Rom Officielle Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Wifi SM-P600 & LTE SM-P605

  • Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #101
Bonjour,
La BMJ6 pour le SM-P600 est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
smiley
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #102
Je comprend pas le problème car les 2 liens Sammobile fonctionnent parfaitement :?:
Bon faut s'inscrire sur le site mais c'est le cas aussi pour Terafile si le fichier dépasse 1gb.
 
E

ElCondor024

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #103
Bonjours, je suis nouveau et je vien de recevoir ma galaxy note 10.1 edition 2014 (P600) .

Et je me demandai si la P600XXUCNH3 apportai bcp d'amelioration a la tablette,si le spen fonctionne toujours avec le root, et surtout peut on la metre en francais (je voi marque espagnol sur le lien)

Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #104
Bonjour,

La rom PHE (Espagne) comporte le français comme toutes les roms européennes d'ailleurs.
J'en ai profité pour édité la première page de manière à ce que ce soit plus clair :wink:

Pour le S-Pen et le root, rien vu de négatif donc pas de soucis de ce côté là.

Quand à la mise à jour en Kitkat, théoriquement il devrait y avoir une amélioration des performances et de l’autonomie.
Bon il y a pas beaucoup de retour pour le moment car la plupart attente la sortie de la XEF (France) pour sauter le pas :mrgreen:
 
A

alpacino3012

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #105
Bonjour,

Je n'arrive pas à sauvegarder ma rom officielle via rom manager.
Cela concerne la SM-P600?
Merci d'avance
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #106
Bonsoir,

Je suppose que tu a root la tablette et que a installé le recovery custom.
Et si oui tu coince à quel endroit ?
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #107
Bonjour à tous
Je viens de flasher ma note 10 2014 avec une rom Suisse en 4.4.2. prie sur sammobile. le Flashage se passe bien, par contre ma memoire est passée de 32Go à 16 ??!!
Quelqu'un à une idée? je pense donc avoir flashé avec une rom prévue pour une version 16Go mais alors dans ce cas comment trouver une rom en 4.4.2 qui prend en compte les 32Go. Je ne voudrais pas repasser en 4.3 d'origine. Je retélécharge une rom Spain mais aucune idée si ça repassera en 32Go. Rien n'est indiqué sur sammobile
Merci d'avance pour votre aide
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #108
Bonjour,

Effectivement ce n'est indiqué nul part mais tu avait quoi comme rom à la base ?
Une XEF (France) ou une LUX (Luxembourg / Belgique) ou encore autre chose ?
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #109
bonsoir :)
J'avais la rom d'usine au moment de l'achat, 4.3 XEF. Tablette achetée au samsung store Paris. Pour info je viens de repasser avec une Rom Germany "P605XXUCNF2_P605DBTCNF1_DBT" qui ne me donne pas mieux que 16Go. Mis à part que tout le reste fonctionne ça ça merdouille lol.
Bref je ne vois pas quoi faire à part attendre une version France. Si tu as une idée, je prends.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #110
M'embête cette affaire car tu est le premier à avoir ce problème.
Mais je ne sais pas non plus si les autres on des 16 ou des 32.

Tu a essayé de faire les wipes dans le recovery ? Mais fait une sauvegarde avant car tu va tout perdre.
(comptes, programmes téléchargés, photos stockés sur la mémoire interne etc...) Elle sera remise comme à l'origine quoi.
Mais cela n'affecte pas ce qui se trouve sur la carte SD externe par contre.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #111
Ha....ok
Le wipe, disons que j'avais fait un reset usine avant de flasher. Par contre quand j'ai fait volume haut + home + power je n'ai pas eu accès au options wipe recovery et wipe etc mais juste les infos version et je devais connecter a mon cable USB. il yt a eu autre manip?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #112
Non c'est juste Volume haut + Power.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #113
Ha ok.
Bon je fais un wipe recovery et ensuite je réinstalle ma nouvelle rom, c'est ça?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #114
Tu fait les 2 wipes, le cache et le data/factory reset et tu installe rien du tout.
Quand c'est fait, tu vérifie ce que ça donne au niveau de la mémoire.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #115
OK c'est fait.
Donc toujours 16Go et maintenant par contre plus d'accroche réseau 4G...
Et la au redémarrage tout était en Allemand bien sur, sauf que tout à l'heure je n'avais pas eu à régler la langue. bizarre
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #116
Tu pourrais faire une capture d'écran de ton stockage et le mettre sur le forum ?
Normal que tu doit choisir la langue car le wipe data remets la tablette comme en sortie d'usine.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #117
Heu excuse moi de faire le neuneu mais tu veux que je fasse une capture d'écran de l'onglet paramètre/stockage c'est bien ça?

voilà :
[url
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
][/url]

et là j'ai refait un wipe, il me demande d’insérer ma sim après redémarrage, je redémarre et rien....pas d'accroche 4G

edit : Non SFR
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #118
Oui c'est bien ça.

Edit : tu est chez Free ?
 
C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
35
Points
6
  • #119
la kikat 4.4.2 pour la p600 (wifi edition) en ota pour la france est sortie aujourd' hui. download en cours .....
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #120
Bon rien de neuf de mon côté. Merci en tout cas dirk@B. Donc j'ai 2 problèmes maintenant, l'accroche réseau et la quantité de mémoire. Ce qui est étrange concernant la 4G, c'est à partir du wipe que je l'ai perdu. Juste avant je l'avais et ce quel que soit l'origine de la ROM.... A suivre.
Je crois que je suis parti pour attendre une ROM XEF.
Bonsoir. ;-)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #121
ciboulot a dit:
la kikat 4.4.2 pour la p600 (wifi edition) en ota pour la france est sortie aujourd' hui. download en cours .....

Merci pour l'info :super: J'espère qu'elle sera dispo rapidement en téléchargement.

ninja78 a dit:
Bon rien de neuf de mon côté. Merci en tout cas dirk@B. Donc j'ai 2 problèmes maintenant, l'accroche réseau et la quantité de mémoire. Ce qui est étrange concernant la 4G, c'est à partir du wipe que je l'ai perdu. Juste avant je l'avais et ce quel que soit l'origine de la ROM.... A suivre.
Je crois que je suis parti pour attendre une ROM XEF.
Bonsoir. ;-)

Oui c'est bizarre que tu n'a plus de 4G. A moins que c'est au niveau du bootloader ?
Pourrais-tu installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et donner ce qui est indiqué à "Firmware info"
Bootloader version :
Baseband version :
PDA version :
CSC version :

Je continue à creuser pour ton problème de mémoire et espérant pouvoir trouver une solution.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #122
Bonjour Dirk@B.
OK je vais faire ça ce soir. On verra. Merci encore. Bonne journée. :super:
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #123
Bonsoir Dirk@B
Concernant mon problème voilà ce que tu m'as demandé.
Par contre inquiet quand même car à "internal storage" est indiqué 16Go.....j'ai un peu peur que ça soit irrémédiable :eek: :shock: :pleur4:

Bootloader version : P605XXUCNF2
Baseband version : P605XXUCNF2
PDA version : P605XXUCNF2
CSC version : P605OXACNF2

:smile:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #124
Bonsoir,

Non c'est bon. Le bootloader est bien celui de la 4.4.2.
Je te dirais bien de reflasher la rom DBT sans faire de wipe histoire de voir ce que ça donne pour la 4G.

Et en ce qui concerne le stockage interne, rien trouvé d'intéressant à ce sujet pour le moment.
J'ai répondu aussi sur ton autre sujet d'ailleurs. Celui qui se trouve dans la section "Questions et réponses".
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #125
OK merci. Qu'entends tu par la rom DBT?
Fais chier pour la memoire

Édit : la rom Allemande c'est ça?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #126
Oui c'est ça.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #127
Ok merci Dirk@B.
Je refais ça demain. A suivre je vous tiens au jus.
merci encore :D :hello:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #128
Attend et ne fais rien du tout :mrgreen:
On passe sur l'autre sujet stp.
 
angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
178
Points
18
  • #129
Mise a jour faite ce matin pour ma p600 en kitkat, en OTA.
Tout roule, y a plus qu'a tester ce que ça donne! :D
Depuis le temps qu'elle devait arriver cette mise a jour! :evil:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #130
Bonjour et merci pour l'info :super:
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #131
Bonsoir à tous :smile:

Dirk@B : réinstallé la rom DBT et rien de neuf, 16Go de mémoire et pas de 4G ni de 3G, ni rien du tout d'ailleurs :evil: .
Angelcalibur : Ta tablette est en version wifi? 16Go?

Edit : merde je viens de voir que tu m'avais dit de ne rien faire lol.... :oops:
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #132
Bonsoir ,

j'ai une petite question concernant les rom stock du premier post.


j'ai un SM-P600 avec une Rom MJ6 je n'ai jamais rien touché depuis qu'on me l'a offerte.

je souhaiterai avec une rom officiel mais vide d'applications. Je ne voudrais plus avoir les applications pré-installées à l'achat de la tablette.

est ce que ces Roms Stock les ont? si oui existe t'il des Roms officiel "vide"!?

cordialement
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #133
Bonsoir,

Non malheureusement, les roms stock comportent toutes des applications pré-installées.
Il y a moyen d'en désactiver quelques unes mais pas beaucoup.
 
B

benbapt

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #134
Bonsoir, je suis une grande débutante, je voudrais rooter ma galaxy note (SM-P600) mais je n'ose pas de peur de mal faire !!
J' donc quelques precisions à demander... Alors tout d' abord Odin, il faut le télécharger sur le PC ou sur la tablette? Et les drivers USB?
Comment ferme -t-on les processus Samsung Kies ? J'ai conscience que ce sont peut être des questions très bêtes pour qui sait faire mais pour une novice..... Je vous remercie d'avance pour vos réponses :amen:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #135
benbapt a dit:
Bonsoir, je suis une grande débutante, je voudrais rooter ma galaxy note (SM-P600) mais je n'ose pas de peur de mal faire !!
J' donc quelques precisions à demander... Alors tout d' abord Odin, il faut le télécharger sur le PC ou sur la tablette? Et les drivers USB?
Comment ferme -t-on les processus Samsung Kies ? J'ai conscience que ce sont peut être des questions très bêtes pour qui sait faire mais pour une novice..... Je vous remercie d'avance pour vos réponses :amen:

Bonsoir,

Odin est un utilitaire à installer sur le PC.
Les drivers Salsung s'installent également sur le PC.
Inutile de les installer si tu as déjà Kies d'installé car il les a déjà installé.
Pour Kies s'il n'est pas lancé automatiquement au démarrage du PC et si tu ne l'as pas lancé il ne tournera pas.
Pour t'en assurer tu ouvres sur le PC le Gestionnaire de taches et tu ragrdes dans la colonne "Processu" s'il n'y a rien qui se nomme Kies ou approchant.
Si oui tu les arretes.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #136
Bonjour benbapt,

Je tiens juste à préciser qu'il s'agit du sujet (tuto) d'installation d'une rom d'origine et non pas pour rooter ta tablette.

Si tu veux rooter ta P600, c'est par ici : root-samsung-galaxy-note-10-1-2014-t73239.html
Mais dans les 2 cas, il faut les drivers et Odin sur le PC :wink:
 
B

benbapt

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #137
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses rapides.
Merci à Tilagoon pour les explications. C'est clair maintenant pour la novice que je suis :oops:
Merci Dirk@B pour le lien pour le root car c'est effectivement ce que je veux faire afin de désinstaller toutes les applis inutiles de ma tablette. (C'est bien à cela que sert le root (entre autre non?) reprendre la main sur son système !!! :? )
Que c'est compliqué de se lancer alors !!! wink
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #138
Salut benbapt,

Le root seul ne va pas te permettre de faire grand chose mais tu pourra installer des programmes
avec lesquels tu sais sauvegarder, supprimer, geler etc..
Mais je te conseil de faire un peu de lecture de manière à familiariser avec le langage android :


Ou regarde dans ma signature à "Pour les débutants"

Voilà et bon root :wink:
 
B

benbapt

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #139
Merci pour toutes ces infos Dirk@B, je vais me pencher sérieusement sur le lexique android !!! :super:
En effet mon objectif premier en "rootant" ( c'est le bon terme?? :lol: ) ma tablette est de supprimer toutes les applis pré-installées qui ne servent à rien, qui s'exécutent sans qu'on le demande et qui, de fait, vide la batterie. Ensuite pour pouvoir enregistrer mes docs (faits sur kingsoft office) sur ma carte SD directement (je pense avoir lu que c'était possible)... Je n'en demande pas plus jusqu'à ce que je me sois bien familiarisée avec tout ce "bidouillage" :hehe: !!
Salutations :merci:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #140
Pas de soucis mais si tu a encore des doutes ou des questions concernant le root, poste
plutôt sur le sujet due root ou dans questions et réponses histoire de pas faire trop de HS ici :wink:
 
FrancoisBuddy

FrancoisBuddy

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #141
Sorry mauvais topic
 
M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
169
Points
16
  • #142
salut
besoin de la nouvelle MAJ pour le modele 601 wifi 3G.
P601XXUCNJ1!!!!telechargée sur sanmobile plusieurs fois,,mais le fichier n'est pas ouvert avec odin (hash invalide !!!!=!!!.possible un lien torrent(comme j'ai une mauvaise conection,peut etre que c'est due a ça..???)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #143
Salut,

Possible que ça vient de ta connexion mais sinon tu peux éventuellement essayer avec un des 2 liens suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais c'est moins rapide que Sammobile :-|
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #144
moussapes5 a dit:
salut
besoin de la nouvelle MAJ pour le modele 601 wifi 3G.
P601XXUCNJ1!!!!telechargée sur sanmobile plusieurs fois,,mais le fichier n'est pas ouvert avec odin (hash invalide !!!!=!!!.possible un lien torrent(comme j'ai une mauvaise conection,peut etre que c'est due a ça..???)

Bonsoir,

Excuse moi pour la question idiote: as-tu bien dézippé le fichier téléchargé et mis dans Odin celui en .tar.md5 ??? :?:
 
M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
169
Points
16
  • #145
salut
je crois que ça vient du fait du winrar.....quand je clique droit sur le fichier/decompresser ici,le fichier se dezippe correctement mais ne marche pas avec odin.j'ai dezipper le fichier en entant dans le menu deroulant de win rar:extraire vers....et ça marche comme par magie !!!!!c'est bizarre quand meme !!????
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #146
Salut,

Bizarre effectivement mais la plupart du temps j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pas encore rencontré ce genre de soucis.
Enfin l'important c'est que est arrivé à décompresser le fichier. Reste plus qu'à flasher maintenant :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #147
Effectivement, avec 7zip aucun de problème pour les fichiers Android. Avec Winzip, Winrar ou même Power Archiver, j'ai eu des problèmes avec eux.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #148
Salut yoan et merci pour cette précision :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #149
De rien. Mais je ne fais que partager mon expérience.
 
N

ninja78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
43
Points
6
  • #150
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. :D
Je reviens vers toi dirk@b pour mon problème d'accroche réseau perdue sur ma note 10 il y de ça quelques semaines. Comme prévue, j'ai attendue la rom officielle sortie en fin d'année dernière, la 4.4.2. J'ai reflashé le tout, un wipe et....bingo !! tout revenu comme par enchantement. Donc happy end :frime1:
Quant aux soucis de capacité ou je pensais être passé de 32 à 16 go....heu comment dire.... je suis un boulet, ma tablette est une 16 go d'origine donc pas de soucis. Je ne sais pas pourquoi je me suis persuadé d'avoir eu en ma possession une 32 go mdr :mdr1: Confusion abec mon note 3 surement. En tout cas merci encore pour tes réponses rapides et ton implication. A bientôt :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #151
Salut ninja78,

Avec plaisir et je vois que tout est en ordre à présent. Mais quand je pense que tu était persuadé d'avoir une 32GB :lol:
Enfin problème résolu et elle fonctionne comme il faut. Que demander de plus :happy1:

Merci pour le retour en tout cas et meilleurs vœux à toi aussi :wink:
 
S

supairman

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #152
C'est moi ou aucun lien vers les ROMs ne fonctionne ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #153
Bonjour,

Effectivement, il y a des liens a corriger.

On va voir si l'auteur du topic s'en charge ou pas.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #154
Bonjour,

Liens mis à jour.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #155
Merci à toi.

Je l'aurai bien fais hier mais je manquais de temps.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #156
Pas de soucis et avec plaisir :wink:
 
C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
35
Points
6
  • #157
Tiens il y a une mise a jour en téléchargement ce soir quelqu'un est au courant environ 250 mo ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #158
Salut,
Probablement la mise à jour de la dernière P600XXUDOC1.
 
T

trotinette9876

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #159
bonjour

merci beaucoup ,

heureusement qu'il y a des gens comme vous car suite a mauvaise manip apres ROOT et mauvaise manip j' ai brické ma galaxy note 10 2014 que je viens
d' acquérir ( une journée ). :lol: :lol: :lol: :lol:

suite a vos conseils et tutos j ai pu recuperer ma tablette .

merci encore

Pascal
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #160
Bonjour et avec plaisir ;)
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #161
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Note 10.1 Édition 2014 (SM-P601). Model Wifi/3G version 4.3. Serai ce possible de faire une mise à jour s'il vous plaît.?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #162
Bonjour,
Oui tout à fait mais regarde peut-être si la rom 4.4.2 est disponible pour ta région :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou à la limite tu flash la SER (Russie) qui comporte le français aussi.
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #163
Mille merci pour ta réponse diligente. Mais j'arrive pas à télecharger la Rom un coup de pouce si possible. Merci encore
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #164
Faut simplement s'inscrire sur le site Sammobile pour pouvoir télécharger gratuitement.
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #165
Dirk@B a dit:
Faut simplement s'inscrire sur le site Sammobile pour pouvoir télécharger gratuitement.
Il y à deux versions Russe lequel je prend stp. De plus, j'ai toujours du mal a m'inscrire pour telecharger la Rom. Serrai ce possible de passer par kies?
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #166
Bonsoir,

Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu as toutes les ROM's et tu peux les télécharger.
Tu peux prendre la derniere SER ( Russie) P601XXUCFO1 wink
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #167
Tilagoon a dit:
Bonsoir,

Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu as toutes les ROM's et tu peux les télécharger.
Tu peux prendre la derniere SER ( Russie) P601XXUCFO1 wink
Bonjour. Ça passe pas le telechargement. Il commence et s'arrête à 1%. N'avez vous pas un autre lien svp?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #168
Salut,
Franchement, le plus simple est de s'inscrire (ouvrir un compte) sur Sammobile.
Voici le lien de la rom mais il se trouve en première page du sujet aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #169
Dirk@B a dit:
Salut,
Franchement, le plus simple est de s'inscrire (ouvrir un compte) sur Sammobile.
Voici le lien de la rom mais il se trouve en première page du sujet aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mille merci pour ta réponse diligente mais après avoir entré toutes les données pour l'enregistrement, je clik sur "complète registration" pas de suite je reste bloqué à la page d'enregistrement.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #170
Aucune idée de ce qui coince sur Sammobile alors reste l'option Samsung update.
Lien Rapigator :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien Uploaded :

Mais le téléchargement risque de prendre un certain temps :roll:
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #171
Legaboma a dit:
Dirk@B a dit:
Salut,
Franchement, le plus simple est de s'inscrire (ouvrir un compte) sur Sammobile.
Voici le lien de la rom mais il se trouve en première page du sujet aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mille merci pour ta réponse diligente mais après avoir entré toutes les données pour l'enregistrement, je clik sur "complète registration" pas de suite je reste bloqué à la page d'enregistrement.
En telechargement ... wink !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #172
Legaboma a dit:
Dirk@B a dit:
Salut,
Franchement, le plus simple est de s'inscrire (ouvrir un compte) sur Sammobile.
Voici le lien de la rom mais il se trouve en première page du sujet aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mille merci pour ta réponse diligente mais après avoir entré toutes les données pour l'enregistrement, je clik sur "complète registration" pas de suite je reste bloqué à la page d'enregistrement.
Hello.

J'ai créé un compte ce matin pour un pote, et ça fonctionne très bien. Alors soit tu as un problème d'internet ou alors ton PC qui est peut-être infecté.
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #173
yoanf26 a dit:
Legaboma a dit:
Dirk@B a dit:
Salut,
Franchement, le plus simple est de s'inscrire (ouvrir un compte) sur Sammobile.
Voici le lien de la rom mais il se trouve en première page du sujet aussi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mille merci pour ta réponse diligente mais après avoir entré toutes les données pour l'enregistrement, je clik sur "complète registration" pas de suite je reste bloqué à la page d'enregistrement.
Hello.

J'ai créé un compte ce matin pour un pote, et ça fonctionne très bien. Alors soit tu as un problème d'internet ou alors ton PC qui est peut-être infecté.
J'ai pu réussir à m'inscrire. Mille merci. C'est en telechargement
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #174
:hello: ,
Ok je vais télécharger ta ROM et la mettrai sur le site de Mega , en esperant que tu pourras la récuper làbas !
Ca va prendre une paire d'heures !! wink
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #175
Salut Tilagoon,
C'est gentil mais plus trop nécessaire vu qu'il a réussi à s'inscrire sur Sammobile
et que la rom est en cours de téléchargement :wink:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #176
:hello: ,
Ok , pas de problème mais je vais toujours laisser le download se finir .... on ne sait jamais !!! :D
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #177
Tilagoon a dit:
:hello: ,
Ok , pas de problème mais je vais toujours laisser le download se finir .... on ne sait jamais !!! :D
Wink ... Mise à jour réussi ! Mille merci pour votre aide !!!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #178
Avec plaisir :wink:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #179
:hello: de rien !! :super:
 
S

sebthemadman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #180
Salut, une idée de la sortie de la 5.1 officielle ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #181
sebthemadman a dit:
Salut, une idée de la sortie de la 5.1 officielle ?
Salut,
Non pas vraiment et reste à espérer que ça arrive rapidement :roll:
Edit : Mise à jour du sujet et ajout de quelques liens de téléchargements rapides :vieux-smiley:
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #182
Bonsoir à tous. Comment faire pour mettre n'importe quelle applications dans multi fenêtres s'il vous plaît?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #183
Bonjour,
A l'origine, ce n'est pas possible mais si la tablette est root, tu sais ajouter une application / module.
Regarde sur le sujet suivant :
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #184
Dirk@B a dit:
Bonjour,
A l'origine, ce n'est pas possible mais si la tablette est root, tu sais ajouter une application / module.
Regarde sur le sujet suivant :
Comment rooter stp?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #185
En utilisant la fonction de recherche du forum par exemple.
 
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #186
bonsoir j'espere avoir une reponse assez simple à comprendre lol mon probleme est le suivant: j'ai une tablette avec comme infos:
Model: SM-P600
Android version: 4.3
Kermel Version: 3.4.39-1691324
dpi@DELL224#1
Mon Sep 30 22:48:32 KST 2013
Built Number: JSS15J.P600XXXUAMJ1_LLK

c'est une tablette reçu via mon boulot c'est une Note 10.1 ed 2014 mais avec un retail mode qui efface la memoire tout le temps je n'arrive pas à desistaller meme avec un Hard reset: on m'a conseillé de rooter la tablette mais je ne sais pas comment faire si quelquun peut maider se serai gentil car dans les tutos je ne trouve aucun avec les infos de ma tablette.

merci d'avance :merci: :merci:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #187
Bonsoir,
Il y a un sujet la dessus sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment pas de root mais juste des codes et l'installation d'une rom d'origine.
Et si tu as d'autres questions, ouvre plutôt un nouveau sujet dans la section "Questions / Réponses" de manière
à ne pas faire trop de hs ici.
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #188
Bonsoir,
En fait je pense qu'il faut flasher une ROM stock afin de te debarasser du retail mode.
Tu as ces ROM's pour ta tablette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir télécharger les ROM's
Tu télécharges la ROM que tu veux dans la liste et tu l'installes avec Odin.
Tu as un tuto pour installer une ROM Stock ICI
 
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #189
tout d'abord merci pour votre reponse rapide.
mais je voudrai savoir est ce que je peux prendre n'importe quelle roms pour ma tablette car il s'agit d'une Live demo Unit car model a larriere de l'appareil c'est: SM-P600x
y a t il une precision à apporter oyu est ce que je peux me lancer car j'ai tout ce quil faut juste cette prescision qui me manque.
merci pour votre aide.

bien à vous :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :vieux-smiley:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #190
Bonjour,
Faut prendre une rom pour le modèle SM-P600. Les liens sont plus haut dans le message de "Tilagoon"
ou disponible en première page du sujet. Prend directement la dernière, la P600XXUDOC1.
 
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #191
merci beaucoup je me lance et je reviens vers vous pour vous donner le mot de fin

merci merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #192
Ok ça marche.
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #193
Good luck smiley
 
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #194
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
ca marche j'ai installé celle des US avec le multi user merci merci merci
:super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #195
:hello:
Content pour toi :super: :super: :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #196
Merci pour le retour :super:
@ Salut Tilagoon :hello:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #197
@ Salut Dirk@B :hello:
 
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #198
bonjour je reviens vers vous car je crois avoir crié victoire trop vite :lol:
apres l'install de la rom je pensais que tout allait bien mais je viens de me rendre compte que je ne peut pas avoir acces à certains menu( restauration dusine.....) car en gris et j'ai pas acces au playstore. et ma memoire annormalement pleine
j'ai eu le meme problem avec une tab S et j'ai du installer un fichier .Pit mais je cherche et j'ai pas trouvé et sur le site jai trouvé une question mais il y avait pas de reponse. merci d'avance :merci: :merci: :merci: :super:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #199
Bonjour,
A mon avis tu n'as pas cherché comme il faut :wink: car en moins de 30 secondes j'ai trouvé un sujet
avec lien vers les PIT pour les Note 10.1 2014 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon maintenant fait attention et ne te plante pas. Prend celui de la P600 mais correspondant à ta quantité de mémoire (16 ou 32GB).
 
S

sachabob

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
26
Points
0
  • #200
salut j'avais cherché sur le forum ici et sur le net javais vu celui la mais j'etais pas sur que cela fonctionne en tout cas je test et je reviens mettre le resultat. merci en tout cas.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
 
Haut Bas