[ROMS] CyangenMod9.1 rc2 pour i-9001 ?

  • Auteur de la discussion the623
  • Date de début
T

the623

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Voila j'ai installé cyanogen mod 9, cette roms est super le seul problème c'este je n'ai pas accés a l'appareil photo :cry: .

Mais j'ai entendu dire que ce problème était corrigé dans un MAJ "9.1 rc2 patch" :D seulement malgré mes recherche je n'ai trouvé aucun fichier compatible samsung galaxy s plus (toujours s1 ou 2) donc j'aimerai savoir si vous auriez trouvé la roms cm9.1 rc2 patch pour Splus :?:

Merci d'avance cordialement : the623 :mrgreen:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
T

the623

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui c'est ça ! merci !

Mais j'ai un problème dans le forum ils disent qu'il faut passer par "CWM5 or CWM6" mais c'est quoi ? Pour installer cyanogen perso j'étais passé par le mode recovery , donc pourrais tu stp me faire un mini-tuto pour installer cette roms (j'ai pas envie de me rater ;( )

Merci d'avance

the623
 
P

Pyrodos

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
11
Points
1
  • #4
Bonjour comment faites vous pour passer de la rom d'origine à la rom custom CM9 ??
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #5
Pyrodos a dit:
Bonjour comment faites vous pour passer de la rom d'origine à la rom custom CM9 ??

Tu utilises ODIN. Pour moi la version V4.43.
Tu as le tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est plutôt pas mal.
Depuis ce matin, j'ai installé la RC3.1 + le patch et ça fonctionne nickel
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #6
the623 a dit:
Oui c'est ça ! merci !

Mais j'ai un problème dans le forum ils disent qu'il faut passer par "CWM5 or CWM6" mais c'est quoi ? Pour installer cyanogen perso j'étais passé par le mode recovery , donc pourrais tu stp me faire un mini-tuto pour installer cette roms (j'ai pas envie de me rater ;( )

Merci d'avance

the623

La version de CWM5 ou 6 te donne accès à plus d'option.
Lors du flash d'une ROM, tu dois effectuer entre 2 et 3 Wipes différents. C wipes ne sont pas accessible avec le mode recovery classic de Samsung.
 
P

Pyrodos

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
Tout est fonctionnel ? (à part la radio visiblement ?) Mais le reste focntionne ??

Je vois qu'il y a plusieurs version... je dois installer une version RC3 directement ou je dois préalablement installer les RC1, RC2 ... ?

Je n'ai jamais installé de rom custom... donc j'ai un peu peur de faire une fausse manip. Si quelqu'un pouvait m'expliquer étape par étape en français ^^

J'ai actuelement un Galaxy GT-I9001 sous Android 2.3.5 par défaut. C'est un téléphone nu.
 
Herl0ck

Herl0ck

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
129
Points
16
  • #8
Tu n'as pas besoin de d'installer préalablement une RC1 ou 2.
Pour le moment, g passé 3 GS+ sous CM9 RC2 et 3.1 et cela fonctionne bien.
petit bug de temps à autres mais c pas catastrophique.
Ok je vais essayer de le faire rapidement et simplement dans un post sur le Forum.
 
P

Pyrodos

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
11
Points
1
  • #9
OK merci c'est sympa je vais attendre ton petit tuto alors ;)
 
Haut Bas