[ROM] xXx No Limits 6.1 [G900F/W8][CQAV] ☆ Fast ☆ Smooth ☆ Xposed/Viper|Atmos

  • Auteur de la discussion tsar1958
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #201
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

yann356 a dit:
Bonjour,

Bon bah y'a plus qu'à tester la 5.2 . Elle est dispo ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@++

as tu telechargé le zip ?
car moi cela me dis "archive corrompue" lorsque je tente de la dezipper pour modifier le fichier option.prop ?
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
168
Points
28
  • #202
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
as tu telechargé le zip ?
car moi cela me dis "archive corrompue" lorsque je tente de la dezipper pour modifier le fichier option.prop ?

Salut Tekken,

Non, j'ai eu aucun souci pour dé-zipper. Télécharge le une nouvelle fois (moi j'ai pris un serveur allemand).
wink
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #203
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

yann356 a dit:
Tekken a dit:
as tu telechargé le zip ?
car moi cela me dis "archive corrompue" lorsque je tente de la dezipper pour modifier le fichier option.prop ?

Salut Tekken,

Non, j'ai eu aucun souci pour dé-zipper. Télécharge le une nouvelle fois (moi j'ai pris un serveur allemand).
wink

Salut,
c'est bon je l'ai retélechargé et installation OK :super:
Surement un bug lors du téléchargement :roll:
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #204
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour,

Pour ma part j ai moi aussi un souci un souci de redémarrage aléatoire qui s'aggrave avec la 5.2.

Avez vous une solution ?

Bien à vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #205
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Moi j'ai refait une installation propre pour cette nouvelle version et pour le moment depuis 3 jours je n'ai pas eu de redémarrage
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #206
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Finalement avant d'installer la rom 5.2 j ai reflashé via odin la nouvelle version du modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tout parait fonctionner sans redémarrage aléatoire (depuis 72 heures).

Bien à vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #207
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

voilà apres 5 jours de flash je commence a avoir mes 1ers redemarrages aloeatoires :pleur4:
 
J

jeantranseine

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
48
Points
8
  • #208
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Pour information cela fait maintenant presque une semaine que j'ai installé le nouveau modem et je n'ai eu aucun reboot intempestif et je dois reconnaître aussi que la batterie se vide beaucoup moins vite.

Que du bonheur en somme
 
T

telephoniseur1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
29
Points
1
  • #209
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonsoir
Un retour: version xXx 5.2
Plus de problème avec
Boot loader: CPH5
Modem: CPB8
J'ai tatoné pour les choisir je n'ai peut-être pas la configuration optimale mais avec Phoenix tout parait être au top. Je pourrais peut-être améliorer mais ???
 
Vincendre

Vincendre

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
29
Points
6
  • #210
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
Je suis en version 4.8 de cette ROM mais je pense attendre une version 5.2 Stable avant de tout réinstallé.
Actuellement, j'essaie d'utilisé Titanium Backup pour dégager les derniers trucs que le zip "URWsoft_TW Barebone_Cleaner_v6.0" ne supprime pas.
Mais après utilisé Titanium Backup, le téléphone ne redémarre pas et je suis obligé de réinstallé toute la ROM...

Biensur je sais ce que à quoi je touche, j'ai l'habitude, mais je ne comprends pas pourquoi Utiliser Titanium ne fonctionne plus.
Quelqu'un sais si c'est à cause d'Android 6.0 ? Ou bien de la ROM en elle même ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #211
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

jeantranseine a dit:
Pour information cela fait maintenant presque une semaine que j'ai installé le nouveau modem et je n'ai eu aucun reboot intempestif et je dois reconnaître aussi que la batterie se vide beaucoup moins vite.

Que du bonheur en somme


Je n'ai pour le moment plus de reboot mais certaines fois le téléphone fige quand j'utilise en même temps Spotify + ViPER4Android + PokemonGo [emoji20]


Vincendre a dit:
Salut,
Je suis en version 4.8 de cette ROM mais je pense attendre une version 5.2 Stable avant de tout réinstallé.
Actuellement, j'essaie d'utilisé Titanium Backup pour dégager les derniers trucs que le zip "URWsoft_TW Barebone_Cleaner_v6.0" ne supprime pas.
Mais après utilisé Titanium Backup, le téléphone ne redémarre pas et je suis obligé de réinstallé toute la ROM...

Biensur je sais ce que à quoi je touche, j'ai l'habitude, mais je ne comprends pas pourquoi Utiliser Titanium ne fonctionne plus.
Quelqu'un sais si c'est à cause d'Android 6.0 ? Ou bien de la ROM en elle même ?

Salut,
J'utilise titanium Backup sur la 5.2 est aucun problème [emoji53]

par contre je ne me suis pas servis de "bearbone Cleaner"

Ton problème c'est que tu supprime, puis tu crée un zip et ensuite après restauration ton téléphone ne démarre plus ?
 
Vincendre

Vincendre

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
29
Points
6
  • #212
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Merci pour la réponse !
J'utilise juste le Zip qui supprime les trucs preinstallé du téléphone et ensuite j'essaie d'utiliser Titanium.
Je pense qu'il faut que j'utilise uniquement titanium pour ne plus avoir de soucis, mais tout nettoyé un par un ça sera long...
 
L

Leikkaus

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
3
Points
0
  • #213
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Pour info la 5.3 est sortie

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #214
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour tout le monde ! Après avoir flasher cette rom sur le S5 de ma copine (qui a très bien marché d'ailleurs), je me suis attaqué au mien et je reste sur le logo samsung lors du démarrage pourtant j'ai effectué les mêmes manips :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #215
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Mise à jour en version 5.3 sans soucis [emoji106]

Xalexis62X a dit:
Bonjour tout le monde ! Après avoir flasher cette rom sur le S5 de ma copine (qui a très bien marché d'ailleurs), je me suis attaqué au mien et je reste sur le logo samsung lors du démarrage pourtant j'ai effectué les mêmes manips :/

Salut,
As tu fait une installation propre avant le flash (wipe cache + davilk + data) ?
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #216
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Mise à jour en version 5.3 sans soucis [emoji106]
Salut,
As tu fait une installation propre avant le flash (wipe cache + davilk + data) ?[/quote]

oui oui c'est la base j'avais tout bien fait mais finalement j'ai installé la 5.2 et la ça marche en revanche je n'avais pas fait attention qu'il fallait modifier le fichier option.prop avant dans le zip du coup je recommence ^^ mais j'ai lu qu'il fallait faire une manip avant de rezippé j'ai peur de mal m'y prendre ...
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #217
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

J'ai une autre question si ça ne te dérange pas ^^ lorsque tu passes de la 5.1 à 5.2 quels wipes utilises tu ? et si tu peux mettre des retours pour la 5.3 merci d'avance :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #218
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
pour passer d'une version a l'autre pas besoin de wipe :wink:
Sinon pour la 5.3 comme pour les autres versions de cette rom = fluide et assez stable dans l'ensemble ;)
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #219
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Salut,
pour passer d'une version a l'autre pas besoin de wipe :wink:
Sinon pour la 5.3 comme pour les autres versions de cette rom = fluide et assez stable dans l'ensemble ;)
Perso au bout de quelques minutes j'ai déjà eu mon premier redémarrage aléatoire donc je vais essayer la phoenix 13.6 pour voir ce que ça donne ^^ et merci pour ta réponse :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #220
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

J'ai déjà testé la phoenix, elle est pas mal, surtout le phoenix manager mais trop d'incompatibilité avec le S5 à mon goût ;)
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #221
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour tout le monde,

je sais que parmi il y a des joueurs de Pokémon Go et qui utilise cette Rom.
Hors mis en passant par une installation system de Magisk, savez vous comment faire pour rendre "off" le mode root ?

Superbe Rom en tout cas :) :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #222
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Vondrekkenov a dit:
Bonjour tout le monde,

je sais que parmi il y a des joueurs de Pokémon Go et qui utilise cette Rom.
Hors mis en passant par une installation system de Magisk, savez vous comment faire pour rendre "off" le mode root ?

Superbe Rom en tout cas :) :amen:

Salut, comment ça passer en mode off ? Tu veux dire enlever le root ?
Pour pokemongo on peut plus jouer à la dernière version avec les téléphones rooter ... Grrrr ça craint :grr: , moi j'ai réinstallé la précédente version apres m'etre aperçu du bug
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #223
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Vondrekkenov a dit:
Bonjour tout le monde,

je sais que parmi il y a des joueurs de Pokémon Go et qui utilise cette Rom.
Hors mis en passant par une installation system de Magisk, savez vous comment faire pour rendre "off" le mode root ?

Superbe Rom en tout cas :) :amen:

Salut, comment ça passer en mode off ? Tu veux dire enlever le root ?
Pour pokemongo on peut plus jouer à la dernière version avec les téléphones rooter ... Grrrr ça craint :grr: , moi j'ai réinstallé la précédente version après m’être aperçu du bug

Tout à fais, depuis leur dernière MAJ, plus possible d'utiliser cette appli :?
La meilleur solution reste de "désactiver" et "réactiver" le mode Root du tel. Avec l'appli Magisk, c'est théoriquement possible, mais impossible de la faire fonctionner correctement :pleur4:

Après, si on peut le faire, sans passer par tout ça, directement dans la ROM ça serait génial :)
Surtout que un très grand nombre de joueurs cherche aussi une solution plus simple que l’installation d'une appli.

Bref je m'étale lol, j'ai passé ma version 4.8 en 5.2 sans forcément faire de Wipe, avec TWRP c'est différent.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #224
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Vondrekkenov a dit:
Tout à fais, depuis leur dernière MAJ, plus possible d'utiliser cette appli :?
La meilleur solution reste de "désactiver" et "réactiver" le mode Root du tel. Avec l'appli Magisk, c'est théoriquement possible, mais impossible de la faire fonctionner correctement :pleur4:

Après, si on peut le faire, sans passer par tout ça, directement dans la ROM ça serait génial :)
Surtout que un très grand nombre de joueurs cherche aussi une solution plus simple que l’installation d'une appli.

Ouais j'ai regardé pour magisk mais ça m'embête de faire un full wipe, de desinstaller xposed, de repasser en enforcing, ou derooter [emoji53]
Hier soir j'ai cherché aussi si il y avait une autre solution, j'ai testé l'application "hide my root" ainsi que le module xposed "rootcloak" mais sans résultat [emoji22]

Si tu trouves une solution je sois preneur [emoji6]

Si moi je ne trouve pas de solution je resterai en version 0.35, en espérant que niantic revienne sur sa décision [emoji53]
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #225
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
connaissez-vous une rom custom en 6.x vraiment bien autre que l'officielle? et qui a toutes les fonctions de l'officielle bien sûr!
merci
cordialement
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #226
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Ouais j'ai regardé pour magisk mais ça m'embête de faire un full wipe, de desinstaller xposed, de repasser en enforcing, ou derooter [emoji53]
Hier soir j'ai cherché aussi si il y avait une autre solution, j'ai testé l'application "hide my root" ainsi que le module xposed "rootcloak" mais sans résultat [emoji22]

Si tu trouves une solution je sois preneur [emoji6]

Si moi je ne trouve pas de solution je resterai en version 0.35, en espérant que niantic revienne sur sa décision [emoji53]

Eh bas 8| Je ne me doutais pas qu'il faudrait faire tout ça pour que magisk fonctionne lol. Je regardais les tuto ça semblait plutôt simple mais non :mdr1:

Ouai tkt pas si je trouve quelque chose je le partage, normal :) Moi aussi je suis repassé en 0.35.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #227
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Dagobert Thor a dit:
bonjour,
connaissez-vous une rom custom en 6.x vraiment bien autre que l'officielle? et qui a toutes les fonctions de l'officielle bien sûr!
merci
cordialement

Salut, tu as soit cette Rom soit la Alexandr
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #228
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour tekken,
je n'ai pas précisé, mais je rech une rom pour transformer mon S5 en S7, mais avec une rom qui soit aboutie, pas comme l'insanity sur laquelle il manque trop de fonctions
merci
cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #229
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Dagobert Thor a dit:
bonjour tekken,
je n'ai pas précisé, mais je rech une rom pour transformer mon S5 en S7, mais avec une rom qui soit aboutie, pas comme l'insanity sur laquelle il manque trop de fonctions
merci
cordialement

Salut,
En rom portée du S7 tu as aussi la , je l'ai testée, elle est super fluide mais également quelques fonctions que j'utilisais au quotidien sont absentes donc je ne l'ai pas gardée :-|
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #230
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Double post volontaire

Vondrekkenov a dit:
Tekken a dit:
Vondrekkenov a dit:
Bonjour tout le monde,

je sais que parmi il y a des joueurs de Pokémon Go et qui utilise cette Rom.
Hors mis en passant par une installation system de Magisk, savez vous comment faire pour rendre "off" le mode root ?

Superbe Rom en tout cas :) :amen:

Salut, comment ça passer en mode off ? Tu veux dire enlever le root ?
Pour pokemongo on peut plus jouer à la dernière version avec les téléphones rooter ... Grrrr ça craint :grr: , moi j'ai réinstallé la précédente version après m’être aperçu du bug

Tout à fais, depuis leur dernière MAJ, plus possible d'utiliser cette appli :?
La meilleur solution reste de "désactiver" et "réactiver" le mode Root du tel. Avec l'appli Magisk, c'est théoriquement possible, mais impossible de la faire fonctionner correctement :pleur4:

Salut

Bon je me suis lancer dans le tuto de Magisk pour tester et j'ai reussi à le faire fonctionner :frime1:
Si tu ai toujours intéressé, voici la procédure à suivre pour que ça fonctionne ;)

Tout d'abord il faut que tu soit en kernel stock car il faut être en Selinux "enforcing"

1. Supprimer complètement le root via SuperSU
2. Flasher magisk (Magisk-v6.zip)
3. Flasher phh superuser (phh-superuser-17-magisk.zip)
4. Flasher custom xposed (xposed-v86.5-sdk23-topjohnwu.zip)
5. Reboot
6. Installer phh superuser (playstore)
7. Installer magisk manager apk (Magisk_Manager_v1.2.apk)
8. Installer xposed installer apk (XposedInstaller_by_dvdandroid.apk)
9. Ouvrir phh superuser, aller dans les parametres>Superuser Access>Application seulement
10. Reboot
11. Ouvrir magisk et desactiver le root. Soyez sur d'avoir autorisé la permission root de cette application avec phh superSU.
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #231
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

merci tekken pour tes infos
je reste sur l'officielle qui est très bien
la SIXPERIENCE 7.0 était super pour transformer un S5 en S6 et tous les fix avaient été faits
dommage qu'on ne trouve pas la même chose pour transformer en S7
cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #232
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Pas de soucis, fait comme tu le sens ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #233
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

mise a jour en 5.4 : G900FXXU1CPI8

What’s new in 5.4 vs. 5.3:
New G900F Rom base CPI8
Change list 7987207
Unchanged Android Security Patch Level – Sept. 1, 2016
New Bootloader & Modem Combi
CPI8 Bootloader
CPI1 Modem
Updated Boeffla-Kernel and App to new Anykernel Beta 4
Set kernel=3 in xXx.options.prop to get it
Requires a system restart after the very first initial Boeffla Settings App execution
Andi removed the 2 governor’s slim and intellimm2 to improve battery life compared to latest kernel version. Read this for more details
· Updated Material Design Xposed Installer to latest Sept.14, 2016 Version
Set xposed=2 in xXx.options.prop to get it
Set xposed=1 for original Rovo Xposed Installer (default)
Updated SuperSU 2.7.8 SR1
Updated hosts file for Adblock
Updated the Screenshots on OP.
Thanks again to @Ubimo for providing the 70774 Antutu score along with a description of the respective boeffla kernel settings

G900W8 stock firmware was not updated yet but got the xXx 5.4 rom update as well for all addons and updates described above.
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #234
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Salut

Bon je me suis lancer dans le tuto de Magisk pour tester et j'ai reussi à le faire fonctionner :frime1:
Si tu ai toujours intéressé, voici la procédure à suivre pour que ça fonctionne ;)

Tout d'abord il faut que tu soit en kernel stock car il faut être en Selinux "enforcing"

1. Supprimer complètement le root via SuperSU
2. Flasher magisk (Magisk-v6.zip)
3. Flasher phh superuser (phh-superuser-17-magisk.zip)
4. Flasher custom xposed (xposed-v86.5-sdk23-topjohnwu.zip)
5. Reboot
6. Installer phh superuser (playstore)
7. Installer magisk manager apk (Magisk_Manager_v1.2.apk)
8. Installer xposed installer apk (XposedInstaller_by_dvdandroid.apk)
9. Ouvrir phh superuser, aller dans les parametres>Superuser Access>Application seulement
10. Reboot
11. Ouvrir magisk et desactiver le root. Soyez sur d'avoir autorisé la permission root de cette application avec phh superSU.

Bonjour, hé bas o_O
Je me doutais pas qu'il fallait faire autant de mannip pour y parvenir :/
surtout qu'aujoud'hui, il n'est plus possible de jouer avec la version 0.36.0 ...

Au final pour toi tout fonctionne bien ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #235
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

salut,
oui ça fonctionne meme avec le root
Cependant depuis mon précedent message la procedure à legerement été modifiée car il y a eu un passage ou cela ne fonctionnait plus avec la procedure precedente

Voici la nouvelle ci dessous ;)

Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #236
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
salut,
oui ça fonctionne meme avec le root
Cependant depuis mon précedent message la procedure à legerement été modifiée car il y a eu un passage ou cela ne fonctionnait plus avec la procedure precedente

Voici la nouvelle ci dessous ;)

Utliser Pokemon go avec magisk compatible avec xposed (vu sur topic XDA)

1) desinstaller magisk avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2) desinstaller xposed v86.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) reflasher Magisk v6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4) flasher SuperSU v2.76(magisk version)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

6) flasher supersu v2.78
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) flasher xposed systemless v86.2 (la 86.5 ne fonctionnera pas)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9)wipe cache/dalvik cache et rebooter

et ca fonctionne

a noter que automagisk ne fonctionne plus car il a besoin de phh SuperSU

VOILA TOUT :frime1:


Hé bas ! merci en tout cas :D
Plus qu'à le faire, perso j'ai essayer d'autre méthode mais toutes infructueuses ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #237
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Si tu suis pas à pas il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas :D
Par contre pour infos moi je suis resté sur la version 5.3 de xXx car j'ai installé la version 5.4 et impossible de faire fonctionner la procedure :wink:
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #238
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Si tu suis pas à pas il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas :D
Par contre pour infos moi je suis resté sur la version 5.3 de xXx car j'ai installé la version 5.4 et impossible de faire fonctionner la procedure :wink:

J'allais te poser la question ce matin pour la version adéquate :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #239
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

J'ai anticipé [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #240
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bon je n'arrive pas à mettre à jour ma Rom ... j'ai un problème que je n'ai jamais eu encore (pour une fois).
Message d'erreur "Echec du démontage '/system' (invalide argument)" avec des fois "erreur 7".

Soit mon root a sauté, soit ce sont les manip faite pour PoGo mais que j'ai annulé avec une restauration système.

D'ailleurs la restauration fonctionne bien (Rom et Titanium).
Je me fait une installation propre au final, avec quoi comme wipe donc ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #241
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
Désolé pour le message d'erreur je ne sais pas.
Pour une installation propre, il faut wipe cache + davilk + data.. Attention fait une sauvegarde de tes fichiers car ça va tout supprimer
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #242
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Salut,
Désolé pour le message d'erreur je ne sais pas.
Pour une installation propre, il faut wipe cache + davilk + data.. Attention fait une sauvegarde de tes fichiers car ça va tout supprimer

Ayant très peux utiliser TeamWin, je préfère poser ma question.
Je sélection "Formater" puis "Avancer" et là j'ai plein de choix, je sélectionne donc Cache et Davilk mais pour Data j'ai le choix entre Données et System ...

Et quand j'y pense, mon message d'erreur m'indique qu'il n'a plus l'accès au fichier system et donc ne peux plus l'utiliser correctement.
je vais faire a nouveau la manip pour root mon tel puis l'installation de la Room.

Je pense que mes tentative d'installation de Magisk d'avant sont la cause de mon problème.

EDIT :

Bon j'ai refait le mode Root sur mon tel et je suis passé en Touch-Philz pour le Recovery.
J'ai pu installer la 5.2 et tout semble bien fonctionner.

Maintenant je vais passer au manip PoGo et on croise les doigts :super:
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #243
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

Tu pourrais m'aider pour cette histoire de terminal ? je suis dans Touch Philz et je ne trouve aucun terminal. J'ai vue sur google que l'on doit faire un manipulation bien précise pour avoir un terminal. sinon je peux aussi démarrer mon tel, installer un terminal (avec les droits root) et le faire, mais est-ce que ça marcherait ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #244
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Vondrekkenov a dit:
Tekken a dit:
5) dans le recovery->advanced->terminal taper cette commande: echo "SYSTEMLESS=true">/data/.supersu

Tu pourrais m'aider pour cette histoire de terminal ? je suis dans Touch Philz et je ne trouve aucun terminal. J'ai vue sur google que l'on doit faire un manipulation bien précise pour avoir un terminal.

Salut, en effet de base dans Philz le terminal n'est pas présent, il faut que tu installe en plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tiens ensuite sur le forum tu peux ensuite trouver un tuto pour te montrer comment l'installer et parameter l'ouverture (etape 3) ;)


Vondrekkenov a dit:
sinon je peux aussi démarrer mon tel, installer un terminal (avec les droits root) et le faire, mais est-ce que ça marcherait ?

non ca ne marchera pas, la commande doit s'executer avant le demarrage du sytem d'apres ce que j'ai pu comprendre ;)
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #245
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut Merci pour l'astuce pour la ligne de commande, j'ai pu le faire :super:

Maintenant une dernière question, l'étape 8 est vraiment utile d'après toi ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #246
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Vondrekkenov a dit:
Tekken a dit:
8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut Merci pour l'astuce pour la ligne de commande, j'ai pu le faire :super:

Maintenant une dernière question, l'étape 8 est vraiment utile d'après toi ?

justement oui elle est tres utile car c'est grace a ce zip que cela permet de cacher le root dans SuperSu ;)
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #247
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Vondrekkenov a dit:
Tekken a dit:
8) flasher suhude
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Justement oui elle est très utile car c'est grâce a ce zip que cela permet de cacher le root dans SuperSu ;)

Hum d'accord, mais dans leur tuto il préconise d'avoir TWRP alors que je suis repassé en Touch_Philz, au finale je reste sur quoi ? 8/
Et quelle version as-tu téléchargé pour le bon fonctionnement ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #248
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Vondrekkenov a dit:
Hum d'accord, mais dans leur tuto il préconise d'avoir TWRP alors que je suis repassé en Touch_Philz, au finale je reste sur quoi ? 8/
Et quelle version as-tu téléchargé pour le bon fonctionnement ?

Pour etre sincère je ne sais plus vraiment sous quel recovery j'ai reussi à le fonctionner vu que j'ai fait plusieurs tentatives, mais peut être que c'est avec TWRP, après de toute façon je suis repassé sous Philz Touch que je préfère car personnalisable comme sur le tuto que je t'ai mis en lien

Tu pourra trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la version 3.0.2 de TWRP et ici un tuto si tu veux (même si je pense que ca n'est pas nécéssaire :D )
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #249
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Pour etre sincère je ne sais plus vraiment sous quel recovery j'ai reussi à le fonctionner vu que j'ai fait plusieurs tentatives, mais peut être que c'est avec TWRP, après de toute façon je suis repassé sous Philz Touch que je préfère car personnalisable comme sur le tuto que je t'ai mis en lien

Tu pourra trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la version 3.0.2 de TWRP et ici un tuto si tu veux (même si je pense que ca n'est pas nécéssaire :D )

OK merci pour la version du TWRP.
et concernant Sushide (étape 8), tu as pris quoi ? Car je suis le tuto mais niveau des versions à prendre il y en a 3.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #250
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Prend la V.053 :wink: mais telecharge aussi la V051-rm au cas ou car c'est le uninstall :wink:
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #251
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Prend la V.053 :wink: mais telecharge aussi la V051-rm au cas ou car c'est le uninstall :wink:

Tu veux rire ?
J'ai recommencé exactement ce qui est dit, tout semble Ok jusqu'à Suhide.
Lorsque je veux l'installer, la V0.53, j'ai un erreur qui me dit que ma version d'Xposed n'est pas supporté ("It not currently supported") :pleur4:

Alors que j'ai bien installé la version donné dans la procédure. Comment tu fais toi pour que ça fonctionne bien à chaque fois ? lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #252
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Il te faut obligatoirement la version 86.2 pour que ça fonctionne.
Avait tu déjà xposed avant car si c'est le cas il faut le desinstaller avant de commencer le tuto

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, j'ai refais la manipulation sur une autre Rom et ça fonctionne aussi ;)
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #253
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Il te faut obligatoirement la version 86.2 pour que ça fonctionne.
Avait tu déjà xposed avant car si c'est le cas il faut le desinstaller avant de commencer le tuto

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, j'ai refais la manipulation sur une autre Rom et ça fonctionne aussi ;)

Hum ok, je suis bloqué en 86.0, pourtant je fais bien le flash et il n'y a pas de message d'erreur après installation >.<

Edit :

Bon, j'essaie vraiment de passer mon module Framework en 86.2 car en 86.1 il y a toujours le même message d'erreur ...
Donc je sais pas comment tu fais. je suis passé en xXx 5.3 exprès, j'ai tout fais, j'ai suivis le tuto, mais arrivé sur Suhide, toujours la même erreur ... et quand je redémarre, Xposed est bloqué en 86.1 (et le mode Alpha 3.0).

Tu fais des redémarrages quelque part ? Tu es bien sur la 5.3 aussi ? :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #254
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
J'avais eu un soucis similaire à un moment et je n'utilisais pas le bon desinstalleur xposed, du coup je restais en version précédente

J'ai changer de rom pour le moment, je suis passer sur la Rom phoenix et ça fonctionne également mais oui sinon j'étais sur la 5.3

Sinon voici la version 86.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


------------------------------

Edit : je viens de voir que Google a mis à jour son Safetynet et du coup la manipulation ne fonctionne plus pour le moment
Plutôt que de continuer à polluer ce post avec pokemongo, voici le lien du post que je suis sur phonandroid :
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #255
Vondrekkenov

Tekken a dit:
Salut,
J'avais eu un soucis similaire à un moment et je n'utilisais pas le bon desinstalleur xposed, du coup je restais en version précédente

J'ai changer de rom pour le moment, je suis passer sur la Rom phoenix et ça fonctionne également mais oui sinon j'étais sur la 5.3

Sinon voici la version 86.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


------------------------------

Edit : je viens de voir que Google a mis à jour son Safetynet et du coup la manipulation ne fonctionne plus pour le moment
Plutôt que de continuer à polluer ce post avec pokemongo, voici le lien du post que je suis sur phonandroid :


Merci grandement. Je vais là bas et oui on a un peu beaucoup pollué avec ça ^^' dsl
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #256
Re: [ROM] xXx No Limits 5.1 [G900F][CPGK] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Pas de soucis ;)
 
tsar1958

tsar1958

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
278
Points
16
  • #257
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour a tous :frime1:

Absent depuis quelque temps sur le fofo ,me revoici pour une mise a jour :langue2:

Mise a jour en version 5.4 et CPI8

Liens a jour en page 1

Pour ceux qui comme moi ont des soucis avec le problème de superposition d'écran ,voici un lien pour un post de EDZAMBER et qui règle le probleme :hehe:

ICI

Merci a pour ce fix

Pour cette nouvelle mouture ,moi qui n'était pas a jour depuis la 5.1 je la trouve beaucoup plus réactive.

Alors est ce parce que la rom est effectivement plus fluide ou parce que ma version datait un peu et s'est chargée a l'utilisation 8| dieu seul le sait mais le fait est qu'elle fonctionne a merveille.


Bon flash a tous :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #258
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

tsar1958 a dit:
Bonjour a tous :frime1:

Absent depuis quelque temps sur le fofo ,me revoici pour une mise a jour :langue2:

Salut,
oui en effet on avait remarqué que tu n'etais plus présent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon retour parmis nous :D
 
tsar1958

tsar1958

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
278
Points
16
  • #259
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
tsar1958 a dit:
Bonjour a tous :frime1:

Absent depuis quelque temps sur le fofo ,me revoici pour une mise a jour :langue2:

Salut,
oui en effet on avait remarqué que tu n'etais plus présent :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon retour parmis nous :D

Vous me manquiez :mdr1: :mdr1: :happy1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #260
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

nous aussi car il n'y avait plus de mises a jour de tes posts :mdr1:
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #261
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Elle fonctionne très bien cette version 5.4 :D
Après un petit ménage des applis Samsung, elle a une bonne autonomie et est bien fluide :super:
 
A

albator22

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #262
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour à tous
merci pour cette rom qui marche nickel
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #263
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
pouvez-vous me dire si toutes les fonctions du S5 fonctionnent correctement avec cette rom?
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #264
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut, oui pas de soucis, cette rom est la même que la stock avec des possibilités supplémentaires ;)
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #265
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

merci, car moi j'apprécie beaucoup le lecteur d'empreintes
cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #266
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Le lecteur d'empreinte fonctionne correctement ;)
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #267
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
je viens d'installer cette rom mais je n'ai pas d'options supplémentaires
je n'ai pas bien compris l'histoire du systeme ui
j'en ai pris un sur xda mais apparemment je ne retrouve rien du S7
avez vous une idée pour m'aider?
cordialement
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #268
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
la 5.5 est chez XDA
cdlt :hello:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #269
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Dagobert Thor a dit:
bonjour,
je viens d'installer cette rom mais je n'ai pas d'options supplémentaires
je n'ai pas bien compris l'histoire du systeme ui
j'en ai pris un sur xda mais apparemment je ne retrouve rien du S7
avez vous une idée pour m'aider?
cordialement

Salut,
Pour obtenir le SystemUI du S7 directement dans la ROM il te faut modifier le fichier "xXx.options.prop" qui est inclus dans le Zip et mettre les valeurs :
* 1 = SystemUI du S7 + 3minit Battery
* 3 = SystemUI du S7 seulement

Apres c'est juste une adaptation du S7, donc toutes les fonctions ne sont pas forcément inclus :roll:

Dagobert Thor a dit:
bonjour,
la 5.5 est chez XDA
cdlt :hello:

Salut,
merci pour l'info,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
direct de téléchargement de la version 5.5 pour ceux que ça intéresse :wink:
Voici également pour les nouveaux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:smile:
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #270
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

merci tekken
je viens enfin de tout comprendre
il faut déjà savoir faire avec les fichiers .prop, puis avoir Notepad++, etc...
cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #271
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Dagobert Thor a dit:
merci tekken
je viens enfin de tout comprendre
il faut déjà savoir faire avec les fichiers .prop, puis avoir Notepad++, etc...
cordialement

Oui pour obtenir les différentes options que tu souhaite avoir dans la ROM il te faut suivre les étapes suivantes :
1) Extraire la rom avec Z-Zip (logiciel gratuit que tu trouveras sur google)
2) Editer le fichier "xXx.options.prop" - Inscrit les différents chiffres correspondant aux différentes valeurs puis enregistrer le fichier
3) Recreer le zip - Sélectionne tous les fichiers à la racine puis "ajouter à l'archive
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #272
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

oui, j'ai fait tout ça avec le fichier des options donné par XDA mais je ne peux pas le flasher depuis la carte SD externe
je ne comprends pas pourquoi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #273
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Dagobert Thor a dit:
oui, j'ai fait tout ça avec le fichier des options donné par XDA mais je ne peux pas le flasher depuis la carte SD externe
je ne comprends pas pourquoi

Pour quelles raison ? as tu un message d'erreur ?
as tu essayer de flasher depuis la memoire interne ?
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #274
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

j'ai mis le fichier options.prop modifié comme indiqué sur XDA à la racine de mon S5 mais je ne vois pas ce que ça m'apporte
je ne vois pas le 3 minit ni des options du S7, ou alors je ne cherche pas où il faut
cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #275
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Moi j'ai jamais mis le fichier à la racine de mon S5, j'ai toujours flasher le fichier option.prop avec la Rom et je n'ai jamais eu aucun soucis
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #276
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

en fait cette rom fonctionne très bien
comme je ne suis pas expert en la matière je vais laisser ça comme c'est
je viendrai voir de temps en temps les posts de ceux qui l'auront installée
je te remercie pour ton aide
cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #277
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Pas de soucis, n'hésite pas à nous faire un retour ;)
 
Vondrekkenov

Vondrekkenov

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
123
Points
0
  • #278
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour,

Pour l'installation j'ai eu des problèmes après le re-zip. Il faut bien faire attention quand on zip le fichier (c'est peut être là le pb)
Méthode :
- Dé-ziper la rom xXx-NoLimits5.5.zip
- Le dossier s'appellera donc xXx-NoLimits5.5
- Modifier selon vos préférences le option.prop
- Pour re-ziper, il faut se trouver dans le dossier xXx-NoLimits5.5 et sélectionner les 3 ou 4 fichiers
- Puis faire clic droit et ziper avec le nom xXx-NoLimits5.5_M1.zip (compression en ultra)
- Donc vous avez un beau dossier ziper et quand vous regarder dedans vous avez directement accès à vos fichiers zipés

En espérant en avoir aidé quelques un :hello:
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #279
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
j'ai dézipé, changé la valeur su systemUI, rezipé, mais quand je reflashe cette nouvelle rom, j'ai un message du genre "...aborted..."
cherchez l'erreur!!
cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #280
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Vondrekkenov a dit:
Bonjour,

Pour l'installation j'ai eu des problèmes après le re-zip. Il faut bien faire attention quand on zip le fichier (c'est peut être là le pb)
Méthode :
- Dé-ziper la rom xXx-NoLimits5.5.zip
- Le dossier s'appellera donc xXx-NoLimits5.5
- Modifier selon vos préférences le option.prop
- Pour re-ziper, il faut se trouver dans le dossier xXx-NoLimits5.5 et sélectionner les 3 ou 4 fichiers
- Puis faire clic droit et ziper avec le nom xXx-NoLimits5.5_M1.zip (compression en ultra)
- Donc vous avez un beau dossier ziper et quand vous regarder dedans vous avez directement accès à vos fichiers zipés

En espérant en avoir aidé quelques un :hello:

Salut,
J'avais déjà précisé l'astuce quelques page avant mais merci de l'avoir rajouté pour ceux qui ont des soucis ;)

Dagobert Thor a dit:
bonjour,
j'ai dézipé, changé la valeur su systemUI, rezipé, mais quand je reflashe cette nouvelle rom, j'ai un message du genre "...aborted..."
cherchez l'erreur!!
cdlt

Salut,
A mon avis c'est ton archive qui est corrompu :roll:
tu as bien zippé en prenant tous les fichiers à l'interieur du repertoire et non directement sur le repertoire ?
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #281
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonsoir,
j'ai dézipé la rom, ensuite j'ai remis tous les dossiers que j'ai obtenu dans un même dossier et j'ai rezipé le tout, ce qui m'a donné une rom zipée avec le fichier .prop modifié.
mais il ne veut plus de cette rom :lol:
sinon, j'ai trouvé chez XDA un MOD S7 SystemUI que j'ai flashé
j'obtiens bien le thème blanc des applis mais aucun autre thème de fond d'écran par exemple
mais peut-être que ça n'existe pas pour le S5
malgré tout, je le confirme, cette rom fonctionne parfaitement, surtout ai niveau de la rapidité
cdlt
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #282
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
bon, tout fonctionne correctement
j'ai flashé systemui trouvé sur XDA dont voici le lien pour ceux qui auraient comme moi des soucis avec le dézipage/rezipage :lol: [ur[THEME/MOD] SystemUI S7 Marshmallow V2.0 900M/F (also for 900H! and 900T!)
cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #283
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tant mieux si tout fonctionne, par contre c'est pas un lien que tu as mis :mdr1:
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #284
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
voici l'adresse du lien, avec toutes mes excuses
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #285
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

merci à toi,
Moi je l'ai déja mais d'autres seront surement intéréssé ;)
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #286
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

il y a un truc que je n'ai pas compris: c'est le "rounded"
sais tu ce que c'est exactement?
cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #287
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

C juste les bords des notifications qui sont arrondies ;)
 
K

kfou92

Membre
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #288
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

ROM testée car elle contenait viper4android.
Toutefois après installation, et mise à jour des drivers viper4android, le statut est ABnormal
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #289
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
Que veux tu dire par ABnormal ?
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #290
Re: [ROM] xXx No Limits 5.4 [G900F][CPI8] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
si quelqu'un connait un lien pour les thèmes du S7 (s'ils existent pour le S5) je suis preneur
merci
cdlt
 
tsar1958

tsar1958

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
278
Points
16
  • #291
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonsoir a tous :hello:

Mise a jour en version 5.7 / CPJ6

Les liens sont mis a jour en page 1 :hehe: :hehe:

Bon flash :langue2:
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #292
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonjour,
faut il reflasher aussi le bl et le modem?
merci
 
A

albator22

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #293
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

bonsoir à tous
je viens juste de l'installer elle marche nickel
tout s'est très bien passé
merci pour cette roms et se tuto :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #294
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Dagobert Thor a dit:
bonjour,
faut il reflasher aussi le bl et le modem?
merci

Salut,
c'est toujours conseillé de flasher le loader et le modem associé à la rom ;)
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #295
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

merci tekken,
apporte t'elle des nouveautés cette rom?
cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #296
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
Perso je ne suis plus sur cette ROM depuis la version 5.3 donc je ne peut pas vraiment te dire, mais d'apres les changelogs pas grand chose de nouveau par rapport à la version précédente :wink:

What’s new in 5.7 vs. 5.6:

New G900F Rom base CPJ6
Change list 9493471
New Android Security Patch Level – October 1, 2016
New Bootloader & Modem Combi
CPJ6 Bootloader
CPJ1 Modem
Hopefully finally fixed DCMprovider error message


G900W8 stock firmware was not updated yet but got the xXx 5.7 rom update which this time is the DCMprovider error message fix only. If you don’t experience that, no need to update.
 
P

Paulord27

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
29
Points
1
  • #297
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Bonjour,
quand je vais sur Odin pour flasher le fichier bootloader, je n'ai pas accès à la case "phone updater booloader", je ne peux pas la cocher .. du coup je fais comment ? ou savez-vous pourquoi je ne peux pas? j'ai mis le fichier dans AP et tout et pourtant il ne veut pas .. svp avez-vous une solution car je ne sais pas quoi faire :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #298
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Salut,
quelle version de ODIN utilise tu ?
quelles cases sont cochées dans les options de ODIN ?
 
P

Paulord27

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
29
Points
1
  • #299
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

Tekken a dit:
Salut,
quelle version de ODIN utilise tu ?
quelles cases sont cochées dans les options de ODIN ?
J'utilise la version 3.07 et les cases cochés sont f reset time et pda
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #300
Re: [ROM] xXx No Limits 5.7 [G900F][CPJ6] ☆ Stable ☆ Fluide ☆ Rapide

essaye avec la derniere version :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas