[RomC.+.] OBSOLETE : Monster Edition

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 34657

  • #601
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4™] ~★-- Final Edition [MAJ1][01/05/2013]

Bon je pète un peu les câbles, j'arrive pas à stabiliser la ROM ! C'est pas possible qu'il y ait autant de bug dans une ROM "VIDE" de chez "VIDE" ! Donc je vais faire une pause (désolé) et y réfléchir un peu, ensuite je vais reprendre avec de bonnes résolutions !

Désolé les gens, mais c'est peut être mon tél qui fonctionne plus donc je vais tester des trucs et je vous tiens, normalement mardi 14 c'est bon !
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #602
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4™] ~★-- Final Edition [MAJ1][01/05/2013]

22labecane a dit:
Ah , bahhh... ta passer de bonne vacance ? :grin: tichoo ... :mrgreen:
bah non, gt descendu sur montpellier pr trouver le beau, et y a flotter et maintenant que je suis rentré à Nancy il fait grand beau et chaud ;)
Bon je pète un peu les câbles, j'arrive pas à stabiliser la ROM ! C'est pas possible qu'il y ait autant de bug dans une ROM "VIDE" de chez "VIDE" ! Donc je vais faire une pause (désolé) et y réfléchir un peu, ensuite je vais reprendre avec de bonnes résolutions !

Désolé les gens, mais c'est peut être mon tél qui fonctionne plus donc je vais tester des trucs et je vous tiens, normalement mardi 14 c'est bon !
ah anon, essaie le 13, c'est mon anniv ;)
sinon, j'ai un petit bug, mais j'ai la flemme de remonter le forum pour voir si c normal ;) j'ai l'appli météo de yahoo (oui j'attends toujours l'appli S3 promise parHard ;) ) et sur la X3.3 je pouvais mettre l'appli en widget, mais la avec la 4sd pas de widget dispo, c'est normal?
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #603
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4™] ~★-- Final Edition [MAJ1][01/05/2013]

ou est ce que je peux trouver le lien pour la X3, avec int2ext+ Cronmod?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #604
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4™] ~★-- Final Edition [MAJ1][01/05/2013]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tiens la X3.3, c'est une Rom fait a la vavite, vodoo, et qui à l'air d'être magique :)
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #605
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

autre petiit retour pour Hard, y apas de Gps sur la x4SD
 
M

Membre supprimé 34657

  • #606
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

X4 et X4.1 sont raté !

La je prépare une X4.2 ou tout les problèmes et bugs vont aller à la poubelle ;) Mardi 14 la sortie ^^
Désolé de vous faire patienter ... Mais la j'en suis à mon 14ème teste et c'est bon, GPS et Appels (ecran qui s'éteins) fonctionne ;) Et un petit amélioratif graphique en plus ^^
 
A

Anonymous

  • #607
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

lol.. Ça boss dure.. Tu corrige le kernel ou les appli.. Chez moi il fait un peu n'importe quoi le 09/10..
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #608
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

On c'est bien que le dev est trés dur ;)

Et moi je vais m'y mettre a un thème pour ace compatible uniquement avec ta rom ou rom cm7 ;)
Mais faut attendre juillet ;)

Si t'est d'accord bien sur ;) ??

Et beau travail hard' ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #609
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Okay comme tu veux ;)
Quel bug de kernel ?

Perso, la dernière version arrive avec des trucs louches/époustouflants/magiques ! J'ai fais un mélange, donc tout se retrouve dans le Ace et c'est magique ^^ Sa fonctionne :) Elle se nomme 4.2 SE ! Bon.. Je vais continuer !
 
A

Anonymous

  • #610
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Comment tu règles les problèmes comme le capteur et bluetooth etc.. Le dernier Kernel semble avoir des failles.. Tu répares les appli ou le Kernel..

Edit.. Je le soupçonne aussi d’être gourmand en ressource batterie..
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #611
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

22labecane a dit:
On c'est bien que le dev est trés dur ;)

Et moi je vais m'y mettre a un thème pour ace compatible uniquement avec ta rom ou rom cm7 ;)
Mais faut attendre juillet ;)

Si t'est d'accord bien sur ;) ??

Et beau travail hard' ;)
ah ouais quand même!!!!
faut pas prévoir des trucs urgent avec toi ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #612
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Les exmas vont bientot commencer ... :roll:
J'attend les grandes vacances pour m'y mettre ;)
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #613
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

22labecane a dit:
Les exmas vont bientot commencer ... :roll:
J'attend les grandes vacances pour m'y mettre ;)
genre ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #614
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

keny a dit:
Comment tu règles les problèmes comme le capteur et bluetooth etc.. Le dernier Kernel semble avoir des failles.. Tu répares les appli ou le Kernel..

Edit.. Je le soupçonne aussi d’être gourmand en ressource batterie..

Je comprends pas ... :/ Pour l'instant, j'ai trouvé une base qu'on trouve nul part donc X4.2 c'est une nouvelle révolution donc ... Si y a quelques trucs que vous aimez pas, habituez vous un peu et ça passe ^^ Vous verrez que c'est même mieux ;)

Dans la bouffe, je met tout ce qui est bon, alors c'est bon pour vous, inquietez pas :p :lol: :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #615
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Pas trop épicé s'il te plaie.. Papa me disait toujours que manger et pissé en même temps c'est pas correcte.. C'est l'humour à Papa faut pas m'en vouloir.. :lol:

Pas assez bête pour ne pas comprendre, en même temps tu as raison de garder un peu de secret.. Sinon je le Kenifie..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #616
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

C'est pas possible avec ton mod, elle est trop ... hum hum pour être ce que tu penses lui faire ! J'ai testé silk et ça passe même pas ! donc euh ..
mais je vais quand même aller voir . :p
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #617
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

salut hardsol 7 et les autres aussi
j'ai installé la monster x3.3 mais j'arrive pas a trouver le script qui va avec cette rom pour augmenter la mémoire du ace (int2ext ou int2ext+) mad1 :roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #618
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

essaye int2ext+
 
A

Anonymous

  • #619
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

bliams a dit:
salut hardsol 7 et les autres aussi
j'ai installé la monster x3.3 mais j'arrive pas a trouver le script qui va avec cette rom pour augmenter la mémoire du ace (int2ext ou int2ext+) mad1 :roll:

Essaie ça.. tu le flash via le recovery..


Oups.. :lol:
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #620
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

autre soucis, j'ai plein d'app qui fonctionnaient ss la 3.3, et qui me dit maintenant que l'appareil n'est pas compatible, et pourtant c pas des app trés compliquée, comme critizr, ou dismoiou
 
N

nyko62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #621
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Bonjour j'ai mis moi même la version monster X4 sd edition , je ne peut ni installé l'appli crédit mutuel pour ma banque ou ameli pour la sécurité sociale...et d'autres appli beug d'un coup en plein milieu. voila ce que j'ai observé
 
M

Myrk

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #622
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Bonjour,

Petit question rapide:
J'ai installé la X3 sur le Ace de madame depuis 2 semaines.
Elle commence à la prendre en main mais quelque chose la dérange quelque peu.
Quand elle téléphone après avoir mis son téléphone à l'oreille, celui-ci raccroche (au nez des gens ...) après une durée très variable allant de 20 secs à 2-3 minutes.
Sachant qu'elle prend soin de verrouiller son téléphone avant.

Quelqu'un a déjà eu cela ?
Est-ce dû à un problème de sensibilité de l'écran ?
Est-ce dû à un bug ?
Est-ce dû à un problème d'utilisation/position ?

Je doute que cela soit dû à la rom mais je préfère posé la question au cas où car elle n'avait pas le soucis avant (avec la rom par défaut à l'achat c'est à dire celle de virgin mobile je pense).

Merci pour vos réponses (et la rom, beau travail ^^)
 
A

Anonymous

  • #623
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

HardSol7..
Le service réclamation est en Brrr.. Ahh.. :lol:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #624
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Nyko : la X4 a des bug c'est pour cela qu'Hard' travail sur la X4.2 ;)

Myrk : désoler mais je sais pas d'ou sa vient :roll: attend hard' ;)

Keny : :lol: :lol:
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #625
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Myrk a dit:
Bonjour,

Petit question rapide:
J'ai installé la X3 sur le Ace de madame depuis 2 semaines.
Elle commence à la prendre en main mais quelque chose la dérange quelque peu.
Quand elle téléphone après avoir mis son téléphone à l'oreille, celui-ci raccroche (au nez des gens ...) après une durée très variable allant de 20 secs à 2-3 minutes.
Sachant qu'elle prend soin de verrouiller son téléphone avant.

Quelqu'un a déjà eu cela ?
Est-ce dû à un problème de sensibilité de l'écran ?
Est-ce dû à un bug ?
Est-ce dû à un problème d'utilisation/position ?

Je doute que cela soit dû à la rom mais je préfère posé la question au cas où car elle n'avait pas le soucis avant (avec la rom par défaut à l'achat c'est à dire celle de virgin mobile je pense).

Merci pour vos réponses (et la rom, beau travail ^^)
Salut, n'aurais tu pas activer l'option raccrocher avec le bouton marche/arrêt?
 
A

Anonymous

  • #626
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

@ Myrk
En effet il faut allez dans paramètre d'appel et cocher forcé capteur de proximité.. Comme ça au moment où tu approches ton oreille de ton téléphone l'écran s'éteint se qui évite de raccrocher et se rallume dès que tu éloignes le téléphone de ton oreille..
Magique capteur de proximité.. ;)
 
N

nyko62

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #627
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

par contre si j'ai bien compris, la version X3 me permet pas d'utiliser la mémoire que j'ai étendue avec la X 4?
 
M

Myrk

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #628
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Merci pour vos réponses, je vous dirais d'ici 1-2 jours sur plusieurs appels si ça a bien marché mais il y a de fortes chances que ce soit cela.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #629
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Quand je met indispo, c'est que la ROM fonctionne pas les gens ;)
La j'ai une mise à jour qui est en cours, j'y travaille actuellement, aucune ROM n'a ces caractéristiques (a part que Keny à violé les droits d'auteurs en piquant le ThemeICS qui a été crée par le créateur de ma ROM de base hein ...)

Donc le Mardi 14 Mai 2013 => Date de la nouvelle ROM Monster, là ce sont des testes qui sont en train d'être réalisé, donc la c'est à 40% stable, donc c'est chaud parce que j'inclus pleins de fonctionnalités et de patch qui font un peu lourd et incompatible avec certains patch ! Je vous conseille d'aller sur une autre ROM en attendant bien sur :)
 
A

Anonymous

  • #630
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

HardSol7 a dit:
(a part que Keny à violé les droits d'auteurs en piquant le ThemeICS qui a été crée par le créateur de ma ROM de base hein ...)

Tu es dur avec moi.. J'ai violé personne et le thème que j'utilise n'a rien du ICS.. C'est un thème Miui officiel que j'ai personnalisé quelque peu.. :lol:
En effet, en appliquant ton thème, ThèmeChooser offre un joli message d'erreur certes peu gênant mais réel.. MON THÈME NE CONNAIS PAS SE TYPE DE DÉSAGRÉMENT..

Se qui fait de ma rom THE ROM.. 100% Fonctionnel.. 100% Stable.. 100% Fiable et rapide.. .. .. ..

Au boulot.. Monsieur HardSol7.. On veux cette Monster X4

PS: De plus je me permettrai d'ajouter que le thème ICS n'est que le thème de la version Apocalypse Original..!! Non mais..
tumblr_mh5ehgNcIw1s42ktfo1_500.gif
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #631
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Ma rom de secoure est celui de keny (apo k lypse ) ;)

C'est la meilleur rom de secoure que j'ai pu rencontrer :grin: :grin:
 
A

Anonymous

  • #632
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

22labecane a dit:
Ma rom de secoure est celui de keny (apo k lypse ) ;)

C'est la meilleur rom de secoure que j'ai pu rencontrer :grin: :grin:


Euh merci..

 
M

Membre supprimé 34657

  • #633
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Ahahaha j'ai de l'humour les gars aussi au cas ou ... ahaha ^^ Bah Android tu veux que j'te rappelle que c'est Open Source ?? :lol:

Euh ... Non pas d'apocalypse, bien encore loin mon petit, bien très loin ! Il a pris la même base que moi ! Un truc hyper vieux ! vo-1 sa doit lui dire qq chose ahaha ! Tout le monde gratte, mais demande pas l'autorisation le plus souvent, moi je demande souvent c'est pour sa que sa me fait louche xDD

La seul ROM que j'ai faite et qui tiens sur pieds c'est la Aroms :) Et la meilleur DMCR pour moi :)
 
A

Anonymous

  • #634
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Euh :lol: ..

Ok de toute façon je dois bien admettre ma culpabilité est indéniable..
1 - Le sms c'est inspiré de ton poste XDA où tu révèle de façon caché l'avancé de la CyanogenMod7.2..
2 - L'Odéxe de ma rom est pris sur ta persistance à vouloir odexer ta MonsterX4 = (RG sur le web + Odexe)
3 - Le FireKernel.. Ah non il broute.. :lol:
4 - Etc..

Tkt je sais que t'es le meilleur.. N'oublie pas que je ne suis pas développeur et que mes conceptions ne sont que le paquetage d'une évolution abouti de chez les vraie développeur.. Pour ICS j'étais pas loin quand même.. ;)
Kenny.gif
 
M

Membre supprimé 34657

  • #635
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Bah la j'sais pas, avec mes ROMs je comprends plus rien ! J'ai l'impression de m'enfoncer ! Tout les trucs que j'installe s'enfonce et bloque mon Ace ... Donc je pète un peu les plombs à chercher qq chose de stable !

Je fais des testes, genre je met une ROM pure avec qq chose => ok , je fusionne les 2, hop freeze de la ROM .. Mon Windows est mort je crois, toutes les ROMs qui sont passé sur W7 fonctionnent pas, je tenterais demain sur W8 ou j'étais ZEN !

Bref... bah à vraie dire tout le monde doit gratter un peu de chez les autres vu qu'il y a que la team Adrenaline qui a fait un vrai truc !
 
A

Anonymous

  • #636
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Sachant une partie de ton projet.. Si tu passes l'installe.. Sait surement à l'Odexe.. Ne pas Odexé systemUI ni le dossier framework.. Mr Freeze Assuré.. D'après ce que j'ai lu sur l'Odexe il est bon sur le plan cache mémoire d'une appli et suffit au reste.. J'en suis pleinement satisfait.. Si tu veux un coup de pouce pour Odexer hésite pas.. Pour les Optimisation fichier.. Peu rien faire.. Et si tu trouve le moyen de faire tourner le dernier FireKernel sans apporté de bug Capteur Proximité, Bluetooth et autre.. Suis preneur.. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #637
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Bah c'est pas la faute du kernel ces bugs, firekernel est stable !
T'es dans la même m**** que moi alors !

.odex c'est mal dans un sens aussi, c'est un conseil d'ami ;)
 
A

Anonymous

  • #638
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Mal selon quoi.. Non.. il bride le système se qui offre en plus du cache mémoire une fiabilité plus importante du système.. Sinon que de modifier une appli sur l'après peu devenir gênant.. :lol:

Firekernel.. Marche ni sur la dernière CM7 et j'ai pas tésté la version stable.. Sa me gratte déjà.. Une version stable avec deux ou trois amé doit pouvoir dépasser toute les espérance.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #639
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

oui mais kernel ... Ca n'a pas voulu chez moi ! De toute facon j'aurais la clef avant le 14/05 !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #640
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

oui mais kernel ... Ca n'a pas voulu chez moi ! De toute facon j'aurais la clef avant le 14/05 !
 
A

Anonymous

  • #641
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

T'as une machine à voir l'avenir.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #642
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Nan mais tout ce que je sais c'est que Firekernel n'a rien à voir dedans ! Qui t'as dit sa ? Je ne sais pas ! Mais moi j'en suis sur à 120% qu'il y a un petit truc qui me dit que c'est pas lui ..............

Je vais percer ce mystère et enfin ACHEVER cette foutu Monster !!! P'tin c'est pas normale ca !
Bref, sur ce... RDV le 14/05 et puis point bar ! La solution elle va s'afficher tout seul !!!
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #643
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

T'occupe pas des autres hard..:wink:
Fait ce que tu dois faire.......;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #644
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Il me reste encore 3 tentatives avant mon arrêt définitif ! Si au bout des 3, la ROM ne veut pas répondre à mes attentes (car j'échouerais pas au niveau dév,) c'est la fin de Monster et le seul qui sera dispo c'est la 3.3 !
 
A

Anonymous

  • #645
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

leconducoin a dit:
T'occupe pas des autres hard..:wink:
Fait ce que tu dois faire.......;)

Tu commençais à me manquer.. :lol:


Kenny.gif

Courage HS7.. Si tu baisses les bras ça anéanti tout mes espoirs d'évolution.. Sur qui j'va violé les droits d'auteur après..
:lol: :lol: :lol:​
 
M

Membre supprimé 34657

  • #646
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Bah ca sera la fin... Et tout le monde chez Apocalypse ROM ... xD
Nan mais c'est qu'une perte de temps ... On y arrivera à rien si on a des batons dans les roues tout le temps >< !!! Faut savoir, faire avancer ou bien faire reculer ?

Même des grands devs n'y ONT PAS REUSSI A RESOUDRE CE BUG !
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #647
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

keny a dit:
Tu commençais à me manquer.. :lol:

a ma femme aussi...... kisss kisss kisss

tu fait les mêmes choses ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

NAN je plaisante..... ;) ;)
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #648
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

salut,
j'ai une question,je suis sur x3.3, comment mettre les contacts de la carte sim par défault?
 
A

Anonymous

  • #649
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Possible mais quel bug.. Tu dis que ce n'est pas le kernel pourtant chez moi aucun bug sauf quand je le mets et là tout pète.. :lol:
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #650
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

coucou
j'ai installé la x3.3,j'ai essayé le script int2ext+ pour augmenter la mémoire mais ça n'a pas marché,
comment faire pour installer le int2ext ou le amarluz?
comment définir les contacts sim comme contact par défaut sans passer par importer les contacts?
merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #651
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Pas le choix je pense ! Il y a que les ROMs de Samsung qui le font !
Et pour l'extension de mém essaye Cronmod int2ext+
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #652
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

merci hardsol 7,j'ai installé ''int2ext'',ça affiche 0.94 go de mémoire interne, je vais remettre les applications et faire un retour
 
A

Anonymous

  • #653
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

@ HS7..

C'est trop bon j'te promet..
 
ddmaster1912

ddmaster1912

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #654
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

keny a dit:
@ HS7..

C'est trop bon j'te promet..

;) Un dénouement proche !! :shock: ??
 
A

Anonymous

  • #655
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Je sais pas.. On espère.. :lol:

Je sais pas.. On espère.. :lol:

Edit: Quel bordel.. Je viens de découvrir un widget dans ma rom.. Depuis quand il est là et d'où vient-il je ne sait.. Contrôle de l'alime.. Brrr.. Il fonctionne mais design foireux.. Je taf ça est je suis à 100% bien que les clients se sont sauvé.. Ahhh.. De Cinquante par jour à par semaine mes évo déroute.. :lol:
---------
Oups le double poste.. :lol:


Edit: Trop top.. Widget corrigé.. Je balance la version Ultime en attendant que tu me file un bon plan Fire-K.. :lol:

-- J'ai finalisé un produit plus sur le marché.. Ahh.. Sacré Ace..

Edité par HardSol7 à 15:48
 
M

Membre supprimé 34657

  • #656
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Bon ROM terminé, finalisé, avec un petit plus QUE PERSONNE SUR LE XDA n'a encore, une petite nouveauté sur cette ROM qui permet de rivaliser avec les autres ROM, et donc les autres personnes ne pourront pas l'avoir en cliquant (sauf une ROM ... peut etre :p) ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #657
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Alors en cours d'upload ??

Je sent que je vais adorer ;)

Merci hard' pour le beau travail que tu fournis ;) et merci de n'avoir pas baisser les bras ;)

Mais d'abord direction la nouvelle rom (S4) ;)

HardSol7 a dit:
(sauf une ROM ... peut etre :p) ;)
Celui qui trahi les droits d'auteur :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #658
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Nan je vise une autre ROM ou je ne sais pas comment elle a obtenu ce petit + alors qu'il n'était dispo que sous Jelly Bean :p
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #659
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

HardSol7 a dit:
Bon ROM terminé, finalisé, avec un petit plus QUE PERSONNE SUR LE XDA n'a encore, une petite nouveauté sur cette ROM qui permet de rivaliser avec les autres ROM, et donc les autres personnes ne pourront pas l'avoir en cliquant (sauf une ROM ... peut etre :p) ;)
cool on va etre des privilégiès alors ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #660
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Ouep ^^
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #661
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

elle sera extensible sd ou pas?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #662
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Toujours avec Cronmod int2ext+
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #663
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

ouf ;)
par contre un tit bug g remarque sur t rom, c l'impossibilite d'envoyer une video par mms...
t'av deja remarque?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #664
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

T'as vraiment essayé d'envoyer une vidéo par MMS ?
Moi jamais essayé car j'en suis persuadé que ça marche jamais sauf sur les iPhone, surement parce qu'il faut activer les Data et j'aime pas perdre du crédit dans le vide !

Je teste et te tiens au courant sur la nouvelle ROM ;) C'est plus clean sur la 4.2+ !
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #665
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

HardSol7 a dit:
T'as vraiment essayé d'envoyer une vidéo par MMS ?
Moi jamais essayé car j'en suis persuadé que ça marche jamais sauf sur les iPhone, surement parce qu'il faut activer les Data et j'aime pas perdre du crédit dans le vide !

Je teste et te tiens au courant sur la nouvelle ROM ;) C'est plus clean sur la 4.2+ !
oui oui c rare mais ca arrive que j'envoie des video ;)
pr les datas, je m'en fpous suis chez Free dc pas de limites ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #666
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Si 3GO j'crois !

EDIT : Finalement non, je vais pas intégrer ce truc que je disais énorme et qui rendrait la ROM un peu... privé !
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #667
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

HardSol7 a dit:
Si 3GO j'crois !

EDIT : Finalement non, je vais pas intégrer ce truc que je disais énorme et qui rendrait la ROM un peu... privé !

oui, c'est 3Go théoriques puis baisse théorique de débit, mais perso j'ai jamais eu de pb ni en reception, ni en émission, le débnit et resté le même (sauf dans des zones un peu reculées), même si je montais à 4go

bah tu vas faire koi alors avec la Rom?
tu l'intègre pas pcq c pas assez stable?
autre truc t'as vérifié que les app du market restaient compatible?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #668
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Changelog :

- Démarrage plus rapide (+ applis systèmes .odex)
- Les bugs sont plus là (j'ai rebouché tout les trous) (Juste, quand la musique est lancé, le système deviens un peu lent)
- Activation des Fonds d'écrans animés
- Changement de launcher (A LA DEMANDE)
- Changement de base + source
- Et je vais voir si il y a un truc que je pourrais ajouter ...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #669
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Change le titre hard' ;)
 
A

Anonymous

  • #670
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

22labecane a dit:
HardSol7 a dit:
(sauf une ROM ... peut etre :p) ;)
Celui qui trahi les droits d'auteur :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es sûr que je n'y suis pour rien.. :lol:
Un trucs que j'aurais beaucoup aimer c'est le système de veille avec widget et écran défilant.. Sur la 10 il est trop classe mais j'ai testé l'appli et ça ne passe pas.. Brrr.. (J'ai oublier son nom..)

Envoie des screens et j’espère que tu as gardé le thème je le trouve chouette.. Si tu veux je t'upload de quoi en faire de nouveau facilement j'ai gardé les bases et sur Gimp rien de plus easy..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #671
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Oh arrête keny, on sait que t'aime ça, dans tes 1ères ROMs ou tu proposes fifa 12 et tout pleins de trucs payant là ... hum hum ! J'me sens visé par un sniper nommé keny qui va me tuer la :p :lol:

Normalement le 14/05 => FIX bugs
Et puis dans longtemps => Je travaille sur le patch hum hum que j'voulais mettre sur la 4.2 ! => FUTUR
 
A

Anonymous

  • #672
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Si tu trouve qu'il tourne bien alors c'est cool, une bonne partie de ballon ne fait de mal à personne.. Encore 24h chrono.. Avec toi c'est plutôt 44h si je compte que tu va la poster a 23h59mn59s. et 99 millième..
Merci.. ;)
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #673
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

moi j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui pour mon annive ca aurait été un cadeau sympa ;)
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #674
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

tichoooo a dit:
moi j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui pour mon annive ca aurait été un cadeau sympa ;)
Le beurre et l'argent du beurre...hein!!!!
Bon anif' quand même.....;)
 
A

Anonymous

  • #675
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

tichoooo a dit:
moi j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui pour mon annive ca aurait été un cadeau sympa ;)
d5ca5f51.gif
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@HardSol7
Hum hum.. L'heure tourne mon ami..


Minuit_Sang-Horloge-de-sang165x165.gif
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #676
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

leconducoin a dit:
tichoooo a dit:
moi j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui pour mon annive ca aurait été un cadeau sympa ;)
Le beurre et l'argent du beurre...hein!!!!
Bon anif' quand même.....;)
merci bien ;)
 
A

Anonymous

  • #677
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

tichoooo a dit:
Et moi.. Et moi..
T'aime pas le gâteau et les femmes.. :cry:
(j'ai retiré juste que y a des mineurs et que.. Enfin tu voie..)

@HS7

Plus beaucoup de temps.. Au fait je viens de voir des screen sur la première page.. J'adore.. Mais loin de 4222 antutu.. C'est le résultat que j'obtenai ce qui reviens à dire que.. Monte le score.. Suis à 3595-787 et 3738-844 STABLE.. Ahh.. Désolé j'aime harceler tes réflexes.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #678
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Je pense les faire ! J'suis revenu sur ma ROM de base secrète, donc la ROM devrait frôler les 4200 ! J'ai implémenté ce que personne n'a, ce que personne n'a cherché à avoir ...
 
A

Anonymous

  • #679
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Tu la sorti de la zone 51.. Fait gaffe a la DGSE si ils l’apprennent.. C'est violation de secret d’état.. Ils te balancent à la CIA et de là t'es foutu gros.. :lol:
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #680
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

keny a dit:
tichoooo a dit:
Et moi.. Et moi..
T'aime pas le gâteau et les femmes.. :cry:
(j'ai retiré juste que y a des mineurs et que.. Enfin tu voie..)

@HS7

Plus beaucoup de temps.. Au fait je viens de voir des screen sur la première page.. J'adore.. Mais loin de 4222 antutu.. C'est le résultat que j'obtenai ce qui reviens à dire que.. Monte le score.. Suis à 3595-787 et 3738-844 STABLE.. Ahh.. Désolé j'aime harceler tes réflexes.. :lol:
lol bah l'envoi du mess a du merder lol
les gateaux je kiff, mais les femmes bah euh moins ;)
mais mun gros merci a toi aussi msieur Mc Kormick ;)
 
A

Anonymous

  • #681
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Youpi Youpi.. Lalallalalalaaa..

Edit: Si tu veux j'ai un plan gros poilu.. Au pole nord.. Le Yeti.. :lol:
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #682
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

HardSol7 a dit:
Je pense les faire ! J'suis revenu sur ma ROM de base secrète, donc la ROM devrait frôler les 4200 ! J'ai implémenté ce que personne n'a, ce que personne n'a cherché à avoir ...
il joue avec nos nerfs ;) il met l'ingrédient spécial, il l'enlve, le remet....
vivement demai,n!!!!
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #683
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

keny a dit:
Youpi Youpi.. Lalallalalalaaa..

Edit: Si tu veux j'ai un plan gros poilu.. Au pole nord.. Le Yeti.. :lol:
ah non, gm pas les poils ca gratte ;)
les ptis blondinets sous les kway par contre ptdr
 
A

Anonymous

  • #684
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

tichoooo a dit:
ah non, gm pas les poils ca gratte ;)
les ptis blondinets sous les kway par contre ptdr

Euh.. :oops:

Ça commence comme ça et ça fini avec plein de mimidroid à capuche.. :lol:

Edit: 9mn.. C'est chaud HardSol7.. J'suis grave avec le décalage horaire j'ai oublié 24h.. Bon ce soir peut-être.. :lol:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #685
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Alors ??? :grin:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #686
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Règle n°1 du DEV, toujours aller voir au XDA :)

Changelog (pour Monster X4.2) :

- Enfin plus de bugs ... HAAAAAAAAA C'est COOOL
- Retours sur une ancienne base, donc c'est nouveau, et c'est .odex
- Bootanimation personnel
- Plus de problèmes sur la barre de notif

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT ; Pour SD-ext, utilisez CronMod Int2ext+ !

Voilà ^^ Une version est encore en préparation (=longue)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #687
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Donc elle est plus deodexee ? :cry:
Je ne pourrais pas prendre une bootanim que je veux ??

Mais sa ne fait rien :grin:

Merci pour ton taf hard' ;)
Je l'installe samedi au plus tard ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #688
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Ouais tu peux toujours changer de bootanimation !

Non elle est .odex, mais dans la prochaine version, y aura du changement, mais là j'ai juste chercher la stabilité de la ROM !

Comme tu veux :)
 
Y

yubels

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
86
Points
6
  • #689
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

J'ai une question pour installer Cronmod intext + il faut repartir d'une base propre ou juste le flashage suffit , pour info je possede deja une part Ext , donc pour son installation que dois je faire je flash juste le Cronmod intext + ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #690
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Base saine est toujours conseiller mais lá tu dois juste flasher le script int2ext+ et c'est tout ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #691
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

et pourquoi dans le titre c'est toujours indisponible ??
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #692
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Pour infos.....car hardsol ne peu pas répondre par tout a la fois......

Pour le gps tout es nickel
Fluidité nickel
Script pour sd  nickel ( pour ma par c'est int2ext4+ )

Voilou

Ne me mords pas hard:grin:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
 
M

Membre supprimé 34657

  • #693
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

Je vais changer :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #694
Re: [RomC.+.] INDISPONIBLE :/ --★~ Monster X4.2+™] ~★-- Final Edition [MAJ4][07/05/2013]

A effacer :grin:
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #695
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

j'étais revenu en x3.3, est-ce qu'une mise à jour est possible, ou faut-il que je reparte à 0, c'est à dire xxkph+root+cmw+cutom rom ? C'est pas bien grave si je dois tout reprendre, mais bon ça ferais gagner un peu de temps

merci en tout cas pour le taf hardsol7 !!!!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #696
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Non tu peux faire
full wipes
Mount and storage
Format systeme
Format data
format sd-ext
Install zip > X4.2 ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #697
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Yaden a dit:
j'étais revenu en x3.3, est-ce qu'une mise à jour est possible, ou faut-il que je reparte à 0, c'est à dire xxkph+root+cmw+cutom rom ? C'est pas bien grave si je dois tout reprendre, mais bon ça ferais gagner un peu de temps

merci en tout cas pour le taf hardsol7 !!!!

Franchement depuis la X3.3, tu peux tenter, et si sa marche cool, et si sa marche pas => A 0 ^^
 
Y

yubels

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
86
Points
6
  • #698
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

Une question: il faut que je flash d'abord le cromon intext+ ou d'abord la rom ?
merci de bien vouloir me repondre
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #699
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

D'abord la rom ;)
 
Y

yubels

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
86
Points
6
  • #700
Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]

merci pour la vitesse de la reponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas