ROMS - Liste des roms officielles LG Optimus 4X HD P880

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #101
Avec la methode LG PC Suite Version Hacker de chez xda
Je mets le lien en traduction française pour ceux que ça peut aider ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #102
Merci pour le retour. C'est cool ;)
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #103
La V20C est en Francais, et se fait automatiquement par le logiciel LG support tool si tu as préalablement réussi a mettre le firmware en V20A. Pour info lorsque l'on mets le firmware en V20A ou C, il devient (pour ma part) impossible de remettre en V10 pour rooter quelque soit la méthode le téléphone reste bloque sur le logo de démarrage mais ne pause aucun soucis si on lui remets une V20, mais jellybean 4.1.2 C'est fluidité, rapidité et autonomie largement en hausse, on dirait presque un nouveau téléphone! :D ça vaut le coup . ;)
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #104
La v20c apporte du mieux pas rapport a la v20a ?
Vaut il le coup de l'installer ?
 
F

Fanch77

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #105
Pour ma part, je suis passé directement de la V10E à la V20C avec le logiciel LG Support tools sans aucune intervention de ma part, cela c'est fait tout seul et aucune perte de données ou d'applications bigsmile

Cette version apporte un vrai plus au téléphone smiley
 
M

MichaelKnight

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #106
Attention avec la version V20C qui s'installe automatiquement avec LG support tool, il ne me semble pas qu'il y ai de version Française ou Européenne. Pour ma part c'est une version AME correspondant à la version Turque (entre autres) mais possédant la langue Française qui s'est mise à jour. Avec cette version, il n'est visiblement pas possible d'installer un recovery custom (type CWM). Par contre pour le ROOT, pas de souci et pour le déblocage du bootloader, je n'ai pas essayé jusqu'au bout mais l'utilitaire se lance....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type d'expérience concernant le recovery sur une V20C?
 
M

murdockcent

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #107
bonjour a tous je voudrais mettre mon LG Optimus 4x hd en francais seulment lorsque je suis votre etape on me dit : "Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle.Il ne requiert pas de mise à jour."
aidez moi je pris. je vous remerci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #108
Ton mobile est en quelle langue ? Tu as regardé dans les paramètres pour changer la langue (ligne avec la touche A) ?
 
N

nikita26

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #109
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec le Lg optimus 4x hd, j'ai donc suivi le tuto à la lettre et j'ai mis la rom française V20a, le problème c'est que je n'ai toujours pas le francais dans les langues de mon téléphone, je ne sait plus quoi faire de l'aide serais la bienvenue (et puis de nombreuses personnes parlent de V20c qui serait en francais mais je n'ai pas trouvé où le télécharger..)
Merci d'avance =)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #110
nikita26 a dit:
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec le Lg optimus 4x hd, j'ai donc suivi le tuto à la lettre et j'ai mis la rom française V20a, le problème c'est que je n'ai toujours pas le francais dans les langues de mon téléphone, je ne sait plus quoi faire de l'aide serais la bienvenue (et puis de nombreuses personnes parlent de V20c qui serait en francais mais je n'ai pas trouvé où le télécharger..)
Merci d'avance =)

salut ! ;)

bizarre le coup d'une V20C ...(france) :|

ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


cherche la V20A française officielle de ton telephone ;)
 
N

nikita26

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #111
Salut, le truc c'est que je trouve la même rom que j'ai déjà installée sur mon portable, j'ai réessayé mais Lg Suport Tool m'affirme que mon portable possède déjà la dernière mise a jour donc que je ne peut pas l'installer.. :/
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #112
mais c'est bon alors ?! :)

mais ce que je ne comprend pas ,c'est que tu dit que tu as prit une ROM française ....sans la langue française ?! :shock:
 
M

murdockcent

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #113
Golem a dit:
Ton mobile est en quelle langue ? Tu as regardé dans les paramètres pour changer la langue (ligne avec la touche A) ?

rebonjour. Mon mobil est en anglais mais deja sous jellybean. donc il m'est impossible d'installer la rom 20A France parce qu'on me dis que le telephone est deja a jour donc je ne sai plus quoi faire. merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #114
Il faut cliquer sur Start Upgarde dans le premier panneau. Tu as fait ça ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #115
murdockcent a dit:
Golem a dit:
Ton mobile est en quelle langue ? Tu as regardé dans les paramètres pour changer la langue (ligne avec la touche A) ?

rebonjour. Mon mobil est en anglais mais deja sous jellybean. donc il m'est impossible d'installer la rom 20A France parce qu'on me dis que le telephone est deja a jour donc je ne sai plus quoi faire. merci

:shock: impossible ...

Quand tu appuye sur "start upgrade" comme Golem t'as dit ==> ça flashe à coup sùr la ROM (en KDZ) que tu as préalablement téléchargé et sélectionné dans le cadre qu'il faut ...

tu as dù utiliser l'outil LG officiel de leur site .....et non celui du tuto ici-même ...
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #116
pour les outils lg télécharge a cette adresse , une fois installer drivers etc, ensuite dans paramètres de ton mobile language et imput tout en haut language puis francais (france) option de développement coche débogage usb, une fois connecter a ton ordi le sigle usb apparait en en haut de ton ecran clic dessus pour choisir l'option usb logiciel, ouvre lg mobile tool puis start, normalement la v20c devrait se mettre toute seul
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #117
fabricealinea a dit:
pour les outils lg télécharge a cette adresse , une fois installer drivers etc, ensuite dans paramètres de ton mobile language et imput tout en haut language puis francais (france) option de développement coche débogage usb, une fois connecter a ton ordi le sigle usb apparait en en haut de ton ecran clic dessus pour choisir l'option usb logiciel, ouvre lg mobile tool puis start, normalement la v20c devrait se mettre toute seul


justement ! non .....

avec cet outil ,il ne voudra pas le mettre à jour car même version que la dernière....à moins de carrément suivre la méthode "SOS" debrick ....... et de fortes chances de se retrouver avec une ROM "opérateur ".

Alors que si il flashe son optimus 4x HD avec ceci
===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour la rom "fra" à chercher ici
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est tout bon !
 
S

sl8er

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #118
Loulou-13 a dit:
fabricealinea a dit:
pour les outils lg télécharge a cette adresse , une fois installer drivers etc, ensuite dans paramètres de ton mobile language et imput tout en haut language puis francais (france) option de développement coche débogage usb, une fois connecter a ton ordi le sigle usb apparait en en haut de ton ecran clic dessus pour choisir l'option usb logiciel, ouvre lg mobile tool puis start, normalement la v20c devrait se mettre toute seul


justement ! non .....

avec cet outil ,il ne voudra pas le mettre à jour car même version que la dernière....à moins de carrément suivre la méthode "SOS" debrick ....... et de fortes chances de se retrouver avec une ROM "opérateur ".

Alors que si il flashe son optimus 4x HD avec ceci
===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour la rom "fra" à chercher ici
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est tout bon !



là aussi c'est 20a et pas du 20c
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #119
normal ......

comme j'expliquais un peu ,sur le telephone " LG Optimus 4X HD P880" il n'existe officiellement pas de V20C ! tu as dù confondre ... ;)

si tu trouve quelque part cette V20C , montre moi ou c'est ... ;)
 
F

Fanch77

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #120
Pour ma part, mon tel (en français) est passé directement de la V10E à la V20C via le logiciel LG Support Tool ...je pense donc que cette version est bien une officielle, ou alors je n'y comprend rien ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #121
Ok. Donc si quelqu'un la possède au format kdz, merci de la poster ;)
 
B

broudin1

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #122
hichem2a a dit:
Bonjour,
Il vaut mieux ne pas installer la v20 car c'est une version beta qui comporte un bug,
Le capteur de proximité n'arrete pas de deconner, et l'ecran reste des fois allumé au cours d'un appel, ou bien reste eteint quand on s'eloigne du mobile

Bonjour,

je viens de trouver la réponse pour corriger le capteur de proximité, il faut le re-calibrer.

Merci à italianquadcore du forum XDA voici sa réponse
"To test and eventually to calibrate the proximity sensor, you can use hidden menu (dial 3845#*880#) -> Device Test -> All Auto Test Menu Full -> ALC / Proximity Test.
You can even test the "auto brightness mode" (to test also the light sensor) and "enable proximity wakeLock" (to simulate a call).
To test the sensor just put a finger near the sensor.
There is also a "Calibration" feature to calibrate the sensor if needed."

j'ai testé, ça fonctionne chez moi avec la 20A!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #123
Merci pour le retour. Le screen de kdz est changé ;)
 
F

fredlechauve

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #124
Je viens de recalibrer le capteur de luminosité. C'est quand même bien mieux!!

Merci broudin
 
B

babouin

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
55
Points
8
  • #125
bonjour,

j'aimerai savoir si le chargeur fourni avec le lg 4x était adapté pour les prise française sachant qu'il n'a pas la langue française de base.
pour info je compte l'acheter sur valuebasket.

merci d'avance pour les réponse.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #126
Merci de poser ta question dans Questions/ Réponses car ici c'est hors sujet
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #127
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le tuto'

J'ai un problème :



Je comprend pas, mes drivers sont bien installés, enfin j'ai les 3.8.0 donc normalement ça devrait aller, aussi j'ai bien suivis à la lettre, c'est à dire que j'ai activé le debogage, et après avoir cliqué sur start upgrade j'ai branché mon câble, et j'ai aussi fais l'invers' je l'ai branché depuis le début, les deux ne marchent pas.
Je suis en V20A en anglais, pas de langue francaise disponible.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #128
Tu as installé tous les drivers ?
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #129
Oui, absolument tous, ceux dans le BC2APP, et par contre comme je l'ai dis vu que j'ai déjà le driver 3.8.0 j'ai pas installé la version antérieur 3.7.0.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #130
Tu as installé les drivers LG ?
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #131
Oui comme je l'ai déjà dis j'ai installé les drivers directement installé quand tu branches le tel', ceux qui sont installables via le BC2APP, et j'ai déjà le driver Lg 3.8.0 installé.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #132
Je parle des drivers disponibles sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans Mise à jour du logiciel ;)
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #133
Oui le Driver 3.8.1, je l'ai bien installé.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #134
Bon, tu es sous Windows 8 ? Tu as essayé avec un autre flashtool ?
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #135
C'est bon par je ne sais quel miracle j'ai réussi, merci pour m'avoir prit en charge et bonne soirée.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #136
Ah. Tu as installé quelle rom ?
 
M

macsebonly

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #137
Golem a dit:
Ah. Tu as installé quelle rom ?

Bonjour à tous,

Petite information qui peut servir à certains ;
J'ai mon O4x depuis Février environ. Je l'ai acheté par Value Basket, et je n'avais pas la langue francaise.
J'ai donc rooté mon tel et passé en version V10h avec le francais. Puis re-rooté

Hier (08/07/2013), j'ai décidé de passer mon tel en JB 4.1.2 à cause d'un petit beug. J'ai donc emprunté la facilité en utilisant le logiciel LG PC Suite proposé par LG. La procédure a été longue (téléchargement) mais facile. Puis je l'ai rooté à nouveau.

Ce dont je me suis aperçu est la chose suivante ; le JB 4.1.2 que j'ai à présent est le version V20b. Oui, j'ai bien dit V20b.
En fait, mon téléphone a été importé et n'appartient pas à LG-EU. Donc à partir de mon IMEI, le PC suite a automatiquement téléchargé la dernière version Android-LG JB 4.1.2 qui y correpond.
Donc, je n'ai pas le francais sur cette version. pleins de langues + l'anglais (GB & US), espagnol, etc...

En france, la dernière version officielle est la V20a, la v20b n'a pas été portée en France.

Pour ceux qui désirent faire la mise à jour officielle JB par le PC-suite de LG, attention, la version dépendra d'où provient votre 4X HD.

Bonne journée à tous.
 
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #138
Bonjour,
Je ne parviens pas a installer la v20b sur une Cyanogenmod avec UpTestEX_mod2_marwin est ce normal et comment faire pour revenir a cette V20B ?
Merci

Salut
C'est bon j'y suis arrivé !
 
A

albatore1157

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #139
Golem a dit:
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS 4X HD P880​

Liste des roms officielles pour votre LG Optimus 4X HD P880

Je vous propose une liste des roms disponibles pour le LG Optimus 4X HD. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Debogage USB.

  2. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

  3. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)




  4. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

  5. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emeregency dans PhoneMode

  6. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom




  7. Sur l'écran suivant, cliquez sur Start Upgrade .

  8. Sélectionnez votre langue et votre pays si nécessaire.

  9. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

  10. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer.

  11. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site,
car je vient d acheter d occasion un lg optimus p880 sous android 4.1.2 version l6260 modem sic 02.1233.00,version noyau 3.1.10 version logiciel p88020a-eur-xxx..
après réparation du bouton alumage il s allume et tout mais quand il sagit de faire des sms et prendre des photo la CA va pas et il redemare tout seul .
jais suivi les topic sur ce forum mais ca donne rien
voila si quel quint a le même problème ou voudrait me conseiller CA serait gentil merci d avance :(
 
A

albatore1157

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #140
Golem a dit:
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS 4X HD P880​

Liste des roms officielles pour votre LG Optimus 4X HD P880

Je vous propose une liste des roms disponibles pour le LG Optimus 4X HD. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Debogage USB.

  2. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

  3. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)




  4. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

  5. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emeregency dans PhoneMode

  6. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom




  7. Sur l'écran suivant, cliquez sur Start Upgrade .

  8. Sélectionnez votre langue et votre pays si nécessaire.

  9. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

  10. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer.

  11. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.

pourquoi quant je veut telecharger la firme v10 ca me mais ca.....

Not Found

The requested URL /swdata/WEBSW/LGP880/AFRABK/V10D_00/V10D_00.kdz was not found on this server.
 
C

chimique

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #141
Bonsoir,

Le serveur me dit que je n'ai pas les droits pour télécharger les roms, comment dois-je faire ?


Access Denied
You don't have permission to access "http://csmgdl.lgmobile.com/swdata/WDLSW/LGP880/AFRABK/V20a_00/V20A_00.kdz" on this server.

Reference #18.26373bc3.1384203990.4cbb748




merci
 
F

feunelfe

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #142
Bonjour est-il possible de ré-up une rom car tout les liens sont dead :C.

Merci par avance
 
J

jeantout

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
8
  • #143
Bonjour,

J'ai quelque pb avec mon P880, à savoir que les barres gsm ne reviennent pas lorsque elles sont perdues, sauf à faire mode avion "on" et mode avion "off"
là elles reviennent.
Je voulais essayer de mettre à jour la version logicielle , je suis en V20B, vers V20C.
Mais le logiciel LG Tools me dit que je suis en V20B et que c'est la dernière.
Comment faire pour contourner celà

Par avance je vous remercie de vos avis.
 
P

phigofr

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #144
Bonjour,
pour répondre à "jeantout", j'ai eu le même problème, et j'ai dans l'idée que c'est une histoire d'opérateur (je suis chez Free).
Les choses sont rentrées dans l'ordre après que j'ai fait une recherche opérateur en manuel, puis sélectionné "Free GSM".
J'ai également tenté en forçant la "sélection automatique"; ça a l'air de marcher aussi.
 
M

macsebonly

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #145
Bonjour,

J'ai eu le même soucis que phigofr et jeantout. Je fais la même manip que phigofr mais avec une application sympa qui me permet de savoir si on est connecté à une antenne free ou orange (itinérance comprise chez free). L'appli s'appelle Antenne "FreeMobile" .

Sinon, je venais pour vous faire partager mon expérience. ça fait un moment que je ne suis pas passé par là.
J'avais rooté mon P880 et suis passé sur la ROM LG 4.1.2 en V20c, car j'ai une version Coréenne. Sauf que depuis quelques temps, j'avais de gros soucis avec. écran qui se figeait, menu application qui mettait beaucoup de temps à s'afficher par moment, etc.
Pour résumé j'avais :
Root ; ROM LG 4.1.2; Bootloader Lock et .... et c'est tout

J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure ;
Je suis actuellement en Root avec le Bootloader débloqué, et une version cyanogenMod 11 Android 4.4.4 (kitKat) avec un ClockWordMod Recovery 6.x

Pour ceux qui souhaiteraient faire évoluer leur tel comme moi et qui ont une version Coréenne (non EUR). Pour déverrouiller le Bootloader, j'ai suivi les instruction XDA, sans succès. Car en passant par la méthode adb et le fastboot fournis (driver de notre tel), mon tel se bloquait sur le logo LG. Pourquoi ? Parce que le fastboot donné est prévu pour les version Européenne (non coréenne).
J'ai donc "Unlock" mon Bootloader avec la méthode LG, en modifiant mon recovery (une image) et en appliquant égaleme,nt une image de déverrouillage du bootloader (une image également à copier dans le tel). Après il a fallu faire quelques manipulation sur le tel qui ont fonctionnées à merveille.
J'ai donc obtenu mon tel avec un nouveau recovery, un Bootloader débloqué et un Root toujours présent.
J'ai pu à partir du Recovry faire un backup de mon téléphone complet (on ne sait jamais ce qui peut arriver)
Puis j'ai copier les Zip de mon CM11 et de mon gAPPS. Attention à bient choisir la version du gApps, qui doit correspondre avec la version du CM11 (version KitKat). Je dis ça car j'ai eu le problème. ça n'empêche pas le démarrage mais mon clavier ne fonctionnait pas et de gros problèmes systemes. J'ai juste recopier le bon gApps...zip et refais son install par le recoveryMode.

Installation terminée, j'ai mon nouvel Android 4.4.4 KItKat sur mon LG Optimus 4x HD, versus P880 !

Si vraiment il y en a quelques uns d'entre vous qui souhaitent de l'aide, je peux expliquer un peu plus la démarche.
 
J

jeantout

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
8
  • #146
Bonjour,
Comme Phigor, j'ai eu à nouveau l'absence de barres, et l'idée m'est venu de tel à LG.
Par tel ils m'ont fait remettre tous les paramètres free, et depuis ça beigne. Ça fait bien 4 mois.

A+
 
J

jeantout

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
8
  • #147
Bonjour,

Ou est ce que tu t'es adressé chez LG pour avoir cette méthode pour Unlocker Le Bootloader de ton P880.

Merci
 
Haut Bas