ROMS fluide pour TEOS

  • Auteur de la discussion YarGlouB
  • Date de début
Y

YarGlouB

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai installé hier la ROM Cyanogen 7 final sur mon Galaxy TEOS I5800 et je la trouve très bien et assé fluide.

Mais je me tourne vers vos expériences, pour savoir qu'elle ROM vous trouvez la plus fluide et sympathique esthétiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.


YarGlouB.
 
Y

YarGlouB

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Mon sujet est un gros bide on dirais ^^.

Personnes me répond.

Tampis alors, j'en conclu que c'est la ROM Cyanogen la plus fluide et belle.

Merci quand même :p

++

Cdt
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Tu as essayé la Kyrillos et la Indroid ?
 
Y

YarGlouB

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
salut Golem,

Non je n'est pas tester, je pense le faire, mais je voudrais sauvegardé ma rom actuelle, avec les applis et widget installé, c'est possible ?

Merci de ta réponse.

Cdt
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Pour ça il te faut un CWM recovery. Mais si tu veux pas sauvegarder ta rom, tu peux sauvegarder les données de tes applis avec Titanium Backup ;)
 
Y

YarGlouB

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
D'accord merci pour les réponses Golem .

Je vais tester ^^
 
I

infolog

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

Peux tu me donner les liens?

Merci
 
O

oxyseb

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
Bonjour,

J'ai flashé mon galaxy teos ces derniers jours avec une ROM officielle samsung (XXJPU). Je la trouve très bien, tout est fluide.
Esthétiquement elle est belle mais ce n'était pas ma recherche première. Je voulais une ROM à jour qui trouve mieux les réseaux et qui soit plus compatible avec les dernières applications (par exemple Facebook ne marchait sur mon Teos en 2.1 d'origine). Je suis donc reparti sur une ROM propre, de base et qui me satisfait pleinement.
J'ai utilisé Odin, j'ai tout trouvé dans les tutos. Tout y est très bien expliqué...
 
Y

YarGlouB

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
Moi depuis que j'ai mis la ROM Cyanogen 7 final, je reçois le réseau ou avant je ne l'avais pas ^^.
 
Haut Bas