rom

  • Auteur de la discussion djtonyx10
  • Date de début
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #1
bonjours a tous je voulait savoir si les rom et autre du archos passait sur le qilive 5.3 de auchan vu qu'il sont proche? merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, moi à ta place je n'essayerais pas du tout ;)

Ce serait bête de briqué la tablette :?

Tu n'as rien trouvé comme rom custom pour la Qilive ?
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #3
Non justement j'ai regardé et rien même pas un cwm

Mais quand on regarde sur internet il dise que sais les même mobile car sais archos qui a fabriquer le qilive
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Moi perso, tu demande mon avis, je n'oserais pas :lol:

Moi si tu le tente, fait nous un retour :)
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #5
Pas vraiment envie de brick phone a madame sinon elle va le coupé les cou..... ^^
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Alors je ne saurais que te féliciter d'avoir choisis la voie de la sagesse... :)
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #7
Je n'en suis pas a mon premier flash lol je ne calcul plus le nombre de soft et hard brick lol
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #8
pour infos le cwm et le root du archos 50 fonction sur le notre j'ai trouver des rom compatible mais elle sont en anglais donc je les ais installer mais comme un c.... j'ai zapper le backup et la pouf plus moyen de retrouver une firmware ou rom stock avec le langage fr donc si quelqu'un a ou peut faire un backup de son archos et me l'uplod sa serais cool car la j'ai un phone en anglais ( bon pas dérangeant) mais chiant quoi *


ou alors trouver un moyen d'ajouter la langue fr
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #9
Merde... Je t'avais prévenu quand même.. C'est pas la sagesse ça.. Et le fabricant sais pas te le fournir?
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #10
le flash a eu raison de moi ^^


j'ai regarder sur le net mais pas moyen de trouver pour le qilive mais comme sais le même que le archos j'ai prit l'update sur leurs site et je cherche un moyen de pourvoir le modifier pour le flasher comme une rom custom donc faire l'updater script etc
mais bon mais connaissance sont pas aussi poussé que sa

car quand je lance l'update par "apply update form sd card " sa marche pas
donc si quelq'un voit comment modifier l'update pour le mettre en zip pour le recovery je suis preneur
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #11
Booô :?
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #12
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #13
ça veux dire je ne sais pas en Belge :mrgreen:
 
P

polak624501

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #14
:pleur4: :pleur4: salutje voulais savoir si tu as russi car moi je esseyer de le fair avec un qilive w55 c la version plus recente et en fette je tout suprimer dans le telephone mtn il se allume je arrive a avoir recovery mais pas moieyen de le alumer il bloque sur qilive donc si qualqun aurais deja eu le tour ahh je aurais oublier il est rooter
 
A

abellisle

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #15
Salute,
Moi c LA ROM du q5 6", que g effac, carrement en essayant de me "derooter "pour appliquer l'update OTA, et pas moyen de mettre la main sur une copie de la ROM officiel et d'origine, mm pas sur needrom, la seul que g trouvé sur ce site c Q6S5in4G, alors que la mienne c Q4S6in4G, alors si qlq1 peut me dépanner avec 1copie de la rom original ça serait vraiment chouette et d'avance mille merci, sinon pour le logiciel PC pour recouvrir et réparer, moi j'utilise plutôt sp flashtool qui est cool et au poil à l'usage au lieu de celui qui est courament recommandé aux fines 'mtk'et chinois.
 
A

Anonymous

  • #16
Sans doute trop tard, mais au cas où :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #17
Bonjour

Coredump a dit:
Sans doute trop tard, mais au cas où :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je croyais que needrom ne donnait que des fichiers vérolés. Comme quoi, dans la vie, on peut changer d'avis...

Au fait, encore un post sans politesse et je sanctionne.
 
A

Anonymous

  • #18
C'est moi qui l'ai posté sur needrom.com donc je sais exactement ce qu'il contient.
Et il y a beaucoup de firmwares rares et très utiles sur needrom.com, encore un préjugé sans fondement.

Tu peux sanctionner tout ce que tu veux, comme si j'étais le seul sur le forum à faire des réponses pour rendre service sans se plier à ce cérémonial que je peux comprendre quand on vient demander de l'aide, mais dans ce cas c'est de la psychorigidité.
Les prochains firmwares que j'aurais pu indiquer à des membres du forum pour les dépanner, je les garderai pour moi.
Tu as atteint le but que tu recherches depuis si longtemps : me faire disparaître du forum.
D'ailleurs je vais de ce pas demander la fermeture de mon compte. Trop, c'est trop.
Bravo à toi.
 
T

Tardis

  • #19
C'est quand même dingue de dénigrer needrom quand je donne un lien de là-bas pour aider un membre alors que ça devient un site référence quand c'est toi qui donne des liens.
Tu parles de cérémonial, je parle de politesse et de respect. Même ça, c'est trop te demander. Tes 30 derniers posts, si ce n'est pas plus, ne comporte pas l'ombre d'un indice de politesse. C'est pas être rigide, c'est juste te traiter comme n'importe qui. Mais je vois qu'en plus d'un égo démesuré, monsieur ne supporte même pas une remarque.
Et bien soit, va t'en, et ne reviens plus. Ton mauvais esprit ne manquera à personne.
 
M

mario53

  • #20
Bonsoir

C'est complètement fou cela, venant d'un membre vip, j'ai difficile comprendre !
 

Sujets en relation

Haut Bas