[ROMS] Liste des roms officielles LG Optimus G E975

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS G E975


Liste des roms officielles pour votre LG Optimus G E975

Voici une liste des roms disponibles pour le LG Optimus G E975. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer une rom

-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS


INSTALLATION

  1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Options de développement > cochez la case Debogage USB.

  2. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

  3. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

  4. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)




  5. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

  6. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emergency dans PhoneMode

  7. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom




  8. Cliquez sur Start Upgrade.

  9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer. Le premier redémarrage est assez long car il vous faut reconfigurer votre mobile.

  10. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le listing. ;)
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #3
Bonjour !

Je suis en ROM V10C sfr. Quelle est la différence entre cella là et la V10D Base France?

Merci
 
P

pepitomicorazon

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Golem a dit:
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS G E975


Liste des roms officielles pour votre LG Optimus G E975

Voici une liste des roms disponibles pour le LG Optimus G E975. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer une rom

-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS


INSTALLATION

  1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Options de développement > cochez la case Debogage USB.

  2. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

  3. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

  4. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)




  5. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

  6. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emergency dans PhoneMode

  7. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom




  8. Cliquez sur Start Upgrade.

  9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer. Le premier redémarrage est assez long car il vous faut reconfigurer votre mobile.

  10. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.

Sa marche pas, le tutoriel n'est pas complet ou est mal rédigé, déjà sur la dernière photo y'a " Normal web upgrade test" d'entouré qu'alors tu nous demande pas de cliquer dessus, tu nous demande de cliquer sur " Start upgrade" sa sert a quoi de l'entouré alors ???
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Ça sert à rien :) Mais le screen date.

Edit
Le screen est changé. Merci à toi
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #6
Bonjour
Impossible ! , après avoir cliqué sur " Start Upgrade " il extrait les fichiers , dans la fenêtre en dessous , mais a la fin me dit " port (or device ) not found " et la dernière ligne " Finish all test " , la première fois , j'ai attendu +- 25' et rien ne c'est passer !!! , une idée !!!
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Ton mobile est connecté à un port arrière ?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
Un port arrière !!!!! , que veux tu dire :? , il est connecté au port usb de mon pc portable !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Ah dans ce cas-là. Donc c'est un problème avec les drivers ou le mode de connexion de ton mobile. Tu as installé les drivers et activé le mode de connexion LG
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #10
Oui , je suis reconnu par LG pc suite !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #11
Oui mais tu te connectes en mode logiciel LG ?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #12
J'ai essayer mode logiciel LG et en mode charge seulement aussi et rien ! toujours " port ( or device ) not found !"
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #13
Et au niveau des drivers, tu as installé lesquels ?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #14
Sur ton " tuto" installer les drivers ! " LGUnitedMobileDriver_S4981MAN38AP22_ML_WHQL_Ver_3.8.1.exe "
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
Installe les drivers ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu as installé le LG SUPPORT MOBILE ?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #16
Non pas installer " LG SUPPORT MOBILE ! " , c'est quoi ! et comment l'installer ? , merci d'avance pour l'aide !!! :).
Oh ! , impossible de charger ton lien pour driver , quand la page s'ouvre , me dit "Access denied " !!!!
 
P

pepitomicorazon

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #17
pat.61 a dit:
Non pas installer " LG SUPPORT MOBILE ! " , c'est quoi ! et comment l'installer ? , merci d'avance pour l'aide !!! :).
Oh ! , impossible de charger ton lien pour driver , quand la page s'ouvre , me dit "Access denied " !!!!


moi, c'est la même chose sa ne marche pas, pourtant j'ai suivi le tutoriel à la lettre, j'ai fait les mise à jours du driver USB que ce soit sur le site lg, ou que ce soit par LG SUPPORT, j'ai même essayé de faire la dérniére mise à jour SFR E97510F avec le logiciel LG SUPPORT il me dit mise à jour disponible mais "espace disque inssufisant" du coup je peut pas cliquer sur "MISE A NIVEAU" j'ai juste rooter mon tel pour enlever le boot animation de sfr et ensuite j'ai enlevé le root, je pense que ça n'a rien à voir... tu as une idée GOLEM?

Merci d'avance ...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #18
pat.61 a dit:
Non pas installer " LG SUPPORT MOBILE ! " , c'est quoi ! et comment l'installer ? , merci d'avance pour l'aide !!! :).
Oh ! , impossible de charger ton lien pour driver , quand la page s'ouvre , me dit "Access denied " !!!!
Il faut aller ici : et cliquer sur Mise à jour logiciel et Pilotes pour installer les pilotes et le logiciel.


pepitomicorazon a dit:
pat.61 a dit:
Non pas installer " LG SUPPORT MOBILE ! " , c'est quoi ! et comment l'installer ? , merci d'avance pour l'aide !!! :).
Oh ! , impossible de charger ton lien pour driver , quand la page s'ouvre , me dit "Access denied " !!!!


moi, c'est la même chose sa ne marche pas, pourtant j'ai suivi le tutoriel à la lettre, j'ai fait les mise à jours du driver USB que ce soit sur le site lg, ou que ce soit par LG SUPPORT, j'ai même essayé de faire la dérniére mise à jour SFR E97510F avec le logiciel LG SUPPORT il me dit mise à jour disponible mais "espace disque inssufisant" du coup je peut pas cliquer sur "MISE A NIVEAU" j'ai juste rooter mon tel pour enlever le boot animation de sfr et ensuite j'ai enlevé le root, je pense que ça n'a rien à voir... tu as une idée GOLEM?

Merci d'avance ...

Tu as essayé en faisant de la place sur ton mobile ?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #19
Rien a faire ! :( . J'ai télécharger "LG support mobile " avec ton liens , les drivers sont instaler , ensuite il fait la mise a jour , me dit que je suis connecté ! , mais quand j'ouvre ton programme pour mettre la nouvelle Rom , toujours pareil prend tout et a la fin me dit " port ( or device ) not found " et puis plus rien !!!! c'est fou tout ça !!!! :roll: :twisted:
 
R

risso

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #20
IDEM QUE PAT
PORT(OR DEVICE) NOT FOUND
MERCI
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #21
Ajout V10F SFR ;)
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #22
Bonjour Golem
Impossible , après plusieurs jours et essayer plusieurs Rom différentes :evil: , m'indique toujours la même chose ! , après avoir cliqué sur " Start Upgrade " il extrait les fichiers , dans la fenêtre en dessous , mais a la fin me dit " port (or device ) not found " et la dernière ligne " Finish all test " . tous les drivers sont a jour ! ... Peut tu me dire pourquoi et comment y arriver !!! :)
Merci , d'avance
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #23
Bonjour

-- Je crois que mon cas est désespérer !! , pour la non reconnaissance du port usb " port (or device ) not found " :cry:
 
R

risso

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #24
j ai le meme probleme que toi pat
je suis sur seven et toi
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #25
Moi aussi Risso , je suis zeven , j'ai essayer de 36 manières différentes , mais toujours le même message " port (or device ) not found "! . Je pense que personnes ne sais pourquoi se problème ! . Sa m’ennuie , mon G est en Anglais et j'aurai aimer le mettre en Français !!! :cry: :cry:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #26
Vous connectez votre mobile en mode LG ?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #27
Bonjour Golem
J'ai essayer avec les 5 possibilités possible " charge seulement ou LG software ou les 3 autres .. " , mais rien ne change ! , toujours "port (or device ) not found " .
Je ne comprend pas , quand je me connecte avec LG pc suite ou LG mobile support tool , il me détecte et je peu faire transfert photos music etc... . Où est le problème ? :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #28
Les drivers USB sont installés :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #29
Bien sûr Golem , je l'ai fait et LG pc suite trouve mon G et me dit si il est a jour ou non , je peu mettre musiques ou photos etc. .. . Mais quand j'essaye de mettre une Rom officiel via ton tuto , tout se déroule bien , il extrait les fichiers mais à la fin me met chaque fois " port (or device ) not found " . Pourquoiiiiiiiiiiiiiii................. :roll:
 
R

risso

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #30
idem pour moi
meme sur xp ca marche pas
 
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #31
Je viens encore de tout refaire , donc télécharger Drivers avec ton Liens , mais après quand je veux mettre la Rom , dans la petite fenêtre , après avoir sélectionner la Rom et cliquer sur " Start Upgrade " , extrait les fichiers avec succès , mais ensuite écrit cette satanée phrase " port (or device ) not found " GRRRRRRRRRRRRRR................... :twisted:


PS : voici une photo :
img.php
[/url][/img]
 
R

ratapoil

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #32
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit souci : j'ai acheté un Optimus G d'occaze sur un forum, et j'ai l'impression qu'il a déjà été bidouillé.
Pourriez-vous me dire ce que vous avez dans les champs numéro de build et version logicielle sur vos OG ?
Le mien est d'origine SFR et j'ai JZO54K dans numéro de build, et E97510f - 208 10 dans version logicielle. Pourriez-vous me dire si c'est bien un OG avec la rom de base d'origine SFR ?
Je vous remercie par avance pour votre aide. Je ne voudrais pas faire n'importe quoi, et j'ai donc besoin de savoir de quoi je pars avant de bidouiller....
Merci.
 
K

keklio

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #33
bonsoir tout le monde je suis nouveau sur lg optimus g e975 vu ce que je lit sur le forum je me demande si je devrai flasher ma rom je suis sur rom v10f de sfr donc et aimerai bien passer sur la rom v10d de base mais est ce cela fonctionneras ... je ne sais pas, et ne sais comment faire sur un lg.
je vais peut etre soulever un problème ne faudrai t'il pas comme sur les smartphone htc (mon ancien portable) unlocker (déverrouiller) le bootloader avant de faire ce genre de manipe ???? peut etre me trompe je .
 
H

hubogoss62

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #34
pat.61 a dit:
Je viens encore de tout refaire , donc télécharger Drivers avec ton Liens , mais après quand je veux mettre la Rom , dans la petite fenêtre , après avoir sélectionner la Rom et cliquer sur " Start Upgrade " , extrait les fichiers avec succès , mais ensuite écrit cette satanée phrase " port (or device ) not found " GRRRRRRRRRRRRRR................... :twisted:


PS : voici une photo :
img.php
[/url][/img]

Tu as fini par y arriver?
Tu as essayé sur un autre port USB de ton PC? idealement sur un controleur USB2 d'un PC en 32 bits.
moi je galère, le wipe ne marche pas, donc j'ai toujours le boot loop (logo LG qui boucle sur son animation)

Je tente par l'outil LG "mise à niveau"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2. Autrement, veuillez sélectionner “Support Client” - “SOS, Mode de récupération”dans l'outil LG MOBILE SUPPORT TOOL.
A cette étape, vous pouvez récupérer l’état initial de votre téléphone.

ca me retélécharge les 1go de la rom V10D en auto et j'espère que ça marchera mieux...
 
T

tordu999

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #35
Salut, ayant eu le même problème de détection de port que certain pour remplacer ma ROM, j'ai réussi à trouver une solution pour tout de même installer une nouvelle rom.

Je précise que je possède un Optimus G koréen ou chinois comme hubogoss62.

1) installer les drivers LG sur son pc.

2) Passer son téléphone en mode Download. Pour ce faire, éteindre le téléphone, restez appuyé sur vol + et - en même temps et branchez le câble à votre pc. Le mode download apparaît.

3) Aller dans votre dossier ou vous avez dezippé KDZ_FW_UPD_EN et lancer l'icone "KDZ_FW_UPD" et non "UpTestEX_mod2_marwin". Utilisez les settings suivant:

Type: 3GQCT
Phone Mode: CS_Emergency
KDZ file: sélectionner la rom officiel de votre choix

Appuyer sur Launch Software Update.

4) Laissez le programme tourner et quand vous arriverez à l'étape IParam=90, le prog vas dérouler plus lentement et le téléphone commencer à redémarrer. laisser tourner le programme jusqu'à que vous voyez à nouveau IParam=1

5) A partir de ce moment, vous pouvez fermer l'application et débrancher votre téléphone. Normalement il vous demande un code pour accéder au donnée crypté. Eteignez votre téléphone complètement.

6) Appuyé en même temps sur vol - et power et attendez que le téléphone vous demande de confirmer un "factory reset"
confirmé avec le bouton demandé (normalement bouton power).

Voila, la nouvelle rom est installé.

Je précise que cette technique est un dérivé d'une technique de débrickage du téléphone sur laquelle je suis tombé par hasard et qui à fonctionné pour moi.

liens de la technique de débrickage:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Fawaz 68
P

pat.61

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #36
Grand Merci tordu999 :D
J'ai enfin mon LG E975 en Français !!!! , quel plaisir !!! tout a bien fonctionner , sauf au départ me disait le programme ne répond pas , j'ai attendu +- 30'' et il a commencer a dérouler ! . A la fin ou il demande " code crypter " , j'ai éteins le tel. ensuite comme tu le dit , appuyer sur vol- et power , mais pour confirmer le " factory reset " , j'ai appuyer sur " power" et pas sur vol+ ou - ça ne fonctionnais pas avec ! . Voilà pour ceux que ça intéresses ! :) , c'est très facile a effectuer ! .
 
T

tordu999

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #37
Heureux d'avoir pu t'aider.

Puis ça aurait été con d'avoir passer tout un samedi devant l'ordi juste pour moi, autant partagé ;)
 
B

bobthedwarf

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #38
keklio a dit:
bonsoir tout le monde je suis nouveau sur lg optimus g e975 vu ce que je lit sur le forum je me demande si je devrai flasher ma rom je suis sur rom v10f de sfr donc et aimerai bien passer sur la rom v10d de base mais est ce cela fonctionneras ... je ne sais pas, et ne sais comment faire sur un lg.
je vais peut etre soulever un problème ne faudrai t'il pas comme sur les smartphone htc (mon ancien portable) unlocker (déverrouiller) le bootloader avant de faire ce genre de manipe ???? peut etre me trompe je .


Je suis à peu près dans cette situation, E975 avec rom SFR 10g que je voudrais remplacer par une rom stock, je suis root et c'est tout.
Je peux utiliser la méthode qui est ici pour flasher un firmaware officiel de LG ? inutile de deverrouiller le bootloader et d'avoir un recovery alternatif ?


Merci pour le retour
 
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #39
Heu comment on ouvre un.kdz ?

(Question débile?)
 
G

Grievheart

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #40
Bon en fait j'ai réussi, mais dans le R&D test tool, quand je clique sur start upgrade, ça me marque extract file error :(
 
bennjy

bennjy

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #41
Re-télécharge ton fichier .kdz Grievheart, ou alors essai un kdz plus ancien pour voir si le problème vient du kdz ou pas.
 
L

lgE975

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #42
Bonjour a tous,
Merci pour ce forum complet qui ma permis d'avoir enfin mon optimus G en Français.
EN revanche j'ai un problème une fois la rom Francaise installée.
-Je ne peux plus écrire de SMS (si je clique sur messagerie) un message d 'erreur apparait avec "malheuresement, messagerie a cessé"

-Je n'ai plus aucun réseau

Lors de l'allumage du téléphone on me demande bien mon code pin , une fois tapé il me dis code accepté.
-les paramètre réseau SFR sont corrects
-Sur le menu identité du téléphone on voit bien mon numero de téléphone
-La version rooté est : E97510h-EUR-XX
-Dans réseau mobile->opérateur réseau->rechercher des reseaux : il ne trouve rien du tout.

Mon mobile est une version coréenne qui fonctionnait très bien jusque a cette mise a jour en Francais.

Une personne as une idée d'ou pourrai provenir ce problème?
Par avance , je vous remercie :)
 
L

lgE975

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #43
Bonjour,
J'avais oublié de faire le hard reset .
Du coup maintenant tout fonctionne sauf le réseau.
J'ai essayé de le configurer de nombreuses manières je n'ai pas réussi, lors de la recherche réseau il ne trouve que orange.
J'ai essayé avec une carte sim free a 2 euros ca marche nikel, il trouve le reseau free.
Je suis chez SFR , j'ai un forfait illimité sms mms , 2go internet a 19,90 et ca marche pas
Une personne a une idée ?
Merci beaucoup
 
bennjy

bennjy

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #44
As tu essayé une recherche de réseau manuelle ?
Si cela ne fonctionne pas as-tu essayé avec une autre Rom d'origine ? (plus ancienne par exemple).
Sinon, si vraiment cela ne fonctionne pas, installation d'une autre rom pour essayer avec le réseau.
 
B

bibou0007

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
19
Points
6
  • #45
bonjour


juste 2 petite choses

pourrait on nous dire quel sont les difference entre les version "base SFR et europe°? a t on la 4G avec toute?
car moi j aimerais passer en rom portable nue sans surcouche sfr pour bénéficier des mise a jour plus fréquente
et 2ieme tous les liens me revoit une erreur pas d accé!!
merci de vos reponse j
 
bennjy

bennjy

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #46
Bonjour.

Alors moi je tourne en Europe, je n'ai jamais tourné en SFR donc je ne vais pas pouvoir répondre à 100% à ta réponse.
La 4G en Europe Oui, en SFR, pourquoi ne pourrait-on pas ? (enfin j'imagine...). Il existe bien des forfaits SFR 4G et ils ne sont pas censés savoir que tu as un Optimus G.

Rom Portable nue sans surcouche, oui d'accord, mais les MAJ LG sont relativement rares tu sais.
Quels liens te donnent une erreur ?

Kézako ? Pas trop compris moi :(

Voilà pour ma réponse, essai de nous préciser pour que l'on puisse t'aider.
 
J

J-Marc34

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #47
Bonjour, très bon tuto, encore merci, mais...tous les liens sont HS, LG semble avoir verrouillé son FTP. quelqu'un aurait un autre lien actif ? d'avance merci.
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #48
Pour ce qui veulent des lien qui fonctionnent
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #49
Bonjour,
J'ai un soucis, quand je télécharge le fichier et que je l'execute avec le logiciel, il me dit qu'il y a un problème d'extraction, pouvez vous m'aider svp, je ne peux utiliser mon smartphone.

Cordialement.
 
A

asus59224

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #50
bonjour rien ne marche rom liens mort fimeware trouver sur lg quand je veus installer port no foud
 
V

Volchok

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
17
Points
0
  • #51
Bonjour tout le monde, j'ai un Optimus G et sur les infos y a e97510j le problème c que je n'ai tjrs pas trouvé sa rom officielle, ce telephone à etait acheté du Qatar et un ami à essayé d'installer une mise a jour, sauf que là, j'ai des probleme avec le controle du niveau de charge ainsi que l'ouverture du téléphone, avez vous une idée ?
je ne voudrai pas installer une V10A ou une V10B et après me planter
 
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #52
Bonjour ,

Moi j'ai ce téléphone que j'ai fais desimlocker SFR ce matin.
Par contre je voudrais le debrande quelle rom doit je mettre et surtout auriez vous des liens fonctionnel ?
 
A

asus59224

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #53
mon lg condanné a resté cm11 car rom officiel ne marche pas no foud
 
S

shiyoo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #54
Bonsoir à tous!

Voila mon problème, j'ai flasher une rom E975h sur mon téléphone lg G180L tout fonctionne parfaitement à par l'application sms d'orgine force quite quand j’appuie dessus quelqu'un aurait une idée d’où cela peut bien provenir ?
 
G

gwenyq

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #55
Bonjour, j'ai ce problème mais mon téléphone reste blocker sur le logo lg et mon ordinateur ne le détecte plus

besoins d'aide svp
 
R

Razer1611

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
5
Points
1
  • #56
Bonjour,

C'est moi ou les liens sont morts impossible d'en télécharger un seul :s
 
Haut Bas