roms custom

  • Auteur de la discussion laboule
  • Date de début
L

laboule

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
je vouler savoire si il avait une rom
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #2
Évidemment il en existe plein suit les tutos !
 
mGeek

mGeek

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
C'est ce genre de post qui font du forum un entrepôt de déchets.

Pourvu qu'un modérateur passe par ici
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Bonjour
mGeek a dit:
C'est ce genre de post qui font du forum un entrepôt de déchets.

Pourvu qu'un modérateur passe par ici
Ca je ne permet pas ce genre de réflexions, il a posé une question je vais lui repondre.
@ la boule
Met s'il te plait ta signature à jour pour savoir la marque de ton mobile pour pouvoir te diriger sur le topic correspondant.
 
mGeek

mGeek

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonjour mahoni

Je ne me permettrais pas de faire ce genre de réflexions à la légère.
laboule a déjà posté un topic (ici : root-roms-custom-t45802.html) avec ce même genre de question que je qualifirai d'inutile, étant donné qu'il y à pour chaqu'un de ses deux topics une section correspondante. Ce n'est pas comme si sa réponse était cachée dans un post au fin fond du forum.
De plus, quand on lis la conversation qui c'est entretenue sur ce post (cité précédemment), on peut comprendre à quel genre de public nous avons à faire (je ne parle pas de alexlight).

Après, rien n'empèche de répondre à la question, mais une fois que le problème est résolu, pourquoi ne pas supprimmer le topic ?

Plus généralement, je pense que le forum manque de règles précises. Ici, chaqu'un fait a sa sauce, autant pour les présentations de ROMs/tutos où même les questions. On ne sais pas les quels sont résolues, et seule une petite minorité de membres prennent le temps d'ajouter [Résolu] à leur titre. Je pense que ça devrais être une règle fixée. Et ça donnerait un peu de boulôt aux modérateurs !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Bonjour
Pour les règles elles sont bien établies.
Effectivement on doit mettre résolu quand le sujet l'est.
Personne n'est parfait dans ce monde.
Par contre les modérateurs ont il me semble assez de travail sur ce forum pour recevoir des leçons.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #7
mGeek a dit:
Bonjour mahoni

Je ne me permettrais pas de faire ce genre de réflexions à la légère.
laboule a déjà posté un topic (ici : root-roms-custom-t45802.html) avec ce même genre de question que je qualifirai d'inutile, étant donné qu'il y à pour chaqu'un de ses deux topics une section correspondante. Ce n'est pas comme si sa réponse était cachée dans un post au fin fond du forum.
De plus, quand on lis la conversation qui c'est entretenue sur ce post (cité précédemment), on peut comprendre à quel genre de public nous avons à faire (je ne parle pas de alexlight).

Après, rien n'empèche de répondre à la question, mais une fois que le problème est résolu, pourquoi ne pas supprimmer le topic ?

Plus généralement, je pense que le forum manque de règles précises. Ici, chaqu'un fait a sa sauce, autant pour les présentations de ROMs/tutos où même les questions. On ne sais pas les quels sont résolues, et seule une petite minorité de membres prennent le temps d'ajouter [Résolu] à leur titre. Je pense que ça devrais être une règle fixée. Et ça donnerait un peu de boulôt aux modérateurs !

Je suis ok avec toi, mais avec plus de tacte.
Je ne dis pas que tu étais impoli, mais plus délicat ces mieux.
Je ces de quoi je parle....

Par contre ou je te rejoins a 100% ces dans le genre [résolu] et je vais plus loin encore...
Il et dommage que certaine personne écrive juste genre (ces bon j'ai trouvé).
Sa serais bien pour les autres de dire comment ils ont fait.
 
Haut Bas