Roms la plus stable et le moins gourmande ?

  • Auteur de la discussion zelund
  • Date de début
Z

zelund

Membre
Inscrit
23 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai rootsé mon i9505 pour installé Android 7.1.2 avec LineageOS.
Mais j'en suis vraiment pas satisfait, même avec les mises à jour il est plein de bug et de ralentissement, et la batterie se décharge très vite.
J'imagine que cet OS n'est pas adapté à mon téléphone?

J'aimerai des conseils sur la roms la plus adapté au samsung S4 i9505: la plus stable et la moins gourmande en énergie.

Je n'ai pas besoin des toutes dernières fonctionnalité des tous derniers androids, j'aimerai juste les fonctions classique d'un smartphone qui bug pas et qui tienne un minimum la charge ^^

Merci beaucoup de vos conseils avisés!
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #3
Bonjour zelund. :hello:

Mon S4 (GT-I9505) que j'utilise tous les jours fonctionne très bien sous LinéageOs.( mise à jours chaque semaine)

Se que j'ai fait, installer la dernière rom stock 4 fichiers en utilisant ce lien |==> samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html <==|

Je n'est pas coché auto reboot dans odin, Odin passe au vert, je redémarre directement Download, je flash TWRP, avec Odin (auto reboot non coché) Odin passe en vert, et je redémarre en recovery, je flash LineageOs déjà téléchargé sur carte mémoire, ainsi que Magisk, je redémarre directement à partir de TWRP, ne pas oublier de faire tous les wipes, j'attend 5 - 10 minutes et le S4 redémarre sur LineageOs.

Depuis 2 mois, je fait systématiquement toutes les mises à jours, les wipes depuis TWRP, et aucun problème sur mon S4 . :super:
 
Haut Bas