ROM Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM - Samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #801
9.2.0 de sortie.... une amélioration ? on peut choisir l'icône de batterie.... et c'est tout !!!!
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #802
Merci fabtorres.

Mais au vue du laissé aller des concepteurs de cette Rom, je ne pense pas y revenir undecided .
Tu devrais essayer Dirty Unicorns, je crois que tu serais conquis tongue .

@ bientôt.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #803
yep, j'ai pas encore flashé, mais le tuto phonandroid dédié à cette rom n'est pas à jour, il annonce et met un lien vers la version 2.5 alors que la dernière est la 3.6....
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #804
fabtorres a dit:
yep, j'ai pas encore flashé, mais le tuto phonandroid dédié à cette rom n'est pas à jour, il annonce et met un lien vers la version 2.5 alors que la dernière est la 3.6....

Comme ce n'est pas le post ad-oc pour cette Rom je t'envois les liens Dirty Unicorns V3.6 ainsi que Gapps (à installer après l'install de la Rom) de mon hébergeur par mp, comme ça tu pourras tester wink .

Vous pourrez toutes et tous trouver ces liens =>
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #805
et j'attends les nouvelles de Erik pour récupérer le premier post du topic sur la Dirty.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #806
oki merki les gens ;)
 
Z

ziziboy

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #807
salut a tous quelqu'un aurait un kernel a me conseiller pour la rom AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM 4.2.2 svp
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #808
Salut
Je tourne essentiellement sur le kernel de la rom sans soucis
J'ai déjà utilisé le Yankk sans reele différences relevé juste plus de paramètres au kernel
Pourquoi veut tu changer ? tu as des soucis d'autonomie ou autres ?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #809
ah !!!! je viens de découvrir un nouveau bug sur cette ROM devenue bien bien bien pourrave !!!! la luminosité de l'écran qui change toute seule........ alors que j'ai bien sur decoché l'option luminosité automatique..... toujours pas de BAM moder, impossible d'installer le moteur Bravia, toujours pas de transparence de la statusbar, et toujours pas le temps ni la foi de factory reseter et de flasher la unicorn.....

bref, merci les devs de JellyFlasque.... !!!!

v10 de sortie ! peux-t'on se contenter de wiper dalvik et cache pour la flasher si on est en v9.2 ? ou est ce que le factory reset est indispensable ?
 
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #810
Il est conseiller de faire faire ls 3 wipes..attention la V10 et en 4.3
 
C

chico93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #811
Concernant la luminosité qui change toute seul, a mon avis tu n'as pas du décocher l'option permettant de changer la luminosité en restant appuyer sur la statusbar et en naviguant sur la statusbar de droite à gauche pour augmenter ou baisser la luminosité.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #812
chico93 a dit:
Concernant la luminosité qui change toute seul, a mon avis tu n'as pas du décocher l'option permettant de changer la luminosité en restant appuyer sur la statusbar et en naviguant sur la statusbar de droite à gauche pour augmenter ou baisser la luminosité.

Non non, relis bien, j'ai bien decoché
 
C

chico93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #813
fabtorres a dit:
chico93 a dit:
Concernant la luminosité qui change toute seul, a mon avis tu n'as pas du décocher l'option permettant de changer la luminosité en restant appuyer sur la statusbar et en naviguant sur la statusbar de droite à gauche pour augmenter ou baisser la luminosité.

Non non, relis bien, j'ai bien decoché

je pense que c'est toi qui n'as pas bien compris ce que j'ai écrit, je ne te parle pas de la luminosité automatique.Il y a une option dans jellybam qui permet de changer la luminosité en restant appuyer sur le haut de l'ecran et en naviguant à droite ou à gauche pour augmenter ou baisser la luminosité.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #814
Je te reconfirme que j'ai bien decoché l'option du réglage de la luminosité en slidant sur la statusbar...... bref
 
A

amine_pro

Membre
Inscrit
15 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #815
et la battrei
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #816
Salut
cette rom me semble super mais je craint l'autonomie...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #817
Bonjour
Faut tester pour se faire sa propre idée
L'utilisation est différente d'un mobile à l'autre :smile:
 
P

papatgigi

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #818
Bonjour à tous
je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. ..
j'ai un s3 rooté avec une rom pure hd
et j'ai voulu mettre la rom pac man..j'ai strictement point par point réalisé ce qu'il est dit au dessus...et après avoir rebooté mon tel la rom se lance puis plusieurs message apparaissent les seuls que j'ai réussi à retenir me disent " l'assistant install s'est arrêté" et "clavier Android s'est arrêté" puis plus rien....si quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais vraiment essayer cette rom.... :pleur4:
merci d'avance et bonne journée à tous
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #819
Re: Re : ROM Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM - Samsung Galaxy S3

papatgigi a dit:
Bonjour à tous
je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. ..
j'ai un s3 rooté avec une rom pure hd
et j'ai voulu mettre la rom pac man..j'ai strictement point par point réalisé ce qu'il est dit au dessus...et après avoir rebooté mon tel la rom se lance puis plusieurs message apparaissent les seuls que j'ai réussi à retenir me disent " l'assistant install s'est arrêté" et "clavier Android s'est arrêté" puis plus rien....si quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais vraiment essayer cette rom.... :pleur4:
merci d'avance et bonne journée à tous
Salut papatgigi

J'ai eu le même problème que toi avec la résurrection remix s5 pour mon s3. Tout ce passe bien et puis tout devient noir, j'ai tout essayé même revenir a une rom stock et tout recommence et même problème gros écran au moment d'arriver sur la rom après avoir saisie mon code pin. J'ai cherché sur xda et personne n'a le problème.
Je me suis donc retourné vers cyanogenmod 11 avec xposed frame work et j'ai trouvé exactement la rom qu'il me fallait.
Malheureusement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu ce bug... Dès fois il faut passer à une autre rom car quand ça commence comme ça on peut se douter que d'autres problèmes peuvent venir par la suite..
 

Sujets en relation

Haut Bas