Rom zenitude [Lien arrivant bientot]

  • Auteur de la discussion quadeur06
  • Date de début
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous :)
J'ai créé une rom allégé pour le zenfone 2 551ML ;) C'est une rom experimental c'est a dire qu'il peut y avoir encore des bugs..

J'ai améliorer tout ce qui est niveau batterie/ram/processeur ( modification du kernel) avec un nouveau launcher et suppession des bloatwares inutiles de Asus ;)

Je la teste demain pour voir les bugs trop important et ensuite je vous mettrais le lien :)

Est ce que cela tente quelqu'un de tester ? Merci d'avance :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour Quadeur,

Je pense qu'en ce moment écrire dans la section Rom Officelles et Customs est un peu tôt.
Tu dois poster ici quand tu proposes un topic complet sur la tom (tuto, descriptif, liens, bugs, ...)

Tu aurais du placé ton sujet dans questions/réponses par exemple avec pour message "Qui pour tester ma rom zenitude"
Étant donné que tu pose la question à la fin "Est ce que cela tente quelqu'un de tester ?" je pense que cette section aurait été donc plus adéquate.
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #3
dnsoffishal a dit:
Bonjour Quadeur,

Je pense qu'en ce moment écrire dans la section Rom Officelles et Customs est un peu tôt.
Tu dois poster ici quand tu proposes un topic complet sur la tom (tuto, descriptif, liens, bugs, ...)

Tu aurais du placé ton sujet dans questions/réponses par exemple avec pour message "Qui pour tester ma rom zenitude"
Étant donné que tu pose la question à la fin "Est ce que cela tente quelqu'un de tester ?" je pense que cette section aurait été donc plus adéquate.

D'accord je vais deplacer le sujet :)
Comment supprimer ce sujet ¨^^???
Merci a toi :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Avec plaisir quadeur.
On ne sait pas le faire nous même il faut supprimer et refaire dans la bonne section mais j'ai fais une demande pour transférer le sujet.
 
E

ein972

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
Bonjour je serais op pour le faire
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #6
dnsoffishal a dit:
Avec plaisir quadeur.
On ne sait pas le faire nous même il faut supprimer et refaire dans la bonne section mais j'ai fais une demande pour transférer le sujet.

Je peut supprimer moi ?:)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #7
ein972 a dit:
Bonjour je serais op pour le faire

Merci a toi :) je te tiendrais au courant car nous sommes en train de la refaire la ;)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #8
quadeur06 a dit:
Je peut supprimer moi ?:)

Oui tu peux le faire toi et recréer le topic dans la bonne section.
Merci à toi quadeur.
 

Sujets en relation

Haut Bas