[ROM] XDA CM12.1 Lolipop 5.1.1

  • Auteur de la discussion arkheno
  • Date de début
A

arkheno

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour !

Apres beaucoup d'attente, enfin une rom de disponible pour le Acer Liquid E700 !
J'ai installer la rom ce matin et elle fonctionne vraiment bien :)

Il y a encore quelques bug, comme la carte sim N°3 qui fonctione pas encore, avec 2 - 3 messages d'erreurs.
Ce que j'ai constaté :

- Beaucoup plus réactif ( le jour et la nuit ! )
- Meilleur autonomie
- Wifi beaucoup plus rapide ! ( sur la 4.4 il est terriblement lent ...........

Je vous invites donc à vous rendre à cette adresse pour l'installation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: houcine_issaoui
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut et merci du partage :super:

Les rom BlissPop sont très bien et assez rependu pour plusieurs appareils android.


Pourquoi ne pas avoir fait un tuto de présentation et d'installation ?
 
A

arkheno

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
6
Points
3
  • #3
Hello, ce n'est pas moi qui ai fait la ROM :) je partage simplement le post
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Oui comme pratiquement 95% des roms sur ce forum.

Du moment que tu cites la source il n'y a pas de problème.
 
A

al840

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
arkheno a dit:
Bonjour !

Apres beaucoup d'attente, enfin une rom de disponible pour le Acer Liquid E700 !
J'ai installer la rom ce matin et elle fonctionne vraiment bien :)

Il y a encore quelques bug, comme la carte sim N°3 qui fonctione pas encore, avec 2 - 3 messages d'erreurs.
Ce que j'ai constaté :

- Beaucoup plus réactif ( le jour et la nuit ! )
- Meilleur autonomie
- Wifi beaucoup plus rapide ! ( sur la 4.4 il est terriblement lent ...........

Je vous invites donc à vous rendre à cette adresse pour l'installation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut !
Merci pour ton post ! :)
Auriez vous la possibilité de nous faire des captures d'écran de la ROM (en plus par rapport à celles qui ont étés faites par le développeur ? (Comme une capture d'écran de l'appareil photo et d'autres choses qui peuvent être intéressantes)
Est ce que vous savez quand la version stable de la ROM sortira ? (Je sais que ce n'est pas vous qui avez développé la ROM mais vous avez peut être déjà contacté le DEV)
La radio FM fonctionne ?
J'ai vu sur les captures d'écran du développeur que les boutons de Lollipop apparaissent à l'écran, est ce réellement le cas ? Si c'est le cas, peut t'on les enlever et utiliser les touches sensitives ?
Et ma dernière question, en ce qui concerne l'autonomie, auriez vous la possibilité de nous en dire plus car j'aimerais bien également savoir à quel point celle ci est meilleure ?
:)

Désolé pour toutes ces questions, mais vous êtes la seule personne que j'ai trouvé qui a installé cette ROM du coup j'aimerais bien avoir un feedback complet, autre que celui du DEV :)
 
M

Maltord

Membre
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
perso pour moi cette rom c'est de la daube! n’arrête pas de planter, interface pas du tout pratique, il n'y a que le recovery qui vaut le coup (je l'ai gardé). du coup je suis retourné sur ma bonne vielle rom d'origine. heureusement que j'ai une copie de mon répertoire sur le pc mais si j'avais sue j'aurai fait que le recovery
 
S

saphiraange

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour, j'ai installé cette rom il y a 2 jours, tout a bien fonctionner sauf que je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de SMS. Je ne trouve pas le paramétrage du centre de messagerie dans les différents menus je suis donc passée par le *#*#4636#*#* pour rentrer directement le numéro SMSC, je suis chez free j'ai essayé le numéro centre de messagerie: 0695000695 mais rien ne se passe quand j'appuie sur mise a jour ni en redémarrant le telephone, j'ai donc essayé le numéro PUD 07913396050096F5 mais j'obtiens "error update"

L'un de vous aurait une idée ?
Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas