Rom's 4.1.2 pour Samsung SHV-E160L Galaxy Note

  • Auteur de la discussion darkash
  • Date de début
darkash

darkash

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
49
Points
6
  • #1
bonsoir, j'aimerais svp avoir un roms Rom's 4.1.2 pour Samsung SHV-E160L Galaxy Note, j'ignore vraiment les caractéristique de ce model, et pourrais trouver une roms en fr?? angel

Numero model gt-n7000
numero version gt-n7000-speedcom
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Une rom est dispo dans ce Mega :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre, pour la langue française, il faudra rooter et installer MoreLocal2 depuis le store. Tu n'auras pas d'autre solution
 
O

ouobalas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci, moi jai un souci suplementaire, j'avais rooter mon samsung shv e160l galaxy note quand il tournais sous android 4.0. Et actuellement j'ai mis android 4.1.2 et je ne parviens plus a le rooter.aidez moi !!!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Salut
Essayes avec framaroot :wink:
 
O

ouobalas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut le feneck, merci pr cett volonté de m'aider. J'ai tenté framaroot apk 1.9.3 mais le seul exploit qui existe la bas est "gandalf" et il ne parvien pas a rooter chez moi. Jai toujours besoin d'aide. Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Il y a un tuto, toutes les méthode de root génériques tu va forcément trouver ton bonheur :wink: tiens moi au jus.
 
O

ouobalas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Ok merci et tout a l heure
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Ok, c'est dans tutoriel android :wink:
 
O

ouobalas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Jai cherché envin. Jai utilisé framaroot, towelroot, doomlord, odin avec le kernel 4.1 je ne sais plus ou aller. Revenez a mon secour pour le root de mon samsung shv e160l galaxy note koréan version
 
Haut Bas