[ROM] Stock Rom modifiée M'Pop 5020x - Inspire'POP

  • Auteur de la discussion kilik293
  • Date de début
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Salut à tous, je viens partager ce que j'ai réussi à me dégoter (Smartphone de chez free)

Le model
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ici en France est exactement le même distribué par Alcatel aux Philipines sous l'appelation , tous deux fonctionnent sous le même Chipset : MT6575.

J'ai réussi a me dégoter la Stock Rom modifiée du One Touch Inspire2 et totalement retraduite en FR wink

Les modifications:

- Framework Odexé
- System DésOdexé
- Custom Pack intégré
- Traduit en FR
- Beaucoup plus fluide dans les pages de Menus (je confirme)
- Boot Logo Inspire 2
- Clavier google apparence (similaire a l'iphone)
- et pas mal de petit plus ......

J'ai installé la Rom, elle est nickel, voici quelques screen pris sur mon Tel:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur le dernier screen, vous pouvez constater que c'est bien une Rom des Philipines "PH"

Vidéo de Démonstration prise sur mon tel:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=alFaL4g8wg0[/youtube]​

Voici la rom, placer ce fichier zip directement a la racine de votre carte sd
==> <==
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<==
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<==​
AVANT Toute installation, faites un Nandroid backup complet de votre rom à l'aide de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Si c'est le premier démarrage de Rom Manager, cliquez sur "Flasher le recovery ClockWorkMod" (même si vous en avez déjà un (il faut être certain que la version installée est compatible avec l'application.

Enfin pour démarrer la sauvegarde, cliquez sur "Sauvegarder ROM actuelle". Celle ci pourra être restaurée via le Recovery.

Pour tout problème avec votre smartphone, je ne serai pas tenu responsable

Installation:

Il faut tout d'abord Installer le recovery modifié en suivant le Tuto de Golem - Jusqu'a l'étape 15.

Une fois Installé, Redémarez le tel en mode Recovery - Appuyez simultanément sur les touches volume haut et Power. Sélectionnez le mode Recovery à l'aide de la touche Volume Haut et validez avec la touche Volume Bas.

Procédez dans l'ordre:
1- Wipe data/factory reset
2- Wipe cache partition
3- Install Zip from sdcard
4- Choose Zip
5- Sélectionnez Inspire'Pop.zip, présent sur votre carte SD.
6- +++++ Go Back +++++ / Reboot System Now


Voilà, la rom toute fraîche est installée, pour effectuer le root, retournez au Tuto de Golem et reprennez directement a l'étape 16

Enjoy wink

Quelques petits bugs rencontrés:

1) Au premier démarrage, vous aller sûrement obtenir un message d'erreur concernant l'appli Facebook, désinstallez la puis retéléchargez la depuis Play Store

2) Petit bug concernant l'itinérance:

Le R (Roaming) est en permanence vers les barres de signal GSM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Obligé d'activer "L'itinérance des données" sinon ceci désactive le DATA en même temps.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dernier point, a chaque appel, ce message d'erreur apparait, certe en cochant continuer, l'appel se fait normalement mais ça devient vite énervant.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je pense que la source du problème est déjà le fichier "etc/spn-conf.xml" or même après verif, je ne trouve rien. Si une personne a une piste et à voir avec des fichiers de la stock rom original (M'Pop) si ça résoud le problème. Je pourrai par la suite y intégrer et refaire une rom propre.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. :)
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Pas de soucis, les forum d'entraide sont fait pour ça wink
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #4
MAJ du Tuto avec énumération de quelques bugs rencontrés
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #5
Si quelqu'un a une idée sur le problème d'itinérance, je suis preneur
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #6
Merci. *-*
J'essaye et je dirais mon avis, si possible par la suite de modifié le tout et faire une transformation totale comme du CM je suis preneur. :D

[Rom actuelle backupé, allons-y!]
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #7
Une rom belle mais un pure désastre ! Désolé au devloppeur pour cette initiative.. Comme je vie à la frontière Belge j'ai tenter de tout remettre d'origine sauf quand je wipe tout de cher tout, le soucis quand je redémarre j'ai le boot img modifié, clavier android (Forcer la fermeture), Le menu verouiller, enfin j'ai super les nerfs d'avoir fait ça comme je le senter.. Personne ici c'est comment revenir en mode totalement d'usine ? Parce que j'en ai réellement marre de plus savoir utilisé mon phone.. :'(
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #8
Désolé pour les doubles postes...

J'ai formater avec Flash Tool, personne n'a l'OS + Boot etc, car le téléphone s'allume plus du tout !! Comme un connard (Désolé du terme) j'ai formater le téléphone complet, = Brick...

Est ce que c'est possible d'avoir l'intégralité de l'OS en IMG pour remettre tout ? :/

Merci...
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #9
Salut à toi DR-Sounds,

Je ne comprends pas que tu ais des soucis car moi perso aucun problème a part les deux bugs énoncés.
Tu dis brick, ton tel s'allume et reste figé sur le logo alcatel ou ne s'allume plus du tout ?
Si ce dernier s'allume sur alcatel, tu peux essayer de réinstall la rom depuis le recovery par contre il faut que tu fasse un raz complet, c'est a dire:

- Wipe data/fatory reset
- Wipe cache partition
ensuite
- mounts and storage / format system
- mounts and storage / format data
- mounts and storage / format cache
- +++++ Go Back +++++
- Install Zip from sdcard
- Choose Zip
- Sélectionnez Inspire'Pop.zip, présent sur votre carte SD
- +++++ Go Back +++++ / Reboot System Now

Si le recovery modifié n'est plus présent, refais la manip de golem pour le remettre.


EDIT: Vidéo de démonstration prise sur mon tel rajoutée dans le Tuto, pour les septiques ^^
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #10
Salut Kilik293,


J'étais hyper content de tester ta rom, c'était un succès mais comme avec CWM j'avais fais un backup complet de mon ancienne ROM complète j'ai tenter de restaurer le tout, à une étape j'ai eu un genre de souci c'était un peu comment dire : Au moment de restaurer j'avais encore ton logo Alcatel "Inspire2" aussi sans oublier le verrouillage du clavier téléphone au lieu d'avoir celui d'origine pour le déverrouiller.. Le clavier "Android" qui ne répondait plus du tout etc.. Désolé pour ma première reply mais ta rom n'était pas si mal, j'avais cru de tout "wiper" puis retourner sur ma ROM mais j'ai eu des tonnes de soucis,
Si il s'allumerait encore j'en serais bien content mais il ne fige même pas sur le logo ni rien, après un format avec SP j'ai eu le téléphone qui s'allumer plus du tout (Bootlader de disparue ? :eek:) a savoir.. J'ai fais une vidéo tôt ce matin ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je me suis débrouiller au près du service Alcatel de faire croire que cela m'est arriver après une "Mise à Jour" ... Le souci je pense qu'il faut cela ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Une stock rom tout d'origine et non pas d'un CWM..) On vois les extensions qui ne sont pas pareils..

Merci pour ton aide précieuse, si j'ai pas de nouvelle entre temps je vais essayer de me débrouiller à le renvoyer..
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #11
Re DR-Sounds,

J'ai visionné ta vidéo, il est bel et bien briqué. Je ne comprends pas trop comment tu as fais car en suivant ma methode, tu n'aurai pas du avoir ce soucis.
J'ai installé cette rom car justement comme un c**** (dsl du terme) je n'avais pas fais de save , j'avais posté justement dans le post de golem suite au root.

Pour ce qui est de la seconde video, oui effectivement il faudrait ces fichiers, enfin pour ce model de tel mais suite a mon souci, cherché partout mais en vain. Juste trouvé cette stock rom modifiée.

Là je suis vraiment dsl mais n'ayant pas ces fichers je ne pourrai malhaureusement te venir en aide.

Je vais quand même chercher de mon coté.

Dernière question, as tu essayé de refaire la manip de golem ?, vu qu'elle se fait téléphone éteint,
voir si par la suite tu aurais au moins asses au recovery.

EDIT: je pense avoir trouvé une piste, pas trop eu le temps de regarder mais tu trouveras les fichiers sources
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Sous l'apellation "OT_5020X_20130607.tar.xz" ----> extraction avec 7zip
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #12
Re Kilik293,

Ce souci m'est parvenu quand j'ai reformater le téléphone avec SP Tool..
Sauf que moi tout était rester la après le formatage j'avais beau a tout wipé pour ce qu'il en reste il était instable le téléphone, soyons bien d'accord après un formatage des wipes et surtout une chose qui était net fallait se dire en sorte qui retourne en 5020x (avec la rom d'origine backupé) liu c'était du (5020a <<ta rom>>). Ce pendant j'ai essayer de faire le malin avec SP Tool pour tout virer mais c'était zéro.. Maintenant je me pose cette question concernant le brick.. (Format - SP Tool..) c'est super dangereux car il n'y à plus du tout de bootloader etc..

Je vais tenter la manip de ton lien tu m'est donner en espérant c'est l'OS intégrale, en tout cas je t'en remercie de tes recherches tu ai plus faire pour moi, (Petit point d'observation ; Ne pas installer le rom pour ceux qui sont près des frontières car la facture peut être hyper salé...) En conclusion je vais essayer et si ça ne marche pas je le renverrais chez Alcatel, en espérant que ça passe bien entendu. Enfin une chose certes si ça fonctionne je serais désolé du double post mais je dirais directement si elle ne marche ou pas. Personnellement j'ai tout essayer à propos de mon téléphone et rien à y faire, il est mort en quelque sortes.. Je teste ton archive, j'ai pris 7Zip, en tout cas je te remercie pour toutes ces infos tu m'est hyper utile, si tu me sauve mon téléphone je mettrais un tuto en place avec ton pseudo situé dedans (Comme pour mes autres tuto's sur ma chaine YouTube). :)

Moins de 30 minutes et go le teste ultime. Merci encore et bonne continuation à toi Kilik293 :)
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #13
J'ai télécharger ces fichiers sources, sans succès.. Tout ce déroule bien au niveau du téléchargement etc, ce que je n'ai pas compris comment les mettre ? J'essaye de chercher un peu partout sur Google comme c'est lui notre ami, mais toujours rien..
J'appelle à l'aide pour savoir où mettre ces fichers exactement hmm, merci. :) (EDIT : Il n'y a pas de .IMG c'est tout des dossier avec des fichiers, archive : 1.53gb)
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #14
Re DR-Sounds,

En effet, moi perso jamais utilisé SP tool, je ne connais pas du tout donc oui si tu as effectué un ras complet, c'est assez chaud.
Pour ce qui est de l'archive, ce sont des fichiers sources après est ce qu'il y a une methode pour recompiler le tout afin de créer la rom, là honnetement roll , je sais pas du tout faire.
Si tu regarde bien dans le dossier mediatek/MT6575, tu as un pdf parlant justement des fichiers (preloader, uboot....) sous forme d'un tableau, si tu comprends quelque chose ^^

je continue mes recherche
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #15
Salut Kilik293,

Je te remercie pour tout mais cela n'est inutile, car j'ai renvoyer le téléphone au SAV et je devrais le recevoir dans peu de temps en état de marche :D
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #16
Ha ok impec si il te le reprennent au SAV.
Si admettont le cas, je sais pas si possible de faire un dump de la rom d'origine wink
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #17
Je leurs ai fais gober que c'était suite à une mise à jour système que le mobile démarrer plus, il est partie depuis mercredi passée normalement FREE m'ont dit en moins de 10 jours grand maximum je devrais le recevoir, je te redirais quoi.
Par contre je sais pas trop ce qu'il à eu.. Je pense il était complétement reset.. Merci encore pour ton aide mais t'auras des nouvelles quand il sera de retour..
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #18
Ce ne sont pas vraiment des bugs hein...

Le R indique l'itinérance.
Vous êtes chez Free ? Bah ça veut dire que vous êtes sur une antenne Orange.
Comme presque tout le monde chez Free :)
D'où l'obligation d'activer l'itinérance des données, car sinon vous n'aurez Internet que sur les antennes Free et quand vous serez sur une Orange, pas de 3G.
C'est normal, c'est pas un bug.

Le 3ème truc, c'est à cause de la dual-sim.

J'ai un neveu qui a acheté un Wiko (dual-sim) et il avait un message de ce genre, j'ai réussi à lui désactiver dans les options, pas loin de l'itinérance mais sans voir le téléphone, c'est dur à trouver.

A noter que chez un autre opérateur, pas de soucis pour ces réglages bien sûr.
Et vice-versa : un autre téléphone (j'ai le ZTE Blade S) nécessite, sur le réseau Free, d'avoir l'itinérance activée.

Et pour info, je viens de farfouiller, tu as fais la seule ROM custom au monde pour ce téléphone.
Ça confirme mon "dégoût" de cette sous-marque chinoise (j'avais un OT980 : une grosse daube)...
 
henris4

henris4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #19
merci pour le partage c'est super cool surtout la démo de la vidéo
 
henris4

henris4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #20
Est il possible d'installer un version 4.3 sur l'alcatel inspire 2 ?
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #21
@Draky
Merci à toi pour ces infos, oui ce ne sont pas trop des bugs mais bon a la longue on s'y fait ^^
J'ai également un zte blade S root et effectivement, l'itinérance des données doit être activée.
Moi perso je le trouve bien plus fluide et performant par rapport au zte par exemple et perso avec cette rom impec ^^


@henris4
Pas de soucis, le but est le partage ;)
Pour ce qui est de la version 4.3, je ne peux pas te répondre et actuellement seule cette rom est dispo pour ce Tel.
A voir par la suite si d'autre roms sortiront, sur xda, même celle ci n'y est pas donc exclu a phonandroid ;)
 
K

kimomo

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #22
Bonjour
Merci kilik293 pour ce tuto que j'ai suivi à la lettre et qui est très clair et très bien fait roll
Par contre j'aurai une question adressée à tous les possesseurs de ce type de téléphone (Alcatel one touche mpop 5020x)
Est ce que vous arrivez à scanner des codes barre ou des QRcode avec cet appareil (sachant que j'ai mis les bonnes applis) et que j'ai justement changé la rom d'origine pour voir si ca pouvait regler mon probleme.
Merci
 
S

saoman

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Salut, impossible de télécharger le fichier,

"File was not found. It could possibly be deleted."

"Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur."


@kimono, non pareil je peux pas scanner avec, d'ailleurs il est plein de bugs, j'ai que des galères avec, je le déconseille fortement.
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #24
Bizarre, j'ai réussi à le DL via :

3 liens :
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(DL OK)
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(semble avoir été effacé)
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(semble avoir été effacé ?)

Le fichier chez "uptobox" nécessite de désactiver AdBlock donc, pour aider, j'ai remis le fichier sur "Free :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et du coup, je l'ai aussi renvoyé avec "Jheberg" ;) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #25
Merci Draky pour le reup, je viens de rééditer le 1er post en incluant tes liens ;)

@kimomo
Merci pour le retour ^^
Pour ce qui est du scan des qrcode, je viens de tester et aucun problème, j'ai dl l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tout fonctionne parfaitement
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #26
De rien, mais je ne garantie rien sur la durée hein ;)
 
H

Hallary

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonjour tout le monde, j'utilise un alcatel one touch inspire 2 et hier soir j'ai eut un problème avec ( un gros en fait). Je voulu faire le factory reset en mode recovery mais je me suis trompé et j'ai wipe le systeme. J'ai essayé e reboot on me signal qu'il n'y a plus d'OS et quand j'allume il reste bloqué sur "alcatel one touch inspire 2". Pourriez vous me venir en aide svp??!!! :pleur4:
 
B

bohemak2

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #28
Hello,

I am sorry for another language, but I am searching all over the www and I am fall in it. I am looking for an international ROM including Czech language and I would really happy if someone can upload ROM or a Backup with this language.

Thank for reply. Zaza
 
G

gaap

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #29
Bonjour,
mon m'pop est bloqué au boot(mise à jour interrompue),
Avec le logiciel one touch upgrade, impossible de faire la mise à jour, --> il m'indique que j'ai un pb de connexion internet--> blocage pare feu.
j'ai tout dé validé au niveau parefeu est toujours impossible de faire la mise à jour.
j'ai trouvé les os en open source chez alcatel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais impossible de faire une mise à jour
j'ai cherché une rom d'origine pour le 5020x sans succès.
du coup j'ai modifié le boot pour pouvoir mettre une rom alternative (en fichier zip) , le problème est que le téléphone ne peu être mis en français.
quelqu'un pourrais me dire comment utiliser les fichiers de l'os libre, ou m'indiquer ou trouver une ROM 5020x d'origine?
merci d'avance pour votre aide
stock-rom-modifiee-m-pop-5020x-inspire-pop-t63078.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kilik293

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #30
@Hallary,

Reprends le Tuto de Golem afin d'installer le recovery et ensuite reprends mon tuto, tu n'auras pas d'autre choix



@ gaap,

Ayant été dans la même situation que toi, boot screen bloqué, je n'ai pas trouvé la rom d'origine.
Ta seule solution, est de suivre mon tuto car la rom d'origine est introuvable sur le net.
 
O

original2013

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #31
salut tous le monde j'ai soucie aide mois sil vous plait je vient de brique mon Alcatel inspire 2 apres avoir formater avec flash tool aide moi je compte sur vous
 
L

L33f

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
4
Points
3
  • #32
Salut,
Je voudrai installer une rom sur le m'pop. J'ai installé rom manager, mais pas moyen de Flasher le recovery ClockWorkMod.
Il n y a pas d'image pour Alcatel
roll
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #33
Bien le bonsoir,

Après un très long retour, je tenais a dire que le SAV de chez Alcatel il n'ont pas vue j'avais tester d'autres rom's, (custom root ou pas)

Ce pendant celui ou celle qui est ronger par la RAM, j'ai fais une rom stock modifié + root, la surcouche de chez Alcatel est désastreuse, + les logiciels avec, il reste que des styles: Theme, services google, playstore, gmail, youtube, fb, skype (Le reste envoler).

Et je précisé a dire j'ai fais des recherches, appelles au développeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: si possible d'en faire un potage pour le 5020x j'aimerais passais sous Android 4.4 :p
 
M

marcelin99

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #34
Bonjour,

Pour "kilik293"

1- Dual-SIM Inspire: supposé bug sur M'POP!
Dernier point, a chaque appel, ce message d'erreur apparait, certe en cochant continuer, l'appel se fait normalement mais ça devient vite énervant.

Est ce que quelqu'un a pu vérifier dans les menus si il y a moyen de désactiver une des SIM comme le suggère "Draky" et ainsi éviter le message ci-dessus?

2- Scanner: est-ce que quelqu'un peut vérifier si il est possible avec la ROM Inspire de scanner un code barre de livre avec une des applications scanner. C'est impossible avec la rom Alcatel.!!!

Merci
 
G

gnaba

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
7
Points
1
  • #35
salut a tous moi jai besoin dune stock rom pour ot snap car jai perdu les fichier efs et il ne reconnais plus aucune sim aidez mois svp. il nya plus d'imei
 
I

Ic3glitcheR

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
1
Points
1
  • #36
Bonjour , Moi au moment de l’installation j'ai un message d'erreur me disant : Installation aborted ! .
Comment résoudre se problème merci de m'aider au plus vite ;)
 
R

Reidroid

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #37
Y a t'il possibilité d'installer cette rom sur un OT pop s3 ( 5050x ) ?


:merci:
 
P

psolka

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #38
Bonsoir !
J'ai installer la ROM sur mon 5020x, mais une fois le Reboot effectuer, j'atterrie sur la page de démarrage mais impossible de passer le test ou quoi que ce soit, on dirait que le tactile est bloqué alors qu'il marchait très bien avant l'installation de cette Rom. :/
Si vous avez une solution ça serait cool les gars !
:mad:
 
M

mradan

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #39
Bonjour à tous,

J'ai essayé cette rom sur le 5020x de ma copine. Malheureusement, elle ne fonctionne pas.
Depuis j'essaye de remettre l'ancienne version, mais elle bloque sur l'écran alcatel.
A noté que malgré le backup je continue de voir apparaître le logo Inspire'POP.

Je ne trouve pas la rom officiel. Par contre, j'ai trouvé les sources officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Peut-on les compiler ?

Merci
 
N

NekoPootis

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #40
oui moi le truc c'est que a l'allumage je vis inspire 2 mais ensuite tout le este est exactement le même alors si je pouvait avoir une solutionsvp
 
N

NekoPootis

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #41
deso pour le double poste mais après rallumage le inspire 2 ne vient plus j'ai le truc de base mais toujours le r :oops: :pleur4:
 
P

prashps

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #42
I need 5020x M-POP Rom . Please Link
 
R

robion82

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #43
Bonjour je viens de rooter mon alcatel on touch 5020x tout c'est bien passé , mais au démarrage j'ai l' écran bloqué avec un cadenas impossible a déverrouillé. j'ai besoin d'aide
A bientôt.
 
Haut Bas