[ROM STOCK GBOD8] rooté déodexé xposed installé déknoxé

• Auteur de la discussion le feneck
  • Date de début
alex.naight

alex.naight

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Bonjour, j'aimerais signaler que le lien pour le téléchargement de la ROM est mort, serait-il possible de la reuploader s'il vous plaît ?
Merci
Coradialement
Alexandru

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
alex.naight a dit:
Bonjour, j'aimerais signaler que le lien pour le téléchargement de la ROM est mort, serait-il possible de la reuploader s'il vous plaît ?
Merci
Coradialement
Alexandru
:hello: fais ton choix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
alex.naight a dit:
Merci
Coradialement
Alexandru
Bonjour

Le lien fonctionne normalement. Testé sous Chrome à l'instant ;)

BERSERK79 a dit:
:hello: fais ton choix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut Berserk

Ce dossier ne contient que mes prépatchées :wink:

alex.naight

alex.naight

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Merci à vous pour la réactivité et pour le travail que vous faites.

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe phonandroid et à tous les membres du forum :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut et merci pour ta confiance. Passe de bonnes fêtes également.

M

Maniax

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Salut j'ai un petit probléme quand j'installe la rom stock avec Odin tout fonctionne mes je crois que ça reste bloquée sur le logo Samsung sa fait plus de 5 minutes que cela reste bloquée sur le logo qui bouge ... aurais vous une astuce ou un truc pour évitée ça ? je suis en panique Mdrr :pleur4:

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: fais un wipe data et ça devrait aller !!!

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
J'ai l'impression qu'elle draine pas mal la batterie ? et Vous ?

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Hello à tous je suis de retour sur Android petit passage sur ios, petite question je suis déjà roote et recovery installé, je peux quand même installer tout ça sur mon note 3 ou je remets mon tel a 0 et après j installe cette rom ?! Merci de vos réponses et bonne journée

N

Nik0

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
ouai, je sais.... je déterre un mort.... :oops:
Mais non ! J'en avais besoin ; mon fidèle Note 3 devenait trop gourmand en batterie après une Rom custom puis une Rom officielle Orange... :evil:

Test de cette ROM => 250% d'autonomie en plus (3 jours en "stand by" sans vrais appels mais avec du wifi ou de la 3G et du checkage de mails régulier.... :super: Cool !!! :frime1:
Par contre j'ai du réinstaller 3 fois, avec plein de wipes, pour ne plus avoir à réenregistrer mes réseaux wifi à chaque fois que je voulais m'y connecter... 3 fois la même manip pour avoir un résultat différent ? chelou, mas bon... on en a vu d'autre ! 8/
J'ai sans doute dû me planter quelque part... :amen:
Il me reste encore à comprendre le téléchargement de wanam pour faire fonctionner Xposed et j'aurais récupérer un "vieux" smartphone de nouveau réactif, performant et customsable...

=> Bref, Merci beaucoup ! :merci:

PS: quelqu'un peut se pencher sur mon souci Wanam ou je dois aller voir comment ça se passe avec cette rom et le téléchargement de Wanam ?

Encore merci !

Haut Bas