[ROM STOCK] HTC One X asiatique

  • Auteur de la discussion revker
  • Date de début
R

revker

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

J'ai installé CyanogenMod 11 sur le HTC One X de ma femme (histoire d'avoir Android 4.4 et de se débarrasser de quelques logiciels préinstallés).
Après pas mal de galères (c'était ma première fois), le téléphone fonctionne plutôt bien.
Elle souhaiterait maintenant revenir à la rom stock (notamment car le tuner FM ne fonctionne plus). Je m'adresse à vous pour être certain de la procédure à appliquer.

Tout d'abord, son téléphone est la version asiatique (HTC__044) et il possède la dernière mise à jour (pour le problème de SSL) estampillée 4.19.707.5.
En cherchant sur le net, je ne trouve pas de rom correspondante (je n'en trouve que pour les versions 3.14 à 3.20), pourriez-vous m'indiquer où je peux la trouver ?
Ensuite, sa version asiatique contenait plein d'applications moisies que je voudrais éviter de remettre, pourrais-je mettre la version européenne de la rom dessus ?

Le téléphone a un bootloader déverrouillé et la dernier version de CMW en recovery (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Pour revenir à la rom normale, je dois l'installer depuis le recovery, puis réinstaller le boot.img, exact ?
Est-ce nécessaire de remettre le recovery d'origine ?

Question bonus : existe-t--il une rom qui porte Android 4.4/Sense 6 (comme sur mon One M7) sur le HTC One X ?

Toute aider serait la bienvenue.
Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans Questions-Réponses
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Bonsoir alors pour ton one x ça vas être compliqué Car il y a pas de Rom stock pour ta version et tu peux pas mettre la version européenne dessus
Si tu veux retrouve sense je te conseille de passer via une Rom custom qui est basé sur une stock
Ensuite je pense pas que sense6 soit encore porte sur le one x
 
R

revker

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour, merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, je ne peux plus revenir à ce que j'avais avant ?!?
Comme ROM custom, est-ce que la Maximus HD 21 te semble bien ?

Merci.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Je peux pas te dire j'ai pas de one x donc je peut pas testé regarde les réponses du tuto et vois ce que dise les menbres
 
R

revker

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci pour ta réponse.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
De rien c'est avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas