[Rom Stock] [Lollipop 5.0] FRANCE - LG G2 D802

  • Auteur de la discussion kevin49000
  • Date de début
W

wolf117warrior

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #101
Salut,

Éteindre le téléphone complètement.
Rester appuyer sur la touche volume + et le brancher à l'ordinateur et des que la petite icône Mode download apparaît on peut relâcher.
 
J

jayjay34

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
33
Points
8
  • #102
Bonjour a tous
mon G2 est en rom stock 5.0.2 :VERSION D80230B-00.KDZ
je voudrais savoir
quel recovery prendre ? et quelle methode pour l 'installé?
car ensuite je voudrais flashé cette rom : rom stock lollipop LG UX 4.0 en 5.0.2.zip
Pourrais je revenir plus tard sur mon backup de ma rom stock.
Merci beaucoup
 
L

le_yo

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #103
wolf117warrior a dit:
Salut,

Éteindre le téléphone complètement.
Rester appuyer sur la touche volume + et le brancher à l'ordinateur et des que la petite icône Mode download apparaît on peut relâcher.

Quand je dis que je n'arrive pas à faire cette étape, c'est que j'ai déjà essayé cette méthode et qu'elle n'a pas marché. alors est-ce un problème du téléphone ou autre? à savoir que le téléphone est rooté.
 
H

hoover91000

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #104
Bonjour bonjour,

voilà pour être sûr de ne pas faire de bêtise je demande votre avis, je suis actuellement sur Cloudy G2 2.2 (4.4.2), et du coup je me demandais si:

- y'a t'il un risque de problème de kernel ou autres?

-suite à cette version, pourrais-je faire les màj OTA officielle?

- et enfin, si cela devait "foirer" pourrais-je faire un backup TWRP (je dis ça par rapport à la suppression des fichiers)

merci beaucoup !
 
K

Kfrine

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #105
Bonjour

Suite a un probleme de wifi je voudrais passer a la version lollipop, ce qui peut etre résoudra le probleme du wifi.

Le lien fournis avec toutes les versions c'est bien la version lollipop? J'ai téléchargé la version EURO SFR lorsque je l'ai installé, je me suis retrouvé avec la version kitkat du départ.
 
B

blustic

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #106
s'il vout plait j'ai besoin d'aide

apres la maj. vers lollipop tout marche bien sauf que le reseau mobile ne marche pas et a chaque fois que je l’éteint sa refait "Android is upgrading..."

a l'ttente de votre reponse et merci d'avance.
 
B

blustic

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #107
s'il vous plait j'ai besoin d'aide

après la maj. vers lollipop tout marche bien sauf que le réseau mobile ne marche pas et a chaque fois que je l’éteint sa refait "Android is upgrading..."

a l'attente de votre réponse et merci d'avance.
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #108
bonjour à tous !

j'ai installé une rom nue pour mon G2 D802 et j'ai toujours le logo orange au démarrage? c'est normal ça? sinon aucune surcouche opérateur, ni d'application opérateur !

:happy1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #109
eros1733 a dit:
bonjour à tous !

j'ai installé une rom nue pour mon G2 D802 et j'ai toujours le logo orange au démarrage? c'est normal ça? sinon aucune surcouche opérateur, ni d'application opérateur !

:happy1:

Salut

Normalement tu ne devrais plus avoir de logo opérateur ! Tu peux tenter de reflasher mais je ne te garantie pas le résultat :wink:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #110
merci coyote. j'ai installé cette version FRA/FRA(FRANCE) V30b LGD802 plus de logo orange ouf !

es ce que les mises à jour en OTA fonctionne ensuite?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #111
eros1733 a dit:
merci coyote. j'ai installé cette version FRA/FRA(FRANCE) V30b LGD802 plus de logo orange ouf !

es ce que les mises à jour en OTA fonctionne ensuite?

Salut

Avec plaisir :wink: Oui les MAJ se feront en OTA si elles sont dispo :hello:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #112
super alors !

es ce qu'on aura une version 5.1.1 ou android 6 prochainement? une info...

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #113
eros1733 a dit:
super alors !

es ce qu'on aura une version 5.1.1 ou android 6 prochainement? une info...

Merci

Salut

Lis là-bas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #114
j'ai lu, difficile de savoir si cette version arrivera vraiment... merci tout de même !
 
P

pop252525

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #115
bonsoir jai flasher mon lg g2 d802 32 go version lolipop aprés ya pas de reseau et ecran tactil qui déconne quesque je doit fair svp
 
F

flobaud44

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #116
Salut, quelqu'un peux me dire la différence entre une rom "France" en v30d et une rom "France_open_16g" en v30d aussi ? Toutes les deux dispo sur lg-phone-firmware.com

Car je veux virer la surcouche SFR en reinstallant la dernière rom stock mais je ne sais pas laquelle des deux choisir.
C'est bien la v30d la dernière et sans surcouche ?
Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #117
Salut

@ flobaud44 , j'ai flashé la 258 : FRA/FRA(FRANCE) V30d sur mon SFR est tout va nikel , c'est la derniére version nu je pense . Par-contre Je ne peux pas te dire la différence entre les noms de versions :wink:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #118
la différence, open france 16 go pour la version 16 go et l'autre pour la version 32 go ! je pense. v30d est la dernière qui règle les failles de securités stagefright....

toujours aucune nouvelle pour android 5.1 ou 6.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #119
eros1733 a dit:
la différence, open france 16 go pour la version 16 go et l'autre pour la version 32 go ! je pense. v30d est la dernière qui règle les failles de securités stagefright....

toujours aucune nouvelle pour android 5.1 ou 6.

Salut

Avec un petit bonjour c'est encore mieux :D

Merci de ces précisions :wink:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #120
ah oui pardon, je vais un peu vite... bien le bonjour !
 
F

flobaud44

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #121
Ok merci pour vos réponses les gars.
Je viens de flasher la 30d, on verra bien.
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #122
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de flasher la ROM, je surveille la consommation de la batterie et partage les informations (il s'agit d'un téléphone d'occasion).

Bonne année à vous : santé, bonheur et énergie à tout cassER.

Il n'y a pas besoin d'être root pour installer la ROM. Y a t il un intérêt à être root ?
 
J

jayjay34

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
33
Points
8
  • #123
Bonjour a tous
peut etre que ce n 'ai ni le lieu ni l 'endroit pour posté cela mais voila
je suis sous Cloudy 3.3 avec recovery twp 2,8,6,1
et je voudrais flasher cette nouvelle rom : CheloZTeam_FullUX_G4_V10_beta.zip
rom en phase beta mais déjà bien opérationnelle
quelqu 'un à t il eu des retours concernant cette rom?
et puis je la flasher avec ma version actuelle recovery citée plus haut...
merci encore pour vos réponses à venir mais je suis tres impatient de la tester....
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #124
bonjour,

J'ai voulu installé cette maj mais j'ai un souci je ne parviens pas à passer mon tel en mode download (volume up et brancher le cable ensuite).
J'ai voulu faire cette solution
It was NOT bricked. I finally tried playing around with the LG Mobile Support Tool (B2CAppSetup.exe). Of course it detected that my phone already had the latest firmware from T-Mobile, but then I clicked Options>Upgrade Recovery.
It downloaded for a while then I noticed it had put my phone into download mode (it said "Rooted" in red letters at the bottom). Then it flashed the same firmware over and I immediately tested, it entered download mode right away. But I didn't end up needing that as Stumproot was able to brute force it now after the recovery flash.
Anyway, I couldn't find an answer anywhere else. Most results also have a bricked phone, but that wasn't my issue. This solved my problem and maybe it could work for others.
mais je ne parviens pas à installer B2Cappsetup l'application se ferme toute seule lors de l'installation.
Je suis sous Win 10.
Quelqu'un aurait t'il une idée.
Sachant que c'est la première fois que je veux passer en mode download et que je n'ai pas twrp.

merci
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #126
Bonjour,

Non je n'ai pas fait ça car je n'ai pas accès au mode download
 
M

Membre supprimé 438334

  • #127
jeromepo a dit:
Bonjour,

Non je n'ai pas fait ça car je n'ai pas accès au mode download

Tes pilotes LG sont bien installés ?
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #128
M

Membre supprimé 438334

  • #129
Quand ton mobile est éteint et que tu le connecte en appuyant sur vol haut en mème temps au pc , que ce passe-t-il ? Essais sans lancer de programme , juste comme ca pour voir
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #130
coyote950 a dit:
Quand ton mobile est éteint et que tu le connecte en appuyant sur vol haut en mème temps au pc , que ce passe-t-il ? Essais sans lancer de programme , juste comme ca pour voir
J'ai l'information de chargement de la batterie
 
M

Membre supprimé 438334

  • #131
jeromepo a dit:
coyote950 a dit:
Quand ton mobile est éteint et que tu le connecte en appuyant sur vol haut en mème temps au pc , que ce passe-t-il ? Essais sans lancer de programme , juste comme ca pour voir
J'ai l'information de chargement de la batterie

C'est bizarre , si tu n'as pas " bidouillé " ton mobile tu dois avoir le mode download ! Excuses moi d'insister , mais quand tu connectes ton mobile au pc , il est éteint et tu appuis sur vol haut longtemps ? Car parfois il faut rester quelques secondes appuyé sur vol haut est seulement il passe en mode downloading . Sans mode downlod tu ne pourras jamais rien flasher
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #132
coyote950 a dit:
jeromepo a dit:
coyote950 a dit:
Quand ton mobile est éteint et que tu le connecte en appuyant sur vol haut en mème temps au pc , que ce passe-t-il ? Essais sans lancer de programme , juste comme ca pour voir
J'ai l'information de chargement de la batterie

C'est bizarre , si tu n'as pas " bidouillé " ton mobile tu dois avoir le mode download ! Excuses moi d'insister , mais quand tu connectes ton mobile au pc , il est éteint et tu appuis sur vol haut longtemps ? Car parfois il faut rester quelques secondes appuyé sur vol haut est seulement il passe en mode downloading . Sans mode downlod tu ne pourras jamais rien flasher

Je te confirme je n'ai jamais bidouillé ce tel. Il a juste eu les maj operateur. pour le mode dl j'eteinds le tel puis vol haut. Je branche le cable usb au pc toujours avec volume haut. J'ai beau resté 30 secondes avec le bouton appuyé je termine toujours sur la charge batterie.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #133
Ok , merci de la confirmation ! Tu veux flasher ton mobile avec un firmware officiel donc ? Tu as quelle version du G2 ( D802 etc ) ?
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #134
coyote950 a dit:
Ok , merci de la confirmation ! Tu veux flasher ton mobile avec un firmware officiel donc ? Tu as quelle version du G2 ( D802 etc ) ?
oui D80220H-208-20 android 4.4.2
 
M

Membre supprimé 438334

  • #135
jeromepo a dit:
coyote950 a dit:
Ok , merci de la confirmation ! Tu veux flasher ton mobile avec un firmware officiel donc ? Tu as quelle version du G2 ( D802 etc ) ?
oui D80220H-208-20 android 4.4.2

Tu veux passer en 5.0 ? Mais pourquoi tu ne les a pas en OTA , via les paramétres du mobile ?
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #136
coyote950 a dit:
jeromepo a dit:
coyote950 a dit:
Ok , merci de la confirmation ! Tu veux flasher ton mobile avec un firmware officiel donc ? Tu as quelle version du G2 ( D802 etc ) ?
oui D80220H-208-20 android 4.4.2

Tu veux passer en 5.0 ? Mais pourquoi tu ne les a pas en OTA , via les paramétres du mobile ?

Non je n'ai jamais 5.0 par ota et me dit aucune maj dispo
 
M

Membre supprimé 438334

  • #137
Je ne vois pas comment faire pour installer la rom officielle sans mode download . Je sais par-contre que tu peux flasher une rom en 5.0 ou plus si tu souhaites , mais en rootant + installer twrp sur ton mobile !
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #138
coyote950 a dit:
Je ne vois pas comment faire pour installer la rom officielle sans mode download . Je sais par-contre que tu peux flasher une rom en 5.0 ou plus si tu souhaites , mais en rootant + installer twrp sur ton mobile !
meme ca j'y arrive pas il faut le mode download
 
M

Membre supprimé 438334

  • #139
jeromepo a dit:
coyote950 a dit:
Je ne vois pas comment faire pour installer la rom officielle sans mode download . Je sais par-contre que tu peux flasher une rom en 5.0 ou plus si tu souhaites , mais en rootant + installer twrp sur ton mobile !
meme ca j'y arrive pas il faut le mode download


Regardes en dessous et dis moi ce que tu en penses !


Pour le root >>>> root-du-lg-g2-sous-android-kitkat-4-4-2-t89044.html

Pour twrp ( aprés le root ) >>> installer-recovery-twrp-2-7-0-0-avec-autorec-apk-t89717.html
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #140
merci je vais essayer ca
 
M

Membre supprimé 438334

  • #141
jeromepo a dit:
merci je vais essayer ca

Attention quand-mème car sans mode download tu ne peux pas flasher de rom officielle si tu brick ton mobile !! Sois certain de ton coup , si tu souhaites tenter ou non ! Je ne te force pas , je te donne des idées

édit : As-tu acces au mode recovery ? Tu as testé avec un autre cable USB ou un autre pc ?
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #142
merci ca a fonctionné
mais comment je vais pour installer la rom car moi je l'ai en kdz
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #143
coyote950 a dit:
jeromepo a dit:
merci je vais essayer ca

Attention quand-mème car sans mode download tu ne peux pas flasher de rom officielle si tu brick ton mobile !! Sois certain de ton coup , si tu souhaites tenter ou non ! Je ne te force pas , je te donne des idées

édit : As-tu acces au mode recovery ? Tu as testé avec un autre cable USB ou un autre pc ?
c'est bon j'ai accès au mode "recovery".
non, désolé je n'ai qu'un pc sous windows 10
 
M

Membre supprimé 438334

  • #144
jeromepo a dit:
merci ca a fonctionné
mais comment je vais pour installer la rom car moi je l'ai en kdz

Tu as root et installé le recovery custom (twrp ) ?

Si oui , va là >>> lg-g2-roms-custom-5-x-f2253.html et choisis la rom que tu souhaites installée en t'aidant du tuto dédié
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #145
coyote950 a dit:
jeromepo a dit:
merci ca a fonctionné
mais comment je vais pour installer la rom car moi je l'ai en kdz

Tu as root et installé le recovery custom (twrp ) ?

Si oui , va là >>> lg-g2-roms-custom-5-x-f2253.html et choisis la rom que tu souhaites installée en t'aidant du tuto dédié
oui c'est bon je suis root.

tu me conseilles laquelle?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #146
jeromepo a dit:
coyote950 a dit:
jeromepo a dit:
merci ca a fonctionné
mais comment je vais pour installer la rom car moi je l'ai en kdz

Tu as root et installé le recovery custom (twrp ) ?

Si oui , va là >>> lg-g2-roms-custom-5-x-f2253.html et choisis la rom que tu souhaites installée en t'aidant du tuto dédié
oui c'est bon je suis root.

tu me conseilles laquelle?

Root ok , mais twrp est installé ? Si tu n'as pas twrp tu ne pourras pas flasher de rom custom ! Pour le choix de la rom tu es seul maître comme on dit :D Je ne peux pas te conseiller car je ne suis plus sur G2 depuis longtemps ( enfin je suis avec mon g2 stock ) , donc je ne te serais pas d'une grande utilité là-dessus mais j'avais installé celle-ci à l'époque crdroid-lollipop-lg-g2-d802-t108795.html et ma foie elle ma plu
 
J

jeromepo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #147
oui trwp installé. Merci pour tout
 
M

Membre supprimé 438334

  • #148
jeromepo a dit:
oui trwp installé. Merci pour tout

Avec grand plaisir :wink:

Par-contre il serait bien que tu te penches sur ton soucis de mode download par précaution . Essais un autre cable usb , un autre pc ou une version de windows différente si tu peux .

Sur ce , bonne soirée à toi :hello:
 
P

peervig

Membre
Inscrit
30 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #149
Complètement génial ! Merci pour les liens de téléchargement pour Lollipop en France, parce que sur les autres sites, aucun ne fonctionne ! Et sur Guidebeats, on a les screenshots pour ne pas se tromper dans le pas à pas.
 
Y

yoda22

Membre
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #150
Bonjour,
j'ai un LG g2 16 GoLG G2 D802 FR customiser ORANGE est ce que je peux lui passer la version lollipop fr ???? merci
 
D

DenJy81

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #151
Bonjour,
Même question que la personne avant moi.
J'ai mis une rom officielle Lollipop France OPEN mais au bout d'une semaine, mon tel ne se rallume plus.
Je cherche donc une ROM Orange.
Merci
 
Haut Bas