[ROM] Xperia Z - CM10-4.1.2 JB (LG Optimus L7)

  • Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #1
0_Xperia_Z_Ultra.jpg



PRESENTATION :

Une ROM basé sur la CM 10 "official" avec toutes les personnalisations et style du SONY Xperia Z

les GAPPS 4.1.2 sont déjà inclus dans la ROM

pré-requis :

Etre en ROM V10 rooté + recovery fonctionnel (CWM ...)
NOTE:
Si vous êtes sous V20 "Jelly-bean" ( avec un recovery ) :
le baseband est normalement déjà inclus dans la rom (V10E "étrangère") ,vous pouvez télécharger et flasher ceci pour mettre à jour =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



TELECHARGEMENT :

rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




INSTALLATION :

-Télécharger les 3 fichiers ci-dessus

-Déplacez-les sur la carte SD externe

-redémarrer en mode recovery

OPTIONNEL : faire un "backup from external SD" de votre ROM actuelle afin de la restaurer en cas de soucis .

-faire les 3 Wipes : data +cache ...et le Dalvik (dans advanced)

-mount and storage : format SDcard (et non "external SDcard ! ) puis "system" => que ces 2 là !

-installer la rom ( "instal zip from SD" puis cherchez les fichiers )

(installer , "v10K.Baseband.zip" pour mettre à jour )

-rebootez ........et patientez !



REMERCIEMENT :

Raafaapaint@
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ainsi que tout ses collaborateurs ;)



ENJOY !!!! coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Merci pour le partage. :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

de rien ! tongue
 
R

Ryukimo

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #4
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Y'a les performances du vrai Z? :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

:( ... :lol:
 
T

titi597000

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
107
Points
16
  • #6
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Ahah sa serait bien !! mais faut pas trop rever non plus mdrrr :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #7
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Et encore ! c'est pas tout ... :eek:

Y a un "iphone like" du meme dev qui arrive ..... :shock:

mais je ne la met pas (encore) car c'est du "pré-alpha" ...alors que cette Xperia est sur base CM10.1 quand-même bien avançé :)

Mais ce qui m’inquiètes drôlement ,sur la CM10.1 et toutes les dernières customs qui en découlent ... c'est que depuis la mise à dispo des sources CM10.2 ( en ALPHA actuellement ) ou les devs s'y jettent trop dessus en oubliant la suite de finition CM10.1 :oops: très regertable !!! car performance excellente sur L7.... :cry:
Il ne restera que "AVATAR CM10.1" de szymel en suivit et perfectionnement ,déjà qu'elle marche mieux que la CM10.1 ...

Quand à "l'officiel" CM10 ( la meilleure sur L7 !!!! y a pas photo !!! tres léger ,fluidité parfaite ,simple et pleinement fonctionnelle ! ).....ils ont bien mit du temps à sortir leur dernières NIGHTLY ,ça présage rien de bon sur la suite ,ça sent l'abandon ... j’espère me tromper et voir une STABLE au top "un jour" ! :oops:
 
T

titi597000

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
107
Points
16
  • #8
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Oui je trouve que moi aussi il se precipite trop vite sur les nouvelle base !! de plus il n'ont pas tout a fait terminer la CM10.1 et jespere qui continu a bosser dessus ainsi que les autre ROM car si il laisse tomber sa serait bien dommage pour notre l7 :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #9
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Surtout que j'y ai trouvé un problème de taille, assez pénible ,de drainage de batterie ...qui "fond" ( le deep sleep ne veut pas s'enclecher en veille ... relevé avec "cpu spy" ) + le NFC assez "persistant" (peut-etre ça ...je ne sais pas ! ) , WIFI pas très réactif ... :oops:
 
T

titi597000

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
107
Points
16
  • #10
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Loulou-13 a dit:
Surtout que j'y ai trouvé un problème de taille, assez pénible ,de drainage de batterie ...qui "fond" ( le deep sleep ne veut pas s'enclecher en veille ... relevé avec "cpu spy" ) + le NFC assez "persistant" (peut-etre ça ...je ne sais pas ! ) , WIFI pas très réactif ... :oops:

Ahh bon moi viveau batterie je tien deux jour en ecoutent la musique envoyer des sms wifi actif !! pour ma part le wifi est correct il n'a pas de chut pour moi ^^'
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #11
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

m'enfin ...le wifi ,juste un peu de mal à être désactivé des fois en terme de stabilité ...encore ,ça va . :|

mais tu tient 2 jours ..... moi sur une stock JB je peut tenir "beaucoup" plus car les nuits et quand je m'en sert pas ,il ne bouffe pratiquement rien ! comme si il était eteint quoi ! ( env 2/3 % par nuits par ex )
Et quand j'ai testé cette CM10.1 ,ça me faisait aussi 2 jours .....et ça pompait grave la nuit ! :oops:

tu peut mettre "cpy spy" pour pour voir ..... ;)
 
J

Johns.A

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Re: [ROM] Xperia Z 4.2.2 JB (LG Optimus L7)

Moi je n'arrive pas a envoyer des sms, je dois faire comment?
 
T

titi597000

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
107
Points
16
  • #13
Re: [ROM] Xperia Z-4.2.2 (LG Optimus L7)

Loulou-13 a dit:
m'enfin ...le wifi ,juste un peu de mal à être désactivé des fois en terme de stabilité ...encore ,ça va . :|

mais tu tient 2 jours ..... moi sur une stock JB je peut tenir "beaucoup" plus car les nuits et quand je m'en sert pas ,il ne bouffe pratiquement rien ! comme si il était eteint quoi ! ( env 2/3 % par nuits par ex )
Et quand j'ai testé cette CM10.1 ,ça me faisait aussi 2 jours .....et ça pompait grave la nuit ! :oops:

tu peut mettre "cpy spy" pour pour voir ..... ;)

Ouais je vais voir ;) désoler j'etait partie en vac :)
 
R

rajapala

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #14
Re: [ROM] Xperia Z 4.2.2 JB (LG Optimus L7)

------------------------Moi je n'arrive pas a envoyer des sms, je dois faire comment?

c'est le problem tout les ROM non officiel, mais ca va, faitez : *#*#4636#*#* et puis information telephone, et dans le SMSC en dessous : appuyez actualiser, et puis Mettre a jour... (assure que l'apps SMS bien fermee pendant ce manip)...et hopp !!
 
K

kevin.j

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #15
Re: [ROM] Xperia Z - 4.2.2 JB (LG Optimus L7)

salut
pas moyen de l installer... que soit en v10k rooter avec bassebande v20 ou en v20rooter..... ca me met une erreur lors de l installe du .zip...un petit conseil???
et pour la rom iphone like elle sera dispo quand??? j aime bien l interface "intuitif" de l ios.... en restant sous android tout simplement LE truc qui me plairait :frime1:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #16
mise à jour "majeure" vers une rom bien plus stable et performante ! changement radical de cap ... :wink:
 
F

Falegine

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
ça à sauvé mon phone, puis franchement pas mal du tout ^^ Un ENORME merci ! wink
 
S

sebi88230

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #18
bonjour a tous je viens de testé cette rom , seulement impossible d avoir du resau :pleur4:
 
Haut Bas