[ROM][TW][Aroma][OTA]AryaMod Port S7Edge PortV6.1 [20 July 2016]

N

NicoByNico

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
j'ai changer le csc via phone info.

j'ai reflasher la rom via odin.... tout et en XEF donc sa capte comme d'habitude tout au plus45min....

je me relance donc dans le flash avec cette rom AryaMod.

genial 4G rom fluide mon operateur orange dans un grande ville donc tres bien servi en 4G et non mon forfait et loin d'etre explosé. Allez..... 20min..... je passe de la 4G a Edge pendant 5min puis appel d'urgence uniquement... depuis plus rien... A mon avis c'est materiel .

Merci pour votre aide et votre travail mais comme j'ai ce tel depuis mercredi je le renvoi au vendeur. fin de l'histoire... Merci a tous je reviendrai avec l'autre que je reprendrai.

T

tazfreud

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
A tu essayé ta carte sim dans un autre mobile?

Tu ne m'a pas dit ton opérateur car si t'es chez free cela peut être normal.

Free passe en itinerance par Orange mais fini le partenariat.

Orange va couper le service progressivement et les utilisateurs vont se retrouver sans réseaux internet.

T'es peut être le premier.

T

T@rget

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut ,
as tu tenté un flash du modem via Odin?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le mien fonctionne plutôt bien avec le modem N9005XXUGBPB1 le BL et recovery N9005XXUGBPB2 .
Attention le flash moden est parfois difficile , il ne passe pas systématiquement et nécessite parfois d'enlever la Bie avant et/ou après flash.
Allez , je teste la version de juin 2016 CP_N9005XXUGBPD1.tar.md5 que je ne connaissais pas, c'est passé du 1er coup avec Odin, je vois si c'est mieux ou pas...

T

T@rget

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Après une semaine d'utilisation, le nouveau modem est peut être un poil mieux au niveau accroche réseau , le wifi est identique et le bluetooth + NFC également.
Globalement c'est plutôt bon mais sans nette amélioration.

Ah au fait on peut peu être changer le titre du thread puisque qu'il s'agit maintenant de la version 6.5 du 5 septembre .

Haut Bas