[Rom Stock] [Lollipop 5.1.0] Factory Image 5.1.0 (LMY47D) - Google Nexus 10

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
483729ROM.png

Comment Installer la ROM Stock Android 5.1.0 (LMY47D) ?

Google Nexus 10

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
===============================================================================================================================================

Voici la rom Stock Android 5.1.0 Lollipop ! Parmi les nouveautés, on peu compter : le support du dual-SIM, l’intégration de la voix HD ainsi qu’une nouvelle option de sécurité, sans doute un kill switch (Les appareils perdus ou volés resteront bloqués tant qu'on ne se reconnecte pas à son compte Google même si un reset des paramètres est effectué).

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Pré-requis

Téléchargements

Factory image -->

Installation

1. Éteignez votre tablette

2. Démarrez en mode fastboot en appuyant et en maintenant enfoncé les boutons Volume bas + Power simultanément.

3. Connectez votre tablette à votre PC via le câble USB

4. Exécutez le script flash-all.bat issu du fichier mantaray-lmy47d-factory-63eade7f.tgz

5. Patientez le temps du processus

6. Une fois terminé, sélectionnez "Recovery" en utilisant les touches Volume

7. Lorsqu'un petit bonhomme Android s'affiche, appuyez sur Volume haut + Power

8. Sélectionnez "Wipe data/factory data reset" (efface vos données)

Vous pouvez aussi suivre la deuxième méthode issue de ce tutoriel (réservé au Nexus 5 mais la méthode reste la même)​

Vos retours sont les bienvenus​

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Toujours avec plaisir Fred ;)

F

flow_enzo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour, j'ai posé une question dans la section questions sur le nexus 10 du forum (
. phonandroid . com/forum/prerequis-pour-l-installation-de-lollipop-mise-a-jour-impossible-t117646.html), mais je me demandais s'il était nécessaire de passer par Lollipop 5.0 avant d'arriver à la 5.1 (je suis sous paranoid android).

Merci d'avance pour toutes ces informations.

F

flow_enzo

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
J'ai réussi ! Je suis enfin en 5.1 merci pour tous ces tutos bien faits !!

L

lezzzo

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Bonjour réponse un peu tard mais malheureusement chez moi, le flash-all.bat reste bloquer sur writing 'boot' ... je ne sais pas comment faire help please.

C

carnassier

Membre
Inscrit
25 Août 2012
bonjour
je viens vers vous car j'ai un problème avec une table nexus 10 je souhaite l réinstaller car elle est bloquée sur le "X" je n'arrive pas a lancer la commande fastboot-all.bas dans une console cmd sous wondows10 pro 64 bits
j'ai un message me disant que la commande fastboot n'est pas reconnue entant que commande interne ou externe , programme de commande ou exécutable.
je lance la commande depuis l'endroit ou il y a le fastboot-all.bat et j'ai ajouté le chemin du répertoire ou il y a fastboot-all.bat dans le PATH
merci de votre aide
chris

C

carnassier

Membre
Inscrit
25 Août 2012
re
je me renpod, j'arrive a lancer le fastboot-all.bat c’était une question d’emplacement par contre je suis en attente de l'appareil le driver est bien installé, je le vous dans le gestionnaire de périphérique
merci

Haut Bas