[Rom Stock] Lollipop V20A final (KDZ) - LG G3 D855

  • Auteur de la discussion cherman.hc
  • Date de début
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #1
Bonjour les ami du LG G3 :hello:

Je vous propose la version Lollipop android 5.0 V19c ( Pl ) :D

Je l'ai installé et je peux vous dire que c'est bien le Lollipop de android ( version Bêta ) qu'elle est stable, en version ART seulement.. La batterie est optimisée..

C'est un fichier KDZ donc se reporter au thread de Scumpi pour l'installer avec flashtool ici : installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g3-t97193.html

Le lien de téléchargement est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le mot de pass : lgbbs

je vous souhaite un très bon amusement :D :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #2
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ

Re bonjour les amis :hello:

Je viens de tester la V19h :D

Résultats : moins bonne et moins rapide, WIFI bug, Facebook bug, surchauffe , bug sur plusieurs apps,... 8|

Le Antutu est moins bon que la version V19C on va attendre la V19L :D :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #3
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ

merci cherman pour ces infos.
je vais attendre une version plus stable, d'autant plus que la version officiel de lollipop pour nos g3 sort cette semaine !
 
T

TooFoo

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ

Merci pour ces retours, je télécharge donc la V19C pour essayer lollipop, et laisse donc de coté la version V19H.
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #5
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ

Il faut faire attention que le modem est pour la Pologne, et que le WIFI a quelques bugs Chez nous :wink:

Exemple pour Facebook ou autres APPs de visualisation de chaine TV :wink: :wink:
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #6
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ

La version final V20A et B arrivent :frime1:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #7
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

j'ai hate de les tester !
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #8
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

ça y est, la version est officiel ;-) J'attends le lien :wink: J'ai hâte aussi de la tester :super: :super:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #9
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Merci l'ami :wink:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #10
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

je l'attend également !
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #11
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

On est beaucoup à l'attendre je crois :lol:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #12
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

c'est pas faux :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #13
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

c'est pas faux :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #14
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Oh la belle doublette :mdr3:
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #15
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Petit aperçu de lollipop 19 H en video :hehe:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #16
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

C'est prometteur merci l'ami pour cette vidéo :super:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #17
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

un lien..un lien......un lien !!!!! :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #18
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

bonsoir apparement en fesant la mise a jour il serait impossible d installer des rom custom es ce vrai ?
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #19
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Ben effectivement il va falloir attendre le root pour cette version et le recovery compatible avec cette version également :?
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #20
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

effectivement.... ça va du coup refroidir certains...et moi le premier :pleur4: :pleur4:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #21
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

j étais en test avec la candikat aosp qui est pas si mal...
finalement je retourne sur la hd2.4n...
wait and see :D
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #22
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Voici le lien de la V20A :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #23
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Tu as fait plus vite que moi ..... :vieux-smiley:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #24
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Shaooo a dit:
Voici le lien de la V20A :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'ai téléchargé mais je me sens un peu frustré car le mot de passe lgbbs semble ne pas fonctionner pour dézipper !.....
Est-ce que tu peux le donner ?
En fait, j'ai dû faire une erreur
ça fonctionne avec lgbbs !
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #25
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

et ça donne quoi cette ROM ?
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #26
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Un autre lien "google drive" pour ceux qui n'aime pas Mega Upload...c'est directement le KDZ sans zip (ni mot de passe donc...)
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #27
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Alors un premier petit retour de cette V20A pour ceux que ça intéresser :wink:

La version est stable, une déconnexion du wifi au départ mais ça ne s'est pas renouvelé ; les données cellulaires fonctionnent très bien, 4G compris. La rom est très fluide, mes différentes applis fonctionnent bien. Un gros point noir sur la batterie qui semble chuter à vu d'oeil... :evil:
Par contre déception sur le design et les options, quasi identique à la version kitkat... Le mode invité a évolué (un accès plus rapide mais bof...moi je ne l'utilise pas) le panneau de notification fonctionne un peu différemment (mais rien de bien révolutionnaire); la présentation des applis dans le panneau multitâche se fait en cascade (ça c'est pas mal :wink: )...quelques options supplémentaire comme la possibilité de régler un son de notification différent pour chaque appli....
Bref un peu déçu au final...mais ce n'est que le début :smile:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le temps d'écrire ces quelques lignes...2% de perdu, alors que rien ne tourne dessus...
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #28
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Voilà la V20a est là :wink:

Lien de téléchargement ici : chrome://mega/content/secure.html#!Fk8EFKBC!gSUAC_jcuQzVgsG4OxzNfqJq2s96veXR4y9-jXomsag
Mots de passe : lgbbs

je vais l'installer pour tester :wink: et je vous fais un retour :D

Pour ce qui est de flasher, c'est déjà en construction, via Bump 8|

voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super: :super:
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #29
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Voilà la V20a est là :wink:

Lien de téléchargement ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mots de passe : lgbbs

je vais l'installer pour tester :wink: et je vous fais un retour :D

Pour ce qui est de flasher, c'est déjà en construction, via Bump 8|

voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super: :super:
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #30
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Shaooo a dit:
Alors un premier petit retour de cette V20A pour ceux que ça intéresser :wink:

La version est stable, une déconnexion du wifi au départ mais ça ne s'est pas renouvelé ; les données cellulaires fonctionnent très bien, 4G compris. La rom est très fluide, mes différentes applis fonctionnent bien. Un gros point noir sur la batterie qui semble chuter à vu d'oeil... :evil:
Par contre déception sur le design et les options, quasi identique à la version kitkat... Le mode invité a évolué (un accès plus rapide mais bof...moi je ne l'utilise pas) le panneau de notification fonctionne un peu différemment (mais rien de bien révolutionnaire); la présentation des applis dans le panneau multitâche se fait en cascade (ça c'est pas mal :wink: )...quelques options supplémentaire comme la possibilité de régler un son de notification différent pour chaque appli....
Bref un peu déçu au final...mais ce n'est que le début :smile:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le temps d'écrire ces quelques lignes...2% de perdu, alors que rien ne tourne dessus...

Oui, je pense que c'est pour ça que google a arrêté d'envoyer les mise à jours Lollipop sur ses appareils, question de batterie :wink: Mais j'ai vu aussi que S3V3N avait une copie et qu'il allait travailler dessus :wink: donc patience

Oupssss : désolé pour le doublon :hello: :langue2:
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #31
Re: Lollipop D855.19C.00.KDZ soon V20A final

Alors après un bon test, la batterie se vide assez vite, elle est fluide mais le modem est à changer.. :contrac:

Soit attendre que le Bump soit fait et flashé un autre modem pour le WIFI et réseau téléphonique :D

Soit attendre que S3V3N, qui travail dessus, fasse une version flashable depuis une ROM custom 4.4.2 en TWRP :wink: :wink:

Je suis repassé en AndroidNOW 2.4 :hehe: en attendant quelque chose de plus stable ou l'officiel :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fadex36

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
87
Points
0
  • #32
Re: Lollipop V20A final

Pas eu trop de mal à repasser sur android now ? Reflash via flash tool + recovery twrp ? Ou tu as pus directement remettre une rom custom ?
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #33
Re: Lollipop V20A final

fadex36 a dit:
Pas eu trop de mal à repasser sur android now ? Reflash via flash tool + recovery twrp ? Ou tu as pus directement remettre une rom custom ?

Bonjour, :hello:

Oui, j'ai utilisé flashtool avec la KDZ V10n, puis root et recovery TWRP et tout s'est bien passé :super: pas eu besoins de downgradé :super:

Mettre directement une Rom custom est impossible si on met la V20a, puisque il n'y a plus de root et que bump est seulement en préparation :happy1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #34
Salut

@[email protected]

J'ai édité le titre de ton sujet car ce dernier ne comportait pas le modèle du G3 concerné, ni le type de fichier de rom. Merci d'éviter de poster 3 messages à la suite comme tu as pu le faire précédemment, utilises plutôt s'il te plaît la fonction "éditer"

Merci à toi
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #35
Scumpi a dit:
Salut

@[email protected]

J'ai édité le titre de ton sujet car ce dernier ne comportait pas le modèle du G3 concerné, ni le type de fichier de rom. Merci d'éviter de poster 3 messages à la suite comme tu as pu le faire précédemment, utilises plutôt s'il te plaît la fonction "éditer"

Merci à toi

Merci à toi :super:

Je le ferai plus, mes excuses :amen: :amen: :amen: C'est mon premier forum et poste :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #36
Ce n'est rien, ne t'excuses pas pour si peux ;) merci pour ton investissement en tous cas :super: :merci:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #37
Et pour le root avec lollipop, une piste à suivre de très près, mais je n'ai pas le temps de tester (je pars chanter ....)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon test :vieux-smiley:
 
charlatans

charlatans

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
60
Points
0
  • #38
Bonjour à tous,

Elle est pas trop mal cette version. C'est fluide.
LG a fait le strict minimum vis à vis de sa surcouche, c'est pas étonnant qu'ils soient les premiers à proposer Android 5 du coup.
J'aurai bien aimé qu'ils refaçonnent un peu les menus des paramètres, ou de l'appli pour téléphoner qui s'éloignent trop de l'Android original, mais bon.

Sinon, le firmware marche bien. Je n'ai eu aucun soucis à noter sur le téléphone, les sms, l'appareil photo, le wifi, le réseau mobile, le partage de connexion en wifi, le bluetooth...

Je n'ai pas non plus noté de problème particulier sur la batterie durant mon utilisation (cette nuit, ce matin).

Faudra voir après quelques jours d'utilisation.

a+
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #39
charlatans a dit:
Bonjour à tous,

Elle est pas trop mal cette version. C'est fluide.
LG a fait le strict minimum vis à vis de sa surcouche, c'est pas étonnant qu'ils soient les premiers à proposer Android 5 du coup.
J'aurai bien aimé qu'ils refaçonnent un peu les menus des paramètres, ou de l'appli pour téléphoner qui s'éloignent trop de l'Android original, mais bon.

Sinon, le firmware marche bien. Je n'ai eu aucun soucis à noter sur le téléphone, les sms, l'appareil photo, le wifi, le réseau mobile, le partage de connexion en wifi, le bluetooth...

Je n'ai pas non plus noté de problème particulier sur la batterie durant mon utilisation (cette nuit, ce matin).

Faudra voir après quelques jours d'utilisation.

a+

Merci pour ce retour :super: :super:
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #40
Bonjour à vous. Ça fait quelques jours que j'utilise cette ROM 20A. Au global c'est une bonne evolution. Je n'ai pas noté de bug gênant, aucun reboot... Toutes fonctionnalités de la 10l sont là sauf
- le changement de son dans le power menu... (C'est balo j'utilisais cette fonctionnalité, et jai pas trouvé comment le remettre.
- et j'ai pas non plus trouver comment changer les raccourcies lors qu'on fait un appui glissé sur la barre home (Il n'y a que google now et je voudrais remettre quickmemo)
A part ça c'est plus fluide et rapide qu'avant. Toutes les appli fonctionnent et la batterie est je trouve mieux qu'avant.
Après il faut aussi se mefier de l'effet "hard reset" qui a tendance à améliorer grandement les choses.
Le nouveau style est relativement discret. Le style des appli lg n'ayant pas changé, les grosses modifs sont surtout dans le panneau des notifications et l'écran de veille.
En conclusion si vous hesitez je ne peux que vous conseiller cette ROM. Je ne regrette rien et ne repasserai plus en KK
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #41
Bonjour

Merci pour ce retour :)
 
M

mrjulot

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #42
Bonjour,

Lollipop est vraiment bien sur le G3. C'est fluide, joli, discret. Dommage pour les boutons de navigation qui ne changent pas , ou au moins avoir le choix...
Mais le souci de batterie est vraiment agaçant (veille cellulaire qui pompe tout !! :evil: ).
J'aimerais repasser comme c'était avant sur mon tél, sur une rom officielle orange kitkat 4.4.2 en v10L. C'est possible simplement avec flashtool svp ? Et ou trouver le fichier kdz aussi ? ^^
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #43
Salut

Il te faut flasher le modem Kitkat, et tu peux ensuite reflasher une rom sous Kitkat via le recovery
 
M

mrjulot

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #44
houlà, tu parles en chinois pour moi :D
je ne suis pas un expert en bidouillage, pour passer à lollipop j'ai eu une grosse frayeur déjà. J'avais utiliser flashtool et un fichier kdz.
la méthode pour revenir sur une rom officiellle kitkat orange n'est pas aussi simple ?
merci par avance.
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #45
M

mrjulot

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #46
C'est ce que j'ai fait hier soir. Merci de ta réponse, cela conforte la méthode que j'ai utilisé :wink:
Petite question, en revenant sur une rom stock LG, je garde les mises à jour par OTA ?
Et point étrange, sur lollipop, j'avais perdu la surcouche orange et le réseau ne m'indiquait que le sigle H pour la 3G. En revenant sur kitkat en v10L (tel que c'était avant lollipop, dernière mise à jour faite par LG/Orange), je pensais retrouver la surcouche Orange et les applis. Mais que nenni ! Et je retrouve en revanche les sigles 3G+ et H+ pour la 3G.
Pourtant, le sigle H+ est utilisée seulement par orange de mémoire.
Bizarre... :shock:
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #47
oui tu gardes les mises à jour OTA, mais pas celle d'orange, celle distribué pour la version internationale
non le H ou H+ n'est pas utilisé que par orange...après suivant les rom, les indication peuvent être différentes pour un même signal (comme LTE pour la 4G par exemple).
 
M

mrjulot

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #48
je ne savais pas, merci de l'info :amen:
 
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
65
Points
6
  • #49
Shaooo a dit:
oui tu gardes les mises à jour OTA, mais pas celle d'orange, celle distribué pour la version internationale
non le H ou H+ n'est pas utilisé que par orange...après suivant les rom, les indication peuvent être différentes pour un même signal (comme LTE pour la 4G par exemple).

mrjulot a dit:
je ne savais pas, merci de l'info :amen:
.

Attention je crois que tu te trompes ;)
Chez LG les MAJ OTA sont envoyées et référencées par numéro d'imei, par conséquent, si ton téléphone est à la base un orange, ton téléphone est afillié aux MAJ oranges. Donc si tu recois des maj OTA ça sera uniquement les maj orange. :)
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #50
Je ne sais,tu as peut être raison (moi je ne l'ai pas pris via un opérateur), je me suis posé la question en répondant...ceci dit, si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi le centre de mise à jour des applis ne lui propose pas de télécharger les applis oranges (car apparemment il n'a pas retrouvé ces applications orange)...De plus moi j'ai un téléphone SEA (imei singapour) et depuis que je suis passé sur des roms versions europe, je n'ai plus d'OTA singapour, mais par contre j'ai des propositions de mise à jour de mon opérateur (Free) qui n'a rien à voir avec l'achat de mon téléphone, et donc rien à voir avec le numéro imei...
 
M

mrjulot

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #51
oui j'ai acheté mon tél chez sosh. Donc j'avais la surcouche au départ. En passant sur lollipop 5.0 v20A puis en revenant sur kitkat 4.4.2 en v10L (avec une rom stock via flashtool à chaque fois), plus de surcouche orange (logo au démarrage, applis préinstallés).
Cela a t-il une importance sur les futures mises à jour ? (OTA ou pas)
 
charlatans

charlatans

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
60
Points
0
  • #52
Pour info, une nouvelle version officielle est sortie pour le LG G3 D855 : V20C

Disponible en téléchargement chez LG :
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #53
Yes. J'ai fait la maj hier sans wipe. Pas de gros changements. Le point positif c'est que l'écran ne s'allume plus quand la charge est terminé sur ma station induction.[emoji3]
 
M

mrjulot

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #54
Et la batterie, elle tient plus longtemps ? :?
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #55
Trop tôt pour le dire. Pour mon cas je n'ai pas eu de soucis de batterie avec la 20a, c'est même mieux qu'avant. Point positif, sur la 20c l'utilisation de la batterie prend en compte l'écran (pas sur la 20a d'où des valeurs incohérentes...)
 
L

le fab

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
25
Points
1
  • #56
F

floryan30

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
55
Points
6
  • #57
La 20d apporte quoi de plus que la v20 merci :)
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #58
La 20c et la 20d semblent assez proche. Toutes 2 corrigent qq bug de la 20a. Le menu de la conso batterie prend en compte l'écran maintenant, l'ecran ne reste plus allumé en fin de charge sur station induction. Le seul point négatif de la 20d est que clean master plante systématiquement alors qu'il fonctionnait bien sur la a et c. Pour moi une très bonne rom fluide et rapide. La batterie est tree bien pour mon usage.
 
charlatans

charlatans

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
60
Points
0
  • #59
Je confirme pour Clean Master, il ne fonctionne pas en V20d
 
F

floryan30

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
55
Points
6
  • #60
Ok merci je vais l'installer : ) par contre c'est normal qu'on revoicent aucune maj ota ? ( jai la v20a et je vais passer en v20d )
 
P

patmoise

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #61
Bonjour
Quick Circle fonctionne t-ilvavec la 20d ?
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #62
Est ce que xposed fonctionne ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #63
Quickcircle devrait fonctionner vu que c'est une rom officiel. Mais je n'en suis pas sur a 100% .

Pour Xposed je ne pense pas trop mais si un membre qui a installer la v20 pourra faire un test sa sera top :)
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #64
Re: Re : [Rom Stock] Lollipop V20A final (KDZ) - LG G3 D855

Il n'était pas compatible avec ART mais peut être que ça a changer depuis [emoji2]
 
T

TooFoo

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #65
Je suis passé de la V20a a la V20d, le quickcircle fonctionne parfaitement.

Cependant, en 24h, j'ai eu 2 freezes (1 en consultant une photo, l'autre sur l'appli sms), obligé d'enlever la batterie.

Sur la V20a c'était nickel. Je pense donc que je vais installer la V20c "pour voir".
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #66
Xposed n'a pas encore eu de mise à jour pour l'ART, donc non fonctionnel pour le moment sur les rom lollipop.
Pour le Quickcircle, aucun soucis, c'est une rom officiel de LG G3
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #67
Tres bien merci de ta reponse dans ce cas j'attendrais avant de passer sous lollipop ...
 
charlatans

charlatans

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
60
Points
0
  • #68
Clean Master s'est mis à jour et fonctionne désormais sur la 20d
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #69
Bonsoir,
Est ce que l'assistant vocal est en Fr ?

Sur kit kat je l'ai en anglais...
 
kheiralifa

kheiralifa

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #70
Nouvelle version V20e je l ai telechargé et je viens de l'installer.
Pour l'instant elle est tres fluide et aucun bug.. Je vs donnerais plus de détail plus tard.
Voici le lien directe du fichier KDZ :
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #71
Merci.
Elle est rootable ?
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #72
Toujours pas. Ou alors je ne suis pas au courant...
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #73
La v20c est sorti en version rooter sur xda si ça intéresse quelqu'un...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #74
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #75
Bonjour

depuis la maj reçus en OTA V20e-EUR-XX, lorsque mon téléphone m'annonce qui m'appel ou qui m'envoi un message, il ne parle plus Français mais une autre langue, langue que je ne reconnais même pas lol Pourtant le pack français est bien installé. J'ai tenter de le virer et de le réinstaller mais en vain.

Avez-vous une idée ? Je précise que mon tel est la version 32go, d’origine Belgique.

Par avance merci.
 
R

ritzmannjean

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
3
  • #76
Bonjour. Et si tu essayes d'installer la v20e dont le lien est au dessus sans wipe ? Ca devrait le faire
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #77
Je vais essayer de Flasher la V20e sans wipe je vous tiens au courant dés que c'est fait
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #78
Re impossible de roouté mon tél depuis le passage à la V20e en OTA. Est-il possible de repasser par kitkat et si oui pouvez-vous me donner la méthode sachant que mon tel n'est pas routé car la je suis un peu perdu. Par avance, merci.
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #79
Je suis re passer sous kit kat en flashant un kdz tout simplement avec un full wipe (j'avais fait une sauvegarde)

Ensuite root, twrp, restauration, passage à lollipop avec une rom bumped (pré rooter dispo chez xda) pas d'autre solution pour le moment si tu veux le root sous lollipop.
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #80
Merci pour votre aide je vais m'y mettre lol
 
kheiralifa

kheiralifa

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #81
Version 20F (D85520F) disponible aujourd'hui le 31/12/2014
voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #82
Merci pour cette version. Quelqu'un à tester ? C'est pour la version 16 ou 32 ou peu importe ? Si vous avez des précisions je suis preneur. Merci par avance.
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #83
Oui je l'ai testé, mais pour moi le wifi ne s'active pas. Du coup je suis revenu en v20e.
 
D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #84
De mon coté je l'ai installé pas de soucis apparent rom très fluide reste à voir avec le temps la batterie.

Le seul truc pour le moment c'est qu'il m'annonce pas en Français les message ou appel mais dans une langue proche du belge alors que c'est bien le français seul qui est installé et configuré.

Byzard.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #85
Salut,moi je suis en v21a-EUR-XX
 
Haut Bas