellement sur la xef je peut c'est des choix qui me sont proposées et dans ses choix ya pas écrit default,supl,mms c'est juste ce que je tai écrit sur l'autre poste

X

xgenosx

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Bonjour,
Je viens d'acheter un s10+ qui n'était à la base pas destiné pour la France (bien qu'il soit débloqué tout opérateur européen) et je me demandais s'il me fallait installer une rom française ou si cela n'était pas nécessaire. Ah et le modèle est le SM-9750 avec un snapdragon.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Le SM-G9750 est un téléphone réservé au marché Chine / Hong Kong et il n'y a pas de rom Française.

X

xgenosx

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Salut,
Le SM-G9750 est un téléphone réservé au marché Chine / Hong Kong et il n'y a pas de rom Française.
Je m'en doutais mais je voulais tout de même en être sûr. Merci pour ta réponse.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Tu recevras quand meme les.mises a jour en ota je crois

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Bonsoir possédant le galaxy s10 plus en 512go j'étais sur une rom Bouygues j'ai installer une rom xef pour avoir les mis a jour en avance,mon tel n'est pas root jai bien fait le full wipe apres avoir installer la rom mais mon apn a changer je n'ai plus les même info a renseigner et jai regarder sur le net je trouve rien sur l'apn d'une rom xef voila ce que j'ai maintenant si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil merci, car je capte plus aussi bien qu'avant même Bouygues ne peuvent pas m'aider, je poste des screen si sa peut aider merci d'avance

Fichiers joints

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Le XEF n'est qu'un CSC ( code région / pays ). Faut mettre les apn de ton opérateur et rien d'autre.

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Bonjour, oui je sais que je doit mettre l'apn de mon opérateur mais contrairement à ma rom d'origine sur la xef comme tu peut voir sur le screen je n'est pas les même choses à renseigner

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Petite question. Pour le flash de la rom XEF, tu as placé les 4 fichiers AP, BL, CP et CSC dans Odin ou pas ?

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Petite question. Pour le flash de la rom XEF, tu as placé les 4 fichiers AP, BL, CP et CSC dans Odin ou pas ?
Oui les 4 dans Odin mais pour le CSC c'était CSC et yavais quelque chose derrière je sais plus

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Il s'agit peut-être du HOME_CSC mais pas trop d'importance pour le S10+ car il place le XEF quand même.
Peut-être remettre les paramètres des apn par défaut et si pas mieux, ouvre un nouveau sujet
dans la section "Questions / Réponses" enfin d'augmenter tes chances de réponses et ça évite de faire trop de hs ici aussi.

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Il s'agit peut-être du HOME_CSC mais pas trop d'importance pour le S10+ car il place le XEF quand même.
Peut-être remettre les paramètres des apn par défaut et si pas mieux, ouvre un nouveau sujet
dans la section "Questions / Réponses" enfin d'augmenter tes chances de réponses et ça évite de faire trop de hs ici aussi.
Oui c'est sa HOME_CSC petite question si je remet les apn par défauts les apn vont disparaître j'en aurais plus ? Ou celui de Bouygues va revenir de base ? Et d'accord merci

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Il devrait remettre les apn par défaut de la sim. Bouygues quoi.

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Je viens de le faire tout est pareil qu'avant sauf sur tye d'apn c'est mis sur internet+mms+xcap je sais pas du tout ce que veut dire xcap. Et esce que c'est normal que je soit obliger d'être en wifi pour vérifier si j'ai une mis a jour ? Parce que sur mes anciens tels javais pas besoin d'être en wifi pour vérifier si une mis a jour était dispo

Dernière édition:
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Re
Pour les mises a jour moi aussi je suis oblige d etre en wifi

N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Re
Pour les mises a jour moi aussi je suis oblige d etre en wifi
D'accord et c'est tu ce que veut dire xcap ? Car par default c'est mis sur internet+mms+xcap a savoir si une laisse comme sa ou si je met sur internet+mms

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Comme déjà conseillé plus haut, ouvre un nouveau sujet dans la sections Q/R stp. Cela évite que tu poste partout ( section S10 aussi ).
Et puis dans le pire des cas et si tu ne trouve pas de solution, tu réinstalle la BOG.

Dernière édition:

Haut Bas