[ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Wifi SM-P600 & LTE SM-P605

Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
:hello: ,
Pas de problème à envisager !! ça va fonctionner !! :smile:

T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Bonjour,

j'ai une tablette SM-P600 mais je ne sais pas quel processeur j'ai à l'intérieur. Y a t'il un moyen rapide de le savoir?

Je souhaiterai utiliser un adaptateur RJ45 pour la connecter à internet via un câble, (ne me demandez pas pourquoi, j'ai déjà fais un débat de 25 pages avec des gens qui comprenez pas pourquoi je voulais faire ça ^^) .
Est ce que la dernière MAJ 5.1.1 inclue la possibilité de l'utiliser? (sur la version de base ils n'avaient pas intégré cette option sur la tablette et elle ne reconnaissait pas le dongle.

merci par avance de vos réponses.

Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Hi,

Processeur du SM-P600 : Quad-core 1.9 GHz Cortex-A15 & quad-core 1.3 GHz Cortex-A7 :smile:

K

kamikal

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Il faut installer TWRP (recovery custom). C'est pourtant indiqué dans le tuto.
Prend le temps et relis le tuto du root ;)
Vous m’avez perdu avec ce TWRP! Pour changer de Rom seule ODIN est utile non ? Parce que je vois pas trop où il est expliqué dans le tuto l’installation de ce TWRP !? Ou sous un autre nom peut-être…
En fait je souhaiterai changer de Rom et repasser à la version précédente car j’ai des soucis au niveau de la batterie. En à peine une heure de jeu même étant branché la batterie de la tablette est à sec alors qu’avant elle tenait bien plus longtemps sur le même jeu! Je n’ai pas remarqué spécialement de ralentissement mais par contre des soucis également pour lire les vidéos issus d’internet en mode plein écran, celle-ci se coupe toute seule… Enfin bref des bugs que je n’avais pas avant avec la version Kitkat donc j’aimerai y repasser pour voir. J’ai déjà fait une réinitialisation complète de la tablette et même effacer toutes les données mais ça n’a rien changé au problème.
Voilà donc j’attends vos lumières pour cette ultime question avant de me lancer en suivant le tuto 

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Oui Odin suffit pour flasher une rom. Comme indiqué en première page du sujet quoi.
Le TWRP est un recovery custom et donc inutile dans le cas d'un flash / réinstallation d'une rom.

K

kamikal

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Ok merci pour la réponse et désolé pour la question de noob mais je préférais lever le doute!
Bon côté résultat de l'installe: l'installation de la 4.4.2 s'est bien passée mais toujours et même encore pire au niveau de la batterie. Et niveau compatibilité avec des applis bah plus possible comme clash of clans par exemple :oops: Donc repassage a la 5.1.1 et tout semble rentré dans l'ordre. Plus de problème de batterie et video a nouveau regardable en plein écran sans plantage meme si j'ai pas pu teste longtemps... Voila en tout cas merci pour ce tuto :super:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de quoi et merci à toi pour le retour :)

L

limax2b

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Juste Merci smiley

C

chomrong

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Bonjour à tous

Je suis newbie, je viens d'acquérir une tablette note 10.1 edition 2014 SM-P600 sur les conseils d'un ami qui a acheté la même.

Version actuelle en kitkat4.4.2

Mon ami à fait l'update en Lollipop 5.1 par la mise à jour logicielle par la fonction mise à jour de l'appareil sans problème.
Je veux également mettre à jour ma tablette en 5.1 de la même façon, mais le System me dit que les dernières mises à jours ont été installé ? alors que c'est une mise à jour officielle Samsung, Pourquoi Samsung ne me propose pas la mise à jour logicielle en 5.1 ?

Pourrais-je faire la mise à jour comme indiqué sur cette page
avec cette rom : • P600XXUDOJ3 - XEF Android 5.1.1 (Octobre 2015)

Infos Phone INFO
Version du Bootloader
P600XXUDUO1

Version du PDA
P600XXUDUO1

Version du CRC
P600ORXDOF1

Version android
4.4.2

N° de version
KOT49H.P600XXUDOE1

Un grand merci par avance

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
D'après la version de ton CSC (ORX) il s'agirait d'une rom d'origine Slovaquie mais il y a pas de 5.1.1 disponible pour le moment
et c'est pour cette raison que tu ne reçois pas de mise à jour OTA vers Lollipop.

Et oui tu peux faire la mise à jour manuellement avec la rom XEF (France) P600XXUDOJ3.
Suffit de suivre les instructions en première page ;)
Edit : Utilise le lien "Updato". Plus rapide que celui de Sammobile.

C

chomrong

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Encore merci pour tes explications nettes et précises.

effectivement au démarrage j'avais quelques icônes en Slovène !!!!, pourtant c'est en France que je l'ai acheté et dans une grande enseigne.
Je vais faire la mise à jour manuellement.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Avec plaisir et bon flash ;)

C

chomrong

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Le flashage en 5.1 XEF c'est déroulé parfaitement.

Encore merci pour vos explications :D :D

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut et merci à toi pour le retour ;)

H

hager2020

Membre
Inscrit
7 Septembre 2016
Bonjour ,

quelqu'un aurait il un lien pour la version (P600XXUDPC4 - XEF Android 5.1.1 (Avril 2016) ) multi user? la MK1

les liens ne fonctionnent pas chez mois , si possible en 1fichier pour le DL rapide

merci par avance

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut hager2020,
J'ai changé le lien et ajouté un plus rapide (Miroir Updato).

H

hager2020

Membre
Inscrit
7 Septembre 2016
Dirk@B ,merci pour ta réponse rapide
C'est pas la version multi utilisateur?
je cherche la version FR , 5.1.1 en version multi utilisateur si elle existe :)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Perso j'ai la P600XXUDOJ3 LUX en 5.1.1 et la fonction est intégré. Donc je suppose que c'est le même sur la dernière FR ?

Haut Bas