[Rom] Stock Honor 5c

  • Auteur de la discussion RS6
  • Date de début
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Après avoir installé Lineage OS sur mon Honor 5c NEM-L51, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une rom stock EMUI afin de revenir en arrière à la rom d'origine ? Je n'ai malheureusement plus ma sauvegarde.. :?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
Bonjour, merci de ta réponse, malheureusement il me semble pas y avoir le firmware du Honor 5c :/

Edition : Le bootloader de mon téléphone est déverrouillé, cela change-t-il quelque chose pour l'installation du firmware d'origine ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Non, ça change rien qu'il soit verrouillé ou non.
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
Le firmware stock n'est malheureusement pas disponible, serait-il possible d'avoir plus d'informations sur son obtention et sur son installation s'il te plait ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Tu as un tutoriel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. /!\ Si ton téléphone est rooté, retire le le Root sinon tu vas "bricker" ton téléphone.
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
Je me disais aussi que tu m'enverrai ce lien, c'est le seul que j'ai trouvé, mais après avoir fait l'update, le téléphone redémarre et reste sur le logo "Honor", ça doit faire 1h qu'il est comme ça..
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Ton téléphone était Rooté ????
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
Non, la seule chose que j'ai faite c'est installer un recovery custom et Ligneage OS
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #10
Lances le recovery, fais un wipe dalvik/data/system/cache, et après flash le firmware.
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #11
Je n'arrive pas à entrer dans le recovery, je viens de brancher mon téléphone en usb sur mon ordinateur en mode download, à l'écran je vois affiché "Phone Locked", je vais essayer de télécharger HiSuite voir s'il y a une solution.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #12
Il est verrouillé. tu as un tutoriel ici
 
R

RS6

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #13
Mais justement je l'avais déverrouillé, ça me semble bizarre qu'il soit à nouveau verrouillé

Edit : J'ai à nouveau déverrouillé le bootloader, un factory reset s'est mis en route juste après, le téléphone a correctement démarré, je pensais ne plus jamais le revoir
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #14
je sais pas vraiment, possible en flashant le firmware.
 
I

ilev

Membre
Inscrit
27 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #15
RS6 a dit:
Mais justement je l'avais déverrouillé, ça me semble bizarre qu'il soit à nouveau verrouillé

Edit : J'ai à nouveau déverrouillé le bootloader, un factory reset s'est mis en route juste après, le téléphone a correctement démarré, je pensais ne plus jamais le revoir
Salut pourrais-tu me dire comment a tu fais pour re-déverouiller le bootlaoder et pour qu'il démarre car j'ai le même problème que toi
 
A

Azamanh

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #16
:vieux-smiley: Bonjour androphiles, je post ici car le sujet n'a rien avoir avec le titre du sujet. :contrac:
Peux-tu le changer, afin que les recherches soit plus aisées ? sealed

Cordialement, Azamanh :super:
.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #17
Azamanh a dit:
:vieux-smiley: Bonjour androphiles, je post ici car le sujet n'a rien avoir avec le titre du sujet. :contrac:
Peux-tu le changer, afin que les recherches soit plus aisées ? sealed

Cordialement, Azamanh :super:
.
Hello,

merci de ne pas poster partout la même chose.

Et pourquoi le sujet n'a rien à voir avec le titre du sujet ??
Pourrait tu être un peu plus explicite merci.
 
C

Curiosity2000

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #18
Bonjour J'ai une question si j'installe le firmware stock sur mon honor qui a un recovery custom mais PAS le root est ce que je peux bricker mon téléphone ???
 
N

Nikkyteru

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #19
RS6 a dit:
Bonjour tout le monde,

Après avoir installé Lineage OS sur mon Honor 5c NEM-L51, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une rom stock EMUI afin de revenir en arrière à la rom d'origine ? Je n'ai malheureusement plus ma sauvegarde.. :?

Merci d'avance pour vos réponses !


J'aimerai mettre Lineage OS sur mon Honor 5c NEM-L51, as-tu encore le lien pour télécharger cette ROM car les ROM que je trouve ne fonctionne pas.
Meme si je sais que ça fait un bon moment.
Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas