[ROM]WIP Miui port 4.10.24 ML (besoin d'aide)

  • Auteur de la discussion 3lambda
  • Date de début
3

3lambda

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour !

Voila je travail sur un port d'une rom MIUI sur notre Samsung galaxy s4 advance et j'ai besoin d'aide !

Alors j'ai essayer de porter depuis le note 3 (avec une base touchwiz) et depuis le mi3w (base CM)

Pour les 2 la rom boot mais rester bloqué au bootlogo (bootloop) (essayer plusieurs facon de portage + modification du kernel (extraction))

Ceux qui veulent aidé faites moi signe ! :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que tu t'y prends mal.
Il faut modifier la rom de ton appareil avec les apk des autres appareils. SI tu pars d'un autre appareil, ça ne marchera jamais ;)
 
3

3lambda

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
Et bien c'est se que j'ai fait, je pense que le soucis viens du framework.jar mais vue ue j'arrive pas a faire de logcat des que le telephone boot et bien je ne peux pas voir le soucis...
 
T

Tardis

  • #4
Quelles modifs as-tu faîtes précisément et sur quel appareil?
 
3

3lambda

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #5
Alors comme base j'ai pris une cyanogenmod (celle du samsung galaxy s4 advance) pour le port celle du cancro (mi3w) ( ils ont la meme architecture de cpu ecran et ram)
J'ai remplacé le dossier apps, fonts, media, priv-app et framework de la CM par celle de miui
J'ai ajouter les libraries (.so) , les permissions, ajouter dans Xbin shelld et su
Modifier les lignes et fichiers manquant dans le kernel (extraction ajout du init.miui.rc et des bootclass et une ligne dans init.rc)
modifier le build.prop
Et je suis bloqué au bootlogo, il faudrais que je fasse un logcat mais je n'y arrive pas
 
T

Tardis

  • #6
Tu es sûr que les 2 roms de références sont basées sur le même code source?
 
3

3lambda

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #7
Tu parle "aosp" "cm" "aokp" etc ?
 
T

Tardis

  • #8
Oui c'est ça.
 
Haut Bas