Roms 4.1.1 Petite question svp

  • Auteur de la discussion benj696
  • Date de début
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #1
Salut a tous !

Voila je souhaiterais installer la rom 4.1.1, je suis pour l'instant en 4.0.4 et j'ai CWM installé. Je voudrais enfaite installer la 4.1.1 sans perdre aucunes donnés, et surtout sans perdre l'ordre de mes menu et mes parametres... car le réglage et l'emplacement de mes icones j'y tien :).

Voila merci beaucoup d'avance.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
ok tu télécharge l'application Titanium Backup sur le market.

tu fais une sauvegarde de ton launcher avec cette application et en passant de toutes tes applications et données.

tu choisis une rom en 4.1.1 et tu l'installe. apres l'installation, tu reinstalle TB par le market et de l'appli tu restore toutes tes applis précédentes et ton launcher. ainsi tu garde le meme agencement ^^ et toute tes données de jeux et d'applis ^^
 
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse ! je suis actuellement donc en 4.0.4 version officiel, tu me conseil quoi comme roms ou roms custom ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
celle que j'ai est très bien ^^ après tu peux en aimer d'autres. à toi de voir ^^

l'avantage de celle ci est qu'elle est très proche de celle de samsung sans l'etre car elle possede des mods et des themes assez sympa ^^
 
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #5
ok super ! :) derniere question, je ne vois pas dutout quoi cocher dans titanium backup, je ne trouve pas mes applications, aucune de celle que j'ai telechargé n'est visible dans titanium, comment je doit m'y prendre ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
tu as trois onglets dans TB, va dans le deuxieme !! ^^
 
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #7
Je n'ai pas mes appli dans le deuxieme lol. Pas grave merci quand meme !
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #8
c'est obligé... tu as l'onglet sauver/restaurer et la tu trouveras toutes tes applis que ce soient des applis systeme ou utilisateur.
 
A

Anonymous

  • #9
@benj696, pose tes questions dans la rubrique "Samsung Galaxy S3 : Questions - Réponses" la prochaine fois
 
Haut Bas