[ROM][STOCK][4.4.2][N7105XXUFND3][Deodexed || KNOX Free || S5 Experience]

  • Auteur de la discussion Neevercry
  • Date de début
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #1

Installation de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


* Faire un nandroid backup.
* Installer la version de Philz Philz CWM Recovery (v6.26.6).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Faire un Wipe data/factory Reset et Clean to install New rom.
* Flasher la rom.
* Boot et suivre la procédure d'installation de la Rom.
* Shutdown
* Entrer a nouveau dans le Recovery pour flasher SuperSU v1.94.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Redémarrer et patienter lors du premier démarrage de la rom.

Téléchargement de la rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon cette rom est Stable. Ca fais une semaine que je l'ai et grâce à cette rom, mon Galaxy note 2 4g reprend vie ! Très bonne autonomie, aucun freeze remarquer, tout est niquel pour moi !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:!: :!: :!: Pour ceux ayant le même problème que que sk58, voici le kernel agni que vous pouvez flasher après une installation avec le kernel stock
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour le partage. :super:
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #3
De rien c'est avec plaisir. J'ai essayer de faire de mon mieux pour garder une mise en forme plutôt correcte pour l'ajout de nouvelle rom ^^. Si il y a des choses à améliorer, dis moi :3
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Non, tout y est ! Très bon tuto. ;)

@tous : merci de publier vos retours dessus. :)
 
S

sk58

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
salut, alors pendent l’installation il met arrivé un truck bizarre ...
je lance l’installation, je sélectionne tout part défaut, quand on me demande de choisir le kernel, je sélectionne le kernel custom, l’installation commence.
Mais au bout de 10secondes d’installation, plus rien... le note a rebooté tout seul. donc plus de de recovery ...
Alors j'ai réinstallé un recovery via odin, j'ai re lancé l'installation, et j'ai sélectionné ( kernel stock 4.4.2) et la l’installation c'est bien déroulé.
La roms fonctionne super bien, pas de bug ni de ralentissement =)
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #6
Hum bizarre effectivement oO. Si tu veux tu peux toujours flashé le kernel Agni si tu veux personnaliser ton kernel !
 
S

sk58

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #7
Bonsoir, tu peux l’envoyé le lien stp ?
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #8
Bonsoir, je viens de mettre le lien dans le post tout en bas.
 
S

sk58

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #9
Merci, j'ai un soucie avec la roms ... J'ai des applications qui ne sont plus compatible avec le smartphone (votre appareil n'est pas compatible avec cette version) comme real racing 3
J'avais le même soucie sur une autre roms ..
Qui a une idée ?
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #10
Hum bizarre car, je viens de tester le jeu Real racing 3 et ça marche très bien. Essaie de désinstaller ton playstore et de le réinstaller. Sinon dans le recovery tu essaie de faire un dalvik cache et un wipe cache seulement !
 
H

hubert090

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
9
Points
1
  • #11
Super tuto et super ROM.
Je tourne avec cette ROM depuis quelques jours ... elle est vraiment parfaite !
Aucun BUG et aucun FC constaté.

L'autonomie est super (je dirais environ 30% meilleur que la ROM stock SAMSUNG!)
Mon GN2 a retrouvé une vraie jeunesse ;-)

La seule chose que je n'ai pas essayé : "xposed installer" et "wanam exposed" qui est installé avec la ROM (quelqu'un a un retour concernant ces 2 applis ?)

Merci pour ce tuto, ce forum et cette ROM !
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #12
Merci pour le retour ! Bah d'après ce que j'ai vu xposed installer sert à télécharger des modules et wanam exposed sert à personnaliser à fond ton smartphone. Il est vraiment efficace je trouve.
 
E

Eresy34

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
Bonjour a vous,

j"ai installé cette rom et j'en suis content mais j'ai un petit probleme. A chaque fois que je recois un appel, la synthese vocale me donne le nom de l'appelant. J'ai eu beau chercher partout je n'ai rien trouvé pour le desactiver.
Talkback n'est pas installé et le mode conduite est decoché. Cela vous est il deja arrivé ?
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #14
Bonjour a tous,

j'en profite pour apporter une petite précision sur cette rom et sur le kernel Agni.

Depuis les version 4.3 Android apporte un nouveau systeme de sécurité appelé SeLinux. Et depuis la version kitkat (4.4) ce systeme est réglé sur son niveau le plus fort, le niveau "enforced".

Or la gestion de ce système dépend surtout du noyau. Et justement le kernel Agni, ne gère pas ce système de sécurité.

Cela ne pose pas de problème tant que vous gardez un kernel de ce type, pas de PB. Mais si vous repassez sur un kernel stock, là les soucis apparaissent. Le plus souvent cela se traduira par l'impossibilité d'effacer les fichier sur votre stockage interne ou d'enregistrer des fichier dans les dossiers existants ou même a la racine.

A ce stade un restaure avec un nandroid backup ou une install avec une rom avec un installeur de type aroma de résoudra pas le pb. Un wipe total non plus.... :? :? :? :? :? :?

Seul un retour sur un kernel qui ne gére pas le Selinux vous rendra l'accés a votre stockage interne ou un flash total en passant par odin ou heimdall.

Réfléchissez donc bien avant d'utiliser un kernel non SeLinux.

Sinon sur cette rom ( en venant d'une rom stock 4.4.2 rootée ) et sans wipe, j'avais un bug de chargement.

Bisous a tous.
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #15
Hum je viens de repasser tout juste sur un kernel stock et j'ai pas vu de problème par rapport à effacer des fichiers interne ou enregistrer dans un emplacement racine.
Ensuite il existe un utilitaire qui permet de nettoyer le kernel Agni après d'être passé par un kernel stock. Mais je sais plus le nom.

Et merci pour le retour.
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #16
Eresy. Pour ton problème je ne sais pas d'où ça peut venir. Car je n'ai pas ce genre de soucis. C'est bizarre ^^
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #17
Neevercry a dit:
Hum je viens de repasser tout juste sur un kernel stock et j'ai pas vu de problème par rapport à effacer des fichiers interne ou enregistrer dans un emplacement racine.
Ensuite il existe un utilitaire qui permet de nettoyer le kernel Agni après d'être passé par un kernel stock. Mais je sais plus le nom.

Et merci pour le retour.

Je ne suis pas sur de moi a 100 %.
C'est le passage stock -> agni -> stock qui peut poser problème. En particulier en cas de restauration.
Et si tu flash un rom dite "complete" pour repasser en stock ca règle le problème.

Mais bon je ne suis pas développeur android. wink wink wink
 
H

hubert090

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
9
Points
1
  • #18
Eresy34 a dit:
Bonjour a vous,

j"ai installé cette rom et j'en suis content mais j'ai un petit probleme. A chaque fois que je recois un appel, la synthese vocale me donne le nom de l'appelant. J'ai eu beau chercher partout je n'ai rien trouvé pour le desactiver.
Talkback n'est pas installé et le mode conduite est decoché. Cela vous est il deja arrivé ?

Bonjour,

J'ai le même soucis ...
Quelqu'un a t-il une solution pour supprimer la synthèse vocale lors d'un appel entrant ?
Pour info : Pas de soucis pour les autres notifications (sms, mms, mail)

Merci d'avance de votre aide
 
H

hubert090

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
9
Points
1
  • #19
Eresy34 a dit:
Bonjour a vous,

j"ai installé cette rom et j'en suis content mais j'ai un petit probleme. A chaque fois que je recois un appel, la synthese vocale me donne le nom de l'appelant. J'ai eu beau chercher partout je n'ai rien trouvé pour le desactiver.
Talkback n'est pas installé et le mode conduite est decoché. Cela vous est il deja arrivé ?
 
perrindu13

perrindu13

Membre
Inscrit
6 Avril 2012
Messages
27
Points
6
  • #20
Salut
J'ai eu le même problème au début. Il me semble que le problème venait des paramètres d'accessibilité ou du telephone, je ne me souviens plus trop....
Sinon merci pour le tuto ! La rom fonctionne bien chez moi. Juste deux petits bugs mineurs :
- dans l'application contact et musique, lors de l'ouverture du menu (avec la touche), les symboles n'apparaissent pas à côté des options dédiées.
-l'option reboot et soft reboot ne fonctionnent pas depuis le menu d'extinction.
voili voilou
 
I

InformaGeek

  • #21
Bonjour,

J'ai installé avec succès la Rom et je dois dire que niveau puissance et fluidité mon Note 2 est une vraie machine de guerre avec.

Pourtant il y a un GROS SOUCIS : L'application photo ne se lance pas !!!!

Quelqu'un a eu le même soucis ou il n'y a que moi ? Y'a t-il moyen de corriger cela ?

Merci beaucoup d'avance pour toute votre aide.

Cordialement,

Edit : Bon j'édite mon propre post car il y a une V3 de la Rom. Donc je vais faire mes wipes et flasher la nouvelles rom en espérant que mon soucis de appareil photo soit corrigé. Dans tous les cas je vous tiens au jus.
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #22
Bonsoir ,
Rom assez sympa contrairement à la DN4 le GPS accroche très vite , l'appareil photo pas de souci mais problème avec le widget calendrier ou il manque systématiquement la derniere semaine ...dommage . Par rapport à la DN4 Il manque plusieurs applis interessantes .
Je vais voir si je sais les transferer de la DN4 .
A suivre
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #23
Bonsoir, d'accord tiens nous au courant si tu as réussi à faire le transfère.
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #24
Bonjour . A part le lecteur optique et la reconnaissance de caractère le reste ne veut pas passer. Sur la dn4 on est Android 444 et sur le s5 on est Android 442 c est peut être pour ça que je ai des problèmes.
 
A

a5er

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #25
Genial !

Quelqu'un sait si la gestion du stylet est supportée ?
Notamment, est-ce que le pointeur apparait quand le stylet survole l’écran ?

Edit: pour ceux que ça intéresse aussi, oui, le stylet est géré.

Mais comment et où peut on se procurer les versions suivantes de cette ROM ?
 
P

ptit-loup

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #26
toi je t'aime ;)
j'avais flashé ma rom pour optimiser mon note 2.
perdu la wifi et grace a toi nickel j'ai une nouvelle rom et la wifi qui passe ;)
tu devrai juste preciser par contre que pour flasher la rom ca se fait via le recovery et pas via odin ;) pour un habitué ca se devine mais pour les peu (pas) initiés ca met le doute ;)
 
Haut Bas