Rom storex 804

  • Auteur de la discussion sacko68
  • Date de début
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour

Je voudrais savoir si une personne aurait une rom officiel ou custom pour ma tablette storex ezee tab 804, j'ai fait une demande auprès de storex qui n’ont pas répondu a ma demande cela date de plus de 1 mois.

Merci D’avance :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Salut

J'en ai trouvé sur ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne chance ;)
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Salut

J'en ai trouvé sur ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne chance ;)


Salut

Merci pour ta réponse mais javais déjà essayer ce site, mais le lien du téléchargement et mort.
Merci quand même :super:

Pour être plus précis mon problème et que ma tablette na plus de mémoire interne lors que je vais dans application sa ne n’affiche pas la mémoire qui reste il y a juste marquer stockage interne et rien d’autre je ne peux pas télécharger de jeux ou application, cela est survenue après avoir mal effectuer un root.
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, un wipe cache devrait normalement virer les données qui faussent le calcul de la mémoire restante.
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Dans ce cas, un wipe cache devrait normalement virer les données qui faussent le calcul de la mémoire restante.


Salut

Merci encore de ta réponse, mais j’ai déjà effectuer cette technique plusieurs fois mais rien n'y fait toujours le même problème, je pense que je ne peu plus rien faire avec cette tablette. :pleur4:

Après avoir visiter plusieurs site j’ai entendu parler que c’était un fichier du nom de " busybox " qui se trouve dans les fichier système qui a été supprimer, mais ne connaissant rien a se sujet je ne comprend rien.
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,
As-tu installé Busybox depuis Google Play ?
Si oui, effectivement, je pense savoir ce qui s'est passé.
C'est sans doute récupérable. Première étape : avoir un ADB fonctionnel avec la tablette connectée à ton PC.
Est-ce déjà le cas ? sinon, direction ==>
 
T

Tardis

  • #7
:hello: Coredump
 
A

Anonymous

  • #8
Hello Tardis.
Un grand classique, le stockage à zéro suite à l'installation du Busybox de Google Play sur tablette Allwinner.
Ca fait un moment que je n'en avais pas traité un :)
Un peu comme Kingo Root, sauf que c'est récupérable.
 
T

Tardis

  • #9
Je le note pour la prochaine fois ;)
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #10
Salut

Je n'ai pas télécharger busybox du tous , j'avais rooter ma tablette puis j'ai essayer de l'enlever manuellement puis je l'ai réinitialiser puis la mémoire a disparu.
Mais je peux quand même essaye la manipulation que tu a dite ?
 
A

Anonymous

  • #11
Bonjour,
On peut essayer de gratter, oui, bien sûr.
Tu peux expliquer en détail comment tu as rooté ta tablette ?
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #12
Coredump a dit:
Bonjour,
On peut essayer de gratter, oui, bien sûr.
Tu peux expliquer en détail comment tu as rooté ta tablette ?

Bonjour ce n'est pas moi qui a fait le root, ces une personne qui me la fait mais elle a fait un foot qui était en chinois et il n'y avait pas supersu alors je l'ai supprimer manuelle grace a un tuto ( je ne sait plus le quelle et comment j'ai fait ) aaprès avoir réussi a enlever le root j'ai redémarrer la tablette et la plus de mémoire

Je peux te montrer ce que ma tablette affiche mais je ne sait pas comment envoyer une photo.
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #13
Bonsoir
Toujours pas de réponse pour moi ? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #14
Bonjour,
Avec aussi peu d'information, désolé mais moi je ne sais pas faire.
Tu devais poster une image.
Héberge-là sur tinypic.com et poste le lien ici.
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #15
Bonjour
Voilà le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est ce qui s'affiche quand je vais dans les paramètre, et je viens de remarquer que quand je la connecte a mon pc celui trouve la mémoire interne de la tablette, en regardent sur minitool partition je vois les giga de ma mémoire interne, mais vous auriez une autre solution que la ROM je suis preneur.
Merci
 
A

Anonymous

  • #16
Bonsoir,
Tu n'aurais pas rooté la tablette avec Kingo Root, des fois ?
Cela ressemble aux (gros) dégâts qu'il fait sur certaines tablettes.
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #17
Bonsoir
Effectivement c'est bien avec kingo root, que j'ai rooter la tablette.
 
A

Anonymous

  • #18
Alors c'est sans doute la cause de ton problème (stockage interne à zéro) et il faut reflasher la tablette.
Problème : aucun firmware fourni par Storex sur leur site. Il y a été pourtant à une époque (je trouve des liens vers storex.eu mais ils sont morts)
Je te conseille de :
1) te créer un compte et enregistrer ta tablette sur leur site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) les appeler (01 55 85 82 00) pour leur demander un lien vers le firmware
Des gens (dont moi) sont arrivés à obtenir des firmwares comme cela.
 
S

sacko68

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #19
Bonjour
Merci mais j'ai déjà effectué cela via le site web je n'ai pas eu de réponse cela fait plusieurs mois, je les ai appeler et il mon dit que la garantie de la tablette et depasser, je ne peux pas avoir le firmware.
J'espérais trouver une personne qui a cette tablette avec une garantie valable pour leur demander le firmware.
 

Sujets en relation

Haut Bas