ROMS - Installer une ROM officielle sur Samsung Galaxy S4 I9500

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Odin ne voit pas ton téléphone, c'est clair !!!

Il devrait t'afficher au moment où tu le raccordes :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9500XXUEMJ9_I9500OJKEMJ9_I9500JKUEMJ9_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/XX>

où xx est le port retenu par ODIN....

Déjà là est ton souci : faire reconnaitre ton tél par ODIN.

une fois en mode download tu as bien appuyé sur vol haut pour passer en Download ????

L

Lalaah

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour,

j'ai tout fait comme c'était écrit mais mon téléphone ne redémarre pas :s

Odin m'affiche ça :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9500XXUFNB3_I9500SERFNB3_I9500XXUFNA6_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

Normalement je suis bien en mode download mais c'est tout écrit en chinois, comme je l'ai eu en chine :s
j'ai vu sur le post précédent que tu disais d'appuyer sur la touche vol haut mais ça ne fait rien quand j'appuis dessus :s

Avez vous une idée de ce qui ne va pas?
Mercii

Samsung S4 GT-I9500
Android 4.2.2

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

Si tu as suivi les instructions de la première page, tu devrait arriver à ceci :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Image à gauche correspond au résultat de "Volume Bas + Home + Power" et ensuite, avec "Volume Haut"
tu devrait avoir la même chose que celle de droite. Et à ce moment là, t'est réellement en mode download.

Mais petite question, tu est certain qu'il s'agit bien d'un vrai S4 et pas d'une copie ?

O

oswalddu64

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
bonsoir a tous je voudrais savoir , je voudrais telecharger une rom mais quand je clique dessus , ca ouvre une autre page et ca met erreur. quel logiciel dois je avoir ou que faut il faire merci

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour oswalddu64,

Les liens en première page ne fonctionne plus malheureusement.
Je te conseil d'aller regarder sur
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
ou sur

Si tu t'en sort pas, installe
et tu nous donne les infos qui sont marqués en dessous de "CSC Country" et de "PDA Version"
de manière à ce que l'on puisse savoir ce tu as comme rom pour le moment.

L

louis4mai

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
comment faire pour samsung galaxy s4 m919v ??? parce que mon cellulaire n'ouvre plus mais je suis capable daller en mode downlaod mais impossible daller en mode recovery

J

jess66

Membre
Inscrit
3 Février 2017
Bonjour
j'ai un samsung galaxy s4 zoom et j'ai changé la carte mère. Malheureusement celle ci est chinoise et donc je ne peux pas ecrire de message ou autre je n'ecris pas la chinois :lol:
par contre si je mets ma carte sim dedans il capte le réseau et je reçois les sms :super:
question : est ce que je peux suivre le tuto du début pour récupérer un telephone français?
Merci de vos conseils

Haut Bas