[ROM STOCK RUSSE] NXT-L29C10B172 FULL

  • Auteur de la discussion RobOtBoy
  • Date de début
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Ça fait super longtemps que j'ai pas fait de tuto alors soyez indulgent avec moi pour la mise en page et compagnie...

Pour commencer voilà le lien de la rom



Nouveauté:
-Amélioration du GPS
-Optimisation de mail recieve.

Ensuite vous pouvez flashé soit par TWRP soit par le Erecovery (recovery stock) avec la technique des trois boutons.

Pour la méthode des boutons n'oublie pas de créé un dossier «dload» à la racine de la carte sd externe puis d'y ajouté le fichier update obtenu après décompression du zip.

Il existe une troisième façons de mettre à jour, toujours en ayant placé le fichier update dans le dossier dload composé le code secret *#*#2846579#*#* sur votre clavier puis choisissez dans le menu la 4ème ligne «software update» et ensuite la 1er et unique ligne SDcard upgrade.

Voili voilou.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi,il faudrait détailler un peu plus pour les gens qui débutent. :wink:
 
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #3
Merci, avant de franchir le pas peux tu nous dire si tu as vu des nouveautés par rapport à la B170 s'il te plait?
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #4
Arrfff je savais que j'oubliais des truc...

Alors les seuls infos qu'Huawei à donner son:
-Amélioration du GPS
-Optimisation de mail recieve.

Voilà les seuls infos que je peux rajouter
 
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #5
RobOtBoy a dit:
Arrfff je savais que j'oubliais des truc...

Alors les seuls infos qu'Huawei à donner son:
-Amélioration du GPS
-Optimisation de mail recieve.

Voilà les seuls infos que je peux rajouter

Merci :D
 
L

LOTFISAMEH

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
78
Points
16
  • #6
Quelle est la defference par rapport a la version europienne b170
 
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #7
Simplement quelques correctifs, mieux vaut directement passer à la B180 ou attendre une version L29 de la Rom Beta B321 avec Emui 4.1 si elle sort. Elle n'est pour le moment disponible sur les forums Xda que pour le modèle AL10.
 
L

LOTFISAMEH

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
78
Points
16
  • #8
Thanks
 
RobOtBoy

RobOtBoy

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
86
Points
6
  • #9
Alors par contre attention il ne faut surtout pas tenter la b321, sur xda beaucoup on briker leurs phones même ceux en version al10... Bon y a toujours moyen de debriker mais perso je conseille de même pas essayer et rester bien tranquillement sur la b180... A vous de voir
 
cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
50
Points
6
  • #10
Vite vu par rapport à ton retour sur les commentaires du Xda, je vais sagement rester sur la B180 sans des retours plus rassurants. Bonne après midi à tous.
 
Haut Bas