[Rom stock][JB 4.3] N9005XXUBMH1 - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
ROM Stock N9005XXUBMH1
Pour Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom (il vous sera montré comment)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement​
Lien de la rom stock :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation​
1.Rendez-vous dans le recovery en éteignant le gsm et puis appuyez simultanément sur le volume + (haut) et sur le bouton home et puis sur power (touche pour démarrer le téléphone)
[barre]2.Faites une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.[/barre]
3.Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes (aide => ).
4.Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
5.Faites un Dalvik Cache puis valider sur Yes.
6.Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
7.Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
8.Choisissez le fichier N9005XXUBMH1.zip et validez sur Yes.
9.Faites un reboot now pour redémarrer le téléphone
10.Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. Si votre téléphone reste noir pendant une minute, c'est normal, laissez-le travailler. N'éteignez pas votre téléphone sous peine de problèmes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de publier vos retours sur cette rom ;)
Tags: samsung galaxy note 3 LTE SM-N9005 rom stock N9005XXUBMH1 flash recovery custom zip
Emilien
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #2
Re: [Rom custom][GB 4.3] N9005XXUBMH1 - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

Merci ! :D
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #3
Re: [Rom custom][GB 4.3] N9005XXUBMH1 - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

Merci Emilien ;)
 
D

Dmoniaque

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
re-bonjour,
voila ce matin j'ai effectué une manipulation avec odin pour changer de rom et depuis au démarrage j'ai un message en haut a gauche en rouge disant "KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING" et juste en dessous en jaune "set warranty bit : kernel" sad j'ai toujours accès aux différents mode de démarrage (recovery/donwload) et ce serai pour savoir si l'installation de cet ROM résoudrait le problème de Kernel :) merci d'avance
 
D

Dmoniaque

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
trés bien je peux l'installer directement a partir du mode recovery ? ou il faut que je passe par odin ?
je dois dire qu'a chaque fois que j'utilise odin je fais des gaffes :-/ xD
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
D

Dmoniaque

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #8
voila sa a marché merci beaucoup pour tes conseilles et de m'avoir guidé bonne continuation :D
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #9
Dmoniaque a dit:
voila sa a marché merci beaucoup pour tes conseilles et de m'avoir guidé bonne continuation :D
De rien :mrgreen: avec plaisir et bon amusement ;) !
 
L

ledead29

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour je demeure au canada et jai acheter un galaxy note 3 sur le net le modèle est un SM-N9005 je lai rooter et jai installer une rom dedans sauf que maintenant
jai un problème mon note 3 ne charge plus et jaimerais remettre le stock rom dedans avant de l'envoyer chez samsung mais sur sammobile.com quand je regarde les region il ny a pas canada et usa alors ma question quand region serait compatible avec mon note 3 canada est-ce que je peut prendre celui de la france ou autre pays?
merci d'avance
 
Haut Bas