Rom Officielle [Rom Stock] [Lollipop 5.1.0] Factory Image 5.1.0 (LMY47D) - Google Nexus 10

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM Stock Android 5.1.0 (LMY47D) ?

Google Nexus 10

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Voici la rom Stock Android 5.1.0 Lollipop ! Parmi les nouveautés, on peu compter : le support du dual-SIM, l’intégration de la voix HD ainsi qu’une nouvelle option de sécurité, sans doute un kill switch (Les appareils perdus ou volés resteront bloqués tant qu'on ne se reconnecte pas à son compte Google même si un reset des paramètres est effectué).


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis


  • Avoir déverrouiller son bootloader : voir tutoriel -->> Déverouiller le bootloader - Google Nexus 10
  • Avoir activé le débogage USB
  • Avoir installé les drivers ADB & Fastboot
  • Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Téléchargements

Factory image -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Installation


  1. Éteignez votre tablette

  2. Démarrez en mode fastboot en appuyant et en maintenant enfoncé les boutons Volume bas + Power simultanément.

  3. Connectez votre tablette à votre PC via le câble USB

  4. Exécutez le script flash-all.bat issu du fichier mantaray-lmy47d-factory-63eade7f.tgz

  5. Patientez le temps du processus

  6. Une fois terminé, sélectionnez "Recovery" en utilisant les touches Volume

  7. Lorsqu'un petit bonhomme Android s'affiche, appuyez sur Volume haut + Power

  8. Sélectionnez "Wipe data/factory data reset" (efface vos données)

Vous pouvez aussi suivre la deuxième méthode issue de (réservé au Nexus 5 mais la méthode reste la même)​

Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Encore merci a toi :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Toujours avec plaisir Fred ;)
 
F

flow_enzo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai posé une question dans la section questions sur le nexus 10 du forum (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. phonandroid . com/forum/prerequis-pour-l-installation-de-lollipop-mise-a-jour-impossible-t117646.html), mais je me demandais s'il était nécessaire de passer par Lollipop 5.0 avant d'arriver à la 5.1 (je suis sous paranoid android).

Merci d'avance pour toutes ces informations.
 
F

flow_enzo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai réussi ! Je suis enfin en 5.1 merci pour tous ces tutos bien faits !!
 
L

lezzzo

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour réponse un peu tard mais malheureusement chez moi, le flash-all.bat reste bloquer sur writing 'boot' ... je ne sais pas comment faire help please.
 
C

carnassier

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
bonjour
je viens vers vous car j'ai un problème avec une table nexus 10 je souhaite l réinstaller car elle est bloquée sur le "X" je n'arrive pas a lancer la commande fastboot-all.bas dans une console cmd sous wondows10 pro 64 bits
j'ai un message me disant que la commande fastboot n'est pas reconnue entant que commande interne ou externe , programme de commande ou exécutable.
je lance la commande depuis l'endroit ou il y a le fastboot-all.bat et j'ai ajouté le chemin du répertoire ou il y a fastboot-all.bat dans le PATH
merci de votre aide
chris
 
C

carnassier

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #8
re
je me renpod, j'arrive a lancer le fastboot-all.bat c’était une question d’emplacement par contre je suis en attente de l'appareil le driver est bien installé, je le vous dans le gestionnaire de périphérique
merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Salut,

Un grand merci les gars, je viens de ressusciter une Nexus que je vais pouvoir offrir :=
 
Haut Bas