J
jack sparrow 69
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2014
Salut
Voici une rom que vous allez surement apprecier,la SexyRom!!!
Celle ci est basé sur le firmware stock "D85521A"
Elle s'installe comme toute rom custom et il y a le Aroma Installer(stock-based oblige).
Cette rom est fluide,vraiment super,je tourne sur celle ci et c'est un vrai plaisir cette rom
Lien XDA :
Pour la rom,prenez ce chemin
:
Pour les addons,prenez alors celui-ci
:
Les addons sont facultatifs,c'est vous qui voyez
⚠NE PAS SUPPRIMER l'app "3minit battery" celle ci est dans le drawer,exprès,pour pouvoir modifier l'icône de la batterie dans la barre de notifications!!!
Si vous essayez de supprimer l'app "3minit battery" au redemarrage vous aurez des crash de l'UI qui s'est arrêté et vous devrez reflasher la rom ou faire les fullwipe
Voila,je pense que vous savez tout alors bon flash a tous!!!
Voici une rom que vous allez surement apprecier,la SexyRom!!!
Celle ci est basé sur le firmware stock "D85521A"
Elle s'installe comme toute rom custom et il y a le Aroma Installer(stock-based oblige).
Cette rom est fluide,vraiment super,je tourne sur celle ci et c'est un vrai plaisir cette rom
Lien XDA :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pour la rom,prenez ce chemin
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour les addons,prenez alors celui-ci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les addons sont facultatifs,c'est vous qui voyez
⚠NE PAS SUPPRIMER l'app "3minit battery" celle ci est dans le drawer,exprès,pour pouvoir modifier l'icône de la batterie dans la barre de notifications!!!
Si vous essayez de supprimer l'app "3minit battery" au redemarrage vous aurez des crash de l'UI qui s'est arrêté et vous devrez reflasher la rom ou faire les fullwipe
Voila,je pense que vous savez tout alors bon flash a tous!!!