ROM Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM - LG Optimus L9 p760

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
ROM JellyBam | AOKP+CM10.1+PA
Jelly Bean 4.2.2


Pour LG Optimus L9 p760

Merci à la Team JellyBam

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
=======================================================================================================


PRE-REQUIS :



INSTALLATION :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la ROM à la racine de votre /sdcard.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en recovery.

  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  6. Ensuite, sélectionnez Wipe data puis valider sur Yes.

  7. Faites ensuite un Wipe cache partition et un Dalvik cache (menu Advanced)

  8. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

  9. Choisissez Choose zip file et validez.

  10. Sélectionnez le fichier .Zip de la ROM sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.

  11. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  12. Patientez, votre mobile va redémarrer.


CARACTERISTIQUES :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
très bonne rom à essayer les yeux fermés wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
T'as un L9 ?
 
D

David7578

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Première impression à chaud:
Tous les bidules JellyBam sont gênants, on a pas l'impression d'avoir de l'android, mais un truc imposé et pas propre. Si on maîtrise pas, on peut même commencer à douter de la sécurité derrière.

[barre]Google voice search ne marche pas.[/barre] @moi_même_le_noob: faire une MAJ, ça va mieux.
L'appli paramètre plante juste en ouvrant certains menus de paramétrage.

je pensais aller vers une rom propre, dépouillée de tout l'inutile et au final je n'en suis pas si sûr, a voir pour la stabilité.


Attention, je suis un noob en rom custom, donc mon avis est forcément à prendre avec une grosse louche de sel ;)

Edit: petite maj pour la reconnaissance vocale google, pour le reste pour le moment je reste un peu déçu. C'est un peu brouillon et des trucs bêtes comme le % de batterie sont difficiles à trouver (le noob que je suis n'a pas encore trouvé)

PS: je ne critique pas du tout le forum, juste la rom elle même, en tant que noob de base ;)
 
Z

zajko1006

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai un problème de son avec le lecteur de music (je précise que tout les autres son fonctionne). Il y a t-il un moyen de réglé ce probleme ? Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Regarde dans les paramètres ou prends une autre appli...
 
Vincentleouf

Vincentleouf

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #8
Memphis a dit:
Regarde dans les paramètres ou prends une autre appli...
bonjour comment revenir en rom stock apres cm 10.1
 
L

Lower42100

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Bonjour je suis le tuto à la lettre mais une fois que je reboot via le cmw,je reviens sur la rom free de depart
 
A

aliweb77

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour le lien de telechargement n'existe plus vous savez pas ou je peut la trouvé ?
 
Haut Bas