[ROM] Wiko Cink Five Android L

  • Auteur de la discussion bibeloseb
  • Date de début
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #1


Android L

Merci a HYPERION70 de XDA

WIKO Cink five

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

PRE-REQUIS

Un Wiko Cink five


INSTALLATION

1) Copiez/collez le fichier de la ROM à la racine de votre Sd card.
2) Éteignez votre mobile.
3) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Power pour redémarrer en recovery.
4) Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5) Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7) Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
9) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
10) Enfin, choisissez le fichier de la ROM.zip et validez sur Yes.
12) Patientez pendant l'installation.
13) Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
14) C'est parti

SCREENSHOTS











Nota : les valeurs de test peuvent variée car testé sur un wiko darkside

Rom link :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lien 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour le tutoriel. :super:
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #3
de rien
 
J

Jmf seguros

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Teste sur Wiko darkside, et elle fonctionne bien ?
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #5
la rom fonctionne bien , mais sur le darkside il nous manque des pilotes dans le kernel , donc pas de camera,pas de gyroscope,pas de voulume+ , mais sur le cink five aucun bug signalé
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #6
bibeloseb a dit:
la rom fonctionne bien , mais sur le darkside il nous manque des pilotes dans le kernel , donc pas de camera,pas de gyroscope,pas de voulume+ , mais sur le cink five aucun bug signalé


bonjour,

tu as réussi à rooter ?
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #7
Sur le Darkside pas de problème la ROM était déjà rooté, après pour le cink five je ne peu vous dire
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #8
bibeloseb a dit:
Sur le Darkside pas de problème la ROM était déjà rooté, après pour le cink five je ne peu vous dire


sur le cink five la rom n'est pas rooté.
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #9
Re: Re : [ROM] Wiko Cink Five Android L

FOx15 a dit:
bibeloseb a dit:
Sur le Darkside pas de problème la ROM était déjà rooté, après pour le cink five je ne peu vous dire


sur le cink five la rom n'est pas rooté.

Merci du retour
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #10
j'ai réinstallé la ROM ..
quand je veux utiliser une appli qui nécessite le root, çà me met que l'appareil n'est pas rootée.
par contre dans paramètres, y a bien un truc super utilisateur ..
donc faut il faire quelque chose de particulier ??
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #11
j'ai réinstallé la ROM ..
quand je veux utiliser une appli qui nécessite le root, çà me met que l'appareil n'est pas rootée.
par contre dans paramètres, y a bien un truc super utilisateur ..
donc faut il faire quelque chose de particulier ??
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #12
pour moi dans les appli , j'ai bien l'apps super utilisateur et je n'est rien eu besoin de faire
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #13
ok.. donc je vois pas ce qui coince..
surtout qu'après avoir installé la rom et quand je fais reboot, çà me dit fix root ..
 
J

JambonBoy

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #14
Le lien ne de telechargement ne fonctionne pas. "page web inaccessible"

Sinon quelqu'un d'autre a des retours de cette rom sur le cink five ? tout fonctionne ?
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #15
juronius

juronius

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
29
Points
6
  • #16
FOx15 a dit:
ok.. donc je vois pas ce qui coince..
surtout qu'après avoir installé la rom et quand je fais reboot, çà me dit fix root ..
J'ai eu le message via le recovery avec une autre ROM, j'avais répondu non et la ROM devait être rooté et plus tard en répondant oui sur une nouvelle réinstallation de la ROM, elle n'était plus rooté.

Je télécharge cette ROM, je vais peut être l'essayer.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #17
JambonBoy a dit:
Le lien ne de telechargement ne fonctionne pas. "page web inaccessible"

Sinon quelqu'un d'autre a des retours de cette rom sur le cink five ? tout fonctionne ?
Bonjour ? Merci ? :roll:

@bibeloseb : merci pour la màj. :super:
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #18
Re: Re : [ROM] Wiko Cink Five Android L

Erik-le-rouge a dit:
JambonBoy a dit:
Le lien ne de telechargement ne fonctionne pas. "page web inaccessible"

Sinon quelqu'un d'autre a des retours de cette rom sur le cink five ? tout fonctionne ?
Bonjour ? Merci ? :roll:

@bibeloseb : merci pour la màj. :super:

De rien c'est normal ,je poste , je fait les maj
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #19
juronius a dit:
FOx15 a dit:
ok.. donc je vois pas ce qui coince..
surtout qu'après avoir installé la rom et quand je fais reboot, çà me dit fix root ..
J'ai eu le message via le recovery avec une autre ROM, j'avais répondu non et la ROM devait être rooté et plus tard en répondant oui sur une nouvelle réinstallation de la ROM, elle n'était plus rooté.

Je télécharge cette ROM, je vais peut être l'essayer.


en faisant no, la ROM était bien rootée :amen:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #20
Je viens d'installer cette rom et après l'installation quand on choisit "Reboot" il est demandé de choisir si l'on veut rooter ou non le smartphone. Il suffit de choisir "No" et le tel sera rooté (c'est un peu wtf??? mais bon :p). A par ça tout fonctionne, elle est moins customisable que CM11 mais sans bugs.
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #21
Re: Re : [ROM] Wiko Cink Five Android L

Anthony5140 a dit:
Je viens d'installer cette rom et après l'installation quand on choisit "Reboot" il est demandé de choisir si l'on veut rooter ou non le smartphone. Il suffit de choisir "No" et le tel sera rooté (c'est un peu wtf??? mais bon :p). A par ça tout fonctionne, elle est moins customisable que CM11 mais sans bugs.
Merci pour ton retour qui va beaucoup servir pour les prochains utilisateurs
 
juronius

juronius

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
29
Points
6
  • #22
FOx15 a dit:
juronius a dit:
FOx15 a dit:
ok.. donc je vois pas ce qui coince..
surtout qu'après avoir installé la rom et quand je fais reboot, çà me dit fix root ..
J'ai eu le message via le recovery avec une autre ROM, j'avais répondu non et la ROM devait être rooté et plus tard en répondant oui sur une nouvelle réinstallation de la ROM, elle n'était plus rooté.

Je télécharge cette ROM, je vais peut être l'essayer.


en faisant no, la ROM était bien rootée :amen:

Merci de ta confirmation.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #23
J'ai installé la Rom Android L dans l'attente d'une CM11 avec moins de bugs (surtout vidéos et bluetooth).

PurePerfomance X (il y en a pour qui ça fonctionne apparemment) et DSP Equalizer ne fonctionne pas, ma batterie arrive à baisser de plus de 50% lors d'un redémarrage, le driving mode n'est pas traduit en français, mais dans une langue qui m'est inconnu (quelques autres choses sont en anglais), le rétroéclairage des touches de raccourcis bug et parfois s'allume dès qu'on éteins l'écran du tel même si on n'a pas de message(s).

Je n'ai pas encore testé bluetooth, sinon la 3G et les MMS fonctionnes parfaitement, mais le son même boosté à fond dans l'engineering mode est moins fort que sur la CM11. Aussi je suis un peu déçu que l'on ne puisse pas choisir la musique que l'on veut avec l'alarme de base.

En conclusion la Rom Android L est entièrement fonctionnelle face à la CM11 mais à ses défauts, défauts que l'on ne retrouve pas sur la CM11.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #24
Merci pour ce retour précis. :super:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #25
De rien Erik-le-rouge ^^.

Cette nuit j'ai mis mon Cink Five à charger, et ce matin quand il n'était qu'à 46% (il à charger à peu près 12 heures quand même). Donc je me suis dis que l'affichage de la batterie avait beuguer et je rallume le smartphone, et je suis passé à 30%.
Après redémarrage du Cink Five je passe à 30% si le pourcentage était supérieur a 30% avant. Et si je le redémarre en dessous de 30% de batterie il reste au même pourcentage qu'avant.

Donc que dois-je faire ?

Edit: Voici la solution (Merci à romumu72 de l'avoir trouvé et à GroovyG).

1) Laissez votre batterie se décharger complètement, jusqu'à ce que votre téléphone s'éteigne de lui-même.

2) Branchez le chargeur, mais ne pas démarrer le téléphone. Il suffit de le recharger jusqu'à ce que la LED verte s'allume.

3) A la fin de la charge, retirez la batterie. Le flash de l'appareil photo clignote plusieurs fois.

4) Après environ 30 secondes, réinsérez la batterie, le voyant de charge s'allume en rouge à nouveau pendant quelques minutes (voir quelques secondes). Une fois qu'il passe au vert, démarrer le smartphone. Laissez le chargeur connecté tout le temps!

5) Lorsque le smartphone à démarré, vérifiez les informations de votre batterie. Il devrait maintenant être à 4200mV, si ce n'est pas le cas il suffit de le laisser charger jusqu'à ce qu'il monte 100% et 4200mV. Lorsque c'est le cas, vous avez terminé.

(Traduction en français par moi, pour le post en anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #26
Salut, désolé pour le come back, c'est le weekend ...
Bon, merci pour l'information en attendant. ;)
 
A

a27prof

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #27
Bonjour, je compléterai juste qu'avec deux cartes SIMs ( FREE et ORANGE PRO) j'ai rencontré des problèmes lors des envois MMS et la 3 G est souvent dégradée en 2 G ( la réception étant souvent mauvaise) contrairement à la rom que j'utilise habituellement. Celle-ci fonctionne parfaitement en l'utilisant dans les mêmes conditions.

Par contre j'ai du entre les APN pour les deux cartes ...A part cela cette rom est bien rootée et fonctionnelle !!

La plus fonctionnelle suite à mes essais est la LG3 kitkat :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


( l'APN orange pro y figure de base, le kernel est le même que pour l'android L)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #28
Pour résoudre le problème des MMS j'ai installé 8sms (trouvable sur le playstore). Étant chez Coriolis j'ai aussi dû rentrer les apn moi-même ^^. J'ai aussi deux cartes SIMs mais ma 3G fonctionne parfaitement, la plupart du temps je suis en H+.
 
J

JambonBoy

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #29
Erik-le-rouge a dit:
JambonBoy a dit:
Le lien ne de telechargement ne fonctionne pas. "page web inaccessible"

Sinon quelqu'un d'autre a des retours de cette rom sur le cink five ? tout fonctionne ?
Bonjour ? Merci ? :roll:

Bonjour tout le monde, merci pour la réponse. sorry pour mon manque de politesse, j'ai cru que c'etait un fil de forum, pas un message privé....
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #30
;)
 
F

Fushin

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #31
Heu pas vraiment, j'ai fait Yes et No et dans les deux cas mon phone n'est pas rooté...
Help.
 
A

aminem113

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #32
Bonsoir,

Après 2 semaines d'utilisation, je vous poste mon feedback :
* Appareil photo limité à 6 MP
* Le tel est devenu super long a recharger, et il se decharge bcp plus rapidement, surtout si on lance un jeu ou en utilisant la 3G
* Quand j’émets un appel, au bout de 30-40 seconde on ne m'entend plus ! SI on m'appelle .. tout se passe correctement !
* Le volume est plus faible (même au maximum) que sur la rom stock
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #33
aminem113:
*l'appareil photo n'est pas limité à 6MP, dans les paramètres de l'appareil photo change la taille de prévisualisation en 4:3 et tu auras du 8MP.
*Pour la recharge c'est vrai que c'est du n'importe quoi avec cette rom.
*Pour les appels c'est vrai qu'il arrivait que l'on ne m'entende pu, mais pas à chaque fois.
*Pour le volume il faut l'augmenter dans l'engineering mode et le passer en AMR-WB avec Pimp my rom (Alpha).

Mon retour sur cette rom, que j'ai abandonner pour la Kitkat Discovery:
* Points fort :
- Pas mal d'options, moins que sur CyanogenMod, mais plus que sur la Kitkat Discovery.
- Fluide, je n'ai eu aucun freeze, quasiment pas de lags.
- La 3G fonctionne parfaitement, tout comme la wifi.

* Points faible :
- Si on redémarre le smartphone la batterie peut baisser de plus de 50%.
- La recharge ne fonctionne pas toujours (la méthode que j'ai trouvé c'est d'éteindre le tel, enlever la batterie puis la remettre et brancher le chargeur, puis rallumer le tel quand il est à 100%, ensuite débrancher le chargeur).

En conclusion: Or mis les problèmes avec la batterie qui sont un gros problème la Rom fonctionne parfaitement.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #34
Salut :happy1:

Bon, après avoir installé la rom, je n'ai pas eu de menu me demandant si je voulais être root ou pas :oops: . J'ai flashé 2 fois. Root checker me disait que je n'étais pas root. :pleur4:
Et à partir de LBE security, j'ai trouvé une soluce pour rooter tranquille.
J'ai donc trouvé un tuto (en anglais. Facile) pour rooter avec flash genius et ça fonctionne impec :amen:

Suivez le lien:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne suis pas reponsable des problèmes rencontrés. Faites un backup avant toute manip.

Je ferais un retour sur la rom plus tard
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #35
Salut, merci pour l'information et le lien. :)
 
M

milldrin

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #36
perso pas moyen de lancé l'install de la rom il me met " installation aborted" :/

je reviens vers vous j'ai pas reussi a installer la rom :/ need some help please
 
A

astrojojo

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
15
Points
1
  • #37
Bonsoir,
Je viens d'installer Android L sur mon cink five.
Alors globalement ça fonctionne bien : _installation rapide
_le root est bien activé
_tout semble fonctionnel pour l'instant

Seuls points négatifs :
_ la batterie , il faut que j'essaye l'astuce citée plus haut
_les boutons qui restent rétro-éclairés en veille

Et en tapant ce message je me rend compte que la correction orthographique est vraiment meilleure !

Édit : je confirme qu'il faut remettre les apn manuellement.

Sinon je croyais que Android L = lollipop = Android 5.0 ?
Car dans les infos du tel c'est indiqué 4.4.2
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #38
8/
Tu dis que c'est bien en 4.4 !? Bizarre oui, il y a un souci dans le titre ?
 
A

astrojojo

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
15
Points
1
  • #39
Oui ça n'est pas indiqué 5.0
Mais ça doit être un bug d'affichage car ça ne ressemble pas à KitKat
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon j'ai essayé la solution linkée par Anthony pour la batterie et ça a l'air de fonctionner.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #40
Effectivement, ma foi...
 
M

Mugetsu97

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #41
très bonne rom ! rooté sur le Five, plus rapide qu'avec la rom stock, pas de beug à signaler pour le moment, je pense que c'est utilisable à long terme
 
B

blister34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #42
La rom marche super sur le cink five, juste un truc je n'ai pas la connexion internet .. donc je voulais savoir si ce n'est pas encore au point de se point de vue là ou si c'est moi qui suis béte et qui et fait une mauvaise manip ?
 
B

blister34

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #43
Pouvais vous m'expliquer comment faire fonctionner la 3G j'ai une sim orange normale et j'ai essayer de rentrer manuellement l'apn mais rien ça me mets le petit logo h+ ou 3G mais internet marche pas.. Help !!
 
G

guedz

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #44
Bonjour à tous,

pour ma part voici mon retour :

boot du téléphone plus long
j'ai pas de 3G/H+ (j'ai Free mobile) => Une fois l'APN de configurer souci résolu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et quelques soucis de traduction (qui semble résolu depuis un reset du téléphone)

Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour mon souci de 3G car c'est pénalisant

++
 
E

elmhaidara

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #45
Bonjour à tous.

J'ai installé la ROM il y a une semaine environ et pour le moment pas de bugs majeurs à signaler à par le pavé tactile qui reste très souvent allumé en veille.
Si quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème, je suis preneur.

Autre souci : la 3G (chez virgin)
Après une configuration manuelle des APN, j'ai l'impression que ma 3G est beaucoup plus lente. Cela peut être du au fait que je sois toujours en itinérance avec l'icône RH+ qui s'affiche. Avec l'ancienne ROM officielle, la 3G fonctionnait sans problème.
Quelqu'un aurait-il eu un soucis similaire? Si oui quelle a été sa solution?

Bon dimanche
Bonne journée
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #46
Bonjour, sincèrement, cette rom est rapide et superbe mais c'est une imposture. Elle indique que c'est une 4.4.2 et non pas une 5.0 donc une kit kat custom mais pas une lolli
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #47
Juste comme cela. Non seulement, cette Rom est une kit kat mais en plus, pour ceux qui ont vue les droits Root faire du on/off, si vous installez framaroot, il vous indiquera que cette rom est infecté par un gros vers bien gras portant atteinte à la sécurité du smartphone, donc de vos données.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #48
Salut, merci pour le retour. Je ne possède pas ce smartphone pour l'essayer, mais qu'en pense bibeloseb ?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #49
A priori, c'est pas un vers mais un exploit nommé Android lotoor F
 
A

Anonymous

  • #50
Bonjour,
Qui dit qu'il y a un ver dans quoi? (quel fichier?)
Tu as parlé de Framaroot, je ne comprends pas, jamais entendu dire que Framaroot détectait des malwares.
Que Framaroot lui-même soit détecté comme un exploit, ça n'a rien de suprenant pour un outil de root.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #51
Coredump, essaies, tu me dis si framaroot par défaut, sans aucunes action, juste en le lançant et en attendant dix secondes te renvoie un message d'exploit
 
A

Anonymous

  • #52
Je n'ai pas de Cink Five smiley , c'était juste une discussion pour essayer de comprendre... et éventuellement donner quelques éléments qui aident à comprendre (la sécurité informatique fait partie de mon job...)

Framaroot est lui-même un exploit en soi. Comme tout programme de root. C'est leur vocation : exploiter une faille pour donner le root.

S'il y a dans ce firmware un anti-virus ou une protection particulière contre les exploits, il est normal que quand tu lances Framaroot cela le déclenche. Ce n'est pas Framaroot qui détecte un exploit, c'est le smartphone (une appli quelconque) qui détecte Framaroot comme un exploit !

Enfin, moi c'est comme ça que je l'imagine. Vu de loin coool
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #53
Je ne pense pas que framaroot se détecte lui même en exploit sinon cela ferait peur au utilisateurs
 
A

Anonymous

  • #54
Je n'ai pas dit Framaroot lui-même, j'ai dit quelque chose d'installé sur le smartphone (un anti-virus)
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #55
Oui mais c'est framaroot qui délivre l'avertissement
 
A

Anonymous

  • #56
J'en doute un peu undecided ... tu peux faire un screenshot ?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #57
Malheureusement non, j'ai remis ma précédente rom et framaroot ne declare donc plus d'exploit
 
A

Anonymous

  • #58
On ne saura jamais alors ... ça restera un grand mystère :mrgreen:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #59
Coredump, toutes mes excuses.
Tu as pleinenement raison.
J'ai ré testé dans le doute.
En réalité c'est un avertissement de LBE security manager qui s'est placé bien en phase de framaroot avec les même polices et couleurs pour signaler que framaroot utilise l'exploit lotoor et qu'il serait bien de le dégager
 
A

Anonymous

  • #60
Je me disais, aussi.
En tous cas merci d'avoir refait le test, d'être revenu partager le résultat et chapeau bas pour l'honnêteté intellectuelle :super: :amen:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #61
Coredump a dit:
Je me disais, aussi.
En tous cas merci d'avoir refait le test, d'être revenu partager le résultat et chapeau bas pour l'honnêteté intellectuelle :super: :amen:

Merci mais mon attitude n'est pas extraordinaire, c'est faire l'inverse qui est bizarre :vieux-smiley:

Par contre je releve Quatre choses qui me gene un peux.

-Pas de boussole dispo et j'aimerais bien savoir si il existe un zip, ou une méthode pour la remettre car elle existe sur le A116 indien

-Gros bug d'installation du Framework Xposed sur cette rom .qui non seulement ne trouve pas ses modules installé mais fait perdre le root. c'est génant car j'utilisais Vpn dialogs et youtube adway

-Dés bug de lecture vidéos avec netflix du genre artefact qui prend 15% de l'écran.

-impossibilité de mettre a jour super user car les binaries ne s'installent pas avec quelques modes que ce soit ( normal , CWM etc... )

je test encore
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #62
Quelqu'un peut confirmer l'absence de la haute résolution pour la vidéo dans cette rom. J'ai que le 720p
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #63
Pour ceux qui aurait un apn faible en mpx, sur xda dans le topic de la rom a116 xperia, il y a un patch pour 16mpx
 

Sujets en relation

Haut Bas