[ROM] Staraddict by sfr

• Auteur de la discussion Ketanex
  • Date de début
K

Ketanex

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Bonjour, je dispose d'un stardaddict by sfr que j'ai rooté hier, mais j'ai essayé un paquet de rom ( certeine non fonctionelle ) Et le peut de rom qui fonctionné , le clavié tactile était décalibré, en gros quand je voulais tapé un "A" sa nefonctionné pas, donc si quelqu'un pourais me dire ou est ce que je peut trouvé une rom récente pour se téléphone fonctionel et non bugé avec le tuto pour l'intalé correctement sa serais vraiment sympa ^^ Merci d'avance.
Cordialement Ketanex

K

Ketanex

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
up ?

L

lorang

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour, j'ai me meme problème avec le tel de mon épouse qui dis disposer de moins en moins de mémoire... j'ai trouvé dans le forum une rom "basicstaradict" je vais l'essayer... dès que ma femme me laisse toucher son tel.... :lol:

D

dhertz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Bonjour Ketanex
J'ai aussi recontré le meme problème de décalibrage du clavier, et je ne sais pas comment le resoudre, certains disent que c'est la nappe tactile, or le clavier marchait très bien avant que je le root? as-tu trouvé une solution? undecided

L

lengaud

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
salut a tous, probleme calibrage resolu pour moi !!J'ai vu ce lien sur le forum: "je suis avec roon skatie 1.1 (le plus stable et fonctionnel parmie une dizaine de room essaye !) androide 2.3.5 et voila la lien pour telecharger le kermel a installer sur la carte sd, puis redemarage avec volume -, appliquer le dossier telecharger en ZIP puis redemarage ............. et que du bonheur !! j'ai retrouver la A !!!" :D :D
Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Mojito

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Bonjour,

J'ai placé une rom custom (paranoid sous Jelly Bean) sur mon Staraddict, elle est suffisamment complète et j'ai pu augmenter la mémoire de mon tel en répartitionnant ma SD.
Il y a quelques fois des lenteurs (mais bon ce n'est qu'un staraddict :/ ).

Pour trouver cette Rom rend toi ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'installer j'ai fais un tuto simplifié:

01 - Mettre Rom et Gapps sur SD
02 - Démarrer en recovery
03 - Executer wipe data /Fact.reset
04 - Dans Mount & storage selection de "format System"
05 - Menu recovery=> install Zip from SD card et selectionner la Rom.
06 - Une fois installer "Reboot system now"
07 - Laisser le téléphone s'allumer (5min environ)
08 - Redemarrer le tel en recovery
09 - Refaire les étapes 6,7,8 mais sélectionner le fichier Gapps
10 - Terminé.

Bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas