[Rom stock] CyanogenOS 12.1.1 update 12.1-YOG7DAS2K1

  • Auteur de la discussion Klougar
  • Date de début
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez probablement remarqué (ou pas) une nouvelle mise à jour est disponible pour cyanogen OS 12.
Elle embarquerait les derniers patchs de sécurité ainsi que l'enracinement de Cortana pour le One. Cette dernière n'a été mise à disposition que de 5% des utilisateurs pour le moment et n'est disponible qu'en incremetal.
Il est cependant possible de la télécharger via l'application Cyanogen updatetracker disponnible sur le play store ou en téléchargement direct via le liens suivant :



Vous trouverez également ici les notes de release :



Personnellement j'ai un peu de mal à l'installer. (Dommage j'aurais bien aimé me faire mon opinion sur Cortana pour android)
Vivement la sortie d'une Rom Full.

Post Original :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Amusez vous bien.
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [Rom stock] COS 12.1.1 update 12.1-YOG7DAS2K1

Bonjour et merci pour le partage.
 
P

pat59211

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
J'ai recu la mise à jour hier via OTA mais quand je veux l'installer j'arrive sur le menu recovery je ne sais pas comment faire ...
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #4
Re: Re : [Rom stock] CyanogenOS 12.1.1 update 12.1-YOG7DAS2K1

pat59211 a dit:
J'ai recu la mise à jour hier via OTA mais quand je veux l'installer j'arrive sur le menu recovery je ne sais pas comment faire ...

Bonjour, si tu es root et que tu as un custom recovery il n'est possible d'installer la mise à jour qu'en faisant un dirty flash d'une Rom complète. Malheureusement il n'y en a pas encore à ma connaissance. Cependant si quelqu'un trouve un lien je suis preneur.
 
P

pat59211

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
non je ne suis pas root et je n'ai pas de "custom recovery" je n'ai appliqué que les mises à jour officielles depuis que j'ai mon OPO
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #6
Re: Re : [Rom stock] CyanogenOS 12.1.1 update 12.1-YOG7DAS2K1

pat59211 a dit:
non je ne suis pas root et je n'ai pas de "custom recovery" je n'ai appliqué que les mises à jour officielles depuis que j'ai mon OPO
Dans ce cas tu peux peut être tenter de l'installer en la téléchargement directement et avec l'option update du recovery.
 
P

pat59211

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
ça ne marche pas non plus : message :
/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system has been remonted R/W; reflash device to reenable OTA updates
 
marmotte5520

marmotte5520

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
179
Points
18
  • #8
Salut si j ai bien compris il faudrait supprimer le root et remettre le recovery d origine ??
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #9
À priori oui. J'ai essayé comme ça et je n'ai pas réussi. Pour y arriver j'ai restauré mon One avec le ZIP Oneplus et effectué les mises à jour OTA avant de remettre le root, xposed et compagnie.
 
marmotte5520

marmotte5520

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
179
Points
18
  • #10
OK j essaierait des que je suis devant mon PC.
Merci
 
lolau95

lolau95

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
9
Points
1
  • #11
Bonjour, mise a jour a éviter gros problème de batterie..
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #12
Salut, c'est ce que j'ai lu. Pourtant je l'ai quand même installé et n'ai rien remarqué de particulier. Mais en même temps je suis tellement modifié que bon...
 
M

milot75

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #13
je tourne avec depuis ce matin et très sincèrement......j'en suis baba.
j'ai eu mon O+O en mars 2015 et d'entrée ..il rebootait tout seul au moins une a deux fois par jour...puis, il y'a une semaine..il est devenu fou.
.( j'ai posté dans la rubrique "FIX BUG ÉCRAN TACTILE ONEPLUS ONE")
pour les ceucent qui souhaitent passer sur cette rom.....je conseillerais ( ce n'est que mon avis) de reprendre à la base en réinstallant la CM 11S BUILD XNPH38R en suivant à la lettre le tuto de Scumpi.
Après avoir remis cette Rom.....les MAJ incrémentielles et complètes se succèdent ...et çà dure 2 heures....une dizaine au total
mais au final...plus de problème de dalle...de reboot....une fluidité exemplaire ...çà ne chauffe plus.. la batterie tiens longtemps...la connexions au WiFi est plus rapide...et côté ergonomie c'est une réussite..... bref....une tuerie.


inconvénient...ben j'ai perdu le root mais je m'en tape tellement j'en suis satisfait....wait and see....
 
Haut Bas